Les discussions
Pas de detection de reseau wifi
bonsoir depuis que j'ai installé windows 8.1, mon pc détecte mon réseau wifi qu'après un deuxième redémarrage. selon vous , c'est du à quoi? meeerc...
Ne reconnait plus ma box
Bonjour j'ai prêter mon ordinateur portable et quand on me la rendue il ne reconnaissait plus ma box ( je ne pense pas avoir de problème de box car m...
Nikon
Comment activer la wifi du nikon coolpiix s6500
Connection impossible sur internet
Bonjour à tous, j'ai de gros problèmes pour connecter mon PC portable à mon WIFI. - ma box fonctionne très bien (mon fixe et mon téléphone portabl...
Utiliser une adresse publique dans un réseau privé
Bonjour, Je possède des caméras IP reliées en wifi à ma box (Livebox play). Je peux y accéder avec une adresse du type 192.168.1.xxx:xx et lorsque j...
Ajouter point wifi à un routeur wifi
Bonjour, Je possède un routeur wifi (cisco RV220W) et j'ai besoin d'étendre sa plage de couverture wifi. J'ai, sur les conseil de Cisco, acheté po...
Problemme de connextion wifi
bonjours a tousse, je viens de d'acquérir une tablette archos 7o cobalt sous android 4.2 depuis 15 jours et je n'arrive pas a me connecter a mon serv...
Détection tel portble par ordinateur en wifi
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour accéder au contenu (photos) de mon téléphone portable via mon ordinateur par le réseau wifi. Commen...
Plus de possibilité de se connecter en wiifi
RésoluBonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur...
Connexion internet très lente
Bonjour ! Je viens ici vous exposer mon problème : J'ai une connexion internet ( sur mon PC fixe et seulement sur celui-ci ) très lente. Ce qui de...
[probleme] emetteur/récepteur désactivé
Bonjour, voilà, j'ai un problème, mon Emetteur/Récepteur est désactivé, j'aimerais le réactivé, mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi à le réac...
Desactiver wifi
bonjour comment desactiver mon Wifi windows 8.1
Probleme wifi instable
Bonjour a tous ! Je vous contacte car j'ai un problème de connexion internet instable . J'utilise pour mon ordinateur de bureau un adaptateur wi...
Déconnexion wifi intempestive - lenteur chargement
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car ma "vie" sur internet est devenue un véritable calvaire sur mon LapTop. J'ai consulté pas ...
Reseau wifi
Bonjour, Bonjour, J'ai un projet de crée un réseau wifi qui va s'étendre sur tout mon quartier et je vais faire des ticket que je vais mettre e...
Wifi
Bonjour, je cherche un logiciel pour gérer les connections wifi sous Windows 8.1 pro 64bit Configuration: Windows / Firefox 29.0
Netgear wn2000rptv2 problème
Bonjour/Bonsoir, je possède un amplificateur wifi (celui du titre) et je le configure comme il faut sa me dit que tout est bien connecter etc mais il ...
Problème d'authentification wifi
Bonjour, Quand la fenêtre Erreur d'Authentification ne veut plus se retirer afin d'accéder a l'id et au mdp.Que dois-je faire?. Cdt: John Merci ...
Bloquer la wifi
Bonjours je suis nouveau sur se site et je désespérer :'( . Voilà ma fille va sur des sites internet qui me plaît pas du tout et j'ai bloquer son "ré...
Connexion lente/se coupe en wifi
Bonjour, depuis peu ma connexion est lente et se coupe en wifi (je n'ai aucun problème en ethernet) lorsque je télécharge. Cela ne vient pas de mon FA...
Impossible de reconnecter en wifi à cause de ssid
Bonjour, J'étais sur l'ordi d'un ami qui est connecté en WIFI ((à distance)). J'ai voulu sécuriser un peu sa livebox. J'ai fait en sorte que le S...
Probléme de déconnection
Bonjour a tous et a toutes , J'ai eu récemment u nouveau PC (fixe) et il ne possède pas de carte pour recevoir la wifi , j'ai donc eu une clé wifi U...
Tablette
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette je l'allume et elle chercher tout le temps et au bout d'un moment elle s'éteint et je voudrais récupérer m...
Mini carte wlan dell wireless 1397
Bonjour à tous j'ai un petit souci que je vous explique: j'ai installé avast gratuit sur mon pc Dell Studio xps qui est sous windows 7 32bits. après ...
Plus de wifi sur mon pc
Bonjour, je n'ai plus que la connexion ethernet sur mon PC portable et il n'y a plus de détection des réseaux alentours... je n'ai plus d'icône w...
Après bidouille configuration live box, plus de wifi
Bonjour, Je suis allé dans la configuration de la live box pour bien configurer la sécurité clé wpa 2, puis modifier le nom du SSID, et du coup, j...
Wifi
Salut, Quel wifi choisir, pour être en sécurité et être le seul à l'utiliser, et impossible pour les autres pour se connecter a l'extérieur de chez...
Wifi pour video surveillance
Bonjour à tous, je souhaite remplacer une liaison filaire par une liaison wifi. Je m'explique: Pour les bâtiments de ma petite entreprise, j'ai une v...
Connexion limitée et déconnexion momentanée
Bonjour, Après plusieurs heures de recherches je viens à vous car mon problème me ferait péter les plombs.Je suis sous Windows 8, j'ai une carte inte...
Clé wifi compatible ?
RésoluBonjour, Ma question est toute simple. Je souhaite changer ma clé WiFi devenue lasse, j'ai donc trouvé celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB0013...
Comment sécurisé mon wifi ?
RésoluJe me connecte sur internet avec un wifi de norme N mais qui accepte tout les autres normes.Ma question est la suivante , j'aimerai savoir comment séc...
Donner du wifi avec pc ou cpl
Bonjour, Ma livebox est trop loin de ma chambre pour celà j'utilise un cpl Bewan Powerline E200Maxx, mais je ne peux connecter ma wii & mon téléphone...
Pb de désactivation wifi
Après plusieurs mois d'inutilisation de mon ordinateur portable, la clé wifi s'est désactivée ... Question : comment la réactiver ? merci.
Connexion impossible wifi windows 8
Bonjour, Je poste ce message parce que seule je ne trouve pas la solution...j'ai eu beau fouiller sur internet, suivre les conseils qui étaient do...
Réseau wifi étendu.
Bonjour, Je veut déployer mon réseau sans-fil de chez moi jusque chez mes grand-parents habitant l'autre côté de la rue derrière chez moi en passa...
Pas de wifi hp dv7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer ma carte wifi: -Mon PC: HP PAVILION dv7 7099sf -Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 -...
Mot de passe routeur multicolor wifi
Bonjour, je voudrais chabger mot de passe et merci
Créer réseau wifi sans code
Bonjour, Je suis un abonné freebox (crystal) et je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir un réseau wifi protégé par un code et un autre ou...
D-link 412 routeur
avant le routeur fonctionnait très bien maintenant les 2 boutons se trouvant a gauche clignote rapidement le wifi ne marche pas j'espère avoir une ...
Freebox revolution : carte wifi hs ?
RésoluBonjour Peu calé en informatique je poste ici en désespoir de cause avant de contacter l'assistance Free. Depuis 2 jour ma tablette (Notes 10.1 ed 2...
Wifi
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le wi-fi de son voisin gratuitement svp pour téléphone merci
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un souci depuis environ deux semaines : Tout les soirs, mon WiFi plante une ou deux fois par soir (bizarrement, c'est toujours entre ...
Probleme de connexion avec le wifi
Bonjour, mon portable capte bien le signal de wifi mais quand je me connecte à un site internet je reçoit une page blanche, la page web ne s'affiche p...
Incompatibilité entre 2 pc : l'un en éthernet, l'autre en wifi
RésoluBonjour, Comment expliquer que les PC utilisés séparément fonctionnent correctement sur internet mais ensemble celui qui est en wifi (freebox) empêc...
Elm 327 wifi
Bonjour, j'ai acheté un ELM 327 wifi, je ne parvient pas a me connecter dessus , NI avec ordi :( EOBD-Facile et ScanMaster) ni avec iPhone (iOBD2). ...
Windows 7 : pas d'accès à internet
Bonjour, Après avoir cherché pendant quelques temps sur internet sans trouver de solutions qui résolvent mon problème, je me suis décidée à demand...
Antenne ou répétiteur...
Bonjour, J'ai une livebox dans la maison de mes parents et j'habite dans une petite maison à côté. Il y a quelques murs entre la box et ma maison ...
Wifi au canada
Bonjour, Voila petite question très rapide : depuis que je vis au Canada, ma connection internet est extrement lente, (et mes co loc n'ont pas ce ...
Connexion wifi , gros bug!
Bonjour, j'ai un gros problème de wifi, dans mon salon je capte la wifi et je peux aller sur internet mais quand je suis a l'étage je capte la wifi ...
Réinstaller le wifi
comment réinstaller le wifi sur mon pc