Les discussions
Soucis avec ma clé wifi
Bonjour, je fait appel à vous aujourd'hui pour un probleme de clé wi-fi comme le titre l'indique alors voilà ma clé wi-fi a toujours fonctionné j...
Problème freewifi public
Bonjour, je vous explique mon problème. Je me suis connecté ce matin sur ma ps3 au freewifi public que je capte chez moi grâce a mon identifiant et m...
Probleme de wifi
Bonjour, voilà mon souci : j'ai eu en cadeau un mini pc android, j'arrive a le brancher en wifi (box orange) par contre si je me mets a plus d'un ...
Impossible de ma connecter au reseau wifi
Bonjour, J'ai un pc portable et je voudrais le connecte en wifi mais impossible, mais quand je vai chez mes parents il fonctionne nikel bizar !! Qua...
Connexion wifi : identifiant
Bonjour à tous, Ayant fait une bêtise dont je ne me souviens plus, mon ordinateur portable ne m'affiche plus les connexions wifi disponibles. J'ai ...
Pas d'accès au wifi depuis mon pc portable
Bonjour, Je suis équipée d'un pc portable Asus et depuis quelques temps il ne détecte plus le réseau wifi de la Bbox. J'aimerai savoir s'il y a un...
Impossible d'activer la fonction sans fil
Bonjour, Suite a un problème de disque dur, mon pc portable sous windows vista a cessé de fonctionner. J'ai donc racheter un disque dur et réinstall...
Dvd vhs wifi
Bonjour,j ai plusieurs DVD et VHS que j aimerais mettre sur mon routeur linksys 610n et partager les films en wifi et les ecouter sur ma tv 50''.avoi...
Installer le wifi sur un pc toshiba c660-1ja
Bonsoirs, je me nomme yeo . j'ai un pc TOSHIBA C660 1JA. tout est installé sur le pc sauf le WIFFI. J'ai telerchager pluisieurs drivers pour wifi ...
Je ne peux plus me connecter a mon wifi ..
Bonjour, J'ai un problème de réseaux. Quand j'essaie de me connecter a mon WIFI cela dit que ne peux pas me connecter mais avec le câble je peux me...
Probléme wifi avec la freebox
Bonjour, J'ai un prolème, avant tout marchait correctement avec la wifi ( j'ai l'ancienne freebox ) et tout d'un coup, le wifi n'a plus marcher. ...
Probleme de wifi en residence
Bonjour, J'ai amenager recement dans une residences qui possede une connection wifi gratuite. Hors... quand je me connecte sur ce reseau avec ma x...
Probléme wifi
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette wifi a ma box numericable la box sagem Windows 7 / Safari 535.19
Se connecter en wifi sur son portable
Bonjour, j ai un portable de marque Panama il y a wifi et tout mais je n arrive pas a me connecter c est urgent Configuration: Windows 7 / ...
Wifi
Bonjour à tous, Voila depuis hier le clavier de mon pc ainsi que la carte réseau ne marche plus. J'ai beau tout essaye (du moins ce que je sais) r...
Connexion internet via ordinateur wifi
Bonjour, voila je possède un ordinateur portable connecté à internet par la wifi. A coté je possède 2 unités centrale, une au RDC connecté a internet...
Comment marche ce réseaux wifi ?
Bonjour à tous, J'ai vu un réseau wifi en cours d'installation dans une citée universitaire, qui à dans chaque bloc, 18 AP 2600 (SIEMENS) et une a...
Wifi non connecté
Bonjour, j'ai un problème de connection wifi! je suis allée dans exécuter, cmd, ipconfig et voila ce que ca me donne : carte réseau ...
Connecter mon routeur/m à ma freebox en wifi
Bonjour, ayant récemment reçu une nouvelle Freebox avec le Wifi intégré, je n'ai plus besoin d'utiliser mon Routeur/Modem Belkin comme seul point d'ac...
Carte réseau sans fil windows vista
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon pc et voici mon problème : Réaction à un problème avec votre carte réseau sans fil carte réseau sans fil n''est pas com...
Pas de wi-fi sur mon pc
Bonjour J'ai installé récemment Windows 7 sur mon Toshiba, et depuis plus aucun signe de wi-fi. J'ai déjà essayé plusieurs de manipulations mais ça ...
Wifi ok internet non
RésoluBonjour, Depuis cet après midi, le netbook de mon fils sous windows 7 ne se connecte plus à internet : il est bien connecté en wifi à la livebox, ...
Wifi augmenter
Bonjour, J'ai un problème de wifi et de connexion internet et je voudrais savoir comment augmenter ma réception wifi internet. Configuration: W...
Choix d'une antenne wifi
Bonjour, Mon PC sous XP est muni d'une carte PCI WIFI Netgear WPN311 qui a quelques années. Je souhaite acquérir une antenne qui soit compatible ...
Sos point d acces wifi portable
Bonjour, J'ai un htc desire hd sous android et j'aimerais savoir si j'active le point d'accès wifi portable que mon téléphone ne se connecte pas v...
Problème de connexion wifi
Bonjour, J'ai un ordi portable pavilion dv7 1010ef avec windows vista. Depuis que j'ai pris une freebox revolution, je n'arrive pas à me connecter ...
Réseau wifi
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour connecter mon portable (samsung galaxy S) a ma livebox 1 ou a mon pc portable J'entre mon code clé se...
Neufbox connexion wifi nintendo
RésoluSalut ! Alors voila, j'ai un "léger" problème. J'ai une Nintendo DS Lite ( Rose pour les curieux xD ) et j'ai le jeu Animal Crossing Wild World. Je me...
Transfert fichiers entre ps3 et pc via wifi
Bonjour, Voila je voulais savoir si il existait un moyen de partager des fichiers situé sur un disque dur externe connecté en usb sur la PS3 avec u...
Clé wifi netgear wg111v2
RésoluBonjour, J'ai reformater mon ordinateur, et jai voulu réinstallé ma connexion netgear a partir du CD mais quand j'install le software il me dit "v...
Se connecte en wifi sous win7
Bonjour, j'ai acheter windows 7 hier sur un pc portable packard bell easy note th et j'ai une Bbox de bouygues. je voudrais savoir comment on se ...
Probleme de connection wifi
Bonjour, J'ai reçu en cadeau le TEC BOOK lorque je veux me connecter à ma box chez freeboox je trouve bien le nom de la box je clic dessus et la i...
Connexion wifi de ebook
Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.25 Je n'arrive pas à connecter mon ebook KOBO en wifi. Comment faire quand on a la bonne livebox et qu'on a ...
Signal bon mais connexion wifi impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet en me connectant en wifi sur ma Freebox alors que j'ai un signal excellent et la bonne clé WEP. Je n...
Securiser le wifi
SVP pouvez vous me donner des informations et actuses qui me permettrons de securiser au max mon reseau wifi. Merci
Problème de clé wifi - help please.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'ai un très gros problème avec ma clè wifi. Mes ptites soeurs en jouant sur le pc on modifi...
Ma connexion wifi est très lente
Bonjour, Je possède une Xbox 360 et chez moi j'ai un ordinateur Fixe , et 2 pc portable quand les 2 Pc portable sont connecter a internet impossible...
Wifi qui ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un de mes ordinateur au quel la wifi ne marche plus,lorsque je met le curseur sur l'icone de connexion ca me met "accès: local seule...
Wifi probleme
Bonjour, l'avait acheté une clé wifi en allemand basse fréquence tout manche mais les jeux en ligne rame donc que j'ai décidé de racheté une ...
Comment protéger le wifi?
RésoluBonjour, J'ai un modem Linksys "Wireless-N ADSL2+ Gateway" je sais comment protéger le wifi, tous les voisins se connectent chez moi :( es que q...
Problème wifi ( clé wep invalide )
Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai un soucis avec ma clé wifi et donc ma connexion. Je dispose sur mon PC d'une clé wifi HERCULES. Le souci...
Reconnait réseau wifi mais pas de connexion
Bonjour, mon wifi fonctionnait et tout à coup, dans un premier temps mes portables n'ont plus trouvé le réseau particulier, puis l'ont de nouveau ...
Pilote carte wifi dell inspiron 1525
FerméBonjour, jai fais un changement de mon pc ,jai un pc dell inspiron 1525 windows vista , et une forte connection cable ,mais jai besoin de ce conn...
Free wifi ip non valide
Bonjour, depuis quelque temps mon reseau free wifi ne fonctionne plus. Free wifi est détecte avec une forte puissance mais impossible de se connecte...
Problme de conexion wifi box sfr
Bonjour, je posséde un ordinateur mac portable et g un box sfr et je n' arrive pas a me connecter avec mon mac eprés abvoir rentre les code se tro...
Freeplayer en wifi
Bonjour, j ai la Freebox v6 et je voudrai savoir comment on fai fonctionné la freplayer en wifi ( san le câble ethernet )
Freebox paramétrer routeur + wifi
bonjour a tous, comme je m'y connais pas du tout dans les paramètres de la freebox, je voudrais savoir si quelqu'un a la freebox v4 et qu'il la paramé...
Wifi a 20 mêtres
Bonjour, j'ai aménagé un garage qui se situe a 20 mêtres de ma maison celui ci est alimenté en électricité par le compteur de la maison principal ...
Accès wifi smartphone
RésoluBonjour, Je possède un ACER Liquid Mini et depuis deux semaines, je ne sais pas me connecter sur mon wifi (protégé par une clé WPA). J'ai télé...
Wifi public très lent
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, je suis arrivé pour faire une formation dans un centre AFPA il y a quelques jours, a ma grande surp...