Impossible de conecter 2 pc en wifi avec free
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème. J'ai free et je dispose de la freebox V5. Je voudrais connecter deux pc en wifi.Je n'ai aucun pc en cable ether...
Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai free et je dispose de la freebox V5. Je voudrais connecter deux pc en wifi.Je n'ai aucun pc en cable ether...
Bonjour,voila j'ai un ordi connecter a la livebox par cable j'ai un autre ordi qui n'est pas connecter a la livebox cette ordi peut se connecter par ...
Bonjour, Je viens d'acquérir la clé Hercules spécial livebox. Pas de souci, elle est bien reconnu par mon pc. Cependant je n'ai pas accès à inter...
Bonjour, je me suis acheté un nouveau Pc il y a peu, et j'aimerais avoir internet dessus. Dans la maison, mes parents on déjà la Live Box qui ets ...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sa sert un routeur wifi? Merci
Bonjour, Aprés bien des déboires, je viens d'avoir mon fournisseur qui m'a trouvé enfin la solution concernant ma connexion wifi. Il s'agissait de w...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une prise usb wifi Trendnet, et bien que l'installation semble avoir maché, je n'arrive pas a me connecter a ma neuf...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon sans fil. Chaque fois que je démarre l'ordinateur, la connexion ne fonctionne pas. Je dois éteindre et rallu...
Bonjour, J'ai un ordinateur normal '(XP)qui marche avec une aol box, pour noel j'ai eu un ordinateur portable(vista) qui a la wifi intégrée, problem...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui me permettrai de voir mon débit de transmission,ma bande passante,la portée de mon antenne,.......
Bonjour et bravo pour ce forum, Je suis un peu perdu avec toutes les solutions que propose windows pour créer un réseau local sans fil (petite entr...
Bonjour,j'ai le bouton de la wi-fi de mon ordi qui ne marche plus donc je voulai savoir si on peut l'activer autrement svp aspire 5610 merci d'avance
bonjour, pouvez vous me dire comment on installe une connexion wifi sur la 9 box derniere generation ? je cherche comment relier mon 2 eme PC avec mo...
Bonjour, slt tt le mon svp g un ordi fixe g une connection stableet magnifique il connect avec fils et on a le Wi-fi comment faire pour connecter le ...
Bonjour, Je disposais de 2 ordinateurs xp en réseau sans fil (je crois grâce à la AliceBox). J'en ai changé un des 2 celui dont partais le réseau p...
Bonjour, je voudrai savoir comment capter le signal Wi-Fi d'un immeuble à un autre (environs 200 m) sur un ordi portable. Est-ce que les antennes U...
Bonjour, je dispose du notebook , et j'aimerais savoir comment faut il procéder pour se connecter au reseau sans fil se trouvant chez moi. J'ai la cl...
Bonjour, J'ai lu pas mal de topiks sur mon problème mais jusqu'ici je n'arrive pas à résoudre Voilà - Je possède une box sfr branché sur mon pc fix...
Bonjour, que veus dire wifi
Bonjour, J'ai un sérieux problème il y a eu un virus dans mon ordinateur et on a du réinstaller tout le systéme pour qu'il disparaisse seulement depu...
Bonsoir, Voila mon problème quand je veux me connecter à internet sur mon modem wifi je ne peux pas cela m'affiche sans cesse "lecture de l'adresse r...
Bonjour, Voila je suis chez mon papy et j'ai pris mon ordinateur portbale, mon papy aussi en a un et a une connection WiFi, mais je voudrais aller su...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai un PC qui ne détecte aucun réseau WIFI. Je suis sur une freebox avec un PC de salon connecté par ...
Bonjour,comme tous le monde le saient, ont a un meilleur débit en cable quand wifi. alors mon papa ma proposer de tirer un cable jusque ma chambre. ...
Bonjour, tout d abord je tiens a vous iforme que mes connaissance en internet sont limite; j ai pc toshiba p300 j ai un bleme j arrive pas a activer...
Bonjour, à tous. svp aide moi a avoir le cour sur le réseau wifi. merçi
Bonjour, J'aimerai avoir internet avec une connexion sans fil depuis mon pc portable mais la connexion ne se fait pas. Je suis pourtant aller sur mo...
Bonjour, J'ai un PC "normal" avec Internet (Orange) et un autre PC mais celui ci est portable. Je voudrais connecter Internet à mon PC portable, s...
Bonsoir, J’ai 2 PC portable équipé d'une carte réseaux sans fil. Je veux crée une connexion réseaux sans fil sur les 2 PC pour partager la conne...
Bonjour, j'aimerai partager mon imprimante hp2575 via ma livebox mais.....ca marche pas ^^ config : 2 pc winxp sp2 (sous le meme groupe de travail)...
Bonjour, j'ai installer une clé usb wifi mais je n'arrive pas à me connecter via le sans fil. je suis chez numericable et mon ordi m'indique que la...
Bonjour, depuis le changement de ma Livebox je ne peux plus me connecter avec mon ordinateur portable TOSHIBA A210. Après n tentatives je pense qu...
Bonjour, Dc jsui pas tré calé ds la matière mais bon en esperant ke kk1 puisse m'aider.. ché moi g un PC normal é un PC portable, internet fonct...
Bonjour, sur mon ordi HP j'ai été obligé de faire une réinstall vers la config d'usine, et je me retrouve donc avec le XP familial SP1. Le problème...
Bonjour, Je veux utiliser le wifi au sein de notre petite entreprise, en faite j'utilise le DHCP pour les ip et en gros je gère 5portables et 10 or...
Bonjour, Est- ce qu'il existe un moyen de se connecter en wi-fi avec la alice box sagem 3302 sur un pc portable sous windows vista ?
Bonjour a tous Tout d abord j espère poste au bonne endroit car étant nouveaux sur le forum ......? voila j ai 2 PC un a l étage brancher en r...
Bonjour,je voudrais bien savoir comment on se connecte dans une residence secondaire a internet en wifi existant sur place AOLBOX neuf je loue cett...
Bonjours, j'ai un pc porable et une psp et je veux avoir un connection wi-fi a l'aide d'une clé wi-fi nomer "linksys" et j'ai pas un driver pour la...
Bonjour, g 1 pc bureau avec 1 cle wifi avec un routeur netgear numericable celci marcher tres bien juska sk j mbar en vacances 1 semen en vacans jrev...
Bonjour, J'ai deux ordinateurs , un hp et un acer. J'ai le modem branché a mon hp et je veux que l'ordinateur acer aussi utilise internet. J'ai pen...
Bonjour, Peut ton brancher un routeur derriere en switch pour répartir le reseaux en WIFI (par exemple avec une Alice box ou un AP WIFI) voir au...
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a ma freebox depuis que je l ai redemarrer,je capte toujours aussi bien les resaux mais je n arrive pas a me...
Bonjour, j'ai sur mon pc une carte pci wifi Dlink, qui se connectait jusqua aujourd'hui sans probleme a mon routeur speedtouch. aujourd'hui sa ne ...
Bonjour, j'ai déja trouver plusieurs posts sur ce sujet mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème alors voici ma question : J'ai un routeu...
bonjour j'aime connecter à un réseau Wifi pour accéder itunes store de mon iphone mobile
Bonjour, Je galère depuis 2 jours à m'arracher les cheveux.Je viens d'acheter une imprimante EPSON STYLUS SX 405 WIFI,j'ai tout installé mais le wifi...
Bonjour, Je viens de recevoir mon EEE PC ce matin, hors je n'arrive pas à me connecter via la wifi de MA neuf box TT_TT. Du coup, je me suis connec...
Salut à tous !! Je me présente, je suis Sparknight, habitué de forums en tout genre. Bon, j’ai un problème avec mon Nintendo Wi-Fi USB Connector. En f...
Bonjour, Ma carte wifi ne marche plus . Ca fait un mois que j'ai mon ordinateur portable hp avec vista et avec une carte wifi intel(R) wireless wif...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi