Les discussions
Probléme de déconnection
Bonjour a tous et a toutes , J'ai eu récemment u nouveau PC (fixe) et il ne possède pas de carte pour recevoir la wifi , j'ai donc eu une clé wifi U...
Tablette
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette je l'allume et elle chercher tout le temps et au bout d'un moment elle s'éteint et je voudrais récupérer m...
Mini carte wlan dell wireless 1397
Bonjour à tous j'ai un petit souci que je vous explique: j'ai installé avast gratuit sur mon pc Dell Studio xps qui est sous windows 7 32bits. après ...
Plus de wifi sur mon pc
Bonjour, je n'ai plus que la connexion ethernet sur mon PC portable et il n'y a plus de détection des réseaux alentours... je n'ai plus d'icône w...
Après bidouille configuration live box, plus de wifi
Bonjour, Je suis allé dans la configuration de la live box pour bien configurer la sécurité clé wpa 2, puis modifier le nom du SSID, et du coup, j...
Wifi
Salut, Quel wifi choisir, pour être en sécurité et être le seul à l'utiliser, et impossible pour les autres pour se connecter a l'extérieur de chez...
Wifi pour video surveillance
Bonjour à tous, je souhaite remplacer une liaison filaire par une liaison wifi. Je m'explique: Pour les bâtiments de ma petite entreprise, j'ai une v...
Connexion limitée et déconnexion momentanée
Bonjour, Après plusieurs heures de recherches je viens à vous car mon problème me ferait péter les plombs.Je suis sous Windows 8, j'ai une carte inte...
Clé wifi compatible ?
RésoluBonjour, Ma question est toute simple. Je souhaite changer ma clé WiFi devenue lasse, j'ai donc trouvé celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB0013...
Comment sécurisé mon wifi ?
RésoluJe me connecte sur internet avec un wifi de norme N mais qui accepte tout les autres normes.Ma question est la suivante , j'aimerai savoir comment séc...
Donner du wifi avec pc ou cpl
Bonjour, Ma livebox est trop loin de ma chambre pour celà j'utilise un cpl Bewan Powerline E200Maxx, mais je ne peux connecter ma wii & mon téléphone...
Pb de désactivation wifi
Après plusieurs mois d'inutilisation de mon ordinateur portable, la clé wifi s'est désactivée ... Question : comment la réactiver ? merci.
Connexion impossible wifi windows 8
Bonjour, Je poste ce message parce que seule je ne trouve pas la solution...j'ai eu beau fouiller sur internet, suivre les conseils qui étaient do...
Réseau wifi étendu.
Bonjour, Je veut déployer mon réseau sans-fil de chez moi jusque chez mes grand-parents habitant l'autre côté de la rue derrière chez moi en passa...
Pas de wifi hp dv7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer ma carte wifi: -Mon PC: HP PAVILION dv7 7099sf -Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 -...
Mot de passe routeur multicolor wifi
Bonjour, je voudrais chabger mot de passe et merci
Créer réseau wifi sans code
Bonjour, Je suis un abonné freebox (crystal) et je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir un réseau wifi protégé par un code et un autre ou...
D-link 412 routeur
avant le routeur fonctionnait très bien maintenant les 2 boutons se trouvant a gauche clignote rapidement le wifi ne marche pas j'espère avoir une ...
Freebox revolution : carte wifi hs ?
RésoluBonjour Peu calé en informatique je poste ici en désespoir de cause avant de contacter l'assistance Free. Depuis 2 jour ma tablette (Notes 10.1 ed 2...
Wifi
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le wi-fi de son voisin gratuitement svp pour téléphone merci
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un souci depuis environ deux semaines : Tout les soirs, mon WiFi plante une ou deux fois par soir (bizarrement, c'est toujours entre ...
Probleme de connexion avec le wifi
Bonjour, mon portable capte bien le signal de wifi mais quand je me connecte à un site internet je reçoit une page blanche, la page web ne s'affiche p...
Incompatibilité entre 2 pc : l'un en éthernet, l'autre en wifi
RésoluBonjour, Comment expliquer que les PC utilisés séparément fonctionnent correctement sur internet mais ensemble celui qui est en wifi (freebox) empêc...
Elm 327 wifi
Bonjour, j'ai acheté un ELM 327 wifi, je ne parvient pas a me connecter dessus , NI avec ordi :( EOBD-Facile et ScanMaster) ni avec iPhone (iOBD2). ...
Windows 7 : pas d'accès à internet
Bonjour, Après avoir cherché pendant quelques temps sur internet sans trouver de solutions qui résolvent mon problème, je me suis décidée à demand...
Antenne ou répétiteur...
Bonjour, J'ai une livebox dans la maison de mes parents et j'habite dans une petite maison à côté. Il y a quelques murs entre la box et ma maison ...
Wifi au canada
Bonjour, Voila petite question très rapide : depuis que je vis au Canada, ma connection internet est extrement lente, (et mes co loc n'ont pas ce ...
Connexion wifi , gros bug!
Bonjour, j'ai un gros problème de wifi, dans mon salon je capte la wifi et je peux aller sur internet mais quand je suis a l'étage je capte la wifi ...
Réinstaller le wifi
comment réinstaller le wifi sur mon pc
Connectivité inexistante netgear windows xp
Bonjour, J'ai installé une borne pour augmenter le signal wifi : Netgear wn2000rptv2 Environ une fois par jour je me retrouve avec une connectivité ...
Connecté à wifi.free.fr pas d'accè internet
Bonjour, Tout d'abord j ai trouvé pas mal de fois des posts quasi similaires mais ne parvenant pas à trouver la solution à mon problème je préfère ...
Espionnage wifi
Bonjour Je travaille dans une société et je me connecte avec mon PC portable avec le Wifi de la société et j'aimerai bien savoir s'ils peuvent m'esp...
Internet
Bonjour, je suis pas douer en ordie qui peu me dire se que veut dire un triangle sur ma conection meme avec le fil ethernet sa fonctionne pas sa f...
Mon wi-fi marche seulement sur un ordinateur
Bonjour, mon wi-fi à arrêter de fonctionner il y a 3 jours. Le lendemain, je suis allée en acheter un nouveau. C'est un TP-LINK. Internet est accessib...
Mon pc ne détecte plus ni wifi ni le modem
Bonjour, S'il vous plait, j'ai un pc Toshiba et il y a deux jours j'ai désinstallé mon anti virus (Norton), après que mon pc s'est redémarré il ne d...
L'instabilité du signal wifi
Bonjour à tous, Je suis John, un administrateur réseau, en fait, me réseau est comme suit: un routeur mikrotik, une antenne itelite alors ...
Ma carte wifi péte un cable !
RésoluBonjour, En allumant mon PC , bizarrement , impossible de me connecter , alors le réseau mon ordinateur le détecte mais n'arrive pas a acceder a int...
Wifi
RésoluBonjour à tous j'ai un débit 2 méga et j'ai 3 pc (2 portable et un pc bureau ) alors voila ma question : pourquoi sur mon pc bureau je trouve que la...
Connecter le wifi d'une epson xp 215 avec un ipad
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment je peux imprimer en wifi avec une imprimante epson xp215 alors que je ne possède qu'un ipad et pas d'ordin...
Adresse ip
Résolubonjour comment faire pour trouver les adresses ip des ordi connecter a un meme reseau wifi ke ton ordi
Je voudrais savoir comment m inscrire
Bonjour je m appelle kouadio je vis en Afrique cote d'ivoire et je voudrais m inscrire
Carte wifi
Bonjour, Pouvez vous me conseiller une carte wifi puissante et pas hyper cher Mercie Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Problème ordinateur portable hybride
Bonjours a tous, je suis maintenant en procession d'une ordinateur portable hp hybride qui dispose de Windows 8 et j'ai un problème depuis 1 semaine q...
Pas de wifi dans toute la maison
Bonjour, J'ai un problème chez moi. J'ai ma neuf box dans le salon et mon ordinateur dans ma chambre a l'opposé donc j'ai des soucis avec le wifi (de...
Portable msi et connexion wifi
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. J'ai un ordinateur portable "msi wind notebook u100" que j'util...
Sans fils désactiver
RésoluSalut! Voila j'ai un gros problème, je suis sous Windows 8 et j'ai désinstaller un logicielle qui s'appel broadcom sans faire exprès, j'ai essayer d'...
169.254.x.x
RésoluBonjour, Nous avons des difficultés avec le wifi à la maison , en effet depuis ce matin, les différents PC, tablettes, mobiles se connectent au w...
Carte réseaux
Bonjour, J'ai PC Toshiba Satellite C850. Il est connecté à un réseau [/contents/1280-wifi-portee-et-debit Wifi mais il affiche ACCEE LIMITE alors je...
Réseau land
mon pc netbook n'arrive plus depuis quelques temps à compter les réseau wifi. Il faut brancher le câble pour avoir la connexion internet. j'ai besoin ...
Connecter un appareil via un pc au wifi
"The following example demonstrates how to connect your E-INK monitor through Wi-Fi: Provided that the IP address of your wireless network is 192.16...