Comment capter un reseau wifi coder
Résoluj'ai un reseau wifi dans mon entourage qui est coder .comment puis-je atteindre ce dernier sans le code?
j'ai un reseau wifi dans mon entourage qui est coder .comment puis-je atteindre ce dernier sans le code?
Bonjour, j'ai une livebox 2 et un wifi extendeur 200 qui bug. Lorsque je le branche le voyant CPL est éteint et parfois il se rallume puis se rééteind...
Bonjour, J'étais sous windows vista puis mon ordi a planté alors je suis momentanément passé sous ubuntu et là je viens juste de réinstaller vista. ...
Bonjour à tous. Voilà, j'aimerais savoir concrètement a quoi sert ce périphérique & comment on s'en sert. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonsoir à tous, Ma connexion est d'ordinaire, plutôt bonne. J'ai des plafonds qui atteignent presque 1Mb/s en down et 100kb/s en up. Seulement...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 voici mon problème; j'ai un modem routeur Linksys Cisco WAG 160n, voici la photo: http:/...
Bonjour , j'ai formaté mon pc toshiba satellite L300-19F par la windows XP mais le problème c'est que j'ai pas trouver les réseau sans fils car j'ai u...
Bonjour, Récemment , en allumant mon ordinateur , j'ai eu la grande surprise de ne voir aucun réseau sans fil. Ah oui , j'avais déjà eu ce prob...
Bonjour, voila je tourne sous windows 7 sur un toshiba satellite a665-s5170 depuis longtemps j'avais installer avg mais il y a quelque semaine je l'...
Bonjour, Comment connecter en Wifi mon portable MSI CR700 Windows 7?. Pourriez vous m'indiquer la procédure. Merci Cordialement Merci Co...
Bonjour, sur le portable j'ai toutes les barres pour la connection en wifi mais quand j'ouvre internet la page reste blanche Configuration: Win...
Bonjour, Je dispose d'une clé 3G SFR avec laquelle j'aimerai me connecter au réseau Wifi. Or, elle indique clairement ne détecter AUCUN réseau wif...
Bonjour, Maintenant, ma connexion WiFi ne se démarre pas automatiquement je dois tout le temps configurer la connexion. s'il vous plaît, aidez-moi!!...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rajouter une antenne wifi au routeur TP-LINK TL-WR703N, ou augmenter la puissance et la portée du wi...
Bonjour, J'ai acheté récemment le routeur WiFi TP Link TL-MR3020, et j'ai suivi le guide d'installation : je l'ai donc connecté au secteur , branc...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi. Ma carte se déconnecte toute seule. C'est dû à quoi? Problème de modem sans fil? Problème avec ...
Bonjour, J'ai un problème ac mon galaxy sII je n'arrive plus à me connecter via mon reseau wifi securisé, quand je fait entrer la clé ca me donn...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP audio beats mini. Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter en WiFi mais depuis 2 jours je n'arrive ...
Salut, J'ai mon imprimante Canon MG 5250 achetée d'hier, elle est installée sur le PC de mon père (Windows XP). Je cherche à "héberger" l'impri...
Bonjour, J'ai un léger soucis De wifi chez moi, je vous explique : Je cherche mon point d'accés, je le trouve, je rentre le code, et la mon ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer outre les code (mots de passe) des réseau wifi ? merci
Bonjour, mon problème est que la porté du wifi de mon laptop est très limitée, je perd la connexion dès que j'éloigne le laptop qlq mètres de l...
Bonjour, J'ai un réseau câblé chez moi et mon voisin à une connexion sans-fils. Je me demandais alors, si lorsque je me connecte sur son réseau W...
Bonjour, j'habite dans un logement étudiant et je n'est accès à internet que par un prise murale RJ45 (Ethernet). Il faut donc brancher l'ordinate...
Bonjour, j'ai une neufbox et mon problème est que mon iphone 4S ne peut pas capter le wifi dans ma chambre ou très peu... alors ma question est ex...
Bonjour, J ai un pc portable qui ne prend plus le wifi de chez moi , malgré que d'autres , pc, ipad, téléphone, etc... fonctionnent sur ce résea...
Bonjour, j'aimerais savoir comment branché un portabe sur une tv via le wifi pour regarder des images a partir de mon portable sur la tv Merci ...
Bonjour, Depuis que j'ai branché un câble Ethernet à mon PC Sony VAIO ,il n'y a plus l'icône de réseau WI-FI il y a seulement l'icône avec un pc e...
Bonjour, Depuis vendredi soir, mon PC fixe ne peut plus acceder à internet : le réseau est indiqué comme connecté mais impossible d'acceder à quoi...
Bonjour, voila cela fait 1 mois que j'attends ma freebox wifi que j'ai envoye en reparation. J'ai contacter free qui m'a indiquer d'attendre en...
Bonjour, Je me permets de poster ca là je suis sans solution. Je viens de déménager et je voulais connecter mon pc de bureau en wifi, j'ai donc ac...
Bonjour, en connectant mon mobile Bouygues au Wifi de ma Neuf-Box avec mot de passe WPA, cela fonctionne, mais est-ce payant? Plus exactement faut-il ...
Bonjour, J'ai acheté il y a un an environ un extender netgear wn 3000 rp et il a très bien fonctionné jusqu'à ce que cet été je ne l'utilise pas pen...
Bonjour, J'ai une liveboxx avec opérateur ORANGE, j'aimarai s'avoir comment blocké l'accés a la wifi c'est à dire mmet si le voyant wifi est allum...
Bonjour, J'ai un wireless router Sitecom 300N qui fonctionnait tres bien jusqu'a maintenant. Ce matin, il y avait un probleme sur les 2 laptops qu...
Bonjour, J'ai un enorme probleme depuis ce matin ma connexion wifi a coupé soudainement je suis donc allé voir ou était le probleme et je vois que...
Bonjour, J'ai mis sur xp mon amilo li 2735, j'ai télécharger un pack de drivers, tout est nickel,sauf la connection wifi introuvable,pourtant le ...
Bonjour, j'essai de connecter mon imprimante sans fil avec mon pc on de demande ma phrase de passe wpa je ne la connais pas je voudrais savoir c...
Bonsoir, Je dois configurer un réseau dans un hotel, j'ai 9 routeurs wifi à paramétrer, je reçois internet avec un ADSL , je n'arrive pas à attaque...
Bonjour, Bonjour, J'ai une petite question, voila il y a 2 jours j'avais un petit souci avec ma livebox 2, du coup j'ai bêtement fait reset sans ré...
Bonjour, aide moi a me conecter a wifi.
Bonjour, Je suis responsable d'un centre informatique. Le centre comporte des ordinateurs fixe qui sont connecter par des câble RJ45, des ordinateur...
Bonjour, hier j'ai cherché une bonne partie de la journée a chercher une réponse a mon problème en vain.. Mon problème le voici : Je viens de récupé...
Bonjour, Je viens de m'acheter aujourd'hui un asus g55vw (gamer) Tout allait bien jusqu'au moment ou je voulais me connecter a mon internet. Sa...
Bonjour, Configuration: Packard Bell EasyNote LJ77 Windows 7 / Firefox 15.0.1 Carte wi-fi : Atheros AR5B93 Wireless Network Adaptater Et mon prob...
Bonjour, Je ne suis vraiment pas une star de l'informatique et donc peut etre que ma question va vous paraitre un peu stupide, desole:) voila...
securiser ma connection wifi pour mac pro
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour vérifier si le wifi est bien intégré à mon pc portable hp pavilion dv4000, et si c'est le cas de le paramétrer; ...
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox après l'installation tous marche parfaitement jusqu'au moment ou je démarre la wifi sur mon portable, j'ai v...
Bonjour, J'ai un problème de connection internet. Il y a quelques jours j'ai tenté de changer mon IP pour un IP USA à des fins utiles pour Netflix...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi