Les discussions

Problème connections portable / wifi / sfr

Bonjour à tous. Suite déménagement, je viens de souscrire un abonnement chez SFR. Je parviens a connecter mon PC fixe en filaire sans problèmes....

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
sabri982

J'ai l'impression que mon wifi est piraté

Bonjour, j'ai un probleme, comment savoir s'il y a des personnes connectées à mon wifi(wibox) a mon insu.

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

On pirate mon wifi

Bonjour, effectivement je l'ai changé mais je constate que c'est toujours la même chose. N'y a t'il pas un logiciel qui peut me permettre de voir t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
don carlo

Problème wifi sur windows xp

Résolu

Voilà tout d'abord bonjour, je suis novice (pour ne pas dire totalement nulle, perdue, je me noie dans le verre d'eau qu'est l'informatique Confused)...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Absyntisne

Probleme wifi avec windows ultimate

Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 starter et le wifi marchait trés bien avec , mais apres que j'ai changé la version a ultimate j'arrive pas a utiliser le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
kakashi kodoku

Reseau wifi

Bonjour, cherche documentation sur la securité wifi

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
nik baby

Refus de demande d'association réseau wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un routeur philips me permettant de diffuser le wifi dans la maison. J'ai également un ordinateur de bureau connecté à ce routeur vi...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
faaaaaaaaaabdu64

Probleme de wifi blacberry curve 8520

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et lorsque j'ai voulu connecter mon telephone a ma wifi,j'ai rechercher ma wifi,mon blackberry la trouvé j...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter son téléphone a sa livebox par wifi

Bonjour , alors voilà je n'arrive pas à me connecter par wi-fi a ma livebox avec mon telephone . J'ai rentré la clé wep et je me connecte en appuyant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Quentin00742

Relai wifi avec livebox d'un voisin

Bonjour, Mon voisin m'autorise a utiliser le WiFi de sa livebox, mais avant j'aimerais savoir comment je peut relayer ensuite en Ethernet mes PC ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
eg33

Déconnexions wi-fi liées aux ports usb

Résolu

Bonjour, mon problème est que chaque fois que je suis sur internet, tout fonctionne très bien, mais dès que je branche une clé USB ou un disque du...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
maxime121294

Pour changer le mot de passe wifi dell

Bonjour, SVP dites moi comment puis je changer le mot de passe sur mon PC Dell Latitude D620 pour que je puisse connecter a mon modem P.S mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
zipe31

Activation wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque reconnu fujitsu esprimo mobile v6535 quand je l'ai utilisé avec le systeme d'exploitation XP SP2 y...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
havan

J'ai un probleme avec ma carte reseau wifi

Bonjour, j'ai le mm bleme et j'arrive tjr pas a retrouver mon wifi j'ai installer tout les pilotes mais ca ne donne rien est vous pouvez m'aider plz ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Tomsuper

Passer d'ethernet au wifi

Bonjour, Je vais habiter un logement étudiant et il n'y a que Internet par Ethernet. Le problème est que j'aurais besoin de déplacer mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
NilsWorld

Carte réseau wifi hercules wireless g pci

Bonjour, La carte réseau Wifi Hercules Wireless G PCI HWGPCI-54 ne fonctionne plus et le voyant témoin ne s'allume plus. Comme le câble de l'anten...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Karto_bizzX

Installer la wifi

Bonjour, je voudrais installer la wifi car etant abonne a orange et mes invites sont soit sfr ou bouigues Configuration: Windows 7 / Internet E...

Tomsuper

Connexion wifi nintendo

Bonjour, j'ai le meme probleme que dydy6989,pourier vous m'aidez? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Signal wifi très faible

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi portable mais étant à l'étage et la livebox en bas, j'ai un signal wifi très faible. J...

serialkiller42

Probleme wifi

Bonsoir, Voila je viens d'acquérir un ordinateur portable et j'ai un soucis avec quand je veux mettre mon wifi je vais dans la recherche de réseau...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
moltosugo19

Wifi

Bonjour, avec wireless network il me mais limite ou non conecter avec ma livebox si quelqun pouvai m'aider a regler se problem merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
brupala

Probleme connection wifi notebook

Bonjour, J'ai un problème..je viens d'acheter un acer aspire one D0150Bw que je n'arrive pas a connecter en wifi (seulement en ethernet ou en ...

stupidboy

Wifi

Bonjour, Quand l'ordi sort de veille, je n'ai plus de connection internet (wifi), je suis obligée de faire un clic droit sur "acces internet", puis...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
gardiendelanuit

Géolocalisation par wifi sans connexion

Résolu

Bonjour, Testant les fonctionnalités de Google Now (service de reconnaissance vocale et d'assistance d'Android 4.1), il m'est apparu un conseil p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
tuning4ever

Wifi - blackberry curve 9315/9320

Bonsoir, J'ai un soucis avec le mobile que j'ai acquérit tout à l'heure, je me suis connecter sur mon réseaux wifi cependant, lorsque je me suis c...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
slythering

Comment se connecter sur sfr wifi public

bonjour, comment puis trouver le lien pour me connecter en wifi publc, je n'arrive pas a le trouver si quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi pour un ordinateur fixe

Bonjour à tous, Je souhaiterais demander conseil par rapport à un problème que jâi depuis plusieurs mois deja avec imternet: la connection filaire...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
casimire666

Choisir une box wi-fi

Bonjour, j'ai un petit problème, je vais bientôt avoir un ordinateur portable mais je ne possède pas de connexion wifi, j'écrit actuellement avec le P...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
W4t3rFly

Déconnexions intempestives wifi netgear.

Bonjour, J'ai un problème, ça fait 2 ans que je suis chez numéricable, je n'avais jamais eu de problème jusqu'il y a 2 semaines. Ca va faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Mekthoub

Routeur wifi n réseau local très très lent

Bonjour, j'ai crée un réseau avec un routeur wifi N 300M mais la vitesse du réseau local entre deux pc avec un wifi n 150M est de 400 Ko/s que fai...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
brupala

Urgent modem wifi

Bonjour, j ai un modem wifi thomson tg 585 et je ne sais pas comment le configurer svp aidez moi et merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

tempus1984

Wifi dérangé sur emachines e520

Bonjour tout le monde J'ai récupéré un portable eMachines e520 que j'ai reformaté en Windows XP pro SP3. Jusqu'ici, tout va bien. J'ai réinstallé l...

aurels

Aucune borne wifi détectée (sfr neufbox)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le mois dernier une clé wifi 54G Adapter modèle 571251 de chez APM et je n'arrive pas à me connecter à ma box (une neufbox de SFR...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
hugoraider

Problème wifi toshiba satellite l750

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 mois un ordinateur Toshiba satellite L750, processeur iCore3, avec windows 7. Depuis hier il ne se connecte plus à ma box (...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
havan

Probleme pour passer du wifi a fil

Résolu

Bonjour, Mon antene WIFI étant casser et une grosse envie de passer en fil sous mon deuxième ordinateur j'ai donc acheter un fil reliant mon ordin...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pokenzo

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma wifi. Au démarrage du pc elle se lance normalement et se connecte au wifi public correctement, jusque là t...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nautilicious

Activer la wifi

Bonjour, Utilisateur d'un portable HP Pavilion dv 9000, j'ai du par erreur désactiver la Wifi et le problème c'est que je ne connais pas la manip po...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mec75013

Clé wifi ne détècte plus de réseaux

Résolu

Bonjour, Un ami ma passer son pc car depuis un petit moment le wifi ne détècte plus les réseaux sans fils (il est donc obliger de se connecter par...

tony17330

Camera em6564 eminent wifi

Bonjour a tous,j'ai achete une camera wifi sur mon reseaux tout est ok.si je me connecte en ville sur internet je n'arrive pas a me connecté a ma came...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
lelo60

Impossible d'activer la wifi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Mon fils a effectué une défragmentation de son pc et depuis la clé wifi Hercu...

crackman2

Mon pc ne veux plus se conecter en wifi

Salut tous le monde je suis chez numericable mon pc marchait tres bien puis tout d un coup internet ne marche plus je vais dans les reseaux wi...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
gazetodesse

Connections en wifi impossible

Bonjour à tous Je vous contact par désespoir pour un souci avec ma connections internet. Hier, je me connectais sans souci à ma Livebox par l'inte...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
stevan

Borne wifi non sécurisée

Bonjour, je voudrais supprimer une borne WIFI non sécurisée dont je n'ai plus l'usage. Merci de me dire comment faire Configuration: Windows 7...

saldru71

Antenne wifi

Bonjour J'aimerai amplifie la wifi de mon Pc ( et pas de ma box) quelqu'un aurai des idees d'antenne ? De tip USB le plus simple possible Merci ...

zonzon49

Wifi a ethernet ; comment faire ?

Bonjour, je suis relié en WIFI ( par clé usb ) et j'aimerais rebrancher mon internet sur le câble ( beaucoup plus rapide avec ce câble ) mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
zonzon49

Désactiver wifi belkin n150

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un routeur wifi belkin n150, j'ai tout configuré ex.. je coche la case désactiver wifi mais après un redémarage du routeur le w...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
crackman2

Problème de connexion wifi

Bonsoir, D'avance, merci pour vos réponses et l'aide que vous m'apporterez. Voici mon problème : je suis depuis plusieurs en collocation dans u...

Ithanios

Livebox orange wifi connecte pas internet

Bonjour, je souhaiterais del'aide a propos de mon probleme de wifi Hier soir j'etais sur spotify pour ecouter de la musique en haut j'ai vu redemarre...

havan

Quels sont les pilotes wifi?

Bonjour, J'ai un pc eMachines E644 mes je ne trouve pas les pilotes a installer pour avoir la wifi car sans sais pilotes je ne peut pas me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
havan

Aide wifi

Bonjour, Je dois faire un dossier d'installation wifi dans une entreprise. Je suis encore à l'étape du choix de l'identification (Authentication,...

charly_3366
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 23 449