Les discussions
Bug wifi neufbox
RésoluBonjour, j'ai une neufbox de SFR mais la wifi bug quand je vais sur mon pc,ma play;3 ou ma 3DS ca ne marhce pas je verifie toujours ma cle wep et je l...
Problème de ping en wifi lorsque je joue
Bonsoir, Je joue souvent à des jeux sur pc tels que battlefield avec un ping correct de 30-40 ms. Cependant, dès lors que mon frère se trouve da...
Wifi pc hp620?
Bonjour, pc hp620 wifi comment ca marche j'ai un problème pour l'activer et merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Adresse ip en wifi
Bonjour, J'installe une camera de surveillance connecté à ma freebox revolution. j'ai redirigé les port 80 TCP et UDP sur l'adresse de ma camera...
Ma carte wifi se désactive directement
Bonjour, J'aimerai vraiment que vous m'aidiez. J'ai un ordinateur portable ASUSA6 et une carte wifi intégrer ASUS 802.11g, mais le problème c'est ...
Configuration imprimante réseau et sans fil
Bonjour, Nous utilisons dans notre Bureau des Oridnateurs avec OS Win 7 et Win XP connecté les uns avec sans fil et les autres avec cable RJ45...
La distance wifi
Bonjour, je veux partagé mon connection wifi avec mes amies mais j'ai le probléme du distance donc comment réglé ce probléme NB: la distance ent...
Connexion internet/ wi-fi
RésoluBonjour, j'ai reçu avant hier mon new ordi-portable qui marchait très bien, bonne connexion internet avec Wi-fi et tout. Jusqu'à ce que j'installe hie...
Problème wifi
RésoluBonjour, Il y a 2jour j'accédais encore au wi-fi mais le lendemain en allumant mon pc : Plus rien ! Plus de wifi, rien j'étais donc obligé de me co...
Comment améliorer son réseaux wifi ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je remarque que le réseaux wifi de mon domicile a d'énorme problème de réception. Voilà j'ai la "Livebox 2 GD", a...
Problème pour mettre la wi-fi
Bonjour, j'ai des problèmes pour mettre la wi-fi sur mon portable et sur mon ordinateur , je suis a orange . Mes parent me répètent que les murs de ...
Wifi free box
Bonjour, svp le code du wifi de la free box
Réception wifi !
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau Pc Portable, "Hp Probook 4530s" j'ai un modem wifi avec un débit de 1Mb. Quand la distance entre le ...
Problème de connexion wi-fi
RésoluBonjour, J'ai récemment monter un petit PC qui fait office de plateforme multimédia sur ma TV, dans mon salon. J'ai mis une clé Wi-Fi Hercules HWG...
Wifi numericable
Bonjour, j'ai un petit problème voila je suis abonnée a numericable depuis 2 jours j'ai une bonne connexion wifi dans mon salon car ma box est dans...
Wifi anormalement bas.
Bonjour, J'ai une live box, wifi activé. De ma chambre, mes amis peuvent se connecter à ma live box avec leurs ordis portables, et avec une excell...
Activer service sans fil de windows
Bonjour, Depuis quelque temps, je suis obligé pour que mon wifi fonctionne d'activer manuellement le service sans fil de Windows. Quelqu'un sau...
Wifi
Bonjour,voila jai un ordi portable acer aspir 7520 mai la wifi ne fonctionne plu jai ete obliger d acheter une clé usb wifi je voulait savoir si la wi...
Connection freewifi impossible ><'
RésoluBonjour, RE RE RE Bonjour ! Help deuxième message d'aide please, j'essaie et je n'arrive toujours pas a me co sur le freewfi pourtant j'ai vérifie...
Reseau sans fil.
Bonjour,je voudrais savoir si sans la connection chez moi je peux communiquer avec mon ami a travers le netmeting ayant d'abord l'adresse IP de son pc...
Comment me connecter en wifi
Bonjour, Je possède une livebox reliée en ethernet à mon PC. Ma fille située dans une autre pièce assez éloignée (4 gros murs dont un garage n...
Wifi
Bonjour pour moi mon icone wifi ne safiche plus dans la barredes taches elle a disparue de nul part... jai tout tout essayer mai rien ma conexion s...
Administration centralisée d'un réseau wifi
Bonjour, je voulais savoir comment centraliser l'administration d'un réseau sans fil avec un outil de gestion de réseau. Merci d'avance pour votr...
Son sur camera wifi heden 051pwb
RésoluBonjour, je viens d'installer une caméra de surveillance HEDEN wifi en suivant le manuel. Pour les images pas de problème, j'arrive même à les voi...
Eteindre ma connexion wifi
Bonjour, Ayant une maison à deux étages, j'ai un modem au second étage et le WIFI, biensûr est capté seulement à cet étage. Donc je cherche une al...
Amplifier le wifi de mon pc
Bonjour, De ma chambre je ne capte pas le wifi de ma livebox qui es à une vingtaine de mètres pourtant juste derrière la cloison de ma chambre je c...
Aidebonjour, je n'ai plus (la clé) pour wifi
Bonjour, je n'ai plus (la clé) pour accedé au wifi pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Access blutooth ou wifi.. pour peripherique
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1je viens d acquerir un PC Sony viao de bureau tout en un... genial plus de fils qui trainent.....
J'ai une antenne cb. ca marche pour du wifi ?
Salut. J'ai retrouver une grande antenne CB de 2-3m de haut qu'on installait sur le toit de la maison et qu'on utilisais à l'époque pour communique...
Wifi probleme
Bonjour, slt. j'ai un probleme de connexion wifi, j'obtien parfaitement le reseau mais tous se block au niveau du mot de passe. Configuration...
Imprimante et internet wifi pour plusieurs pc
Bonjour, mes parents ont acheté récemment une imprimante wifi et je ne sais pas comment faire pour connecter tout les ordinateur de chez moi(trois p...
[windows 7] [routeur wifi] accès limité
Bonjour, J'ai un problème qui me tape sur les nerfs ... Je me suis acheté un nouveau HP , mais quand j'essaye de me connecter au wifi , cela mar...
3 ethernet 1wifi.
Bonjour, Ma livebox est réglée pour accueillir trois connexion ethernet et une connexion wifi. Mais j'ai besoin d'au moins deux connexion wifi. ...
Mobil samsung wifi avc box neuf de sfr
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je cliqu...
Coupure intempestive wifi maroc télécom
Bonjour, Je sais que de nombreux sujets ont discuté ce sujet, mais aucun d'eux ne m'as était utile. Bref, ça fais maintenant 4 ou 5 mois que j'ai ...
Touche tactile wifi inactive
Bonjour, J'ai un packard Bell easynote NJ65 qui marchait bien jusqu'à ce matin. En allumant mon Pc, j'ai constaté que la wifi ne fonctionnait plus....
Création réseau, pas d'internet en wifi
Bonjour, Je suis domicilié ds un pays ou on se raccorde à internet à l'aide d'une clé. Sur mon ordinateur principal, je me raccorde à internet par ...
Activation wifi pda2
Bonjour, mon PDA2 n'arrive pas a detecter les wifi je n'arrive pas a l'active j'aimerais que vous m'aidez svp
Pourquoi mon pc ne fonctionne pas en wifi
RésoluBonjour, à tous , je me nomme Daniel , je viens de m installer dans un immeuble qui possède une connexion wi fi , je possède deux pc portables , un ne...
Probléme connexion internet clé wifi
Bonjour, j'ai eu une nouvelle tour il n'y a pas longtemps mes voici le probléme , quand je rentre la clé WAP2 la connexion se mais mes internet r...
Connection freewifi impossible
Bonjour, Je suis client free, et je suis en vacance. Je capte une FreeWifi, où je peux me connecter à partir des identifiants Free que j'ai. Mes frè...
Impossible de se connecter au wifi
Bonjour,voilà cela fait environ un mois que j'ai mon portable je n'arrive pas a me connecter en wifi chez moi si aucun pc branché par câble et allumer...
Freewifi problème de connextion
Bonjour, bas freewifi marche depuit aven mes la aujourd'hui je veut me conecter bas sa ve pas marcher sa ce connecte mes c hyper lent intrnet march...
Clé usb wifi - voyage
Bonjour, je me prépare à partir en voyage et je possède un ordinateur portable que j'ai depuis 4/5 ans, la location où je me trouve ne possède pas...
Box non wifi pour passer au wifi
Bonjour, voila j'ai une alicebox non wifi et je voudrais passer en wifi, et j'ai vu qu'il existait des clé usb wifi a 32 euros c'est possible de f...
Connection wi-fi de la ds lite
bonjour,je voudrais vous demander comment connaitre l'adresse IP ,le masque de sous-réseau et la passerelle pour pouvoir connecter ma DS Lite a intern...
Box non wifi pour passer au wifi
Bonjour, voila j'ai une box alicebox non wifi et je voudais passer au wifi et j'ai vu qu'il existait des clé usb wifi a 32 euros c'est possible de...
Probleme de reseaux et wifi
Bonjour, j'ai un mini pc android 7 il a le probleme de wifi etj'essaie par le cable aussi mais aucune connexion et comment vas faire? merccci ...
Ping trop élevé wifi
Bonjour a tous , J'ai un pc connecté en wifi sur une livebox est mon signal est plutôt moyen, la vitesse est bonne , mais mon ping est trop élevé ...
Mon pc ne reçoit quasiment plus le wifi
Bonjour, J'ai un PC ultraportable Acer depuis environ deux ans avec windows7. Jusqu'à quelques jours, je n'ai jamais eu de problème pour capter...