Les discussions

Soucis avec ma clé wifi

Bonjour, je fait appel à vous aujourd'hui pour un probleme de clé wi-fi comme le titre l'indique alors voilà ma clé wi-fi a toujours fonctionné j...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Manant

Problème freewifi public

Bonjour, je vous explique mon problème. Je me suis connecté ce matin sur ma ps3 au freewifi public que je capte chez moi grâce a mon identifiant et m...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
hyliece

Probleme de wifi

Bonjour, voilà mon souci : j'ai eu en cadeau un mini pc android, j'arrive a le brancher en wifi (box orange) par contre si je me mets a plus d'un ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Robin des boitiers

Impossible de ma connecter au reseau wifi

Bonjour, J'ai un pc portable et je voudrais le connecte en wifi mais impossible, mais quand je vai chez mes parents il fonctionne nikel bizar !! Qua...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
marie70270

Connexion wifi : identifiant

Bonjour à tous, Ayant fait une bêtise dont je ne me souviens plus, mon ordinateur portable ne m'affiche plus les connexions wifi disponibles. J'ai ...

billmaxime

Pas d'accès au wifi depuis mon pc portable

Bonjour, Je suis équipée d'un pc portable Asus et depuis quelques temps il ne détecte plus le réseau wifi de la Bbox. J'aimerai savoir s'il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
maaix

Impossible d'activer la fonction sans fil

Bonjour, Suite a un problème de disque dur, mon pc portable sous windows vista a cessé de fonctionner. J'ai donc racheter un disque dur et réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
fracath

Dvd vhs wifi

Bonjour,j ai plusieurs DVD et VHS que j aimerais mettre sur mon routeur linksys 610n et partager les films en wifi et les ecouter sur ma tv 50''.avoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
transfertpro

Installer le wifi sur un pc toshiba c660-1ja

Bonsoirs, je me nomme yeo . j'ai un pc TOSHIBA C660 1JA. tout est installé sur le pc sauf le WIFFI. J'ai telerchager pluisieurs drivers pour wifi ...

poupougne13

Je ne peux plus me connecter a mon wifi ..

Bonjour, J'ai un problème de réseaux. Quand j'essaie de me connecter a mon WIFI cela dit que ne peux pas me connecter mais avec le câble je peux me...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
xBlast

Probléme wifi avec la freebox

Bonjour, J'ai un prolème, avant tout marchait correctement avec la wifi ( j'ai l'ancienne freebox ) et tout d'un coup, le wifi n'a plus marcher. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
exla

Probleme de wifi en residence

Bonjour, J'ai amenager recement dans une residences qui possede une connection wifi gratuite. Hors... quand je me connecte sur ce reseau avec ma x...

zipe31

Probléme wifi

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette wifi a ma box numericable la box sagem Windows 7 / Safari 535.19

Rouge2001

Se connecter en wifi sur son portable

Bonjour, j ai un portable de marque Panama il y a wifi et tout mais je n arrive pas a me connecter c est urgent Configuration: Windows 7 / ...

Theodrey

Wifi

Bonjour à tous, Voila depuis hier le clavier de mon pc ainsi que la carte réseau ne marche plus. J'ai beau tout essaye (du moins ce que je sais) r...

titou999

Connexion internet via ordinateur wifi

Bonjour, voila je possède un ordinateur portable connecté à internet par la wifi. A coté je possède 2 unités centrale, une au RDC connecté a internet...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
chakalis49

Comment marche ce réseaux wifi ?

Bonjour à tous, J'ai vu un réseau wifi en cours d'installation dans une citée universitaire, qui à dans chaque bloc, 18 AP 2600 (SIEMENS) et une a...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
apitos

Wifi non connecté

Bonjour, j'ai un problème de connection wifi! je suis allée dans exécuter, cmd, ipconfig et voila ce que ca me donne : carte réseau ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
milie512

Connecter mon routeur/m à ma freebox en wifi

Bonjour, ayant récemment reçu une nouvelle Freebox avec le Wifi intégré, je n'ai plus besoin d'utiliser mon Routeur/Modem Belkin comme seul point d'ac...

LionsJam

Carte réseau sans fil windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc et voici mon problème : Réaction à un problème avec votre carte réseau sans fil carte réseau sans fil n''est pas com...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
zazamafano

Pas de wi-fi sur mon pc

Bonjour J'ai installé récemment Windows 7 sur mon Toshiba, et depuis plus aucun signe de wi-fi. J'ai déjà essayé plusieurs de manipulations mais ça ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
DiDi

Wifi ok internet non

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, le netbook de mon fils sous windows 7 ne se connecte plus à internet : il est bien connecté en wifi à la livebox, ...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Diida

Wifi augmenter

Bonjour, J'ai un problème de wifi et de connexion internet et je voudrais savoir comment augmenter ma réception wifi internet. Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
madmyke

Choix d'une antenne wifi

Bonjour, Mon PC sous XP est muni d'une carte PCI WIFI Netgear WPN311 qui a quelques années. Je souhaite acquérir une antenne qui soit compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
antipolis a

Sos point d acces wifi portable

Bonjour, J'ai un htc desire hd sous android et j'aimerais savoir si j'active le point d'accès wifi portable que mon téléphone ne se connecte pas v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi

Bonjour, J'ai un ordi portable pavilion dv7 1010ef avec windows vista. Depuis que j'ai pris une freebox revolution, je n'arrive pas à me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
titi56

Réseau wifi

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour connecter mon portable (samsung galaxy S) a ma livebox 1 ou a mon pc portable J'entre mon code clé se...

Hackeur-x

Neufbox connexion wifi nintendo

Résolu

Salut ! Alors voila, j'ai un "léger" problème. J'ai une Nintendo DS Lite ( Rose pour les curieux xD ) et j'ai le jeu Animal Crossing Wild World. Je me...

39 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Pikouh

Transfert fichiers entre ps3 et pc via wifi

Bonjour, Voila je voulais savoir si il existait un moyen de partager des fichiers situé sur un disque dur externe connecté en usb sur la PS3 avec u...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
anthool42

Clé wifi netgear wg111v2

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur, et jai voulu réinstallé ma connexion netgear a partir du CD mais quand j'install le software il me dit "v...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Jordan468

Se connecte en wifi sous win7

Bonjour, j'ai acheter windows 7 hier sur un pc portable packard bell easy note th et j'ai une Bbox de bouygues. je voudrais savoir comment on se ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
DiDi

Probleme de connection wifi

Bonjour, J'ai reçu en cadeau le TEC BOOK lorque je veux me connecter à ma box chez freeboox je trouve bien le nom de la box je clic dessus et la i...

Ced_King

Connexion wifi de ebook

Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.25 Je n'arrive pas à connecter mon ebook KOBO en wifi. Comment faire quand on a la bonne livebox et qu'on a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
kaumune

Signal bon mais connexion wifi impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet en me connectant en wifi sur ma Freebox alors que j'ai un signal excellent et la bonne clé WEP. Je n...

Utilisateur anonyme

Securiser le wifi

SVP pouvez vous me donner des informations et actuses qui me permettrons de securiser au max mon reseau wifi. Merci

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
anonyme

Problème de clé wifi - help please.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'ai un très gros problème avec ma clè wifi. Mes ptites soeurs en jouant sur le pc on modifi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
exla

Ma connexion wifi est très lente

Bonjour, Je possède une Xbox 360 et chez moi j'ai un ordinateur Fixe , et 2 pc portable quand les 2 Pc portable sont connecter a internet impossible...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Boy94450

Wifi qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un de mes ordinateur au quel la wifi ne marche plus,lorsque je met le curseur sur l'icone de connexion ca me met "accès: local seule...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
vinczoo

Wifi probleme

Bonjour, l'avait acheté une clé wifi en allemand basse fréquence tout manche mais les jeux en ligne rame donc que j'ai décidé de racheté une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Nickk57

Comment protéger le wifi?

Résolu

Bonjour, J'ai un modem Linksys "Wireless-N ADSL2+ Gateway" je sais comment protéger le wifi, tous les voisins se connectent chez moi :( es que q...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
kaumune

Problème wifi ( clé wep invalide )

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai un soucis avec ma clé wifi et donc ma connexion. Je dispose sur mon PC d'une clé wifi HERCULES. Le souci...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
neonz

Reconnait réseau wifi mais pas de connexion

Bonjour, mon wifi fonctionnait et tout à coup, dans un premier temps mes portables n'ont plus trouvé le réseau particulier, puis l'ont de nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
N2Bf

Pilote carte wifi dell inspiron 1525

Fermé

Bonjour, jai fais un changement de mon pc ,jai un pc dell inspiron 1525 windows vista , et une forte connection cable ,mais jai besoin de ce conn...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
aminos1996

Free wifi ip non valide

Bonjour, depuis quelque temps mon reseau free wifi ne fonctionne plus. Free wifi est détecte avec une forte puissance mais impossible de se connecte...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
franck

Problme de conexion wifi box sfr

Bonjour, je posséde un ordinateur mac portable et g un box sfr et je n' arrive pas a me connecter avec mon mac eprés abvoir rentre les code se tro...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
poupougne13

Freeplayer en wifi

Bonjour, j ai la Freebox v6 et je voudrai savoir comment on fai fonctionné la freplayer en wifi ( san le câble ethernet )

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
brupala

Freebox paramétrer routeur + wifi

bonjour a tous, comme je m'y connais pas du tout dans les paramètres de la freebox, je voudrais savoir si quelqu'un a la freebox v4 et qu'il la paramé...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ddragonblue

Wifi a 20 mêtres

Bonjour, j'ai aménagé un garage qui se situe a 20 mêtres de ma maison celui ci est alimenté en électricité par le compteur de la maison principal ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Pierrecastor

Accès wifi smartphone

Résolu

Bonjour, Je possède un ACER Liquid Mini et depuis deux semaines, je ne sais pas me connecter sur mon wifi (protégé par une clé WPA). J'ai télé...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jj

Wifi public très lent

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, je suis arrivé pour faire une formation dans un centre AFPA il y a quelques jours, a ma grande surp...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
rody
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 23 449