Les discussions

Probléme conexion

Bonjour à tous , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment se connecter sur internet avec un netbook asus via le wifi , juste pour info ça fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yo6440

Conection impossible

Fermé

Bonsoir tous le monde, J'ai actuellement un problème avec la free wifi. Cela me la déjà fais avant et pourtant ca cest rétabli tout seul. Quand je...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lilidurhone

Probleme de reseaux sans fil

mon ordinateur acer aspire7720g ne veut pas ce connecter sur mon resseau domicile mais il ce connecte sur les autre resseau (c window vista)

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
dils94lhn

Sos wifi

Bonjour, Quel est le principe de l'installation d'un réseau WIFI dans une habitation ? Coût à envisager ? Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
charmepotot

Problème de connexion wifi

Bonjour, j'ai une freebox grise v5, une carte wifi Intel R Centrino R Wireless N 100 et le système d'exploitation est sous Windows 7. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Haliéna

Signal wifi faible

Bonjour, j'ai mon ordinateur (Windows 7) depuis 2 ans, puis depuis quelques mois, mon signal réseau wifi est faible, 2 barres au maximum... Je suis ab...

Ocedu47

D'un router à un récepteur ethernet éloigner

Bonjour, J'ai un router N dans mon salon et j'aimerais brancher mon récepteur expressvu qui est dans notre chambre à 30p du router. J'aimerais savoi...

Utilisateur anonyme

Windows 7 conexion wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis une panne neufbox je ne parviens plus à me connecter via le wifi J'ai 2 ordi normalement connectés en wifi sur cette box un e...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
belley

Samsung galaxy tab 2 10 1

Bonjour, figurez-vous que je viens de gagner une tablette tactile Samsung Galaxy tab 2 10 1 et je n'arrive pas à me connecter avec le wi-fi de ma f...

gillouxe07

Changer le mot de passe du wifi!?

Salut!J'ai un routeur WIFI DSL-2640T quand j'essaye de changer le mot de passe WEP en WPA ou WPA2 je confirme et redémarre la connexion mais la clé es...

hey

Ne sait plus quoi faire !

Résolu

Bonjour, J'ai un HP 620 et depuis un mois le voyant réseau ne change plus de couleur même quand j'appuie sur la touche !! en gros je n'ai plus de wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
saryss

Impossible de se connecter en wifi public...

Bonjour tout le monde, Alors je vous expose mon problème plus en détail: Je dispose d'un abonnement chez SFR, et quand je me connecte en wifi ou ave...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Nyctaclope

Problème de connection avec mon pc portable

Bonjour, mon problème est le suivant: avec mon PC portable, je n'arrive plus à me connecter à internet. Comment faire? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
doji_lemaitre

Pb connexion wifi

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé sur les différents forums, la réponse à mon problème, je n'arrive pas à me connecter en wifi sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Claireuh_35

Connexion wifi impossible ds tous les cas

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter sur aucun réseau wifi. Je m'explique. Quand je veux me connecter en wifi, que c...

abdoo.chahid

Plus d'affichage de réseaux wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un sony vaio série SVE1712C1E/W sous windows 8 et depuis avant hier il n'affiche plus aucun réseau wifi : "wifi réseau ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cecemel

Perdu mon nom utilisateur et mot de passe sur routeur netgear

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon utilisateur et mot de passe pour mon routeur Netgear wifi. Pouvez vous me dire comment faire pour rentrer dedans. Merci d'a...

kaumune

Connection wifi et ethernet simultanément

Bonjour à tous et à toutes, Je possède un routeur (Linksys WAG54GS v1.0) Et je voudrais le connecter à mon PC via Ethernet seulement comme je sui...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Kermit

[problème]connexion wifi - ethernet .

Résolu

Salut , Depuis quelques heures j'ai voulu essayer de connecter ma DS au wifi pour pouvoir jouer en ligne , cette dernière détectait effectivement l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ju

Aucun réseau wifi repéré

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie, je suis sous Windows 8 et lorsque le wifi est activé, je ne capte aucun réseau. Portant je suis en HLM et je devrais cap...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
longest751

Wifi retirer

salut a tous ajourdhui j ai supprimer toute les wifi disponible sur mon telephone motorola flipout meme wifi de maison et maintenant jee veux conecter...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
AnGeReSs

Probleme freewifi

Bonjour, J'ai le meme probleme que la plus part des personnes qui souhaite utiliser freewifi : vous etes deja connecté. Le probleme c'est que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
christo38

À l'aide de founctionnement du wirless

Bonjour, j'ai un recherche sur le " WIRLESS ", comment fonction, ses avantages ...etc, et je veut que vous m'aidé a retrouver quelque chose sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Virtuabox et connection wifi

Bonjour . ma connection wifi se coupe dès que je démarre ma virtualbox. sachant que sur cette machin virtuelle est installé un serveur linux. je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
okejust

Windows 7 prof . nouveau disque dur . pas de connection ..

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8 Et bien voici mon problème je patinne depuis ce matin ... pour l'historique , j'ai installé un disq...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
EVEKTOR

Pertes de connection wifi.

Bonjour, Je vous explique mon problème a chaque fois que je suis sur le PC, quand je joue a un jeux sur réseau ou surf tout simplement sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
MIchael Tagui

Wi-fi depuis un jeu ds lite

Bonjour, Je voudrais acceder a un résaut Wi-Fi nintendo depuis le jeu inazuma eleven 2 tempete de glace. Mais à chaque fois cela echoue et il est...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
docsteph

Comment renommer un réseau wifi

Résolu

Bsr, je travaille avec mon laptop à la maison et au bureau. Il se trouve que le réseau wifi chez moi a le même nom que celui que j'ai au bureau. Celui...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
PRINCE

Depuis reinstallation de windows 7, impossible d'activer le wifi

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai complètement réinstallé Windows 7, il m'est impossible d'activer le Wi-fi : le voyant sur le clavier reste allumé (c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ir. kandolo_heritier

Impression de mes mails

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes mails. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
crocodile15

Wifi erreur

Bonjour, Nous avons une Livebox à utiliser avec un PC portable et une tablette ARCHOS 101. Celle-ci après avoir fonctionné ne reconnait plus la prés...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
09000

Connexion wifi impossible

Bonjour, En parcourant les forum je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien, je me permet donc d'utiliser un nouveau post. Je possèd...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TiboCCM

Faire fonctionner wi-fi extender en ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la semaine passée le Wi-Fi extender d'Orange. https://www.degrouptest.com/ Il marche impeccablement en sans fil mais je souha...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Arthur59

Impossible de me connecter au réseau wifi

Bonjour à tous !! J'ai un petit souci de connectivité et souhaitais savoir si une âme bienveillante voulait bien m'aider ?! Il m'est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
doji_lemaitre

Mot de passe perdu

Bonjour, je n'arrive à me connecter à partir de mon routeur TP-LINK 8950. il me reclame le mot de passe et le nom d'utilisateur.Merci Configura...

doji_lemaitre

Samsung galaxie s3

Bonjour, j'ai un samsung galaxie s3 et j'ai réussi à me connecter à plusieurs réseaux wi-fi mais je ne sais pas pourquoi mais quand j'essai de me conn...

doji_lemaitre

Impossible d'utiliser le groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon ordinateur au groupe résidentiel de mon domicile. Avec deux de mes autres ordinateurs cela marche parfaitement mais ic...

exla

Clé wep

Résolu

Bonjour, Comment on peut savoire sa clé wep sur la nouvelle free svp ?? merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

bubuland

Problème connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème j'veux me connecter avec freewifi sur mon telephone (nokia e6) j'me connecte je tape mon identifiant et mot de passe puis on...

Furkang

Réseaux wifi détectés, connexion impossible

Bonjour, Depuis plus d'1 semaine, il m'est impossible de me connecter en wifi, peu importe le réseau (ma box ou un réseau public). Ma carte réseau...

MilénaM

Problème de wifi

Salut, il y a quelques mois j'ai acheté un ordinateur portable en plus de mon PC de bureau, alors j'ai branché ma Wifi (qui est d'habitude débranchée)...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gonzague

Que veut dire dlna

Résolu

Bonjour, est il vrai que DLNA sur une télévision veut dire branchement par cable.Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64

YANOU35

Ethernet & wifi

Bonsoir! Voila j'ai une petite question concernant mon wi-fi.. J'ai installé du nouveau matériel pour mon pc et depuis que celui-ci redémarre impos...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dakarth

Wireless lan!

Bonjour, je n'arrive pas à activé le reseau wifi sur mon ordinateur c'est un VAIO SONNY , j arrive à me connecter sur internet en branchant le cable ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
exla

Connecter une tablette a la wifi

Bonjour, je viens d'acheter une tablette archos, on me demande le code sécurité WPA/WPA2 PSK, et aussi SSID du réseau, cela veut dire quoi merc...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
yvette30

Ma wifi ne fonctionne pas

Bonjour, voila, j'ai changer ma livebox il y a une semaine de sa a peu près sauf que mon ordi ne detecte pas la wifi pourtant le bouton vert wifi fon...

bvian

Amplification wifi

Bonjour, je suis dans un appartement sous une villa, j'ai un câble ethernet qui relie la box de la villa à mon appart. Pour me connecter je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bvian

Problème de réception wifi sur un pc monté

Bonjour à tous, déjà merci pour votre attention: alors voici mon problème je viens de monter un PC neuf il y a une semaine, sauf que je n'avais pas ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bvian

Réseau local

Résolu

Bonjour, Je veux créer un réseau local pour partager une imprimante entre deux ordinateurs ! comment faire ? et qu'est ce qu'il faut avoir ? merci...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
judy sainte million

Qu'est-ce que le "nom d'hôte" ?

Bonjour, JE SOUHAITERAIS REONNECTER UN ORDINATEUR SECONDAIRE QUI EST EN RESEAU WIFI AVEC MON ORDINATEUR PRINCIPAL. comment dois-je m'y prendre ? ...

barnabe0057
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 23 449