Les discussions

Problème de connectivité à l'internet faute de réseau wifi

Bonjour, je n'ai pas le réseau wifi sur mon appareil SAMSUNG Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
brupala

Problème sfr wifi public

Bonjour, Jusqu'à il y a 1 semaine, je me connectais a un réseau sfr wifi public mais maintenant le réseau apparaît avec un triangle jaune... Je m...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Miaou9345

Ma box se déconnecte depuis peu

Bonjour, ma neufbox de SFR a toujours très bien fonctionné, mais depuis quelques jours je vois qu'elle se déconnecte puis reconnecte parfois. Peut...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
brupala

Probleme connexion freewifi

Bonjour, j ai un soucis ce matin connexion sur un hotspot freewifi j ai mes codes pas de soucis tout va bien stap j essaye de me connecte et mess...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
brupala

Connection wifi avec clé 3g sfr

Bonjour, Mon frère et moi avions une clé 3g sfr; Je n'arrive pas me connecter en mode wifi. Svp je souhaiterai savoir comment faire pour me conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
brupala

Comment ce connecter a un reseau wifi masque avec tp-link 5210

Bonjour, comment ce connecter a un reseau wifi masque avec une TP-LINK 5210 avec cable RG45 dont le mot de passe et deja connu , mes remerciement...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
brupala

Free impossible a conecter

Bonjour, je me conecte a free wifi mais jai pas la boxe chez moi mais depuit quelque jour jarrive plus,la force du signal exelent defoit tre bon mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
brupala

Problème de connexion b-box a nintendo ds lite

Bonjour, voici mon problème : J'ai une 3Ds avec une connexion internet qui marche parfaitement bien. La B-box est réglé sur le mode clé WEP. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
chossette9

Deux autres pc connectés sur mon reseau wifi :(((

Bonjour, Bonjour, je remarqué que le débit de connexion est démunié et parfois j'arrive pas a me connecter .. je remarquer un nouveau chiffr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
DICD62

Le controleur ethernet et la controleur reseau ne marche pas

Bonjour, je perdu le pilote contrôleur ethernet, le contrôleur réseau de mon pc ACER SPIRES 5336.après avoir installer windows 7 édition familiale ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
brupala

Pb wifi entre tablette samsung galaxy tab et box tele2

Bonjour, J'ai une box tele2 assez ancienne qui gère le wifi. J'utilisais le wifi pour communiquer avec mon PC et du à un problème de débit, je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
brupala

Point d'accès et portée

Bonjour, je veux installé un réseau local internet par établissement regroupant chacun 25 à 50 poste par réseau, je voudrais une idée superficiel...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
brupala

Drivers pour carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j ai formaté mon PC HP 620 apres l installation d win7 j ai remarqué ke ma carte Wifi ne fonctionne plus car lé drivers ne sont pas insta...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
anas

Partage de wifi

Bonjour, Mon voisin est passé me voir pour m'emprunter mon wifi. J'ai accepté, il faut bien se rendre service dans la vie... je lui ai crée un rés...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zacky28

Je vais me pendre à cause du réseau !

Bonjour, cela fait longtemps que ça dure, mais la je ne peux plus. J'ai un PC fixe, ne me demandez pas ce que c'est je suis nul >

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tyler93

Connecter aux réseau wifi mais pas d'internet

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un pc avec un problème assez bizarre lorsque je le connecte avec internet tout fonctionne normalement sauf la con...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lerenard

Probleme resoudre u plus vite!

Bonjour, je voudrai voir des renseignement rapidement car mon pc portable était connecter a ma livebox sfr et du jour au lendemain je n' ais pu de con...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Mstr

Reseau connecté mais pas d'internet

Bonjour, Je suis dans une résidence ou le réseau est sécurisé par une clé wep et un filtrage par adresse MAC. Mon PC est enregistré mais je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
taczuf

J'ai une connexion de 1m/bits au lieu de 50

Bonjour, Je vous pose les faits: j'ai un ancien ordinateur portable de 2006 fonctionnant avec windows xp avec 1g de Ram et pourtant j'ai une conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Mstr

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, alors j'ai un ipod dernière génération. Pour utiliser internet il faut la wifi, seul problème c'est dès que j'active ...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
madmyke

Deconnexion wifi intempestive

Bonjour tout le monde, Tout d'abord j'espere que vous allez bien. Voila j'ai un probleme depuis plusieurs semaines et je commence à perdre la tete...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lafaralib

Problème de connexion en wifi

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion entre mon PC situé à l'étage et connecté en wifi à ma box ADSL dans le garage au RDC. Le wifi n'arrête pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
liroy62

Nokia6300 title

Bonjour, je vient d'avoir un Nokia E5 qui na pas wifi on peut m'instale sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
djobo.akano

Je n'arrive plus à me connecter à la wifi

 Résolu

Bonjour, ça fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter à la wifi de chez moi et je ne comprend pas pourquoi. Quand j'essaye de me con...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lerly

Pb connexion erratique

Bonjour, sur un portable Asus M6VA-Q0022H, la connexion WIFI est erratique. J'ai interverti la carte wifi de mon autre portable (M6NE-16 RWS), ça ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sousou1737

Je ve telecharger backtrack5

Bonjour, BONJOUR TOI OSI Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.21

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sensa6on

Probleme de connexion sans fil

Bonjour les amis mon probleme est l'interrupteur wireless de mon ordinateur laptop allume en mode power et par consequent pas de connexion sans fil ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tchao57

Construire un reseau domestique

Bonjour, reseau domestique Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tchao57

Réseau non identifié avec freewifi

Bonjour, cela fait maintenant un mois que je n'ai pas de connexion internet sur mon ordinateur portable. J'utilise la connexion "Freewifi". Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
tchao57

Internet en wifi par bbox

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème et je pense que vous avez la réponse: Je suis étudiant et j'ai demandé à mes voisin de partager la connexion int...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
petitmecano

Probleme de connection eeepad

un message apparait lorsque je veux me connecter en wifi a internet et un petit cadenas ferme est a cote de l'icone wif

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tchao57

Problème avec des sites débiles de films d'horreur :'-(

 Résolu

Bonjour, Mon petit frère a un ordi portable. Il devient de plus en plus agressifs. Mes parents et moi ont remarqué qu'il regardait des films d'horre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
dioulou

Probleme connexion freebox

Bonjour, j'ai la freebox V5 et 2 ordinateurs (1 fixe et 1 portable) je me connecte sans problème à internet par ma freebox avec mon portable en...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ben69

Inazuma eleven

Bonjour, si on une neufbox Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
TheDialge-123

Finir l'instalation cle wifi netgear

Bonjour, je cherche le bouton WPS il se trouve dans ou sur l'interface de mon produit NETGEAR merci de bien m'expliquer le mode a suivre; sur pc x...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
brupala

Probléme de connection wifi

Bonjour, Depuis une petite semaine je n'arrive plus a me connecter a ma Neufbox SFR. Celle ci apparait bien dans ma liste des réseaux sans fils, m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
NetHelp

Mon ordinateur emachine ne détecte plus ma box help.

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, mon Ordinateur Emachine E520 ne détecte plus le réseau wifi de ma box et ce depuis le formatage de mon PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
brupala

Selection reseau par bssid

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de selectionner le reseau wifi auquel je veux me connecté avec le BSSID , comme tout les wifi on le m...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
regcal

Pb freewifi !!!!!!!!

Bonjour, voila je possede un pc portable de marque toshiba lorsque de me connecte en wifi via mon reseau personnel tous ce passe bien. lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
brupala

Samsung - gt-s3350 wifi gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung - GT-S3350 avec un système de wifi , je voulais savoir si le wifi était gratuit ou si je paye en + ? Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
0jh;cjh

Problème connexion à free wifi

Salut à tous, ça fait maintenant une semaine que je n'arrive plus à me connecter à Free wifi (message d'erreur : "Windows n'a pas pu se connecter à...

32 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
lejedidelingo

Problème de connexion wifi pc et imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante samsung CLX 3180 achetée pour ses performances et pour le WIFI car nous avons plusieurs PC qui travaillent de concert...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
MoroccanDev

Wifi

 Résolu

Bonjour, comment ce conecter avec le wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TOMTOM16

Crashs incessant de ma box

Bonjour, Il y a plus de 1 semaine j'ai reçu mon ordinateur de bureau , et depuis , ma neuf box n'arrête pas de crashée . Alors il y des moments ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
rapide

Conection entre bbox et tv

Bonjour, J'ai connecté mon décodeur ma bbox et ma Télévision mais losrque je vais sur 192.168.1.254 la TV apparaît toujours déconnectée. Windows...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
brupala

Reseau sans fil?

Bonjour, qui peut m aider? j ai pas de reseau sans fil sur mon portable, donc je ne peux acceder a internet via ma freebox a part le cable ethernet...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
petitmecano

Question sur le wifi g et n (compatibilité et ralentissement)

Bonjour les amis, Voila ma question et mon problème existentiel du moment... J'ai 3 ordinateur dans la maison deux en norme wifi N et un en norm...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
brupala

Android en wifi sur livebox orange

Bonjour, Je voudrai connecter un mini pc android sur ma livebox orange! "livebox 2 ZTE", à chaque fois que je rentre le mot de passe, ça me marque e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
brupala

Probleme connexion freewifi

Bonjour, Voila, cela fait 4 jours que mon PC refuse categoriquement de se connecter au reseau FreeWifi... Ca arrive souvent, mais pas aussi longtem...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
brupala

Installation d'un reseau wifi+accessoires+dimensionnement

Bonjour, j'ai eu un marche d'installation d'un réseau wifi et je ne sais pas m'y prendre.C'est pour un amphithéâtre

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kaumune
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 23 269