Les discussions

Comment avoir le wifi dans une seule pièce ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour avoir réalisé ce site qui apporte une aide précieuse pour les novices. Nous vivons dans un très grand bâtiment avec la connex...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
sophie.Joye

Besoin d'aide pour mon laptop qui ne capte plus de wifi

Bonjour, bsr à tous,svp j'ai un soucis avec mon ordi.en fait,il ne détecte plus de wifi et ceci depuis près d'un mois.je n'ai fait aucune manipulati...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
tyranausor

Réseau fluctuant

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de Wi-Fi assez embêtant, j'ai déjà regardé sur internet et j'ai pas trouvé grand chose: De temps en temps, mes pings s'envol...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BookofProphesy

Problèmes de stabilité wifi

Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis assez longtemps mais qui devient de plus en plus problématique : peu importe l'utilisation d'internet que j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Slyex

Wifi n'a pas de configuration ip valide sous window 8

Bonjour, depuis que le wifi est limité, mon pc met " wifi n'a pas de configuration IP valide" sur mon système d'exploitation Windows 8. J'ai le IP et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mozii95

Problème wifi

Bonjour, J amis un pc asus et je n arrive pas a trouver le wifi de chez moi moi je peut avoir celui des voisins. De plus mon wifi sur le pc se cou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
MylittleAimbot

Où est la clef wep?

 Résolu

Bonjour, une de mes amies veut utiliser mon wifi, son ordinateur réclame la clef WEP. Je suis chez Free quelqu'un a-t-i la solution merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Basset56

Problème avec mon wifi

Bonjour, J'ai un Dell latitude 110l j'aimerais savoir si elle possède une carte wifi intégré Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
crapoulou

Activation du wifi impossible :/

 Résolu

bonjour, depuis quelques semaine mon pc portable Acer aspire sous Windows 10 ne veut me laisser activer le wifi dans les paramètres comment pourrais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi mais pas d'accès internet - win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis trois jours que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un portatif Acer Aspire sous Windows 7. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
souma

Probleme perte de connexion ordinateur

Bonjour, j'ai un soucis sur mon ordinateur Windows 10 Depuis peu mon ordinateur ne reçoit aucune connexion wifi alors qu'en même temps la connexio...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
billmaxime

Ma carte réseau plante tous le temps !

Bonjour, Depuis quelque temps ma carte réseau n'arette pas de planter, lorsque je lance une recherche ou que je joue a un jeu qui a besoin d'une co...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Tarbabapt

Informations modifiées depuis votre dernière connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma livebox en wifi. Elle apparaît avec une croix dans la liste des réseaux disponibles et quand je me co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Keldoom

Mauvaise connexion wifi - comment améliorer ma connex internet

Bonjour, Je viens d'acheter un PC MSI Aegis-056EU (http://www.ldlc.com/fiche/PB00214728.html), mais le soucis c'est que je vis actuellement dans un...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Thibault

Fonction sans fil desactiver

 Résolu

Bonjour, voila mon pc ne ce connect plus a ma freebox , il me marque que la fonction sans fil est desactiver comment puis-je lactiver si quelqu`...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
billmaxime

Connecté au wifi mais pas internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'avais aucun problème jusqu'à il y a quelques jours, sans que je ne télécharge ou modifie quoique ce soit. Mon problème est le ...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
brupala

Adriano

Bonjour, Bonjour, mon routeur WII me demande un mot de passe ADMIN mais le probleme est que je n'ai pas de mot de passe OUBLIE alors jai fait un re...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Wifi or not wifi ?

Bonjour, Excusez le pépé pas très expérimenté mais j'ai besoin d'aide pour un pc colonne assez ancien dont j'ignore s'il est apte au WiFi ? Comment...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
gbko

Amplificateur mural

 Résolu

Bonjour, peut on régler l'amplificateur mural pour la wifi avec une tablette

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
did17300

Nouveau routeur wifi plus "sensible", ou nouveaux boîtiers cpl ?

Bonjour, Voici mon problème: j'utilise la connexion ADSL de mon voisin, avec qui je suis en bon termes. On paie à plusieurs bien sûr. Au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
la vida loca

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour J'aimerais connecté mon ordinateur (Windows 7) en wifi mais quand j'appuie sur l’icône de connexion en bas a droite, les connexions proche...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
salami411

Probleme de parametrage mon mobile

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait le nom pour laposte.net ssid du réseau. Et aussi les codes des serveurs (entrant et sortant) Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
brupala

Répéteur, une baisse de débit ?

Bonjour à tous, Je m'explique, captant mal la wifi dans certains pièce, je viens d'installer un répéteur (N300 Netgear), le répéteur et branché au ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
brupala

Connection wifi mais pas internet

Bonjour, en fait j'ai récemment déménagé dans une copropriété avec un accès wifi pour tout les locataires (nous sommes 9). Vu que j'ai un pc fixe, je...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Jafouuu

Configuration huawei e5220

Bonjour, Je sollicite de l'aide pour configurer mon modem de marque: HUAWEI E 5220. Merci de me venir en soutien

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
brupala

Antenne wifi externe sur un ancien routeur wifi ?

Bonjour, Je voudrais exporter en extérieur (un peu partout) un signal wi-fi à partir d'un ancien routeur avec 1 sortie d'antenne. Comment procéder ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
technikk

Brider ma wifi

Bonjour, comment faire brider toutes les connexions wifi a partir d'une livebox Orange ? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
kaumune

Problème partage wifi hotspot / mypublicwifi

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai réussi à partager ma connexion wifi en transformant mon PC en hotspot wifi avec la technique disponible surwindow...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Steeve LA

Clé usb pour ordinateur portable hp

quelle clé USB dois-je choisir pour mon ordinateur portable HP 13-C100NF W10 afin d'avoir une connection WIFI à l'extérieur de chez moi?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papounet17000

Amplificateur wifi maginon wrl-755 ac

Bonjour, je rencontre un petit problème sur la page d'accueil de la configuration de l'amplificateur WIFI (page verte obtenue avec l'adresse http...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
ratenpion

Wifi activé et connecté sur mon pc portable , mais pas sur marph

Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m'aider Je vient d' acheter un smartphone 5,5 bluetech 3 G , sur lequel la wifi est activé ; mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papounet17000

Connexion wifi inexistante

Bonjour, voici ma configuration : windows xp wifi via free 3 machines en réseau : 1 mac (connecté), 1 Toshiba nb200 (connecté) Tosiba satellite (...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
hetmasteen

Pas d'accès internet

Bonjour, Suite à la présence d'un virus (wizzard quelque chose pour le virus) j'ai formater l'ordinateur de mon copain afin de m'en débarrasser (...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Cassiiy93

Éteindre ordinateur à distance avec cmd

 Résolu

Bonjour je vous expose mon problème. Je voudrais pouvoir éteindre un ordinateur à distance mais avec aucun accès à l'ordinateur cible (mon frère :)) j...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pierre1310

Probleme de wifi : mur trop épais

bonjour tous le monde, voilà j'ai une livebox orange le probleme est que mon ordinateur portable a du mal avec la reception wifi à cause d'un mur é...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kxgeneration

Wifi à deux vitesses

Bonjour, Les applications de mon mobile se connectent en Wifi par la Livebox mais quand je suis à l'extérieur impossible d'avoir la Wifi orange, SN...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pierre1310

Connecté au réseau mais pas à internet

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, je ne peux plus avoir internet à partir d'un réseau wifi. Cela marchait très bien jusqu'à présent, j'était su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
contrariness

Impossible de se connecter a freewifi

Bonjour, Je possède une freebox et j'aimerais me connecter au réseau freewifi. Quand je clic sur freewifi, il se connecte sans rien me demander ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Asma

Déconnexion du wifi

Bonjour, je suis sous windows 10 et des fois ma connexion wifi se coupe je suis obliger de redémarrer le pc pour me reconnecter a la wifi. Avant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problême wifi qui saute apres mise a jour asus r700v portable

Bonjour, Mon portable, un ASUS R700V qui n'avait aucun problème jusqu’à présent, nous a fait une grosse mise à jour hier matin. Depuis, ce dernier ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion wifi très lente depuis maj de windows 10

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un souci : depuis que j'ai installé la nouvelle mise à jour de Windows 10 ma connexion WiFi s'est effondrée...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Bssid

Bonjour, J'explique rapidement le problème : Je suis en citée U et mon wifi ne marche pas bien du tout. Après avoir tapé la commande "netsh wlan ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Gouril

Je n'arrive plus a me connecter a mon wifi et au bluetooth

Bonjour, depuis hier je ne peux pas me connecter au wifi j'ai un alcatel one touch pop star 5.0 et quand je veux activer le wifi ça passe directem...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jeanbi

Deux connexions wi-fi simultanées

Bonjour, J'ai un disque dur externe wifi que je voudrais utiliser en déplacement simultanément avec une connexion wi-fi Internet. Cela demande d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
brupala

Utiliser un réseau wifi extérieur quand je dois aller sur le net

Bonjour Je suis dans ma boite connecté via un réseaux filaire pour aller sur le net ou des répertoires communs. Ce réseaux ne fonctionne pas très bie...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
phil2k

Créer réseau wifi "invité" ?

Bonjour, Je souhaite créer un 2nd wifi "invité" pour que les personnes que j'héberge puisse se connecter sans toutefois utiliser l'intégralité de l...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Exileur

Carte wifi indetectable

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp probook 4540s core i3 subitement ma carte wifi a disparue je ne la voi pas dans la gestion des periferique j'ai esaye tous les p...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
billmaxime

Wireless a lan

Bonjour, J'ai un ordinateur connecter par Wifi à internet sous Windos 10. Un autre branché en réseaux "HomeGroupe" sur Windows 7. pour le partage de...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
brupala

Arrêter une tablette de la bbox

J'ai deux tablettes connectées à ma bbox..je. voudrais en stopper une sans que la personne ne s'en rend compte Parce qu'elle ne fait plus à manger.....

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Papounet17000

Avoir le wifi partout dans une trés grande maison sur 3 étages.

Bonjour à tous, Je cherche à distribuer un signal wifi dans une très grande maison coloniale sur 3 étages. Chaque étage doit faire environ 200m2 v...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
emmanuelle42620
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 23 266