Les discussions
Emeteur recepteur wifi pour pc
Bonjour je part a Dakar en janvier ,dans la location ou je vais je peu recevoir internet a partir d'orange mais seulement en reliant mon pc portable...
Trouver le ssid du réseau wifi ?
RésoluBonjour, comment connaitre le SSID d'un réseaux WIFI. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Reception wifi
Bonjour, J'ai des problèmes de réception sur ma télé et voudrais changer de canal mais je ne sais comment m'y prendre pour trouver l'emplacement. Mer...
Mot de passe connexion
Bonjour, il me deande un nom d'usage et un mot de passe pour la connexion et je ne sais pas quoi faire ...
Wifi qui ne fonctionne pas sur tf1
Bonjour, mon probleme est simple il n'y a que tf1 qui ne fonctionne pas merci pou votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Windows 10 problème upload wifi, norme 802.11n - 802.11 ac
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc avec windows 10. J'ai un problème avec le wifi, la vitesse en download et correct mais pas en upload. Je ne peux même ...
Mon pc a un problème...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une réponse a mon problème , mon pc depuis quelque mois ( 2-3 ) ne capte plus le wifi UNIQUEMENT sur le...
Pas de connexion wifi
Bonjour, mon pc HP G1 250 ne se connecte plus au wifi lorsque j'essaie de le connecter il me donne windows n'a pas pu se connecter au reseau pouvez-...
Comment sécuriser sa connexion wifi ?
Résolubonjour à tous, pouvez vous me dire comment sécuriser sa connexion wifi à son domicile ? existe-t-il des logiciels simple en francais et gratuit ? l...
Wifi qui se déco tout le temps
RésoluBonjour, Je viens à vous car mon problème personne ne peut le résoudre. A Orange ils disent que ça vient pas de la box. Depuis une bonne semaine j'a...
Comment configurer ma tablette ?
Bonjour, pourquoi je n arrive pas configurer ma tablette sous free Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Problème de connexion via certains réseaux wifi
Bonjour à tous, J'utilise actuellement mon ordinateur portable acheté aux US et rencontre quelques petits problèmes avec les connexion wifi sur cer...
Voir sur la tv un you tube qui passe sur le pc par wifi
si je regarde une video you tube sur mon pc, comment la voir sur ma tv samsung UHD tv
Répéteur wifi.
Bonjour, J'aimerais en savoir un peux plus sur les répéteurs wifi. J'aimerais plus particulièrement savoir comment choisir le bon répéteur. Car ay...
802.11n vs 802.11 b/g/n
bonsoir à tous voilà je souhaiterais en savoir un peu plus sur mon matérielle wifi ,j'ai sur mon ordi portable une carte réseau realtek rtl8723be 802....
Mettre deux machines en réseau via wifi sur windows 8
RésoluBonjour, bonsoir à vous j'essaye de mettre deux machine en réseau via le wifi sur widows 8. j'ai déja configuré les deux réseau, je réussi même à ...
Wifi sans clef svp aidé moi
Résolu/FerméBonjour, je voudrait me connecter a la livebox chez moi mes on ne me donne pas la clef wifi vous pouvez me dire comment je peut me connecter sans la c...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter via wifi (free)
Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau wi-fi bien qu'il affiche "connecté" au réseau sans fil; les tablettes et téléphones se connect...
Comment changer le mot de passe dessin wifi
bonsoir, je voudrais changer mon mot de passe wifi parce qu'il est trop longs
Mon tp linkwn822n ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté un tp link WN822n qui marchait très bien sur mon ordinateur fixe XP mais sur mon nouvel ordinateur seven premium ( windows 7)...
Wifi interompu
mon wifi marche a merveille mais le probleme (drole) j'ai un voisin qui emets des ondes avec un appareil que j'ignore l'etuliter c'est comme un embrol...
Routeur tp-link
Bonjour à tous, je suis face à un petit gros soucis. Dans mon kot étudiant j'ai une seule prise internet mais devant connecter plusieurs appareils...
Connecter ma smart tv samsung à internet via adaptateur lan
Bonjour, Je souhaiterais connecter ma smart TV Samsung à internet. Les 2 options possibles qui me sont proposées sont : - Soit via cable (mais ...
Problèmes connexions ?
Bonjour à tous, Mon Asus a beaucoup de mal à se connecter aux réseaux wifi, bien que ceux-ci marche très bien. Quand je veux me connecter à un résea...
Tablette samsung tab s2
RésoluComment mettre ma tablette samsung TAB S2 en wifi avec opérateur free et monPC
Connection wifi sans fil impossible
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sans fil à ma livebox sosh depuis que j'ai voulu planifier des plages horaires de fermeture sur certains pé...
Wifi wpa2 sur ipad mot de passe
Bonjour, J'ai voulu récemment mettre mon imprimante en ligne avec mon ipad cependant mon réseau wifi me dit de passer en wpa2 pour plus de sécurité ...
Imprimante brother dcp 585cw
RésoluBonjour à tous, Voilà mon probleme j'ai récupéré une imprimante brother dcp585cw pour pouvoir m'en servir en wifi cependant je ne sais pas quelles so...
Connecter son téléphone à sa box est-il gratuit ?
Bonjour,J'aimerais savoir si malgré mon forfait sans internet je pouvais me connecter à ma box gratuitement (Sans payer des frais supplémentaire) M...
Connecter un chrome book
RésoluBonsoir, J'ai reçu cet après-midi le nouveau joujou de la famille. Un Toshiba CB 30-B. Petit hic, je ne peux pas me connecter à ma Freebox.. Je ne s...
Perte de wifi
RésoluBonjour Jusqu'à hier tout fonctionnait, quand j'ai voulu allumer dans l'après midi, je n'avais plus d internet. Jai un asus window 10. Or ma wifi ...
Absence de connexion wifi
Bonjour, j'ai un portable Toshiba satellite NB10-A-103 avec windows 10. Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion alors tous les autres PC chez ...
Comment deployer un reseau sans fil securisé
RésoluBonjour, svp! je veux elaboré une application sur le deploiement d'un reseau informatique sans fil securisé au sein d'une entreprise(comme travail de...
Problème connexion wifi
Bonjour, à tous voilà sa va faire a peut-près 2 semaine que je suis confronté à un problème majeur , voilà je possède un j'ai un pc Acer Aspire E1-522...
Partager wifi d'un vpn (avec co du crous)
Salut, J'ai acheté un VPN "Hyde my ass" mais j'arrive a partager le wifi normal avec connectify mais pas celui avec le VPN. Fin j'aimerai jouer en r...
Montées à 3000 de ping toutes les 30 secondes
Bonjour, Depuis 2 jours je rencontre un problème avec ma connexion internet Wi-Fi Freebox . En fait ma connexion est correcte ,sauf que, toutes les ...
Pilotes atheros wifi
bonjour, j'ai un portable acer aspire 5250. mon disque dur à cramé et je l'ai changé. j'ai besoin du pilote wifi atheros .impossible de le trouver. ...
Plusieurs répéteurs wi-fi a la suite possible ?
Salut, Je voulait savoir si il était possible de mettre plusieurs répéteur WiFi a la suite c'est à dire : LIVEBOX → Répéteur 1 → Répéteur 2 M...
Problème de connexion réseau
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car, comme l'indique le titre, j'ai un problème de connexion réseau. Voici le problème: Je suis ...
Probleme de connexions wifi (sansfil)
Bonjour, On a changé ma box internet récament, et aussi le mot de passe, je vais sur mon ordi (Windows 8.1 pro) et je rentre le nouveau mot de passe ...
Routeur netgear r7000
Bonjour, J'aimerais avoir une aide concernant installation du routeur r7000 netgear, je l'ai installé correctement et branché a ma box d'orange, vi...
Connexion wifi ieee802.11
Bonjour Je vient de commandé un smartphone PHABLETTE archos, le reso et Bluetooth, et IEEE 802.11 ,EST S QUE Ç EST UN RESO WIFI NORMAL, DOIS JE FA...
Mon pc hybride asus ne reconnait plus les réseaux wifi
Bonjour, Depuis sa dernière mise à jour mon PC Hybride ne reconnait plus les réseaux WIFI... Ni celui de chez moi, alors que mon ordinateur est ...
Problème wifi
Bonjour je vien d acquérir un ordinateur portable packard Bell avec Windows 8.1 64 bits carte wifi broadcom 802.11n Voici mon problème il ne veut pa...
Mon internet fonctionne très mal sur un seul de mes pc
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et un portable, tout deux connectés par wifi à mon réseau sauf que l'un (le portable) fonctionne très bien, tandis...
Problèmes wifi acer aspire s13
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer Aspire S13 Touch et je rencontre de très gros problèmes avec la connexion wifi. La carte ré...
Sécurité windows (10) connexion wifi
RésoluBonjour, J'arrive au boulot ce matin, je vois que j'ai pas internet (normalement il se connecte automatiquement a la wifi). J'essaye de me connect...
Galaxy ace & wifi
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être concis. J'ai acheté un Galaxy Ace d'occasion. Quand je veux le connecter en wifi à ma box , après avoir saisi la cl...
Sfr wifi fon
Bonjour, Depuis l'installation de la fibre mon ordi se connecte automatiquement sur wifi fon. je n'arrive pas a connecter sur box privé sfr 4K. Je s...
Création de wifi
Bonjour, J'aiun modem ipi9 mais je n'arrive pas à créer un wifi pour me connecter avec mon portable s'il vous plaît aidez moi! Configuration: i...