Problème de connexion wii en wifi avec une livebox sagem

zlatan21 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zlatan21 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter ma wii a ma livebox sagem je fais connexion sans fil 1, recherche d'un point d'accès je trouve le nom de ma livebox j' entre ma clef WEP en majuscules sans espace, puis je sauvegarde après je vais appuyer sur le bouton REG de ma livebox, je fais le test de connexion et ca me met code d'erreur 51330.(j'ai déjà réussi a connecter ma wii a internet de la meme façon mais la je n'y arrive pas). aidez moi SVP.

A voir également:

7 réponses

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

il faut appuyer sur le reg avant de valider la clé

Doublon
0
zlatan21 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche tj pas
0
zlatan21 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la cle il faut la rentrer sans espace et en majuscules ou pas?
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

maj sans espace, oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non sa marche pas sa me met erreur 51032
0

c'est bien celle-là ta box, le vieux modèle ?

https://assistance.orange.fr/Image/524_Sagem.gif
0

oui je desactive le filtrage mac je met WEP reseau sans fil active 802.11g mais sa marche pas je comprends pas
0

Désolé, je ne vois pas, attends d'autres avis
0

dis moi comment tu as fait exactement svp et avec quel box?
0

Comment j'ai fait quoi ?

Je n'ai pas de wii
0

merci kan meme
0

Bon courage pour la suite
0

du fait que je n arrive a connecter ma wii a internet est ce que avec ma ps3 que j aurai a noel j arriverai a la connecter a ma livebox
0

si tu rentres la bonne clé et que la box est bien en wep, ca ne peut que marcher
-1