Les discussions
Probléme conexion
Bonjour à tous , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment se connecter sur internet avec un netbook asus via le wifi , juste pour info ça fonctio...
Conection impossible
FerméBonsoir tous le monde, J'ai actuellement un problème avec la free wifi. Cela me la déjà fais avant et pourtant ca cest rétabli tout seul. Quand je...
Probleme de reseaux sans fil
mon ordinateur acer aspire7720g ne veut pas ce connecter sur mon resseau domicile mais il ce connecte sur les autre resseau (c window vista)
Sos wifi
Bonjour, Quel est le principe de l'installation d'un réseau WIFI dans une habitation ? Coût à envisager ? Configuration: Windows Vista / Inter...
Problème de connexion wifi
Bonjour, j'ai une freebox grise v5, une carte wifi Intel R Centrino R Wireless N 100 et le système d'exploitation est sous Windows 7. Quand j...
Signal wifi faible
Bonjour, j'ai mon ordinateur (Windows 7) depuis 2 ans, puis depuis quelques mois, mon signal réseau wifi est faible, 2 barres au maximum... Je suis ab...
D'un router à un récepteur ethernet éloigner
Bonjour, J'ai un router N dans mon salon et j'aimerais brancher mon récepteur expressvu qui est dans notre chambre à 30p du router. J'aimerais savoi...
Windows 7 conexion wifi ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis une panne neufbox je ne parviens plus à me connecter via le wifi J'ai 2 ordi normalement connectés en wifi sur cette box un e...
Samsung galaxy tab 2 10 1
Bonjour, figurez-vous que je viens de gagner une tablette tactile Samsung Galaxy tab 2 10 1 et je n'arrive pas à me connecter avec le wi-fi de ma f...
Changer le mot de passe du wifi!?
Salut!J'ai un routeur WIFI DSL-2640T quand j'essaye de changer le mot de passe WEP en WPA ou WPA2 je confirme et redémarre la connexion mais la clé es...
Ne sait plus quoi faire !
RésoluBonjour, J'ai un HP 620 et depuis un mois le voyant réseau ne change plus de couleur même quand j'appuie sur la touche !! en gros je n'ai plus de wi...
Impossible de se connecter en wifi public...
Bonjour tout le monde, Alors je vous expose mon problème plus en détail: Je dispose d'un abonnement chez SFR, et quand je me connecte en wifi ou ave...
Problème de connection avec mon pc portable
Bonjour, mon problème est le suivant: avec mon PC portable, je n'arrive plus à me connecter à internet. Comment faire? Configuration: Window...
Pb connexion wifi
Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé sur les différents forums, la réponse à mon problème, je n'arrive pas à me connecter en wifi sur ...
Connexion wifi impossible ds tous les cas
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter sur aucun réseau wifi. Je m'explique. Quand je veux me connecter en wifi, que c...
Plus d'affichage de réseaux wifi
Bonjour, Je viens d'acheter un sony vaio série SVE1712C1E/W sous windows 8 et depuis avant hier il n'affiche plus aucun réseau wifi : "wifi réseau ...
Perdu mon nom utilisateur et mot de passe sur routeur netgear
RésoluBonjour, J'ai perdu mon utilisateur et mot de passe pour mon routeur Netgear wifi. Pouvez vous me dire comment faire pour rentrer dedans. Merci d'a...
Connection wifi et ethernet simultanément
Bonjour à tous et à toutes, Je possède un routeur (Linksys WAG54GS v1.0) Et je voudrais le connecter à mon PC via Ethernet seulement comme je sui...
[problème]connexion wifi - ethernet .
RésoluSalut , Depuis quelques heures j'ai voulu essayer de connecter ma DS au wifi pour pouvoir jouer en ligne , cette dernière détectait effectivement l...
Aucun réseau wifi repéré
RésoluBonjour, J'ai un soucie, je suis sous Windows 8 et lorsque le wifi est activé, je ne capte aucun réseau. Portant je suis en HLM et je devrais cap...
Wifi retirer
salut a tous ajourdhui j ai supprimer toute les wifi disponible sur mon telephone motorola flipout meme wifi de maison et maintenant jee veux conecter...
Probleme freewifi
Bonjour, J'ai le meme probleme que la plus part des personnes qui souhaite utiliser freewifi : vous etes deja connecté. Le probleme c'est que j'a...
À l'aide de founctionnement du wirless
Bonjour, j'ai un recherche sur le " WIRLESS ", comment fonction, ses avantages ...etc, et je veut que vous m'aidé a retrouver quelque chose sur ...
Virtuabox et connection wifi
Bonjour . ma connection wifi se coupe dès que je démarre ma virtualbox. sachant que sur cette machin virtuelle est installé un serveur linux. je ne s...
Windows 7 prof . nouveau disque dur . pas de connection ..
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8 Et bien voici mon problème je patinne depuis ce matin ... pour l'historique , j'ai installé un disq...
Pertes de connection wifi.
Bonjour, Je vous explique mon problème a chaque fois que je suis sur le PC, quand je joue a un jeux sur réseau ou surf tout simplement sur internet...
Wi-fi depuis un jeu ds lite
Bonjour, Je voudrais acceder a un résaut Wi-Fi nintendo depuis le jeu inazuma eleven 2 tempete de glace. Mais à chaque fois cela echoue et il est...
Comment renommer un réseau wifi
RésoluBsr, je travaille avec mon laptop à la maison et au bureau. Il se trouve que le réseau wifi chez moi a le même nom que celui que j'ai au bureau. Celui...
Depuis reinstallation de windows 7, impossible d'activer le wifi
Bonjour, Voilà, depuis que j'ai complètement réinstallé Windows 7, il m'est impossible d'activer le Wi-fi : le voyant sur le clavier reste allumé (c...
Impression de mes mails
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes mails. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Wifi erreur
Bonjour, Nous avons une Livebox à utiliser avec un PC portable et une tablette ARCHOS 101. Celle-ci après avoir fonctionné ne reconnait plus la prés...
Connexion wifi impossible
Bonjour, En parcourant les forum je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien, je me permet donc d'utiliser un nouveau post. Je possèd...
Faire fonctionner wi-fi extender en ethernet
RésoluBonjour, J'ai reçu la semaine passée le Wi-Fi extender d'Orange. https://www.degrouptest.com/ Il marche impeccablement en sans fil mais je souha...
Impossible de me connecter au réseau wifi
Bonjour à tous !! J'ai un petit souci de connectivité et souhaitais savoir si une âme bienveillante voulait bien m'aider ?! Il m'est impossible...
Mot de passe perdu
Bonjour, je n'arrive à me connecter à partir de mon routeur TP-LINK 8950. il me reclame le mot de passe et le nom d'utilisateur.Merci Configura...
Samsung galaxie s3
Bonjour, j'ai un samsung galaxie s3 et j'ai réussi à me connecter à plusieurs réseaux wi-fi mais je ne sais pas pourquoi mais quand j'essai de me conn...
Impossible d'utiliser le groupe résidentiel
RésoluBonjour, J'ai connecté mon ordinateur au groupe résidentiel de mon domicile. Avec deux de mes autres ordinateurs cela marche parfaitement mais ic...
Clé wep
RésoluBonjour, Comment on peut savoire sa clé wep sur la nouvelle free svp ?? merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Problème connexion wifi
Bonjour, j'ai un problème j'veux me connecter avec freewifi sur mon telephone (nokia e6) j'me connecte je tape mon identifiant et mot de passe puis on...
Réseaux wifi détectés, connexion impossible
Bonjour, Depuis plus d'1 semaine, il m'est impossible de me connecter en wifi, peu importe le réseau (ma box ou un réseau public). Ma carte réseau...
Problème de wifi
Salut, il y a quelques mois j'ai acheté un ordinateur portable en plus de mon PC de bureau, alors j'ai branché ma Wifi (qui est d'habitude débranchée)...
Que veut dire dlna
RésoluBonjour, est il vrai que DLNA sur une télévision veut dire branchement par cable.Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64
Ethernet & wifi
Bonsoir! Voila j'ai une petite question concernant mon wi-fi.. J'ai installé du nouveau matériel pour mon pc et depuis que celui-ci redémarre impos...
Wireless lan!
Bonjour, je n'arrive pas à activé le reseau wifi sur mon ordinateur c'est un VAIO SONNY , j arrive à me connecter sur internet en branchant le cable ...
Connecter une tablette a la wifi
Bonjour, je viens d'acheter une tablette archos, on me demande le code sécurité WPA/WPA2 PSK, et aussi SSID du réseau, cela veut dire quoi merc...
Ma wifi ne fonctionne pas
Bonjour, voila, j'ai changer ma livebox il y a une semaine de sa a peu près sauf que mon ordi ne detecte pas la wifi pourtant le bouton vert wifi fon...
Amplification wifi
Bonjour, je suis dans un appartement sous une villa, j'ai un câble ethernet qui relie la box de la villa à mon appart. Pour me connecter je suis obl...
Problème de réception wifi sur un pc monté
Bonjour à tous, déjà merci pour votre attention: alors voici mon problème je viens de monter un PC neuf il y a une semaine, sauf que je n'avais pas ...
Réseau local
RésoluBonjour, Je veux créer un réseau local pour partager une imprimante entre deux ordinateurs ! comment faire ? et qu'est ce qu'il faut avoir ? merci...
Qu'est-ce que le "nom d'hôte" ?
Bonjour, JE SOUHAITERAIS REONNECTER UN ORDINATEUR SECONDAIRE QUI EST EN RESEAU WIFI AVEC MON ORDINATEUR PRINCIPAL. comment dois-je m'y prendre ? ...