Android 7 impossible wifii
znber58
-
znber58 -
znber58 -
Bonjour,
Coucou les coucous, impossible de me connecter à la wifi, j'ai entré la clé,il voit mon réseau et me signale que la connexion est bonne mais ce ptit con ne veut pas y aller.!!! J'essaie de configurer mes adresses mail idem, il ne le fait pas. Comment faire. Merci de votre aide
Coucou les coucous, impossible de me connecter à la wifi, j'ai entré la clé,il voit mon réseau et me signale que la connexion est bonne mais ce ptit con ne veut pas y aller.!!! J'essaie de configurer mes adresses mail idem, il ne le fait pas. Comment faire. Merci de votre aide
A voir également:
- Android 7 impossible wifii
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Android recovery - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Begone android - Accueil - Protection
4 réponses
Bonjour à vous,
Je vous propose simplement d'effectuer un redémarrage de votre appareil Android et au besoin, un redémarrage de votre routeur WiFi via votre Panel Web.
Je vous propose simplement d'effectuer un redémarrage de votre appareil Android et au besoin, un redémarrage de votre routeur WiFi via votre Panel Web.
MERCI beaucoup mais mono neuronale informatique (voire handicapée) qu je suis, je pourrais éventuellement trouver comment redémarrer !!! mais quant à la phrase : routeur WiFi via votre Panel Web, what's it ???
Si vous pouvez m'expliquer un peu la procédure ce serait chouette,
Cordialement
Si vous pouvez m'expliquer un peu la procédure ce serait chouette,
Cordialement