Réseau "limité"
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi Netgear WNA3100. Je l'utilise depuis bientôt une année mais mtn elle me marque "réseau limité" et je ne...
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi Netgear WNA3100. Je l'utilise depuis bientôt une année mais mtn elle me marque "réseau limité" et je ne...
Bonjour, Je me suis connecté à internet via mon iphone en usb et depuis je ne capte plus les réseaux wifi. La carte wifi n'apparaît plus dans le g...
Bonjour , j'ai 14 ans et j'ai un oridinateur du conseil genral depuis 1 ans , mais j'ai demenager et au debut j'avis des enormes soucis de conection d...
Bonjour, y a quelques temps avant de formater mon pc j'avais le réseau wifi, et tout marchait bien, mais après mon ordinateur (un Compaq Presario CQ57...
bonjour a tous;...j'ai des gîtes en Provence et.... Nul en informatique, je voudrais savoir comment faire pour que mes clients puissent avoir accès à...
Je viens d'acheter chez Amazon un répéteur universel NETGEAR N avec prise WN3100RP et je n'arrive pas à établir la connexion entre la box et le répéte...
Bonjour, bon j'ai un pc du bureau avec une connexion wifi que recept avec un antaine wifi Intex tout et bien jusqu'à la mais moi je veut partagé c...
Bonjour, Depuis que j'ai remplacé mon ancienne Livebox par une nouvelle de deuxième génération, je n'arrive plus à connecter mon PC en Wifi, alors ...
sos: bonjour, sur mon écran s'affichait un petit carré avec 3 bouton dont un allumé vert , c'était la wifi. mon pc portable fonctionne sous la wifi. p...
Bonjour, j'ai déplacer ma BBOX qui était a l'étage pour la mettre dans le salon pour bénéficier d'une meilleure reception internet pour ma PS4 et mo...
Bonjour, j'ai un portable que je viens de relancer après une nouvelle installation xp, je veux me connecter à mon réseau wifi, il trouve les réseaux m...
j'ai telecharger ce petit logiciel pour decrypter les connexions wifi mais pr l'utiliser il faut un mot de passe et pr cela il faut aller sur le site ...
j'ai un portable acer aspire one d'un coup la wifi a disparu peut on m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait merçi d'avance
bonjour est il possible de mettre plusieur pc en reseau wifi de facon a visionner le contenu de chacun d eux a partir d un seul
Bonjour, j'ai un mobile wifi du nom de tigo d'ou mobilewifi-33c1 mais il me demande un mot de passe. aidez moi
bonjour: comment changer ma mot de passe wifi
comment mettre en réseau un PC sous Vista et un PC sous Windows 8.1
Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici un rapide résumé de la config : [Modem Routeur Wifi Netgear ] relié (via ...
Bonjour, J'ai trois ordinateurs à la maison...un pc de bureau et deux portables...Le pc de bureau et le portable de ma mère va très bien côté inter...
Bonjour, Voila mon problème, au travail j'ai une connexion via le proxy (172.17.0.1:800), tout marche bien en branchant la prise réseau du mur...
Bonjour, citez les differents types d'applications pour les technologies de la boucle locale radio:LMDS et MMDS
Bonjour, J'ai eu d'un coup ma connaexion WI-FI qui a beuguée quelqu'un peut-t-il m'aider ? Slt merci. coolbat Configuration: Windows XP /...
bonsoir, on ma offert une tablette arnova 90G4 au début tout va bien mais au bout d'une semaine impossible de me connecter au reseau FreeWifi hotsp...
Bonjour, je compte m'acheter une Xbox 360 et je ne sais pas du tout comment connecter la Xbox en wifi !!!!! Faut il que j'achète un câble , ou tout es...
Bonjour, tout d'abord désolé pour le non pluriel dans le titre mais je ne pouvais plus ajouter de caractère. Bref, donc le problème est que je ne p...
Bonjour, J'ai un routeur wifi Zyxel avec 4 sorties rj45 qui est au premier étage de ma maison. Je veux étendre mon réseaux wifi avec deux points...
salut a tous je voudrai savoir comment faire pour mettre un mot de passe a mon wifi tp link merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox...
bIEN LE BONJOUR, J'ai un vieil ordinateur(tour),je veux savoir si je mets une clé USB WIFI en liaison avec ma box Cela peut fonctionner ou pas? ...
salut j'ai acheté une clé wifi SAGEM IEEE 802.11b/g . le pilote est bien installé j'insère la clé wifi, windows me dit que le périphérique est bien i...
Bonjour, pourquoi ne peut on pas me répondre sur ma wifi non connectée sur ma télé Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour tout le monde, Alors je vous expose mon problème. Nous utilisons actuellement la même connexion bbox (fibre optique, Lyon) avec deux ordina...
bonjour j ai un ordi portable HP pavilion dv7 3165ef et j ai un probleme : ce matin j ai desinstallé le pilote de ma carte wifi broadcom et maintenan...
Bonjour, La montée en débit de ma connexion wifi est lente. J'ai changé ma box pensant que ça venait de là. Le problème est le même, ça commence ver...
Bonjour a tous , Je vais tenter d etre bref car ce sera plus agreable pour tous. Je dispose de 2 ordis dans ma chambre aménagée au grenier rec...
BonSoir, Salut à tous ! J'aimerais avoir votre aide pour configurer mon ALTAI C1 Wifi CPE pour que je puisse m'en servir comme point d'accès WIFI...
Bonjour à tous et toutes! J'ai un Acer Apsire 5755G fonctionnant sous Windows 7 édition intégrale 32bits. Il a été formaté il y a quelques mois e...
Bonjour, Je dois faire un petit réseau WIFI pour une entreprise. J'ai regardé avec Zyxel pour les produits et ils m'ont conseillé de prendre des an...
bonjour à tous, nous n'avons pas de connection ADSL réseau trés faible ( debits
Salut! Je veux partager la connexion Wifi à un certain nombre de personnes. Mais quel matériel puis-je disposer afin que chaque personne à qui je v...
Bonjor, est-il possible de savoir si quelqu'un a réussi à passer au travers de ma sécurité et utiliser ma connexion WIFI à mon insu? Merci d'avance
Bonjour, je cherche nue code universel pour wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Windows 7
Bonjour, je viens d'acheter une tablette Samsung galaxy 3 10.1 et je voudrais me connecter au reseau wifi de mon hotel je detecte leur wifi ils ont ...
Bonjour, Après avoir effacer sans le vouloir le driver ' Realtek 'dans la liste 'ajouter ou supprimer des programmes', je ne parviens à me connect...
Bonjour toutes et tous. Je suis client Free ADSL. Mon tel. mobile Nokia lumia 520 se connecte chez moi systématiquement à "free secur". J'essaie ...
Bonjour, Voila mon cas est un peu complique et je n y connais rien en wifi je vis sur un bateau en acier j ai une tour lenovo pro qui n a pas de wif...
Bonjour, Portable SONY. VISTA Après une bonne connexion donc de bons services pendant quelques semaines... je reçois toujours correctement e...
Bonjour, J'ai la Box de Numéricâble et j'ai un PC datant de quelques années maintenant, sous Windows XP. Il me dis que la qualité réseau est " Fai...
Bonjour, Ma chambre étant trop loin du modem qui se trouve dans le salon, je cherche un relais/amplificateur wi-fi, pour un ordinateur et une PS3. ...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9537.53 j'ai un problème de wifi
Questions et réponses sur les réseaux WiFi