Les discussions

Confidentialité

Bonjour, est ce qu'en etant relie avec un ami ( deux pc) en lui donnant mon mot de passe il peut avoir acces a mes donnees sur mon ordi. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
brupala

Antenne wifi longue portée

Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi alfa awus036h avec une antenne 5dbi , puisque j'ai décidé d'acheter une antenne plus puissante , je veu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
brupala

Impossible de connecté ma tablette

Bonjour, Je possède une tablette woxter mais je n'arrive pas a la connecter à internet. Pourtant, la box est bien détecté, je rentre le code m...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kaumune

Savoir si j'ai une connexion sans fil wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comment savoir si j'ai une connexion sans fil WIFI Voila mon modem que j'ai http://img801.imageshack.us/img801/7692/ccccx....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer le mot de passe de mon retour d-link d-412

Bonjour, je veux changer le mot de passe de mon retour D-Link D-412

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Adroth

Activer la wifi d'un hp pavilion dv 9000

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à travailler en WIFI sur mon portable et surtout je ne vois pas du tout comment l'activer. Pourriez-vous m'indiquer comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gabrynet

Wifi sans obstacle trop faible

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe, est branché en ethernet à l'étage (100mb/s). Ma femme adore jouer à des jeux sur facebook, au rez de chausée (en wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
brupala

Connection internet

Bonjour, je vien demander de l'aide pour une collection pour wifi. Voila j'ai un ordinateur ou j'ai une livebox brancher en direct déçu et j'ai un a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
praiseman

Modification du mot de passe

Bonjour, svp, je veux savoir comment modifier le mot de passe d'un réseau sans fil wifi Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
diamantnoir

Choix de réseau

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il se connecte systématiquement sur une ligne voisine au lieu de se connecter sur ma propre ligne. Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Sagittaire16

Amplifier faible signal wifi

 Résolu

Bonjour, depuis mon appartement, je reçois un faible signal wifi SFR public, en posant le PC près de la fenêtre ouverte. Existe t-il un moyen d...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
okokok

Marques françaises de la passerelles et point d'accès sans fil

Bonjour, A part des marques internationales déjà connues en France (Cisco, Ruckus, Aruba, D-Link, ZyXEL), est-ce qu'il y aussi des marques françai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
noraasu

Connection media player wd

 Résolu

Bonjour, je desire connecter a mon reseau WiFi un media player WD, il me demande les donnees suivantes: adresse IP masque de sous-reseau passerel...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
christos14

Pb de connection wifi livebox 2

Bonjour, J'essaie deseperemment de me connecter en wifi via ma livebox 2 ZTE. J'ai connecté un autre pc hier sans aucun problème. je n'arrive à m...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Sam99999

Wifi sur téléphone portable

Bonjour, coment utiliser wifi sur mon téléphone portable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
abdoo.chahid

Réseau privé sfr

Bonjour, J'ai un PC bureau qui est connecté en wifi réseau privé ok J'ai un second pc qui se connecte uniquement en réseau public mais impos...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Patricia la nulle

Probléme de carte reseau wifi

Bonjour, je possède un DELL tour je trouve une carte réseau wifi branché à l'intérieur mais elle ne fontionne pas. Comment le faire fonctionner? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
malik melyenne

Connexion de 2 ordis à 1 imprimante avec wifi

Bonjour, J'ai une imrimante Samsung CLX 3180. J'ai un portable sur wifi. Nous avons fait l'achat d'un deuxième ordi. Je veux que nous puissions ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kaumune

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe que j'avais avant de me déconnecter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MacOsX

Installation wifi

Bonjour, comment installer le wifi sur un ordinateur portable compaq? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
mart69890

Pb connexion cle wep non reconnue

Bonjour , Je n'arrive pas à me connecter bien que mon réseau sans fil (livebox) soit reconnu. Quand je rentre la cle WEP pour me connecter, celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
exla

Netgear extension de wifi

Bonjour, j'essaye d installer mon appareil Netgear qui fonctionnait tres bien avec sfr sur ma LiveBox de chez orange mon ordinateur capte tres bien...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
baladur13

Tablette internet........

Bonjour, je voudrais acheter une tablette mais je sais pas comment faire pour avoir internet en dehors de chez moi comment je fais pour pars exemple...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
mister informatique

Probleme wifi dans domicile, signal faible a l'étage

Bonjour, Depuis deux mois j'ai changé mon FAI pour passer chez free. J'ai installé le matériel (box et décodeur au rez-de- chaussé). Le problème c'...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
spitcanon

Impossible de me connecter a freewifi

Bonjour, impossible de me connecter a free wifi jais tout essayer rein qui marche entre télécharger change mac adresse sur télécharger 01 ou bien ren...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
korey03

Problème réseau sur acer aspire

Bonjour, j'ai récupéré un Acer Aspire 5742G d'un ami, qu'il m'a conseillé de restaurer. Je l'ai donc entierement restauré,et je n'avais donc plus ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
alsui51

Connecté son ordi avec son imprimante via wifi comment faire ?

salut à tous ! J'ai besoin de votre aide , j'ai achetter une imprimante hp desjet 3050 il y'a quelque temps , et il se trouve que j'ai perdu le conrd...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
totof31

Dlink dwl 2000ap+ avec modem sagem combo orange

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une connection orange avec le modem sagem combo. OK Je veux ensuite passer en wifi à l'aide d'un vieux dlink DWL2000AP q...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bertrandlili

Pci cart

Bonjour, je suis nouveau sur votre site alors voila ma première question j'ai une cart wifi pci intégré je capte mal le signal j'ai vue plusieurs tut...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kamel.1

Je n'ai plus de réseau dans ma chambre avec mon ipod

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à avoir de la WIFI dans ma chambre. Sur mon ordi nickel, mais sur mon iPod rien ! C'est arrivé comme ça.....

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
morganesque__

Mon pc ne veut pas se connecter a ma neuf en wifi

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau wifi de ma neufbox (qui d'ailleurs dans ma liste des réseaux disponibles s'affiche avec une...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
totof31

Cnfiguration

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve l'interrupteur de marche réseau sans fil Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pamynx

Je ne capte pas bien free wifi dans ma chambre

Bonjour, je suis nouveaux sur ce site et voila mon problème : n'ayant plus de connections internet pour le moment j'empreinte l'identifiant Free pu...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bvian

802.11 g/b et vitesse 100mbs incompatible???

Bonjour, je viens d'installer un nouveau modem THOMSON twg870 avec un nouvel abo me permettant de recevoir 100Mbs théoriquement. avec le câbl...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème pour intercepter la wifi !

Bonjour, j'habite sur le même étage que mes parents. le réseau internet se propage jusqu'à mon couloir. je voudrais pouvoir trouver un moyen pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
majerian

Aide par rapport aux clé!!!

Bonjour, est-ce que la clé connection wifi réseau et la clé securité correspondent au meme code ? MERCI! et qu'est ce que la clé réseau WPA2? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
babbel1005

Bloquer connection à un émetteur

Bonjour, Mon PC tente sans arrêt de me brancher sur un émetteur WiFi de mon voisinage (freeWiFi) alors que je désire uniquement me connecter à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cddede

Connexion sfr wifi public plus possible sur dinard 35800

Bonjour, En septembre nous pouvions nous connecter à SFR wifi public sur la ville de Dinard (centre ville) 35800. Depuis fin octobre et en ce débu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
BUDA

Wifi "public": connecté mais pas d'accès internet

Bonjour, Souvent lorsque je veux accéder au réseau wifi de ma fac, j'arrive à me connecter puisque je peux voir les autres ordinateurs en réseau, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
MIchael Tagui

Probleme connection wifi

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter en wifi merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
momo

Impossible de connecter mon ordinateur à la wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung NC-10, et avec je ne peut pas aller sur internet en wifi. J'ai donc essayer de le connecter avec un câble ethernet et là ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
-ghx-

Wifi sur ipad : code orange non reconnu parce que trop court

Bonjour, mon code orange est trop court et mon ipad ne le reconnait pas pour la liaison wifi. il n'enregistre que les codes d'au moins 8 caratères mon...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaumune

Probook4730s

Bonjour, comment activer la fonctionnalité sans fil sur le pro book473Os merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
dm corporation

Changer nom utilisateur wifi

Bonjour, je souhaite savoir comment changer mon nom d'utilisateur wifi à la maison Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
steven44220

Pas d'internet même si le wifi est bien activé.

Bonjour, mon problème est que je n'ai pas d'acces a l'internet même si j'ai le connaixion activée. Tout etait bien mais aprés un formatage j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Van Wolf

Assistance

Bonjour, mon petit voisin va avoir une tablette pour noel il habite a 800 m de chez moi peut il recevoir via ma live box la wifi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Van Wolf

Wifi sans moden depuis connexion fixe-possible avec clé wifi?

Bonjour a tous, j'ai chez moi, un réseau internet par file, non wifi, et ça m'agace de devoir branché mon câble de transfert sur mon smartphone a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ced

Probleme de connection wi-fi avec ma xbox 360

 Résolu

Bonjour, hier, je suis resté 4 heures de suite à vouloir connecter ma Xbox 360 à la Livebox(sagem) de ma grand-mère. Je vous explique le probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stivi71

Impossible de connecter mon itouch à mon réseau ad hoc!

Bonjour, J'ai créé un réseau ad hoc avec partage de la connection à internet mais lorsque j'essaie d'y accéder vie mon Itouch, j'ai juste le messa...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kaumune

Pilot wlan

Bonjour, mon portable g60-531ca, le wlan ne veux plus allumer j'aimerais savoir ou trouver les pilots aproprié Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 23 270