Les discussions

Lenteur et saturation momentanée de la connexion

Bonjour, Nous sommes un organisme à but non-lucratif et nous avons un problème avec l'Internet. La connexion ne fonctionne pas tout le temps, el...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
brupala

Wifi au domicile.

Bonjour, J'ai un portable avec le wifi ( non utilisé ), mais il est connecté à Internet via un modem ADSL branché sur la ligne téléphonique et au PC...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
LOUISE

Tablette memup

Bonjour, Novice en informatique et nouvelles technologie,je viens d'acquérir une tablette memup slidepad NG 9716. Je n'arrive pas à me connecter e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
dingominus

Réseau sans fil et ses caractéristiques

Bonjour, J'aimerais si c'est possible avoir un maximum d'informations sur les Caractéristiques du réseau sans fil. C'est très urgent. Bonne soir...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
christballet

Lenovo ne détecte plus aucun réseau

Résolu

Bonjour, Après restauration de mon ordinateur portable Lenovo, celui-ci ne détecte plus aucune connexion, voici une image de mon gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
JeffCky

Code wifi

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe de mon wifi chez l'opérateur .il ce compose de 8 numéro.mais mon pc portable n'arrive pas a accepter le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Pb parametrage connexion wifi

Bonjour, Suite à la modification de la gestion des adresse MAC de mon routeur Netgear 614WGR V7 (nécessaire pour connecter un I PAD), je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bruno26100

Erreur debit free

Bonjour, j ai essayer chacune de vos methodes et ca ne fonctionne pas! j ai installer mes freebox hier seulement! Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
@l

Crée un point d'accès

Résolu

Bonjour, Bonjour...Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un iPad en poins d'accès wifi (Connecter l'iPad a la livebox, et ensuite connec...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Clément-Ymcmb

Ou trouver mon reseau wifi

Bonjour, ou trouver mon reseau wifi

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
russkoff95

Configuiration

Bonjour, je configuiration réseau wifi Windows XP et marci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Injhall

Probleme netgear

Bonjour, Alors voila j'ai commander une clés Netgear j'ai installer et tout. Tout fonctionnent bien a par quand j'étein et rallume mon ordinateur un m...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

État: connecté, force du signal: excellent ....mais pas internet

Résolu

Bonsoir à tous Donc j'ai une connection wifi détecté de façon normale mais impossible d avoir internet , quand je clique sur "etat" je vois que que...

44 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau. Je n'arrive pas à me connecter à ma box en mode wi fi. Lorsque j'essaie d'activer ma carte réseau...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Pierrot92800

Problème samsung ace wi-fi, point d'accès ...

Bonjour, J'ai récemment changé de portable pour un samsung galaxy ace. Depuis quelques jours j'essaye de me connecter, en vain. Je me dis tant pis, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vivo

Transmettre mes photos ordi sur ma télé

Bonjour, comment recevoir mes photos qui son sur mon ordi sur ma télé je suis en wifi avec des liveplugs merci Configuration: Windows Vista / ...

Caroxine

Probleme wif pc toshiba satellite l750-1ur windows7

Bonjour, bnsoir ,svp comment je peux savoir que j'ai wifi dans mon pc ,comment l'activer??' sachant que j'ai un pc portable toshiba satellite l7...

MadriWeb

Modem wifi avec un signal faible

Bonjour, à toutes et tous ! Lorsque je veux me connecter en wifi au modem situé au premier étage , le signal est faible et parfois nulle ,alors -s'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sofimars

Wifi sur ordi ok mais pas sur l ipad?

Bonjour, mon probleme est le suivant : le wifi marche nikel avec mon ordi mais ne fonctionne plut sur l ipad ni sur mon telephone mobile . Avant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jolyjumper

Hotspot : partager la connexion internet d'un autre ordi.

Résolu

Bonjour, Je crois avoir essayé quasiment tout. J'ai 2 ordis, un sous XP l'autre sous Seven, chacun ayant une carte wifi native, mais en plus j'...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Morgatte

Connexion wifi impossible

Bonjour, j'ai un portable ASUS X53S. Il revient du SAV ASUS : la carte mère a été changée. La connection en wifi ne peut pas se faire, même si ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
CasseTête1

Impossible de me connecter en wi-fi

Bonjour, alors voila je vous explique mon probleme le plaus clairement possible ^^ (j'vai essayer). Donc j'ai une neufbox a la maison SFR avec le ...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sedose

Mot de pass

bonjour, comment se présente le mot de pass de la livebox merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ProINTEL

Comment remettre le service sur samsung galaxi ace ?

Bonjour, pouvez vous m'aider a remettre le service sur mon portable, samsung galaxi ace. je n'arrive plus a envoyer de mms. il m'informe que le se...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
docsteph

Probleme de conncetion avec ma wii

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire a quoi correspont le code erreur 50300 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
miguel300

Quel smartphone choisir?

Bonjour, Je souhaiterais acquérir mon premier smartphone (je suis encore utilisateur d'un nokia tout ce qu'il y a de plus basique). Comme je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lionel-DIL

Clé wifi connecté au reseau mais pas internet

Bonjour, Je vient d'avoir un PC fixe, pour l'instant je n'est pas de cable ethernet, mais j'ai un clé WIFI pour avoir l'internet (une D-Link Dwa-131...

caypoks

Mon ordinateur portable ne détecte aucune connexion wifi

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur, mais depuis, on dirait que mon ordinateur n'a plus la wifi : avant je détecter plusieurs rés...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MadriWeb

Besoin d'une idée

Bonsoir, je vous demande si vous pouvez me donner une idée à propos d'un exposé à présenter concernant le réseau WIFI s'il vous plait ! Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Guak'

Problème de connexion wifi sous hp pavilion après formatage

Bonjour, Je requiert votre aide étant donné mon piteux niveau en informatique.. J'explique : J'ai récupéré l'ancien ordinateur portable de mon pèr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Rob61

Connexion impossible

Bonjour, depuis 2 semaines mon ordi ne veux pas se connecté a ma livebox, il a detecte mais quand je met "connexion" ils me mettent " windows na pas ...

Manoune345

Problème d'amour

Bonjour, je suis dans une situation embarassante mon meilleur ami aime une fille que j'aime aussi je ne sais pas si je dois la laisser tomber et lui...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne détecte pas la wifi

mon ordinateur ne détecte plus la wifi et donc je ne peux pas aller sur internet Merci

babarjo

Wifi piratage live box

Bonjour, comment savoir combien de machines sont branchées en wifi sur ma live box? Configuration: iPad / Safari 6.0

kaumune

Partage connection pc/ps3

Bonjour, Je viens ici chercher des réponses après maintes et maintes tentatives ... Je vous expose donc les faits : Mon PC portable est connecté en...

kaumune

Comment fonctionne backtrack 5 ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais tester la solidité de ma cles WPA via backtrack seulement je n'y comprend absolument rien ... comment le faire fonctionner (j'arr...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaumune

Connection xbox

Bonjour, est'il possible de connecter une xbox 360 avec un pc portable munie d'une clé 3G+ , merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome...

MadriWeb

Problème carte reseau

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec ma carte réseau. Avant, mon ordinateur se connectait directement et là, je suis obligée de cliquer ...

dawnload

Comment étendre la portée de mon wi-fi

Bonjour, voila j'ai acheté sous peu une WiiU, et étant donné quelle se connecte a Internet uniquement par Wi-fi j'aurais voulu étendre la porté de mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
brupala

Interpréter test de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de faire un test de connexion sur https://www.60millions-mag.com/ car je trouve ma connexion inefficace. Il suffit que je m'é...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pamynx

Tablette samsung tab2 4.0.3

Bonjour, je cherche comment conecter la tablette avec ma live box orange . j'ai bien la reception wiffi mais pas de connection internet . merci de ...

exla

Comment bien choisir sa clé wifi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une clé WIFI mais j'ai face a moi plusieurs prix différant, ce que j'aimerai savoir c'est quelles caract...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
korey03

Aucun réseau sans fils détecté à portée, vérifiez que ..

Bonjour a tous ! J'ai un problème depuis longtemps déja.. Je n'ai plus le cd d'installation de ma livebox, alors j'essaye de détecter ma livebox dan...

break025

Caméra wifi

Bonjour, En fait voilà je suis en T STI2D et nous faisons un projet ou je doit trouver une micro caméra afin de l'implanter sur un robot pour obte...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tonyx01

Comment activer/désactiver le résau sans file (façon windows 7)

Bonjour, je viens d'acheter un PC (hp) moderne. parfois je me connecte a wifi et ca marche...mais aujourd'hui je n'ai pas pu activer mon résa...

stardoll-réponse

Problème de connection en wifi via pc portable

Bonjour a tous et à toutes, Tout d'abord je suis chez l'opérateur orange. Depuis environs un mois je rencontre le problème suivant: Mon PC Fixe e...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion wii en wifi avec une livebox sagem

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii a ma livebox sagem je fais connexion sans fil 1, recherche d'un point d'accès je trouve le nom de ma liv...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
zlatan21

L'impression en wifi ne fonctionne plus

Bonjour, je ne peux plus imprimer en wifi, l'imprimante est "hors connexion" ...? Comment rétablir le bon fonctionnement ? Configuration: Wind...

cddede

Voyant lumineux wifi sur le clavier reste toujours allumé

Bonjour, le voyant lumineux de mon ordinateur portable reste toujours allumé et je ne suis plus capable d'aller sur Internet. Est-ce qu'il y a que...

MadriWeb

Probleme avec wifi

Bonsoir a tous, bon je m'explique quand je suis connecté seul sur ma box, je jou bien avec un 60 de ping, mais quand il y'a ma soeur qui se connec...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gab1
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 23 450