Les discussions

Mot de passe freewifi

Bonjour, j'ai un portable free avec la puce de 2 € /mois donc je veut activer la wifi et j'ai la freebox alors quand je cherche un points d'accès je t...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
brupala

Paramétrer un routeur wifi derriere un proxy

Bonjour, je reçois une connexion internet chez moi via câble RJ45, avec une adresse IP fixe derriere un proxy dont je connais l'adresse IP et le p...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mika0000

Connecter une imprimante ethernet par wifi

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à connecter une imprimante qui n'a qu'un port RJ45 à un PC distant de plusieurs mètres. Évidemment i...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
GegeX

Wifi non identifié soudainement

 Résolu

Bonjour à tous J'ai pas trop l'habitude de poser des questions, généralement un petit tour sur le net suffit à trouver les réponses, cependant, là ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
exla

Problème de wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon modem ringo avec mon DELL Latitude D620 sur Windows Seven. chaque fois que j'essaye, le me...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
wazaf negger

Free wifi

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion et quand c'est le cas je veux me connecter au free wifi, j'ai effectué toutes les démarches nécessaire, l...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
domipatou33

Comment désactiver le wifi sur un emachines e

Bonjour, un portable E627 SVP je n ai pas de mode d emploi qqun de compétent peut-il me porter secours MERCI Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
poupougne13

Problème freewifi réseau non identifié

Bonjour, Je viens tout juste d'emménager dans mon nouvel appartement, j'ai commandé ma free box mais en attendant j'utilise un hotspot avec le cod...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Oxomar

Activer ma carte wi-fi

Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il commençait à être lent. Tout se fait correctement, j'arrive pour me mettre un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
dubdub44

Impossible de connecter au wifi

Bonjour, j'ai un ordi Windows Xp qui connecte au Wifi par un câble avec le routeur Mais mon problème Quand je veux aller dans un site il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de connexion totale sur wifi/usb

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis exactement un jour un problème de connexion internet (sur mon ordinateur personnel, non celui-ci). Hier soir avant d'éteindr...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
brupala

Reseau wifi antenne yagi 18 dbi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème j'ai acheté y a environ une semaine une antenne wifi yagi 18 dBi que j'ai placé sur le toit de ma maison et q...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
pollux755

Sos aide pour connection wifi sur pc

Bonjour, Voici mon soussi je me connecter souvent en wifi avec mon vaio es depuis quelque mois je voie dans la liste des réseau disponible sfr publ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
djoliv83

Mon portable ne veut plus activer le wifi ...

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps que mon téléphone beug (c'est le Android StarText edition by Sfr). Quand je veux activer mon wifi, les réseaux ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
StephLag

Problème hotspot free wifi portable nexus 's

voila j'ai un souci depuis quelque jour je n'arrive a connecter mon téléphone ( google nexus 's android 4.1.1 ) sur le réseau Free wifi il bloque récu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
StephLag

Impossible de se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, En voulant me connecter à un réseau wifi, mon téléphone (ainsi qu'un autre) n'arrive pas à se connecter à ce réseau. J'ai pourtant rentr...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Namab

Wifi imprimante samsung ml-2168w sur mac

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de l'imprimante Samsung ML-2168W, cependant je n'arrive à imprimer qu'en la branchant via port USB, imp...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
math

Cherche émetteur wifi de poche

Salut, Dans le cadre d'un travail scolaire, nous devons faire communiquer une camera et un téléphone portable (sous Android) via WIFI. Nous cher...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Freedomsoul

Problème connexion wifi

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter par Wifi avec mon ordinateur portable. Lorsque je pointe la souris dans la barre des tâ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
balancedespaiment

Passer d'adsl à wifi

 Résolu

Bonjour, En résumé, je possède un simple modem Sagem fast 800, sortie usb, et j'ai également un routeur wifi Olitec rw400g, entrée... Ethernet, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
celika76

Problème connexion entre nintendo ds et wifi

 Résolu

Bonsoir à tous & à toutes! Après plusieurs tentatives et de nombreuses consultations sur divers forums, je viens vous exposer mon problème. En f...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
RedQueen

Wifi

Bonjour, mon problème est le suivant: sur ma live box le point lumineux wifi est allumé en vert dans mes paramètres administrateur le mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
exla

Avoir le wi-fi avec wimax

Bonjour, Je suis connectée à internet par Wimax (câble Ethernet), or je souhaiterais avoir le Wi-Fi. Wimax me fait une offre à 50 €/mois, que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
brupala

Sfr wifi public et bloké

Bonjour, les amis j ss sur macbookapl et jai une souci de sfr wifi public c tro bisard pask jarriv pas de me conecté que chez moi j vais chez un ami ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
barnabe0057

Gros probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter recement une clé USB wifi ou il y a écrit sur la boite " jusqu'à 300 m bits/s" je la brancher je fait tous et quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
mister informatique

Hotspot, wifi et ip non valide

Bonjour, J'ai beaucoup lu de sujet concernant la connexion wifi avec Hotspot mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je suis actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lailaa2

Mon ipad ne ce connecte pas au wifi

Bonjour, J'ai un Ipod touch que je connect facilement au wifi et je viens d'acheter un Ipad,que je n'arrive pas a connecter au wifi,mon Ipad et en w...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Falou6

Simulation des réseaux sans fils

Bonjour, je prepare un memoire de recherches de niveau master specialité réseaux informatiques et j'ai besion de code de protocole TCP- Fit, y...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
nar6du14

Capter la wifi trois étages plus haut

Bonjour, J'ai bien vu le nombre incalculable de questions identiques à la mienne, seulement, je ne comprend rien aux réponses concernant les amp...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
myrriada7

Connexion wifi instable

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et ma Livebox Sagem : en effet, la connexion wifi se déconnecte parfois toute seule avant d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sam-77

Connecter ps3 en wifi

Bonjour, Alors voila je vous explique ma situation. J'ai une console depuis plusieurs années et je me connectais a la livebox de mes parents depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Gi_Joe

Problème wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la Wifi de ma live box, enfin le lumineux rouge sur le boitier c'est éteint, et je n'ai rien touché... comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
exla

Problème de tablette lazer et wi-fi svp

Bonjour, bonjour à tous alors j'ai un soucis avec une tablette que j'ai acheter à un gars sur ebay elle est en bon état c'est une Lazer mais j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
exla

Probleme avec ma wifi d'alice

Bonjour, J'ai un probleme avec mon modem alice,ma wifi est desactivé c'est a dire qu'avec mon pc fixe brancher au modem par cable ethernet sa marc...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Blackberry 8520 - connection réseau wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry (que j'ai depuis 1ans). Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet : le téléphone reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
exla

Logo wifi bizzare

Bonjour, depuis peu, mon logo wifi est comme ceci: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726088Wifi.png Pourtant, je suis bien connecter a un ré...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
PokPoney

Comment protéger mon wifi

Bonjour, j'ai une routeut d link Product: DSL-2640R je desire proteger mon wifi comment je vais fraire est ce que ya un tuto explicatif ou ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
france17

Connexion wifi hp pavilion g6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp pavilion 6, je l'utilise uniquement pour mes cours, écouter de la musique et les recherches sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
billmaxime

Mon pc n'identifie plus freewifi

Bonjour, voila, étant étudiant, j'utilisais FreeWifi pour avoir internet, car je le capte mieux que SFR Wifi Public, sauf que depuis quelques heures, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
PokPoney

Choisir son réseau wifi

Bonjour, je voudrais rester sur mon réseau wifi personnel or mon pc se met tout le temps sur le réseau wifi Free. Que faire pour que celà ne ch...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
regcal

Problème connexion wifi

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter par Wifi avec mon ordinateur portable. Lorsque je pointe la souris dans la barre des tâ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
exla

A l'aide : wifi sur asus k73s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable asus et la wifi se déconnecte tout le temps. Un ami y a regardé, tout est ok. En cliquant sur la batterie et e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
angele86

Connexion freewifi

Bonjour, je me connecte a freewifi mais la page ne safiche pas pour que je midentifi

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
brupala

Dell wifi connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi DELL acheté début 2012. je l'ai éteins hier pui voulu le rallumer 2h plus tard; impossible d'établir la connexion WIFI. au...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
exla

Connexion impossible wifi- pc portable dell

Bonjour, J'ai un ordi DELL acheté début 2012. je l'ai éteins hier pui voulu le rallumer 2h plus tard; impossible d'établir la connexion WIFI. au...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
exla

Imprimante wifi qui ne veut plus scanner...

Bonjour, Pas de problèmes jusqu'à il y a une semaine. Sans raison apparente le scan ne fonctionne plus. J'ai l'impression qu'elle n'est plus conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
nezida

Comment activer la wifi sur un thinkpad x60

Bonjour, Je souhaite activer le wifi sur un IBM Thinkpad X60, c'est la 1ere fois. Bien que j'ai fait Fn F5, un message me dit que le Wifi Radio ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
f894009

Savoir parametrer un reseau sans fils

Bonjour, comment configuré un routeur? Et j'aimerai savoir paramétrer un réseau sans fil.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
dangelot

Changé de bbox et plus de wifi imprimante

Bonjour, Ma BBOX étant tombée en panne, je la change. Depuis, impossible de faire marcher l'imprimante en WIFI. Elle marche en USB. C'est une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lesetoiles26

Voyant wifi ne s'allume plus

Bonjour, Les voyants lumineux en haut du clavier, ne s'allument plus. Du coup, je n'ai plus accès à internet. Pour info: L'onglet sur l'écran m...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaumune
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 23 269