Les discussions

Connexion wi-fi

Bonjour, Sachant que j'ai une connexion Wi-Fi avec ma tablette est-ce que je peut, par je ne sais quelle moyen me servir de la connexion de cette tab...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ririe

Relier ps3 a la wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 J'ai un petit soucis mon ordinateur fixe ou ma livebox est connecter qui est public est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
barbara

Pc hp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Mon pc hp ne veut pas se connecter a google, youtube, facebook ou tout autres sites dans c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Wifi sur ordinateur bureau

Bonjour ! est ce qu il ya quelque logiciels pour acceder a un reseau wifi sur un pc bureau si oui vous pouvez m indiquer et merci pour tous !?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
valish

Problème wifi sur modem-routeur huawei hg532c

Bonjour, j'ai essayer de changer le mot de passe de mon wi-fi j'ai reussi a le trouver a l'interface de configuration modem apres que j'ai change...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
heoou

Connexion à internet impossible

Salut, J'ai un problème avec mon ordi, un ASUS X53S sous windows 7. Celui-ci ne veut plus se connecter au réseau wifi de chez moi et ce sans raison...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ginto5

2 cartes wifi sur le même réseau: avantages?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le fait de connecter un ordinateur possédant 2 carte wifi (enfin plutôt une carte et une clé wifi mais c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Batlaloupe

Pas d'accès wifi !!

Bonjour à tous, Bonne Année 2014 !! A chaque fois j'essaye de me connecter à un réseau WiFi, dans la cité Universitaire là où je réside, mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
R@chid Y@oui

Point d'exclamation sur icone wifi

bonjour a vous,je possède mon ordinateur depuis pas mal de temps et depuis quelques temps j'ai remarquer un bug informatique,cela peut se produire n'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
pasteque23

Déconnectée d'internet par mon ordinateur

Bonjour, Régulièrement, mon ordinateur portable (un Acer Aspire | S3) que j'ai depuis les grandes vacances, se déconnecte de la Wifi. Je suis ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Chaa-Dniepr

Connexion et malgre ceci message: " aucune connexion" ???

Bonsoir, j ai une tablette samsung tab 2 7.0. J ai parametre le wifi en entrant mon code/cle de box . La connexion est reconnue sur la tablette. Mais ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Sirajeddine.

Deconnexion wifi

salut a tous.voici mon probleme l'icone wifi de mon portable dell met une croix rouge.j'ai verifier le bouton d'activation est bien activé.j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Sirajeddine.

Comment améliorer le réseau wifi

Bonjour, Je possède une box qui est reliée à plusieurs pc par ethernet et dont le réseau wifi est configuré. Cependant les tablettes et smartph...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gbinforme

Nom d'utilisateur au lieu de clé wep

Bonjour, je viens d'avoir mon ordinateur ayant Windows 8. Quand je veux me connecter a un reseau wi fi , il me demande " Entrez votre nom d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
webase.fr

Modem

je veut reconfiguré mon modem de wifi ZTE ZXV10 W300 series

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Kayjin

Gérer les flux wifis

Bonjour à tous, Comme indiquer dans le titre j'aimerais savoir s'il existe un moyen de gérer les flux wifis, je m'explique: je joue à COD sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jb.lugherini

Comment relier un pc à une tv via le wi-fi

 Résolu

Bonjour, Récemment, je me suis acheté un routeur Wi-Fi principalement pour mon iPhone et ma PS3. Dans le coffret du routeur, j'ai également reçu un...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Ehrerik 3481

Connection wifi inactive

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que j'ai ce problème, Sous Windows 8, j'ai actuellement, j'ai malencontreusement désactivé ma connect...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
pavelkrt

Pas de touche wps sur freebox v6

Ce matin j'ai achetée une repeteur wifi n300 wifi range extender le modele n300re et au moment d'appuyer sur la touche wps de ma freebox v6 (revolutio...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MrYAU31

Mon reseaux bouygue telecom wifi ne marche pas

voila mon probleme j'ai une bbox sur laquelle je connecte tout tres bien quand je me conecte avec mes identifiant de ma box le problem vient de quand ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Sirajeddine.

Problème wifi qui ne tiens pas sur netbook

Bonjour à tous, Ayant récemment acquis un Samsung N150 j'ai installé XP dessus. N'arrivant pas a me connecter à mon wifi (livebox) sachant qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Batlaloupe

Voyant wifi allumé mais pas de connexion

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, ma neufbox est branché à mon ordi et j'arrive à me connecter sur celui là sauf que lorsque je veux m...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kiki172

Téléphone et wifi.

 Résolu

Bonjour, Le père noël m'a apporté une tablette tactile et je peux surfer via ma box en wifi. Comme l'abonnement de cette box inclut téléphone,int...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
safrana48

Problème avec mon acer aspire 5252

 Résolu

Bonjour! j'ai problème avec le wifi mon ordinateur Acer Aspire 5252. je viens de la réinstaller j'ai mis tous les pilotes sauf celui de la carte wifi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Olivier Bienvenu

A l'aide pour une connexion wifi de ma tablette arnova 8g2

Dans les paramètres wifi de ma tablette ARNOVA 8G2 , la livebox play d'Orange est reconnue mais avec la mention "Désactivé, sécurisé par WPA/WPA PSK"....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Phènix 64

Code wifi

Bonjour, J'ai reussi a prendre le code de la wifi a mon grand père sur mon téléphone maintenant j'ai investi dans un ipad et je voulais savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de détection de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Après maintes et maintes lectures de différents sujet pouvant m'intéresser sur ce forum, je me décide à poser ma question en direct...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
exla

Passerelle multimédia wd tv live ne trouve pas mon ordi ?

Bonjour, Mon WD TV live ne trouve plus mon ordinateur depuis que j'ai réinstallée Windows 7 ???? J'ai pourtant tout reparametrer , rien n'y fait, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tyriade

Ma tablette ne veut plus se connecter a ma wifi

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine une tablette samsung tab3 7'. Jusqu'à aujourd'hui j ai toujours pu me connecter a ma livebox mais débu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ViolettaLeonLove

Probleme avec le wifi

bonjour, j'ai essaye de me connecte a mon réseau wifi mais je peux pas problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès avec une merci d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ziad_benchrif

Wifi numéricable

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Numéricable, mon modem se trouve au rez-de-chaussée et je capte très mal voir pas du tout le wifi au premier étage car le so...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Tweety Frutty

Wifi

Bonjour, SVT je veux changé mon mot de passe de wifi mais je sais pas comment merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
juancelyramos

Pas de liaison wifi entre epson sx235w et pc

Bonjour, J'ai un peu exagéré, ok.. en fait, j'ai un soucis avec mon imprimante wifi EPSON SX235W (nooon, sans blagues!).. Je m'explique : 1) - ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Leaalixp

Config

Bonjour, moi je voulais savoir je n'arrive pas a configurer ma wifi il demande mon mot de passe et le nom et je rentre mon mot de passe et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi invisible si ssid invisible avec win-7

Bonjour et Bonne Année, Si je configure le router D-Link Dir815 pour que le SSID soit invisible, alors je ne vois plus le Wifi, ni le router ni aucun...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
petitmecano

Wifi telephone portable

bonjour j'ai depuis peu un wiko darksive , mais en dehors du wifi direct , je ne sais pas comment acceder a mon wifi en illimité que comporte mon abon...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
matrix4422

[crash] le panneau anti-wi-fi

 Résolu

Bonjour, je vais faire court sa fait 2mois que sa m'arrive. J'ai Windows 8 Pro, qui pour moi a l'air d'être le problème car en Windows 7 j'avais au...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Paladium45

Connexion wifi imprimante mp495 et neufbox

Bonjour, (et Joyeux Noël!!!) Je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème qui a sans doute déjà été traité mais dont je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ptiotgone2000

Problème de connexion réseau sur les ordis sauf les miens

Bonjour, Je suis la seule dans la maison à pouvoir me connecter en wifi, que ce soit de mon ordi ou de la tablette. Personne d'autre n'y arrive, q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Françoise

Soucis de connexion : tablette samsung au wifi

Bonjour, J'ai depuis peu une Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1. Elle fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à me connecter au réseau Wi-fi ch...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
liss0u

Pilote controleur réseau;carte wifi

salut je viens d'acheter hier un pc dell inspiron 15 3521 win 7 32bit, et j ai trouvé que le pilote carte réseau wifi n'est pas installé (qualcomm at...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion tablette asus

Bonjour, Je viens d'acquerir une tablette asus toute neuve, en essayant de me connecter au reseau wifi de chez moi la tablette marque "mauvaise conn...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gardiendelanuit

Clé de sécurité réseau de ma box pas reconnu par mon pc portable

Bonjour, comme évoqué dans le titre je n'arrive plus à me connecter au réseau de ma neuf box"la clé ou le mot de passe est incorrecte". Hors cet...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
poupougne13

Comment créer un réseau wifi??

bonsoir à tous. voila j'ai hacheté un pc portable la semaine derniere et il est doté du wifi. je voulais savoir si je peux le connecter à mon pc fixe ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Elhadj

Changer securite wpa à wpa2

Bonjour, mon fils a recu en cadeau a noel un tablette innotab3s de vtech et il peut se connecter Wi-Fi mais le probleme c'est quand je click sur mon r...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
fiddy

Réseau wifi sur un camping

Bonjour, Je suis propriétaire d'un camping, et je souhaite installer un réseau Wifi dans le bar, et sur la terrasse. Je vous explique la situation...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
brupala

Connexion ipod touch à internet sans wifi

Bonjour, j'aimerai connecter mon Ipod Touch à Internet. Mais je n'ai pas le WIFI !! Donc j'aimerai savoir si c'est possible de le connecter via une c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Antonia

Connexion wifi

Bonjour, ma connexion WIFI sur mon ordinateur portable Dell est défaillante. par intermitence elle affiche "non connecté, aucune connexion n'est dispo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
cedeboy

Comment transformer un point d'accee wifi a une carte reseau

Bonjour, svp g un poit d'accee wifi tp link 108M , esk c possible d'utiliser comme carte reseau pour mon lap top car ma cart reseau integrer m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Aucun réseaux détèctés (wifi)

Bonjour, Depuis Hier ou j'ai désinstaller Google Chrome je n'ai accés à aucun réseau WIFI mon PC ne détécte aucun reseau WIFI en l'occurence je peut m...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Benji111
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 23 270