Les discussions
Reseaux adhoc avec win 8
Résoluxlt a tou les COOL, je nariv pa a demaré mn rezo hébergé . mrci pr vs reponses LASER.
Mon réseau est lent
Bonjour, mon réseaux est ralenti depuis deux jours je ne comprend pas... il n'y avait aucun souci c'etait fluide et là ! quand je joue a des jeux ...
Faible débit sur clé wifi
Bonjour à tous, Mon ordinateur de bureau est connecté au wifi par une clé wifi Belkin N600 au niveau du signal elle capte plutôt bien mon réseau do...
Arrêt soudain de ma connexion internet
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau PC (Asus) sur lequel je pouvais me connecter sans souci à internet (de ma livebox, mais aussi aux nombre...
Connection wifi sous windows 8 qui est lente du jours au lendema
Bonjour, Voila çà fais un mois et demi que je suis installé dans mon nouvel appartement, je suis chez SFR et j'utilise le wifi depuis mon arriver, j...
Amplifier signal wifi
Bonjour, j'habite à environ 30 mètres de mon entreprise, pour la maison je ne veux pas de téléphonie ni de télé mais juste internet, hors à partir de...
Problèmes de réseaux, pas de pilotes installé
Bonsoir, alors voila mon probleme! J'ai reformaté mon pc avec une nouvelle version de Windows 7, hors ma version n'a aucun pilote d'installer. Du ...
Quelle carte wifi choisir?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte wifi OVISLINK EVO-W542PCI qui vient de rendre l'ame. Donc je cherche une carte wifi qui pourrait la remplacer...
192.168.1.1
Bonjour, WIFI Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Je ne vois pas les reseaux sans fils disponibles
Bonjour, je vien d'avoir mon nouvelle ordinateur et je n'arrive pas a me connecter au wifi alors que sur tout mes autres ordinateur je le vois j'ai ...
Désactiver/contrôler la détection wifi d'un pc portable
Bonjour, Afin de limiter les nuits blanches de notre fille sur internet, nous avons mis en place un contrôle d'accès sur notre box qui fonctionne r...
Connexion geant 2500
Bonjour, je souhaite savoir si il faut un modem roter pour pouvoir accéder a internet ac géant 2500 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...
Je n'ai plus internet sur mon pc
Bonjour, alors j'ai réaménager ma chambre et depuis je n'ai plus internet sur mon pc, mais je n'ai meme plus l'icone qui me propose les réseau, je fon...
Plusieurs points d'accès wifi en étoile
Bonjour, Pour assurer une bonne couverture WiFi chez moi, j'ai installé une Freebox (192.168.0.1) et je l'ai connectée à plusieurs Raspberry Pi en...
La carte réseau sans fil est introuvable
Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi de chez D-Link, le modèle est : "Wireless N 150 USB Adapter DWA-125". J'ai lancé le CD, qui a lancé l'inst...
Correctif wifi manquant
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive pas à installer ma livebox --> message correctif WIFI manquant. J'ai fait le tour des forums...
Ou est la carte ?
RésoluBonjour, on est dans le " cambouis " . J'ai ouvert mon netbook ader aspire one D270-D26 DWs , car plus de wifi depuis le dernier démontage ( pour mett...
Probleme wifi repeater
salut à tous j'ai un repeater de wifi tout simple de ce type là http://www.lextronic.fr/P26281-repetiteur-wireless-n-wifi-pour-wlan.html il fonctio...
Comment savoir si mon réseau wifi est piraté
Bonjour, je voudrais savoir si mon réseau wifi est piraté J'ai une neufbox de chez sfr et j'ai un clé wap
Plus de wifi ...............
Bonjour . Après avoir démonté mon netbook acer pour mettre une ram de 2GO et tout remonté comme il faut ( je pense ) il n'y a plus de wifi même en met...
Probleme de connexion wiifi
Bonjour, j'ai un probleme de connexion à ma wifi avec mon ordinateur. Ca me mets "mettre en route votre bouton marche de votre ordinateur". Aidez- m...
Comment installer tp-link td-w8961nd
BONJOUR! J'AI PERDU MON CD D'INSTALLATION DE MON MODEM TP-LINK TD-W8961ND. ALORS JE SOLLICITE DE L'AIDE POUR L'INSTALLER.
Faible intensité wi-fi
Bonsoir à tous, J'ai acheté une clé wi-fi Hercules Wireless N Mini USB Key l'an dernier pour le brancher à mon PC de bureau HP Pavilion P6-2008. Or,...
Mon ordinateur na plus de wi-fi
Bonjour, j'ai un Parckard Bell EasyNote_TM98. Et qui ne capte plus du tout ma Box. Il m'écrit Erreur la connection a échoué. Un logo de Wi-Fi je suppo...
Wifi ralenti par une connexion partagée
Bonjour, Je suis en coloc et je partage donc ma connexion internet. J'ai la fibre donc normalement un très bon débit. Sauf que lorsque mon coloc est ...
Problème déconnexion
Bonjours a tous , j'ai un problème , des que je me connecte a internet en même temps que mon frere , je suis déconecter de la connexion résaux , a vra...
Problème de réseau wifi
Bonjour, j'ai un problème sur mon réseau wifi "Les paramètres Enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configurat...
Compte invitè sur ordinateur.
Comment faire en sorte que le compte invitè que je viens de mettre en place sur mon ordinateur ,puisse être reliè au wifi?.
Tablette
je viens de recevoir ma tablette MID-android et je ne sais pas comment entrer la cle fourni avec ma neuf box, comment faire apparaître le clavier, je ...
Poste ne se voyent plus en réseau.
bonjour à tous. excusez moi, j'ai besoin d'aide. depuis la semaine dernière mes pc ne se voyent pas en réseau. j'utilise un réseau wifi. c'est un rése...
Solutions de sécurisation
Bonjour, toujours dans le cadre de mon stage, on me demande de proposer des solutions de sécurisation de l'accès wifi, en les classant selon leu...
Wifi qui se déconnecte
Bonjour, Je possède un router wifi qui est connecté à mon modem VOO. 4 appareils sont connecté en wifi et un par cable ethernet. Mais après quelqu...
Problème de connexion wifi après installation de windows 7
Bonjour, Voila j'ai un collègue qui a reformater son pc portable, et réinstaller Windows 7, sans avoir de connexion internet chez lui --' Le sou...
Daddy
Je veux une vídeo avec mês photo Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème wifi - touche f12
Bonsoir, Après avoir cherché sur de nombreux forum, et n'ayant pas trouvé de réponses, je fais appel à vous. Je possède un Pavillon HP, et qui, po...
Clé de sécurité wifi
Bonjour, J'ai un souci pour connecter mon iPad 2 et mon iPhone, en wifi ala live box d'orange. Mon iPhone et mon iPad 2 ne prennent pas les 26 cara...
Problème d'adresse ip
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème : pour me connecter au hotspot free wifi je change mon adresse IP à l'aide du logiciel MAC address changer co...
Recherche de solutions pour mon wifi
Bonsoir la communauté, cela fait plus d'un que je suis a la recherche de solution pour le wifi de mon ordinateur portable(TOSHIBA L500) qui ne fon...
Problèmes avec wi-fi
Bonjour, je reçois autant de réseax Wi-fi sur mon Pc et l'accès m'est impossible et si vous disposez d'une solution je vous en serez vrèment reconnais...
Aide pour étendre réseau wifi
Bonjour, Pouvez-vous m'aider et m'indiquer comment paramétrer un second routeur wifi relié à un premier afin d'étendre mon réseau wifi. Le but a...
Liaison wifi et ethernet en même temps
Bonjour, J'ai une tour qui est reliée à internet via le wifi. Mon imprimante est reliée à mon pc via un câble RJ45. Comment faire fonctionner les ...
Bloquer l'espionnage des postes connectés à un réseau wifi
Bonjour, Dans mon entreprise, il est toléré d'aller sur internet pendant ses pauses. Nous sommes sur le même réseau. Mais je soupsonne un collègue...
Wifi ok, ping ok mais pas internet, chrome, mozilla,...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai acheté mon Unité Centrale il y a 2 mois j'ai beaucoup de problèmes de connexions. Je m'explique. Je suis connecté...
Avoir la wifi sur pc fabriquer mains
Bonjour, aujourd'hui je n'est pas d'autre choix que d'avoir internet par cable sur mon PC fabriquer et monter par mon cousin et j'aimerais savoir comm...
Soucis de clés wifi
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, je suis passé chez Free il y a 2 mois environs. au début la connexion en wifi grâce à ma clés "w...
[wifi] quel portée maximum???
RésoluSalut à vous. Je suis étudiant, et j'habite dans une chambre de ma cité U, à moins de 200m de ma fac. j'aimerais savoir si il y a un moyen pour capte...
Solutions pour sécuriser un accès wifi
Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois faire un bilan des solutions existantes pour sécuriser un accès wi-fi. J'ai donc fait des recherches, ...
Configuration wifi
Bonjour, comment configurer mon ordi en wifi j'ai tous les reseaux mais seulement toujours la croixrouge donc pas connecté merci d'anvance mon o...
Carte wifi ne détecte plus rien
Bonsoir à tous. Voilà j'ai un problème avec ma carte wifi. Depuis peu, elle ne détecte plus aucun réseau sans fil. Les pilotes sont à jours mais qua...
Connexion internet prêt oui - loin non
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques temps... en effet, mon ordinateur ne capte plus le signal wi-fi... La livebox a été déplacé de quelque...