Probleme avec wifi

morf4r Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,

bon je m'explique quand je suis connecté seul sur ma box, je jou bien avec un 60 de ping, mais quand il y'a ma soeur qui se connecte et commence a surfer le net, télécharger des choses, mon ping augmante et mon débit diminue, svp j'ai besoin d'une solution pour mon probleme

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

kokorocco Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout à fait normal !
La seule solution consisterait à prendre un second abonnement Internet !
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

tiré un câble serrai moins onéreux --"
0
kokorocco Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non même si il se connecte par cable la connexion est divisée entre les deux appareils connectés donc ca ne changera rien !
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

je suis sur mon pc mon ami est sur la xbox t'en que je ne télécharge pas sa bouge pas je peux être sur mon pc ( câble ) xbox wifi et xbox câble t'en que je ne télécharge pas de souci

ps je joue a mw3 ou bo2
0