Les discussions

Problème connexion wifi

Mon HP pavillon ne se connecte pas en wifi avec la carte reseau Ralink RT5390 802.11b/g/n ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
assymoimed

Problème tp link tl-wa830re

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon extenseur de portée sans fil : Ma chambre étant trop loin de ma freebox (environ 15 mètres), j'ai acheté...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Austriaco

Impossible de se connecter à votre chromecast

Bonjour, Je suis à la Réunion et j'ai fait venir une chromecast depuis la métropole, malheureusement je n'arrive pas à l'installer. L'écran de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Averans

Wifi : connexion puis déconnexion

Bonjour, depuis quelques jours, la WiFi ne fonctionne plus correctement. Je m'explique : Lorsque je me connecte, tout va bien. Mais, 2 minutes après...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
EvilRoller0

Je n'arrive pas a activer la carte reseau

Bonjour Mon probleme est que je veut activer le reseau sans fil mais il n'y est pas que doije faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
VVirtuozzz

Amilo l1300

mon problem apres formatage wifi activer ne reconnai pas les reseau privee seul orange ou sfr wifon sont detecter pkoi

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ince722

Réseau non identifié (connexion limitée)

Bonjour, j'ai un problème de réseau wifi; ca s'affiche réseau non identifié, j'ai essayé d'exécuter la commande netsh int ipv4 reset , mais ca mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Dragon0001

Mauvaise connexion après un retour en wifi

Bonjour, Je possède un PC fixe muni d'une carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter". Voilà mon problème : Lorsque j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dzibeul

Bluetooth

Bonjour, s'il vous plait, j'ai un ordinateur portable de marque toshiba model satellite. je souhaiterais activer mon bluetooth et pouvoir échanger mes...

ahmedhmimi

[windows 7] configuration wifi dell

Bonjour, Je rencontre un conflit avec ma carte wifi sous Microsoft Windows 7 SP1 installé sur PC portable DELL Inspiron. Aucune précision sur la...

phil2k

Pas de connexion internet sur ma tablette

Fermé

Bonjour, Depuis hier, je ne peux obtenir Internet sur ma tablette Samsung Galaxy. Sur mes paramétres, je suis connectée " l'icone est verte active...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
69Degrès_

Tp link

bonjour jai installer tp link ds lordi de mes enfants tout fonctionne mais il ne garde pas sa connection ca menvoye un message avec le reseau sans fil...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
petitmecano

Cpl?

Bonjour, Je vais installer un CPL chez moi mais sur ma livebox je n'ai que 2 ports ethernet : 1 pour la télé et 1 pour l'ordinateur de bureau qui ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
djamelbidelnovi

Augmenter la couverture réseau 50m environ

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la couverture réseau comme sur le dessin. http://www.noelshack.com/2014-22-1401635992-couverture-w...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
petitmecano

Connexion wifi pour 500 personnes

Bonjour, Dans le cadre de mon activité pro, nous organisons une manifestation regroupant 500 personnes max sur 3 jours. J'ai besoin de donner la...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Configurer bbox et routeur wifi

Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème, et malgré des recherches, je ne trouve pas la solution... Je suis connecté à internet via une b...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
arnono59

Mon pc ne detecte plus aucun reseau c urgent

bonjour mon pc ne detecte plus le wifi j ai un pc fijustu siemens avec une carte réseau qualcomm atheros ar5007eg wireless network adapter mais j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tribun

Se connecter a 2 bornes wifi

Résolu

Bonjour, j'ai deux bornes wifi neufbox 4 (2 lignes) chez moi et je voudrais savoir si je peux me connecter aux 2 bornes avec 1 seul ordi pour augment...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jelory

Wifi faible

Bonjour, J'ai actuellement la fibre de Numericable et j'ai plutôt un bon réseau éthernet. Mais pour la wifi, c'est catastrophique ! Quand j'essaye...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
benjamim

Si je me connectes par ethernet, le wifi meurt.

Bonjour à tous. Depuis deux jours, mon internet a augmenté de vitesse car j'ai accepté de payer plus d'argent pour. Je voulais un peu plus de vite...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
phil2k

Impossible de rentrer la clef wifi (rien n'apparait)

Bonjour, Mon ordinateur, sous windows, détecte les réseaux WIFI. Lorsque je clique sur un pour rentrer la clef, rien n'apparait. Je ne peux donc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent s'il vous plait, gros problème de connections.

Voilà j'ai un gros souci depuis quelque temps; Je sous Windows 7 connectée sous Wi-Fi avec une Live box; Il m'arrive parfois de jouer sur des jeux ...

Utilisateur anonyme

Comment ce connecter au reseau wifi masque avec antenne tp-link

Bonjour, Comment ce connecter au reseau wifi masque avec une antenne TP-LINK 5210 , dont le mot de passe et deja connu est merci d'avance a vous ....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
houria

Wifi

Bonjour, j'ai du changer mon routeur parce qu'il était trop vieux. Seulement je joue sur playstation 3 et lorsque je paramètre ma connexion, à un mome...

curumo_leblanc

Wep / wpa2psk

Bonjour, bonsoir. Je m'inscris ici rapidement dans le but d'avoir une réponse a une question que je me pose depuis ya bout de temps, mais a laquelle j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MDLuffy94

Connexion wifi instable depuis l'actualisation du pc.

Salut, depuis l'actualisation de mon pc il y a quelque jours, ma connexion wifi est complètement instable. Quand je suis sur internet, les pages mette...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
curumo_leblanc

Windows 8.1 inactive impossible de le reactiver

bonjour,j'ai un gros problème sur mon ordinateur windows8.1 c que depuis quelque temps ma connection wifi c desactiver et le logo et noir et je c pas ...

Bernard1967

Wifi nokia e65

Résolu

Bonjour, [img]http://img175.imageshack.us/img175/147/schemaqw6.jpg[\img] Voila mon install, se que je voudrais faire c'est connecter mon nokia...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
armand

Problème ssid

Bonjour, j'ai du changer mon routeur parce qu'il était trop vieux. Seulement je joue sur playstation 3 et lorsque je paramètre ma connexion, à un mome...

dylandelavega

[bug de ma carte wifi ]

Bonjours, Bonsoirs, J'ai un problème ma carte wifi a des coups de lag alors que la connection de ma box et parfaite pour mes autres appareils, est ...

itchi001

Pas de detection de reseau wifi

bonsoir depuis que j'ai installé windows 8.1, mon pc détecte mon réseau wifi qu'après un deuxième redémarrage. selon vous , c'est du à quoi? meeerc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
molluusque

Ne reconnait plus ma box

Bonjour j'ai prêter mon ordinateur portable et quand on me la rendue il ne reconnaissait plus ma box ( je ne pense pas avoir de problème de box car m...

molluusque

Nikon

Comment activer la wifi du nikon coolpiix s6500

kaumune

Connection impossible sur internet

Bonjour à tous, j'ai de gros problèmes pour connecter mon PC portable à mon WIFI. - ma box fonctionne très bien (mon fixe et mon téléphone portabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
seb-herve

Utiliser une adresse publique dans un réseau privé

Bonjour, Je possède des caméras IP reliées en wifi à ma box (Livebox play). Je peux y accéder avec une adresse du type 192.168.1.xxx:xx et lorsque j...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
BurjKhalifa

Ajouter point wifi à un routeur wifi

Bonjour, Je possède un routeur wifi (cisco RV220W) et j'ai besoin d'étendre sa plage de couverture wifi. J'ai, sur les conseil de Cisco, acheté po...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
MBrubru

Problemme de connextion wifi

bonjours a tousse, je viens de d'acquérir une tablette archos 7o cobalt sous android 4.2 depuis 15 jours et je n'arrive pas a me connecter a mon serv...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kaumune

Détection tel portble par ordinateur en wifi

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour accéder au contenu (photos) de mon téléphone portable via mon ordinateur par le réseau wifi. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kaumune

Plus de possibilité de se connecter en wiifi

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
naryou

Connexion internet très lente

Bonjour ! Je viens ici vous exposer mon problème : J'ai une connexion internet ( sur mon PC fixe et seulement sur celui-ci ) très lente. Ce qui de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Craazy_W0lf

[probleme] emetteur/récepteur désactivé

Bonjour, voilà, j'ai un problème, mon Emetteur/Récepteur est désactivé, j'aimerais le réactivé, mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi à le réac...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
UnHavrais

Desactiver wifi

bonjour comment desactiver mon Wifi windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
yso_support

Probleme wifi instable

Bonjour a tous ! Je vous contacte car j'ai un problème de connexion internet instable . J'utilise pour mon ordinateur de bureau un adaptateur wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
naegi2638

Déconnexion wifi intempestive - lenteur chargement

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car ma "vie" sur internet est devenue un véritable calvaire sur mon LapTop. J'ai consulté pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sesse22

Reseau wifi

Bonjour, Bonjour, J'ai un projet de crée un réseau wifi qui va s'étendre sur tout mon quartier et je vais faire des ticket que je vais mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Jordan37560

Wifi

Bonjour, je cherche un logiciel pour gérer les connections wifi sous Windows 8.1 pro 64bit Configuration: Windows / Firefox 29.0

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
samirBOUNOUA

Netgear wn2000rptv2 problème

Bonjour/Bonsoir, je possède un amplificateur wifi (celui du titre) et je le configure comme il faut sa me dit que tout est bien connecter etc mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Maximejj

Problème d'authentification wifi

Bonjour, Quand la fenêtre Erreur d'Authentification ne veut plus se retirer afin d'accéder a l'id et au mdp.Que dois-je faire?. Cdt: John Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
john07167

Bloquer la wifi

Bonjours je suis nouveau sur se site et je désespérer :'( . Voilà ma fille va sur des sites internet qui me plaît pas du tout et j'ai bloquer son "ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Pritax

Connexion lente/se coupe en wifi

Bonjour, depuis peu ma connexion est lente et se coupe en wifi (je n'ai aucun problème en ethernet) lorsque je télécharge. Cela ne vient pas de mon FA...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
thegeek001
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 23 450