Mon ordinateur portable ne détecte aucune connexion wifi
JeffCky
-
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur, mais depuis, on dirait que mon ordinateur n'a plus la wifi : avant je détecter plusieurs réseaux dont le mien, mais maintenant plus rien, obligé de brancher mon cable ! J'ai essayer d'installer des drivers sur le site de Lenovo, mais ça ne marche pas... aidez-moi svp !!
J'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur, mais depuis, on dirait que mon ordinateur n'a plus la wifi : avant je détecter plusieurs réseaux dont le mien, mais maintenant plus rien, obligé de brancher mon cable ! J'ai essayer d'installer des drivers sur le site de Lenovo, mais ça ne marche pas... aidez-moi svp !!
A voir également:
- Mon ordinateur portable ne détecte aucune connexion wifi
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Il faut vérifier si le wifi de l'ordinateur fonctionne (driver, activé, reconnu par Windows, etc).
Vérifier aussi si c'est votre wifi qu'il ne reconnait pas ou tous.
Vous pouvez vérifier les drivers aussi depuis le site de la marque de l'ordinateur.
Vérifier aussi si c'est votre wifi qu'il ne reconnait pas ou tous.
Vous pouvez vérifier les drivers aussi depuis le site de la marque de l'ordinateur.
Quand je vais dans Gestionnaire de Périphériques, contrôleur de réseau a un point d'exclamation orange..
Je n'ai pas trouvé de réponse... j'aimerai le réinitialiser comme à sa sortie d'usine, mais je ne sais pas comment faire, ça remarchera peut-être... Je n'ai pas de recovery
Un point d'exclamation orange indique un problème avec le périphérique.
Il faut donc vérifier l'erreur (même si windows indique aucune, s'il y a l'exclamation c'est que le périphérique a quelque chose).
Vous pouvez demander conseil aussi avec le conseillé Hervé de Microsoft.
Ou encore de contacter le sav de la marque de votre ordinateur.
Il faut donc vérifier l'erreur (même si windows indique aucune, s'il y a l'exclamation c'est que le périphérique a quelque chose).
Vous pouvez demander conseil aussi avec le conseillé Hervé de Microsoft.
Ou encore de contacter le sav de la marque de votre ordinateur.