Problème de connexion via wifi

sabemie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine déjà que je n'ai plus accès à l'internet via wifi. D'habitude dès que j'allume mon ordinateur portable j'ai déjà la liste de connexion sans fil à coté. Mais suite à une faible connexion, je me suis connectée par cable, et depuis j'ai plus de wifi. Jenne comprends pas comment cela ait pu arriver. Depuis je dois toujours me connecter par cable , et l'ordi ne detecte meme pas les connexions disponibles. Quand je ne suis pas connectée, il me dit tout simplement qu'il faut que je branche mon cable. Aidez- moi svp. ;-(

3 réponses

bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour, quel est votre système d'exploitation ?
0
sabemie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est windows 7. Il y a une personne qui a jeté un coup d'oeil au problème.Il semble qu'il n' y plus le option wifi sur l'ordi. Comment? Je ne sais pas. Apparemment il faut réinstaller le wifi. Mais comment faire? J'sui pas très douée. Merci
0
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

faite démarrer, panneau de config, réseau et internet, centre réseau et partage et modifier les paramétré de la carte .

Que voyez vous ?
0