Impossible de me connecter a freewifi
Bonjour, impossible de me connecter a free wifi jais tout essayer rein qui marche entre télécharger change mac adresse sur télécharger 01 ou bien ren...
Bonjour, impossible de me connecter a free wifi jais tout essayer rein qui marche entre télécharger change mac adresse sur télécharger 01 ou bien ren...
Bonjour, j'ai récupéré un Acer Aspire 5742G d'un ami, qu'il m'a conseillé de restaurer. Je l'ai donc entierement restauré,et je n'avais donc plus ...
salut à tous ! J'ai besoin de votre aide , j'ai achetter une imprimante hp desjet 3050 il y'a quelque temps , et il se trouve que j'ai perdu le conrd...
Bonjour, j'ai installé une connection orange avec le modem sagem combo. OK Je veux ensuite passer en wifi à l'aide d'un vieux dlink DWL2000AP q...
Bonjour, je suis nouveau sur votre site alors voila ma première question j'ai une cart wifi pci intégré je capte mal le signal j'ai vue plusieurs tut...
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à avoir de la WIFI dans ma chambre. Sur mon ordi nickel, mais sur mon iPod rien ! C'est arrivé comme ça.....
Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau wifi de ma neufbox (qui d'ailleurs dans ma liste des réseaux disponibles s'affiche avec une...
Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve l'interrupteur de marche réseau sans fil Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, je suis nouveaux sur ce site et voila mon problème : n'ayant plus de connections internet pour le moment j'empreinte l'identifiant Free pu...
Bonjour, je viens d'installer un nouveau modem THOMSON twg870 avec un nouvel abo me permettant de recevoir 100Mbs théoriquement. avec le câbl...
Bonjour, j'habite sur le même étage que mes parents. le réseau internet se propage jusqu'à mon couloir. je voudrais pouvoir trouver un moyen pou...
Bonjour, est-ce que la clé connection wifi réseau et la clé securité correspondent au meme code ? MERCI! et qu'est ce que la clé réseau WPA2? ...
Bonjour, Mon PC tente sans arrêt de me brancher sur un émetteur WiFi de mon voisinage (freeWiFi) alors que je désire uniquement me connecter à ma ...
Bonjour, En septembre nous pouvions nous connecter à SFR wifi public sur la ville de Dinard (centre ville) 35800. Depuis fin octobre et en ce débu...
Bonjour, Souvent lorsque je veux accéder au réseau wifi de ma fac, j'arrive à me connecter puisque je peux voir les autres ordinateurs en réseau, ...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter en wifi merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, J'ai un Samsung NC-10, et avec je ne peut pas aller sur internet en wifi. J'ai donc essayer de le connecter avec un câble ethernet et là ...
Bonjour, mon code orange est trop court et mon ipad ne le reconnait pas pour la liaison wifi. il n'enregistre que les codes d'au moins 8 caratères mon...
Bonjour, comment activer la fonctionnalité sans fil sur le pro book473Os merci
Bonjour, je souhaite savoir comment changer mon nom d'utilisateur wifi à la maison Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Bonjour, mon problème est que je n'ai pas d'acces a l'internet même si j'ai le connaixion activée. Tout etait bien mais aprés un formatage j'ai eu ...
Bonjour, mon petit voisin va avoir une tablette pour noel il habite a 800 m de chez moi peut il recevoir via ma live box la wifi Configur...
Bonjour a tous, j'ai chez moi, un réseau internet par file, non wifi, et ça m'agace de devoir branché mon câble de transfert sur mon smartphone a...
Bonjour, hier, je suis resté 4 heures de suite à vouloir connecter ma Xbox 360 à la Livebox(sagem) de ma grand-mère. Je vous explique le probleme ...
Bonjour, J'ai créé un réseau ad hoc avec partage de la connection à internet mais lorsque j'essaie d'y accéder vie mon Itouch, j'ai juste le messa...
Bonjour, mon portable g60-531ca, le wlan ne veux plus allumer j'aimerais savoir ou trouver les pilots aproprié Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, je n'ai plus de connection en wifi sur pc de bureau ,l'icone de wifi me note "connectivité limitée ou inexistante" et "recherche carte reseau...
Bonjour, quand je veut me connecter a FreeWifi, une fois que j'ai entré l'identifient et le code, et que j'ai ne pas donne accepter .il donne annul...
Bonjour, j ais active le wifi sur ma mobil galaxy ace mais ne pas donne conexion Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Bonjour, En réponse à la jeune fille de Mont de Marsan: j'habite sur une grande artère dans la même ville qu'elle, ma box privée a été "choisie...
Bonjour, Dans ma clé wep/wpa psk wifi a la fin il y'a un espace et sur mon windows je n'arrive pas a faire marcher la clé . Pourriez vous me dire co...
Bonjour, j'ai réaliser un réseau sans fil (avec 6 adaptateurs wifi et un point d'accès) entre 6 ordinateurs pour partager des ressources et de...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur portable possède un émetteur / récepteur wifi. Je commence à me former dans le réseau, et donc je n...
Bonjour, je me suis connecté sur mon réseaux wifi mais j'ai pas de connexion internet j'utilise win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai une question a propos du wifi, comment être sur que quand je me connecte à internet par le wifi je pa...
Bonjour, pourquoi je ne peux plus ouvrire mon courrier? Configuration: 1rdhfov -- simone burgard
Bonjour, j'ai un gros problème : je posséde un ordi portable mais la hotline m'a planté apparment le pilote carte réseau wifi sans fil ! comment...
Bonjour, j'aimerais avoir une petite précision concernant les téléphones portables et le wifi. Certains portables ont une option wifi; si mon forfait ...
Bonjour, j aimerai savoir si on pourrai me dire comment activé le réseau wifi sur pc portable marque Toshiba c855-1nd sachant que les touches fn...
Bonjour, Comme le dit bien le titre j'ai un problème de réseau. J'arrive à me connecter à mon réseau mais arriver au moment d'aller sur internet je ...
Bonjour, je viens d'installer ma clé wifi tout ok , mais quand je débranche mes cables ethernet plus rien!! pouvez vous m'aider . Grand merci d'avan...
Bonjour, quand j'essait de me connecter a ma bbox via le wifi la conexion reste bloquer sur lecture de l'adresse resaut j'aimerait avoir des astu...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème de wifi avec mon ordinateur de bureau et seulement lui. J'explique en détail. Ma connexion Wif...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je ne parvient pas à me reconnecter avec mon réseau sans fil que j'ai désactivé ...
Bonjour, J'ai acheté un portable galaxy Ace il n'y a pas longtemps. J'ai réussi sans aucun problème à me paramétrer par wifi cependant, lorsqu...
Bonjour, qu'est ce qu'une clé wifi ?
c'et quoi (PA) pour programe wifi
Bonjour, je souhaiterais Dison le mot rentrer dans un wifi d'un de mes voisin je n'ai n'y identifiant rien comment puis je faire pour me connecter...
Bonjour, j'arrive pas a trouver des identifiant pour sfr wifi public, es que vous pouvai me mettre des identifiant et des code valides SVP merci ...
Bonsoir depuis 3 jours je ne peut plus utiliser Sfr wifi public je m'y connecte comme d'habitude et lance chrome pareil sur firefox mais au lieu d'avo...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi