Aucun réseau sans fils détecté à portée, vérifiez que ..

break025 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
break025 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !
J'ai un problème depuis longtemps déja.. Je n'ai plus le cd d'installation de ma livebox, alors j'essaye de détecter ma livebox dans " Connexion réseau sans fils " mais voila seulement le message suivant s'affiche : Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée. Verifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position " marche " sur l'ordinateur. Pour afficher une liste mise a jour, cliquez sur " Actualiser la liste des reseaux " Et biensur quand j'actualise, toujours le meme message ! J'ai pourtant installé le dernier pilote de ma carte graphique .. J'ai modifié l'odre des réseaux préféres, j'ai mis ma livebox avec ma clef reseau
Mais rien, toujours rien .. Et le plus bizarre c'est que quelque mois avant ca marché bien!

Ordinateur fixe : Microsoft windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 2

Voila .. J'attend vos reponses svp :(

1 réponse

break025 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne?
0