Connexion wifi via hercules clé wifi usb ?
Bonjour, J'ai aujourd'hui un problème qui m'agace. J'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable à la maison. Tout les deux sont conne...
Bonjour, J'ai aujourd'hui un problème qui m'agace. J'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable à la maison. Tout les deux sont conne...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95 Je viens d'acquerir une unité centrale, toute neuve. Apres les installations d...
Bonjour, J'ai un nouveau PC SONY qui tourne sous Windows 7. Mais il a un problème pour se connecter au WIFI à la maison : après quelques minut...
Bonjour, j ai effacer ma wifi comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, je possède une livebox au r.d.c (bureaux d'entreprise) et dans le batiment tenant au bureau réside ma grand mere (à létage)qui voudrait s...
Bonjour, comment marche le réseaux sans wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le te...
Bonjour, Depuis quelques mois, la carte WiFi intégrée dans mon ordinateur portable ne fonctionne plus correctement, je m'explique: Je peux être...
Bonjour, comment réparer l'erreur E0000007-0000 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je suis dans une résidence universitaire, et j'ai quelque petit problème de connexion. J'ai visité plusieurs forums deja, mais pas de so...
Bonjour, On a changé de mot de passe au niveau du routeur mais chaque fois que j'essaie de me connecter je n'y arrive pas. Alors que je devais cha...
Bonjour, Je pense que mon bout de chou a (encore) bidouillé l'ordinateur, je m'en remets donc à vous chers internautes. Je possède un netbook Samsu...
Bonjour, C'est un pc hp je ne parviens pas à me connecter en wifi, par contre j'ai éssayé avec d'autres ordi et cela fonctionne. Il fonctionne qu...
bonjour a tous, j'ai un petit probleme, c'est que je voudrai m'acheter l'Iphone 5 mais je vois qu'il aura besoin de wifi pour l'activation,mais j...
Bonjour, je dois utiliser le système WPA-PSK (un autre systeme du genre WEP mais en mieux ^^) pour ma carte Wi-Fi Intel(R) PRO/Wireless LAN 2100 3...
Bonjour, salut j'arrive pas a trouver le wifi de mon pc portable pour allumer ou eteindre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, je viens d'acheter un routeur technicolor TD 5130 et je veux désactiver le wifi alors comment faire ?
Bonjour, Je sais que je suis pas le seul à avoir ce problème, j'ai lu plusieurs posts sur ce site mais toujours pas résolu mon problème. Alor...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un réseau en wifi sur 4 appartements qui sont sur 2 niveaux. Actuellement j'ai une box sfr dans un des appart...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, j'ai perdu (?) ma connection wifi. J'aiéteint le modem, le routeur plusieurs fois, je n'arrive plus à me ...
Bonjour, jai acheter une cle usb netgear N300 wireless wna3100M qui marche pas mal environs 85.5mbs avec des poites a 130mbs je suis client bbox ...
Bonjour, svp comment puis-je activer la wifi à mon pc portable toshiba l750-1ur sur windows 7
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette, j'ai un code WEP sur ma live box Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis sous Vista Je suis chez freebox (revolution) La wifi fonctionnait bien, jusqu'a ce ce que je touche,je ne sais quel parametre. ...
Bonjour, Même si le wifi est coupé et que la connexion à internet se fait par câble, il existe toujours des ondes éléctromagnétiques. Peux-t-on les ...
Bonjour, nous avons une connection assez mitigée avec Belgacom (Belgique) car loin de l'antenne et souhaitons que le PC principal soit connecté di...
Bonjour, je voudrais avoir un telephone fixe dans la chambre car j'en ai marre d'aller en bas pour telephoner , bref je voulais savoir comment marche...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Asus X53SD équipé de 'Intel(R) My WiFi Technology'. Je n'ai pas de problème pour me connecter à ma liveb...
Bonjour, je souhaite savoir si c possible de detecter l'activiter de qq connecter sur mon reseau wifi (page visiter) -- La vitesse de lumière étan...
Bonjour, Depuis 2-3 jours mon réseau wifi bug , je m'explique : Quand je connecte mon ordi de bureau en wifi impossible de trouver des serveurs sur...
Bonjour, à la maison on a le wifi mais je n'arrive pas à l'activer au pc Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, j'ai une freebox révolution en mode routeur dont le wifi est activé. j'ai acheté un routeur tp-link tl-wr841n et j'ai coché la case WDS b...
Bonjour à tous , je vien içi car je suis au bout du rouleau. J'ai acheté un routeur wifi belkin n150 http://www.google.fr/... Pour pouvoir DIFFUSER...
Bonjour, je voudrais savoir svp où se trouve ma clé sécurité reseau qu'on me demande sur mon mini portable samsung? Configuration: Windows 8 / ...
Bonjour, un jour j'ai désinstallé un programme pour desistallé un virus, sauf que le programme déssistallé ma supprimé la connexion de l'ordina...
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion au réseau en wifi : - Par défaut je suis connecté à un réseau wifi sfr (pas de problème) - Lorsqu...
Bonjour, J'ai pris un forfait free et je voulais savoir si je vais pouvoir utiliser le réseau 'freewifi' depuis mon ordi ? Merci
Bonjour, Je possède un réseau WIFT. Pour connecter mon deuxieme PC portable au reseau, j'ai oublié mon mot de passe. En vous remerciant d'avance
Bonjour, voilà mon problème. J'ai acheté un Dell inspiron en début d'année et le problème s'est présenté aussitôt connecté à internet. Tous ...
Bonjour, J'en viens à poster mon soucis sur un forum car mes compétences en informatique arrivent à leur terme et j'en perds tout simplement mon lati...
Bonjour tous, Je réside dans le sud de la France et suis abonné chez Free. Je suis en déplacement en IDF et me connecte à internet grâce au réseau...
Bonjour, je réside dans une cité universitaire qui est equipé d une connexion wifi mais ya des gens (des salos) qui utilise un logiciel son nom est ...
Bonjour, J'essaie de rétablir ma connexion wifi sous windows xp. Je ne trouve plus l'icône 'connexion réseau sans fil' dans gestion de réseau. Alors q...
Bonjour à tous, Je travaille dans un complexe de loisir. Je "m'occupe" de l'informatique de l'établissement (entre guillemet car je suis celui q...
Bonjour, quelle adresse faut-il mettre pour voir ses caméras? Avec l'adresse ip,je ne vois rien? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, Nous sommes un organisme à but non-lucratif et nous avons un problème avec l'Internet. La connexion ne fonctionne pas tout le temps, el...
Bonjour, J'ai un portable avec le wifi ( non utilisé ), mais il est connecté à Internet via un modem ADSL branché sur la ligne téléphonique et au PC...
Bonjour, Novice en informatique et nouvelles technologie,je viens d'acquérir une tablette memup slidepad NG 9716. Je n'arrive pas à me connecter e...
Bonjour, J'aimerais si c'est possible avoir un maximum d'informations sur les Caractéristiques du réseau sans fil. C'est très urgent. Bonne soir...
Bonjour, Après restauration de mon ordinateur portable Lenovo, celui-ci ne détecte plus aucune connexion, voici une image de mon gestionnaire de pér...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi