Comment étendre la portée de mon wi-fi
Utilisateur anonyme
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai acheté sous peu une WiiU, et étant donné quelle se connecte a Internet uniquement par Wi-fi j'aurais voulu étendre la porté de mon wi-fi ( ont dis couverture réseau je crois ) bref, j'ai regarder un peu sur Amazon, beaucoup propose des répéteurs, mais beaucoup d'avis négatif, je peut faire confiance ?? ou alors, des choses a me proposer ? ma livebox est a l'autre bout de ma maison, je n'ai donc pas de wifi ou je me trouve, en ce moment même je suis en réseau avec un kit CPL, branché sur mon ordi portable, qui se trouve dans ma chambre , au strict opposé de ma maison, soit environ 20 a 25 mètres , Merci
Salutations, Bigtoche
Salutations, Bigtoche
A voir également:
- Comment étendre la portée de mon wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Etendre ecran pc - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
conseil d'achat, c'est un métier, pas forcément honnête.
En clair, on peut t'expliquer comment fonctionne une technologie, mais pas te dire où l'acheter.
résumé:
un répéteur relaie un réseau wifi
un point d'accès crée un réseau wifi
un réseau cpl peut servir à déporter (pas bien loin) un réseau wifi ou un réseau wifi vie un point d'accès.