Mon réseau Wi-fi a disparu...

Résolu/Fermé
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 25 nov. 2012 à 13:17
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 30 nov. 2012 à 22:06
Bonjour,
Depuis une coupure de courant dans une pièce (une ampoule qui a grillé assez bizarrement -_- ), mon réseau wifi personnel (pas FreeWifi) a... disparu. Littéralement. Je capte toujours freeWifi mais aucune trace de mon réseau. J'ai essayé de redémarrer la box, mon ordinateur, rien n'y fait!
J'ai réussi à accèder au réseau en branchant un câble ethernet mais je suis souvent sur mon PC loin de ma box et nous sommes 2 à profiter de l'internet.
J'ai essayer d'accéder à mon espace free mais les identifiants que je mets me redirigent sur un compte résilié depuis le 5/11 (à peu près la date de déménagement de ma box). Je n'ai accès qu'aux factures et à rien d'autre.
Impossible de retrouver les nouveaux identifiants de ma free box... Aucun mail, rien. Le dernier mail "Voici vos identifiants de connexion Freebox, qui vous permettront de suivre
l'état d'activation de votre accès Haut Débit en vous rendant sur
l'interface de gestion de compte :" me fourni les identifiants précédents (donc invalides).

4 réponses

free n'envoie d'identifiant que par courrier et pas par mail . contacter leur hotline gratuit depuis la freebox de préférence

https://assistance.free.fr/contact/index.php
2
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 55
25 nov. 2012 à 14:03
Ha! x) je n'y avait pas pensé du tout. J'ai retrouvé une lettre de free et ai réussi à accèder à mon compte.
Le réseau personnel était désactivé, avait changé de nom et n'avait plus de clé -_- J'ai tout remis comme avant, et mon ordinateur semble avoir reconnu le réseau. Mais la connexion me paraît buger oO Parfois, des pages pourtant très rapide à charger, mettent bien plus de temps, le jeu "league of legend" m'indique une déconnexion d'internet tout les 10 secondes (rien que sur l'écran d'accueil)...
0
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 55
25 nov. 2012 à 14:15
La "nouvelle" connexion ne marche quasiment pas... Depuis que je l'ai remise, je n'arrive a rien, les pages ne chargent pas. Pourtant, j'ai 5 barres et je suis à 2m de la box.
0
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 55
Modifié par Niavart le 26/11/2012 à 19:47
Up (en même temps, mon problème a changé, je me demande si je ferais pas mieux de faire un nouveau sujet)
0
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 55
30 nov. 2012 à 22:06
Le problème a finalement été résolu ;) En fait, un seul ordinateur pouvait être connecté au réseau en même temps qu'un autre ordi. Cela venait du fait que le routeur avait été désactivé lors de la coupure de courant! Une simple réactivation, et tout a remarché :D
0