Changé mon mot de passe wifi
Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi com...
Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi com...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur Lenovo Yoga 500 depuis 3 mois et suite à la dernière mise à jour faite jeudi dernier 7 avril 2016, j'ai ma carte r...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1 Je n'arrive pas à avoir la wifi sur ma tablette. Comment faire? CDT
Bonjour, j'ai récemment recuperé un veil ordi portable avec un windows 7 qui ne marché plus, j'ai donc booté unbuntu puis reinstaller windows mais m...
Bonsoir, J'ai une Livebox 3 pour Internet et je connecte mon iPhone et mes tablettes en wifi pour aller sur internet. Malheureusement, quand je suis ...
Bonsoir, Sur mon modem Huawei HG532 j'ai accès à Internet sur tous mes appareils sans problème sauf sur mon smartphone nexus 5 ou j'arrive à me conn...
Bonjour, j'ai changer le mot de passe de ma box, jusque la tout va bien, j'ai ensuite paramétrés mon ordi avec le nouveau mot de passe, ok. Par contre...
Bonjour J'essaie de connecter ma tablette Dell a mon téléviseur en wifi. Je vois bien a l'écran du téléviseur que celui ci essaie de se brancher mai...
Bonjour, pourquoi est-ce qu'habitant le canton de Vaud, depuis 3 semaines environs je ne peux plus capter la TV chaîne 1 et 2 en direct comme aupara...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche des solutions sur internet mais les réponses dates de plusieurs années. J'ai un PC portable Acer, sous ...
Bonjour, Coman fair çi çon réso ne marche plus Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
bjr.je n'arrive pas à installer ma clé wifi sous windows 10 sur mon pc bureau. mci de m'aider.cdlt
Bonjour, Depuis ce matin mon smartphone (huawei p8 lite) a arreter de detecter les reseaux wifi quelconques, cela marchait tres bien mais maintena...
Bonjour, Mon problème est le suivant : quand je navigue sur mon pc ( via wifi) tout est normal. Mais lorsque je me connecte sur mon téléphone por...
Bonjour , j’espère que vous allez m'aider , car ça fait 2-3 mois que ça dure et je sais pas suite a quel événement cela a commencé. En gros pour fai...
Bonjour, J'ai besoin de connecter a internet un ordi situé dans ma maisonnette qui se trouve a environ 50 mètres de ma freebox . Qu'elle est la sol...
Bonjour, j’ai un pb avec mon pc sous Windows le wifi ne marche plus je vais dans les paramètres j’active le wifi je change de paramètres et retourne s...
Bonsoir, j'ai un problème, je possède un Asus sous Windows 10 et celui ci ne connecté plus en WiFi ni à l'aide du câble ethernet, j'ai essayer de réso...
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet avec mon pc. Je m'explique... Quand je vaus voir les réseaux disponibles, je suis bien conne...
Bonjour, Je vien d'acheter un pc HP L1908w et je n'arrive pas a me connecter sans fil. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Salut, pour la premiere fois je ne peux plus avoir le wifi sur mon portable Acer. Ça me dit «pas d'accès au réseau, sécurisé» et je suis bien connecté...
Bonjour, sur quelle touche du clavier doit on appuyer ! car a part @ j e ne vois rien d'autre !!! s il vous plait je n'arrive pas a me connecter s...
Bonjour, je souhaiterais avoir des code wifi pour me connecter, j'accepte tout (SFR,ORANGE,FREE, BOUYGUES,...) Merci beaucoup.
Bonjour, Ce matin, suivant une formation, je me suis connectée au wifi de l'institut (guest). Le mot de passe était affiché à l'entrée. Dès ma conne...
Bonjour, j arrive pas a conecté sur mon tlf :/ je peux sulement sur mon pc qui peux m aider
Bonjour, depuis plus de 2 ans maintenant j'utilise la même box et elle fonctionne très bien. J'ai changé de PC plusieurs fois, et je suis actuellemen...
Bonjour, J'ai un gros soucis: lorsque je vais sur internet, ma connexion mouline tellement qu'au bout d'un moment mon pc m'affiche l'écran de démarr...
Bonjour, J'ai plus acces à internet depuis 2 jours, ayant cherché sur tout les forums quelques choses rien ne m'a aidé, alors je m'explique je sui...
Bonjour à tous J'ai un problème avec ma connexion wifi : impossible de se connecter à la box Si vous avez des idées elles sont les bienvenus Merci
Bien le bonjour à tous, Je viens quêter votre aide pour un soucis dont je souffre éperdument depuis maintenant 2 semaines... A préciser que je suis...
Bonjour, Je suis agriculteur, récemment j'ai fait construire un nouveau bâtiment à 150 m de mon habitation. Ce nouveau bâtiment est équipé d'un syst...
bonjour , en clair mon ordinateurportable depuis ce matin fait ramer tout les appareils utilisant internet , par exemple j'ai ma ps3 que je met sur yo...
Bonjour j'ai formater le pc portable de ma sœur et je n'ai pas de pilote carte reseau donc je ne peux pas aller sur internet pouvez vous m'aidez a avo...
Bonjour, mon ordinateur (ThermalTake Matrix) ne veut plus se connecter au wifi (il s'y connecte via une carte wifi D-LINK Xtreme N) Il a switch en ...
Salut tout le monde, alors je rencontre un vrai problème, ma wifi ne marche pas bien SUR mon iPhone 6. LA wifi marche QUE quand je suis EN face DE LA ...
Bonjour, Voici le type de message que je découvre ce matin sans aucune action de ma part : " le service sans fil de Windows n'est pas en cours d'exé...
Bonjour, j ai un problème avec mon wifi ,voila je vous expose on probleme : j ai un pc portable asus x75v avec windons 8.1 et mon probleme es qu...
bonsoir à tous, voila je viens d acheter un pc portable asus R553LN-XO106H , j'ai fait toutes les mises a jours requises mais j'ai un soucis au ni...
Bonjour, Voilà mon petit problème : Depuis peu, lorsque je suspend mon activité sur mon IMac et que je le rallume après, le wifi est déconnecté. ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Lenovo G50-70. Tout d'abord, il voulait plus s'allumer j'ai dû faire la technique d'enlever la batterie et appuye...
Bonjour , J ' AIMERAiS SAVOIR COMMENT CREER UNE CLES car voila j ai un gros probleme de wifi et puisque j ai une cle usb j aimerais savoir comment la ...
Bonjour, depuis que je suis passé à la mise à jour windows 10 sur mon Asus X550C, j'ai des problèmes de wifi très régulièrement (presque toutes le...
Bonjour, Mon ordinateur portable connaît quelques soucis avec internet. Quelque soit le réseau wifi mon ordinateur perd la connexion de façon interm...
Bonjour à tous. j'aurais besoin de vous concernant mon petit problème, J'ai souvent demander de l'aide via ce forum et j'ai jamais été déçu, les...
Bonjour/bonsoir, je suis sous linux depuis 3 mois et j'ai voulu réinstaller windows grâce au cd d'installation, lorsque l'installation s'est terminé j...
Bonjour, probleme de conflict entre mon pc et la wifi repeater bridge vonets , quon je suis connecter sur l'internet vonets ne marche pas sur mon ...
Bonjour, Je viens d"acheter un HP Pavilion 14-al009nf avec une carte wifi broadcom 802.11. Il se connecter à mon réseau est lorsque je fais un test...
Bonjour, je vien d'acheter un ordi polaroid et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox .pouvez vous m'aider svp Configuration: iPhone / Chr...
Bonjour, svp aider moi mon routeur td5130 ne marche que si je le branche avec mon pc portable je peux pas me connecter sur mon telephone et qua...
Bonjour je part a Dakar en janvier ,dans la location ou je vais je peu recevoir internet a partir d'orange mais seulement en reliant mon pc portable...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi