Les discussions
Connexion à un réseau wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur portatif DELL LATITUDE D531 window XP avec lequel je me connectais au réseau wifi .Depuis peu , cela est devenu impossib...
Cle wep pour wifi avec une neufbox
Bonjour, pouvez vous me donner le deroulement pour trouver le cle wep pour wifi avec un iphone sur une neufbox merci
Probleme connexion wifi sfr
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau ordinateur et suis abonnée sfr j'ai donc identifiant et mot de passe qui fonctionnent très bien mais il ar...
Aide wifi ne marche pas en voiture !!!!!!! x(
RésoluBonjour, Au Secours !!!!!!!!!!! Normalement la FREEWIFI marchait partout ! alors pk je n'ai pas eu le réseau en voiture ??? quelqu'un peut m'aider ...
Problème wifi
Bonjour tout le monde J'ai des problème avec mon wifi j'ai un routeur d-Link WBR-2310 qui marche. Quand je vais dans mon panneau/connexion réseau/...
Amplifier un signal wifi
Bonjour, J'ai actuellement un connexion internet par satellite avec un modem wifi. la connexion fonctionne bien (quand il n'y a pas trop de nuage...
Ethernet a wifi
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe que l'on peut utiliser en ethernet et je voudrais savoir si c'était possible de l'utiliser en Wifi
Clef usb wifi via ipod touch!
Bonjour, J'ai un PC avec windows XP que je veux connecter à internet dans ma chambre, qui n'est pas près du routeur. Je n'ai pas de CLÉ usb WIFI ...
Répéteur wifi
Bonjour, J'ai une freebox v5 est j'aimerais étendre mon wifi de l'autre coté de ma maison. J'ai vu un répéteur wifi de type : https://www.mater...
Aucune connection wifi...
Bonjour, Si je ne trouve pas la connection Wifi... Comment je dois faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mettre un mot de passe sur une borne wifi
Bonjour, je souhaite créer un mot de passe pour sécuriser ma borne airport (installée depuis longtemps sans sécurité) et ainsi en limiter l'accès. M...
Pb connexion free wifi
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au free wifi. J'ai tenté : diagnostiquer et réparer, ainsi que réinitialiser l'adresse ip. Quell...
Problème de connection wifi
RésoluBonjour, J'utilise le système wifi qui m'a été fourni avec ma box et depuis quelques temps ma connexion se désactive toute seul. Je suis obligé de l...
Prob wifi 300mbps
RésoluBonjour, j'ai acheter clé usb wifi de marque "essentiel b"(donc surement boulanger ^^) et dessus il est écrit " jusqu'à 300mpbs" je l'install...
Pas de proposition d'installation en wifi
RésoluBonjour, J'ai déjà installé mon imprimante en wifi sur un autre ordi sans problème mais j'en ai un nouveau et quand je souhaite ajouter une imprim...
Problème connexion wifi neufbox-ordinateur
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion WIFI entre ma NeufBox et mon ordinateur je ne peux plus connecter mon ordi en WIFI en bas a droite...
Peut-on brancher plusieurs wifi extender?
RésoluBonjour, J'ai une maison tout en longueur avec des gros murs en pierres entre les pièces. J'ai déjà un Wifi extender (orange) qui marche très bie...
[wifi] réseau local sous windows vista
RésoluBonjour, Je souhaite configurer un réseau local sans fil pour 2 PC et partager la connection internet qui est sur un des deux pc. Configuration ...
Comment se connecter au reseau wifi
bonjour jai un prob je narrive pas a me connecter au reseau sans fil avec mon pc portable pourtant je sui connecter mais la page internet ne ve pa sou...
Connexion wifi / numericable sur acer / vista
Bonjour, Nous avons 3 PC à la maison, un fixe et un portable sur Windows 7, qui se connectent parfaitement à Internet en WiFi via Numéricable, et u...
Impossible de configurer/connecter wifi free
RésoluBonjour à tous ! Je viens de recevoir ma freebox, j'y suis connecté en Ethernet pour vous écrire et mon problème est le suivant : je n'arrive pas à...
Connexion wifi ordi supplémentaire
RésoluJ'ai changé de livebox pour une livebox 2 chez Orange et tout fonctionne parfaitement sur mon ordi principal. Pour connecter mon 2ème ordi (Windows XP...
Connection sans fil windows 7
Salut voilà j'ai reçu mon ordi du collège et sur la session maison chez moi je n'arrive pas a me connecter sur internet . Mes parents son abonnés à Or...
Wifi free à l'aide !
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs portables à la maison : - un netbook avec lequel le wifi marche très bien (windows 7) - HP avec windows vista sur le...
Problème free wifi : connectivité limitée
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce. Je viens d'enmenager dans mon appart et j'ai fais par la même occasion l'acquisition d'un Pc. J...
[vista][neufbox sfr][asus] wifi impossible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'esay depuis des heur de me connecter en wifi apres un formatage d'un asaus sous vista....
Problemes wifi
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba lorsque je me connecte sur la wifi De mon routeur numericable il me marque connecter mais au dessus pa...
Mon netbook ne se connecte pas en wifi
FerméBonjour, J'ai acheter un netbook HP ou j'ai installer W7 Pro au lieu de la version starter depuis je n'arrive plus à me connecter en wifi , il n...
Réseaux wifi disparu
Bonjour, Alors je viens d'emménager dans un appart donc je n'ai pas d'internet à part avec la wifi public qui bug quand même pas mal. Donc je su...
Partager adsl vie point d'acces wifi
Bonjour, j'ai une connexion Adsl j'utilise une fil avec rj45 , je veux partager cette question a l'aide d'un point access wifi, mais je sais pas co...
Passage en mode wifi sous vista hp psc 2575
salut a tous je viens d installer avec liaison cable usb imprimante photosmart 2575 en lancant cd windows vista fourni ras par contre j ai voulu pas...
Absence de wifi
Bonjour, je viens de formater mon lap top mais du coup l'icone wifi a dispaarue . merc de m"oriznter Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bloqué un réseau wifi sur un pc windows 7
RésoluBonjour, Comme je l'est expliquer dont le titre je voudrais bloqué "un" réseau wifi sur le pc portable de ma seur, quand elle utiliser la connections ...
Augmenter la portée du réseau wifi
Bonjour, J'habite actuellement dans une résidence et je partage la connexion internet d'une des mes voisines. Seulement, de mon appartement, je ...
Connection imprimante wifi avec ordi portable
Bonjour, je n'arrive pas a connecter en wifi mon ordinateur portable et mon imprimante HP avec wifi integrée.pouvez vous m'aider merci. Configu...
Comment capter un reseau wifi coder
Résoluj'ai un reseau wifi dans mon entourage qui est coder .comment puis-je atteindre ce dernier sans le code?
Problème avec le wifi extendeur
RésoluBonjour, j'ai une livebox 2 et un wifi extendeur 200 qui bug. Lorsque je le branche le voyant CPL est éteint et parfois il se rallume puis se rééteind...
Connexion wifi vista
Bonjour, J'étais sous windows vista puis mon ordi a planté alors je suis momentanément passé sous ubuntu et là je viens juste de réinstaller vista. ...
Microsoft virtual wifi miniport
Bonjour à tous. Voilà, j'aimerais savoir concrètement a quoi sert ce périphérique & comment on s'en sert. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Quelqu'un pirate mon wifi ?
RésoluBonsoir à tous, Ma connexion est d'ordinaire, plutôt bonne. J'ai des plafonds qui atteignent presque 1Mb/s en down et 100kb/s en up. Seulement...
Probleme:modifier le mdp wi-fi sur le routeur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 voici mon problème; j'ai un modem routeur Linksys Cisco WAG 160n, voici la photo: http:/...
Pas de wifi apres formatage
Bonjour , j'ai formaté mon pc toshiba satellite L300-19F par la windows XP mais le problème c'est que j'ai pas trouver les réseau sans fils car j'ai u...
Wifi perdue
Bonjour, Récemment , en allumant mon ordinateur , j'ai eu la grande surprise de ne voir aucun réseau sans fil. Ah oui , j'avais déjà eu ce prob...
Wifi ne capte plus
Bonjour, voila je tourne sous windows 7 sur un toshiba satellite a665-s5170 depuis longtemps j'avais installer avg mais il y a quelque semaine je l'...
Connection portable win7 en wifi avec ozone
Bonjour, Comment connecter en Wifi mon portable MSI CR700 Windows 7?. Pourriez vous m'indiquer la procédure. Merci Cordialement Merci Co...
Proble de connexion en wifi
Bonjour, sur le portable j'ai toutes les barres pour la connection en wifi mais quand j'ouvre internet la page reste blanche Configuration: Win...
Comment savoir si j'ai le wifi ?
Bonjour, Je dispose d'une clé 3G SFR avec laquelle j'aimerai me connecter au réseau Wifi. Or, elle indique clairement ne détecter AUCUN réseau wif...
Connection wifi ne se met pas automatiquement
Bonjour, Maintenant, ma connexion WiFi ne se démarre pas automatiquement je dois tout le temps configurer la connexion. s'il vous plaît, aidez-moi!!...
Booster wifi tp-link tl-wr703n
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rajouter une antenne wifi au routeur TP-LINK TL-WR703N, ou augmenter la puissance et la portée du wi...
Configuration routeur wifi
Bonjour, J'ai acheté récemment le routeur WiFi TP Link TL-MR3020, et j'ai suivi le guide d'installation : je l'ai donc connecté au secteur , branc...