Wifi ne se connecte pas au resseau securiser (dit acces limiter)

dils94lhn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je posede un accer aspire 7720g c'st un vista depuis 3 semaine il ne connecte plus sur mon wifi je lai deja formater plusieur foi mais rient a fais merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

salut , regarde si l'ordinateur "voit" les connections wifi , si ce n'est pas le cas il faut que tu reconfigure une connection par le panneau de configuration
1
dils94lhn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il voit les resseau il se connecte mais internet ne marche pas . J'ai une neufbox de sfr
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

voyons deja ta config :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

est-ce qu'il te demande de mettre les codes qui sont sur ta box dans le rectangle indiqué ?
si il y a rien c'est parceque tu n'as pas(ou plus,travaux etc..) encore internet ! tel à ton FAI
-1