Les discussions

Connection qui se coupe sans cesse

Résolu

Bonjour, je viens d'installé un répétiteur a l étage pour que les enfants puissent avoir accès a internet correctement pour le 1er ordinateur je...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
maman59

Connexion à un réseau wifi sans mon accord

Bonjour, En temps normal je fonctionne sur un réseau WIFI masqué sécurisé et bien configuré, lorsque je déconnecte ma neufbox évolution SFR, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nito66

Sfr wifi mobile

Bonjour, je me connecte depuis mon portable sur sfr wifi mobile grâce a ma box, et il me semblais que c'était illimité, hors je ne peux plus me connec...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
scaravenger

Pb de connexion "pas d accès internet"

Bonjour, Mon netbook ne se connecte plus (et ce sur n'importe quel réseau) Enfin il se connecte mais est affiché un petit triangle jaune. J'ai...

eldoc

Reseau vpn

Bonjour, mon fils est étudiant et pour avoir accès à internet depuis sa chambre en résidence universitaire on lui demande de télécharger cisco vpn...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
chris73

Besoin d'inforamtion sur alfa awus036h

Bonjour, Je veux acheter une alfa awus036h Il peut attirer des wifi a quel distance au max Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
riftimes8

Quel config réseau utiliser?

Bonjour, voila je vous explique le problème : j'ai un wifi qui passe très mal dans ma chambre (à l'étage avec grosse chape au milieu --") et je voudra...

GIgy

Quel carte wifi interne choisir ?

Bonjour, Voici mon problème : Etant connecté à internet par clé usb de bas prix ( 60Ko/s de téléchargement ) , je voulais changer pour prendre u...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
brupala

Imprimante wifi

Bonjour ! :) Je n'arrive pas à installer mon imprimante Hp pro 8000 en wifi ... J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment l'installer. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nicomdr

Probleme de wifi

Bonjour, sa fait deux jours que j'essaie de me connecter a internet avec mon autre ordinateur portable, mais je n'y arrive plus, je suis allée voi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
exla

Mon archos capte le wifi mais impossible de me connecter

Bonjour, aider moi, je cape le wifi mais il y a d'ecris pas de connection Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
maniola

Perte debit wi-fi depuis installation windows 8

Bonjour, Comme l'indique le titre, depuis mon installation de windows 8 mon débit internet est très faible (0,84 Mbps via speedtest). Ma carte ...

Koah

Mon pc me déconnecte de internet

Bonjour, Depuis quelque semaine j'ai mon ordinateur qui a un facheuse tendance a me déconnecté et reconecté de la box aussi tôt mais le fait qu'il c...

RedMat45

Wifi dans mon entreprise

Salut à tous ! je voudrais installer le Wifi dans mon entreprise. Je suis la personne qui s'occupe un peu de l'informatique je m'y connais moyen ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Gart78

Interruption du réseau wifi: routeur redemarre

Bonjour, Depuis que nous avons chagé de routeur, la connection wifi s'interrompt tout le temps et sa dure entre 4 et 10 min. Tout les appare...

brupala

Ma freewifi ne se connecte plus depuis 3 semaines

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser à nouveau ma freewifi correctement en sachant que j'y accès grace à une freebox sur un autre PC de la maison...

brupala

Réglage code ip

Bonjour, Je suis sur réglage d'un téléviseur neuf en WIFI. 1 _ J'ai rentré le code ma boxe (ok ) 2 _ demande rentré code IP,je bloque Co...

brupala

Free révolution problème wifi

Bonjour, Alors voilà mon ordinateur repère beaucoup de réseau WiFi ... Sauf le bon ! On vient de passer de Alice à Free Révolution, et j'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Regis59

Mon adresse ip

Bonjour, windows web me demande des renseignements pour m'aider à restaurer mon pc,Jai besoin de mon adresse IP merci d'avance Configuration: ...

brupala

Ippbx server

Bonjour, j'ai utilise un réseau câblé pour faire un ippbx et ça marché . Ma question est donc de savoir si cette technique est fonctionnel sur...

brupala

Partage d'une connexion ethernet via wifi avec dg834g netgear

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'une chambre universitaire, et mon seul moyen de connexion est une prise internet situer a l'autre bout d...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kaumune

Probléme conexion

Bonjour à tous , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment se connecter sur internet avec un netbook asus via le wifi , juste pour info ça fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yo6440

Conection impossible

Fermé

Bonsoir tous le monde, J'ai actuellement un problème avec la free wifi. Cela me la déjà fais avant et pourtant ca cest rétabli tout seul. Quand je...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lilidurhone

Probleme de reseaux sans fil

mon ordinateur acer aspire7720g ne veut pas ce connecter sur mon resseau domicile mais il ce connecte sur les autre resseau (c window vista)

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
dils94lhn

Sos wifi

Bonjour, Quel est le principe de l'installation d'un réseau WIFI dans une habitation ? Coût à envisager ? Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
charmepotot

Problème de connexion wifi

Bonjour, j'ai une freebox grise v5, une carte wifi Intel R Centrino R Wireless N 100 et le système d'exploitation est sous Windows 7. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Haliéna

Signal wifi faible

Bonjour, j'ai mon ordinateur (Windows 7) depuis 2 ans, puis depuis quelques mois, mon signal réseau wifi est faible, 2 barres au maximum... Je suis ab...

Ocedu47

D'un router à un récepteur ethernet éloigner

Bonjour, J'ai un router N dans mon salon et j'aimerais brancher mon récepteur expressvu qui est dans notre chambre à 30p du router. J'aimerais savoi...

Utilisateur anonyme

Windows 7 conexion wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis une panne neufbox je ne parviens plus à me connecter via le wifi J'ai 2 ordi normalement connectés en wifi sur cette box un e...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
belley

Samsung galaxy tab 2 10 1

Bonjour, figurez-vous que je viens de gagner une tablette tactile Samsung Galaxy tab 2 10 1 et je n'arrive pas à me connecter avec le wi-fi de ma f...

gillouxe07

Changer le mot de passe du wifi!?

Salut!J'ai un routeur WIFI DSL-2640T quand j'essaye de changer le mot de passe WEP en WPA ou WPA2 je confirme et redémarre la connexion mais la clé es...

hey

Ne sait plus quoi faire !

Résolu

Bonjour, J'ai un HP 620 et depuis un mois le voyant réseau ne change plus de couleur même quand j'appuie sur la touche !! en gros je n'ai plus de wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
saryss

Impossible de se connecter en wifi public...

Bonjour tout le monde, Alors je vous expose mon problème plus en détail: Je dispose d'un abonnement chez SFR, et quand je me connecte en wifi ou ave...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Nyctaclope

Problème de connection avec mon pc portable

Bonjour, mon problème est le suivant: avec mon PC portable, je n'arrive plus à me connecter à internet. Comment faire? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
doji_lemaitre

Pb connexion wifi

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé sur les différents forums, la réponse à mon problème, je n'arrive pas à me connecter en wifi sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Claireuh_35

Connexion wifi impossible ds tous les cas

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter sur aucun réseau wifi. Je m'explique. Quand je veux me connecter en wifi, que c...

abdoo.chahid

Plus d'affichage de réseaux wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un sony vaio série SVE1712C1E/W sous windows 8 et depuis avant hier il n'affiche plus aucun réseau wifi : "wifi réseau ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cecemel

Perdu mon nom utilisateur et mot de passe sur routeur netgear

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon utilisateur et mot de passe pour mon routeur Netgear wifi. Pouvez vous me dire comment faire pour rentrer dedans. Merci d'a...

kaumune

Connection wifi et ethernet simultanément

Bonjour à tous et à toutes, Je possède un routeur (Linksys WAG54GS v1.0) Et je voudrais le connecter à mon PC via Ethernet seulement comme je sui...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Kermit

[problème]connexion wifi - ethernet .

Résolu

Salut , Depuis quelques heures j'ai voulu essayer de connecter ma DS au wifi pour pouvoir jouer en ligne , cette dernière détectait effectivement l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ju

Aucun réseau wifi repéré

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie, je suis sous Windows 8 et lorsque le wifi est activé, je ne capte aucun réseau. Portant je suis en HLM et je devrais cap...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
longest751

Wifi retirer

salut a tous ajourdhui j ai supprimer toute les wifi disponible sur mon telephone motorola flipout meme wifi de maison et maintenant jee veux conecter...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
AnGeReSs

Probleme freewifi

Bonjour, J'ai le meme probleme que la plus part des personnes qui souhaite utiliser freewifi : vous etes deja connecté. Le probleme c'est que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
christo38

À l'aide de founctionnement du wirless

Bonjour, j'ai un recherche sur le " WIRLESS ", comment fonction, ses avantages ...etc, et je veut que vous m'aidé a retrouver quelque chose sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Virtuabox et connection wifi

Bonjour . ma connection wifi se coupe dès que je démarre ma virtualbox. sachant que sur cette machin virtuelle est installé un serveur linux. je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
okejust

Windows 7 prof . nouveau disque dur . pas de connection ..

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8 Et bien voici mon problème je patinne depuis ce matin ... pour l'historique , j'ai installé un disq...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
EVEKTOR

Pertes de connection wifi.

Bonjour, Je vous explique mon problème a chaque fois que je suis sur le PC, quand je joue a un jeux sur réseau ou surf tout simplement sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
MIchael Tagui

Wi-fi depuis un jeu ds lite

Bonjour, Je voudrais acceder a un résaut Wi-Fi nintendo depuis le jeu inazuma eleven 2 tempete de glace. Mais à chaque fois cela echoue et il est...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
docsteph

Comment renommer un réseau wifi

Résolu

Bsr, je travaille avec mon laptop à la maison et au bureau. Il se trouve que le réseau wifi chez moi a le même nom que celui que j'ai au bureau. Celui...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
PRINCE

Depuis reinstallation de windows 7, impossible d'activer le wifi

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai complètement réinstallé Windows 7, il m'est impossible d'activer le Wi-fi : le voyant sur le clavier reste allumé (c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ir. kandolo_heritier
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 23 470