Les discussions

Ou se trouve le wifi

Bonjour, salut j'arrive pas a trouver le wifi de mon pc portable pour allumer ou eteindre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Phènix 64

Désactiver le wifi

Bonjour, je viens d'acheter un routeur technicolor TD 5130 et je veux désactiver le wifi alors comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Colonel36

Connecté au réseau wifi, mais pas à internet

Bonjour, Je sais que je suis pas le seul à avoir ce problème, j'ai lu plusieurs posts sur ce site mais toujours pas résolu mon problème. Alor...

aasman

Conseils pour créer un réseau wifi entre plusieurs appartements

Bonjour, Je souhaite mettre en place un réseau en wifi sur 4 appartements qui sont sur 2 niveaux. Actuellement j'ai une box sfr dans un des appart...

christo592

Perte de wifi

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, j'ai perdu (?) ma connection wifi. J'aiéteint le modem, le routeur plusieurs fois, je n'arrive plus à me ...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
laurierthym

Connection wifi

Bonjour, jai acheter une cle usb netgear N300 wireless wna3100M qui marche pas mal environs 85.5mbs avec des poites a 130mbs je suis client bbox ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
vince

Wifi sur toshiba i750

Bonjour, svp comment puis-je activer la wifi à mon pc portable toshiba l750-1ur sur windows 7

Injhall

Tablette tactile

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette, j'ai un code WEP sur ma live box Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ViriisXP

Probleme de configuration wifi réseau free révolution

Bonjour, Je suis sous Vista Je suis chez freebox (revolution) La wifi fonctionnait bien, jusqu'a ce ce que je touche,je ne sais quel parametre. ...

gegene87

Wifi

Résolu

Bonjour, Même si le wifi est coupé et que la connexion à internet se fait par câble, il existe toujours des ondes éléctromagnétiques. Peux-t-on les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alfaduroc

Utiliser 2 modems, un en wifi, l'autre sur câble ethernet

Bonjour, nous avons une connection assez mitigée avec Belgacom (Belgique) car loin de l'antenne et souhaitons que le PC principal soit connecté di...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Hepil

Telephone fixe sans fil

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un telephone fixe dans la chambre car j'en ai marre d'aller en bas pour telephoner , bref je voulais savoir comment marche...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
hakkou belkheir

Problème technologie intel my wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Asus X53SD équipé de 'Intel(R) My WiFi Technology'. Je n'ai pas de problème pour me connecter à ma liveb...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
joseph.elhou

Détecter l'activité de qq connecter sur mon wifi?

Bonjour, je souhaite savoir si c possible de detecter l'activiter de qq connecter sur mon reseau wifi (page visiter) -- La vitesse de lumière étan...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
chix88

Problemes connexion wifi

Bonjour, Depuis 2-3 jours mon réseau wifi bug , je m'explique : Quand je connecte mon ordi de bureau en wifi impossible de trouver des serveurs sur...

doji_lemaitre

Le wifi

Bonjour, à la maison on a le wifi mais je n'arrive pas à l'activer au pc Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme

Freebox révolution + routeur wds bridging

Bonjour, j'ai une freebox révolution en mode routeur dont le wifi est activé. j'ai acheté un routeur tp-link tl-wr841n et j'ai coché la case WDS b...

meuhlol

Problème avec mon routeur wifi.

Bonjour à tous , je vien içi car je suis au bout du rouleau. J'ai acheté un routeur wifi belkin n150 http://www.google.fr/... Pour pouvoir DIFFUSER...

Licha62

Clé sécurité reseau

Bonjour, je voudrais savoir svp où se trouve ma clé sécurité reseau qu'on me demande sur mon mini portable samsung? Configuration: Windows 8 / ...

Utilisateur anonyme

Problème pour capter la wifi

Bonjour, un jour j'ai désinstallé un programme pour desistallé un virus, sauf que le programme déssistallé ma supprimé la connexion de l'ordina...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
russkoff95

Impossible de changer de réseau (icone réseau figée)

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion au réseau en wifi : - Par défaut je suis connecté à un réseau wifi sfr (pas de problème) - Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ShinyMe

Freewifi avec mon forfait mobile free

Bonjour, J'ai pris un forfait free et je voulais savoir si je vais pouvoir utiliser le réseau 'freewifi' depuis mon ordi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
miguel-tito

Oublie de mon mot passe

Bonjour, Je possède un réseau WIFT. Pour connecter mon deuxieme PC portable au reseau, j'ai oublié mon mot de passe. En vous remerciant d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kaumune

Ordinateur passe de wifi à ethernet tout seul

Bonjour, voilà mon problème. J'ai acheté un Dell inspiron en début d'année et le problème s'est présenté aussitôt connecté à internet. Tous ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
elianelabutte

Réseau non identifié / pas d'accès internet

Bonjour, J'en viens à poster mon soucis sur un forum car mes compétences en informatique arrivent à leur terme et j'en perds tout simplement mon lati...

babacool-13

Comment changer ip sans être connecté à internet ?

Bonjour tous, Je réside dans le sud de la France et suis abonné chez Free. Je suis en déplacement en IDF et me connecte à internet grâce au réseau...

barnabe0057

Se protéger contre netcut

Bonjour, je réside dans une cité universitaire qui est equipé d une connexion wifi mais ya des gens (des salos) qui utilise un logiciel son nom est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
MrP1

Connexion au réseau wifi

Bonjour, J'essaie de rétablir ma connexion wifi sous windows xp. Je ne trouve plus l'icône 'connexion réseau sans fil' dans gestion de réseau. Alors q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
exla

Quel point d'accès wifi choisir?

Bonjour à tous, Je travaille dans un complexe de loisir. Je "m'occupe" de l'informatique de l'établissement (entre guillemet car je suis celui q...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Phenixvsdragon

Comment voir ses cameras wiffi via un pc a etranger

Bonjour, quelle adresse faut-il mettre pour voir ses caméras? Avec l'adresse ip,je ne vois rien? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Gart78

Lenteur et saturation momentanée de la connexion

Bonjour, Nous sommes un organisme à but non-lucratif et nous avons un problème avec l'Internet. La connexion ne fonctionne pas tout le temps, el...

brupala

Wifi au domicile.

Bonjour, J'ai un portable avec le wifi ( non utilisé ), mais il est connecté à Internet via un modem ADSL branché sur la ligne téléphonique et au PC...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
LOUISE

Tablette memup

Bonjour, Novice en informatique et nouvelles technologie,je viens d'acquérir une tablette memup slidepad NG 9716. Je n'arrive pas à me connecter e...

dingominus

Réseau sans fil et ses caractéristiques

Bonjour, J'aimerais si c'est possible avoir un maximum d'informations sur les Caractéristiques du réseau sans fil. C'est très urgent. Bonne soir...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
christballet

Lenovo ne détecte plus aucun réseau

Résolu

Bonjour, Après restauration de mon ordinateur portable Lenovo, celui-ci ne détecte plus aucune connexion, voici une image de mon gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
JeffCky

Code wifi

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe de mon wifi chez l'opérateur .il ce compose de 8 numéro.mais mon pc portable n'arrive pas a accepter le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Pb parametrage connexion wifi

Bonjour, Suite à la modification de la gestion des adresse MAC de mon routeur Netgear 614WGR V7 (nécessaire pour connecter un I PAD), je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bruno26100

Erreur debit free

Bonjour, j ai essayer chacune de vos methodes et ca ne fonctionne pas! j ai installer mes freebox hier seulement! Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
@l

Crée un point d'accès

Résolu

Bonjour, Bonjour...Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un iPad en poins d'accès wifi (Connecter l'iPad a la livebox, et ensuite connec...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Clément-Ymcmb

Ou trouver mon reseau wifi

Bonjour, ou trouver mon reseau wifi

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
russkoff95

Configuiration

Bonjour, je configuiration réseau wifi Windows XP et marci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Injhall

Probleme netgear

Bonjour, Alors voila j'ai commander une clés Netgear j'ai installer et tout. Tout fonctionnent bien a par quand j'étein et rallume mon ordinateur un m...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

État: connecté, force du signal: excellent ....mais pas internet

Résolu

Bonsoir à tous Donc j'ai une connection wifi détecté de façon normale mais impossible d avoir internet , quand je clique sur "etat" je vois que que...

44 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau. Je n'arrive pas à me connecter à ma box en mode wi fi. Lorsque j'essaie d'activer ma carte réseau...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Pierrot92800

Problème samsung ace wi-fi, point d'accès ...

Bonjour, J'ai récemment changé de portable pour un samsung galaxy ace. Depuis quelques jours j'essaye de me connecter, en vain. Je me dis tant pis, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vivo

Transmettre mes photos ordi sur ma télé

Bonjour, comment recevoir mes photos qui son sur mon ordi sur ma télé je suis en wifi avec des liveplugs merci Configuration: Windows Vista / ...

Caroxine

Probleme wif pc toshiba satellite l750-1ur windows7

Bonjour, bnsoir ,svp comment je peux savoir que j'ai wifi dans mon pc ,comment l'activer??' sachant que j'ai un pc portable toshiba satellite l7...

MadriWeb

Modem wifi avec un signal faible

Bonjour, à toutes et tous ! Lorsque je veux me connecter en wifi au modem situé au premier étage , le signal est faible et parfois nulle ,alors -s'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sofimars

Wifi sur ordi ok mais pas sur l ipad?

Bonjour, mon probleme est le suivant : le wifi marche nikel avec mon ordi mais ne fonctionne plut sur l ipad ni sur mon telephone mobile . Avant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jolyjumper

Hotspot : partager la connexion internet d'un autre ordi.

Résolu

Bonjour, Je crois avoir essayé quasiment tout. J'ai 2 ordis, un sous XP l'autre sous Seven, chacun ayant une carte wifi native, mais en plus j'...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Morgatte
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 23 480