Les discussions
Problème connexion wifi
Mon HP pavillon ne se connecte pas en wifi avec la carte reseau Ralink RT5390 802.11b/g/n ? merci de votre aide
Problème tp link tl-wa830re
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon extenseur de portée sans fil : Ma chambre étant trop loin de ma freebox (environ 15 mètres), j'ai acheté...
Impossible de se connecter à votre chromecast
Bonjour, Je suis à la Réunion et j'ai fait venir une chromecast depuis la métropole, malheureusement je n'arrive pas à l'installer. L'écran de ...
Wifi : connexion puis déconnexion
Bonjour, depuis quelques jours, la WiFi ne fonctionne plus correctement. Je m'explique : Lorsque je me connecte, tout va bien. Mais, 2 minutes après...
Je n'arrive pas a activer la carte reseau
Bonjour Mon probleme est que je veut activer le reseau sans fil mais il n'y est pas que doije faire merci
Amilo l1300
mon problem apres formatage wifi activer ne reconnai pas les reseau privee seul orange ou sfr wifon sont detecter pkoi
Réseau non identifié (connexion limitée)
Bonjour, j'ai un problème de réseau wifi; ca s'affiche réseau non identifié, j'ai essayé d'exécuter la commande netsh int ipv4 reset , mais ca mar...
Mauvaise connexion après un retour en wifi
Bonjour, Je possède un PC fixe muni d'une carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter". Voilà mon problème : Lorsque j'ai ach...
Bluetooth
Bonjour, s'il vous plait, j'ai un ordinateur portable de marque toshiba model satellite. je souhaiterais activer mon bluetooth et pouvoir échanger mes...
[windows 7] configuration wifi dell
Bonjour, Je rencontre un conflit avec ma carte wifi sous Microsoft Windows 7 SP1 installé sur PC portable DELL Inspiron. Aucune précision sur la...
Pas de connexion internet sur ma tablette
FerméBonjour, Depuis hier, je ne peux obtenir Internet sur ma tablette Samsung Galaxy. Sur mes paramétres, je suis connectée " l'icone est verte active...
Tp link
bonjour jai installer tp link ds lordi de mes enfants tout fonctionne mais il ne garde pas sa connection ca menvoye un message avec le reseau sans fil...
Cpl?
Bonjour, Je vais installer un CPL chez moi mais sur ma livebox je n'ai que 2 ports ethernet : 1 pour la télé et 1 pour l'ordinateur de bureau qui ...
Augmenter la couverture réseau 50m environ
Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la couverture réseau comme sur le dessin. http://www.noelshack.com/2014-22-1401635992-couverture-w...
Connexion wifi pour 500 personnes
Bonjour, Dans le cadre de mon activité pro, nous organisons une manifestation regroupant 500 personnes max sur 3 jours. J'ai besoin de donner la...
Configurer bbox et routeur wifi
RésoluBonjour, Je me trouve confronté à un problème, et malgré des recherches, je ne trouve pas la solution... Je suis connecté à internet via une b...
Mon pc ne detecte plus aucun reseau c urgent
bonjour mon pc ne detecte plus le wifi j ai un pc fijustu siemens avec une carte réseau qualcomm atheros ar5007eg wireless network adapter mais j'ai r...
Se connecter a 2 bornes wifi
RésoluBonjour, j'ai deux bornes wifi neufbox 4 (2 lignes) chez moi et je voudrais savoir si je peux me connecter aux 2 bornes avec 1 seul ordi pour augment...
Wifi faible
Bonjour, J'ai actuellement la fibre de Numericable et j'ai plutôt un bon réseau éthernet. Mais pour la wifi, c'est catastrophique ! Quand j'essaye...
Si je me connectes par ethernet, le wifi meurt.
Bonjour à tous. Depuis deux jours, mon internet a augmenté de vitesse car j'ai accepté de payer plus d'argent pour. Je voulais un peu plus de vite...
Impossible de rentrer la clef wifi (rien n'apparait)
Bonjour, Mon ordinateur, sous windows, détecte les réseaux WIFI. Lorsque je clique sur un pour rentrer la clef, rien n'apparait. Je ne peux donc ...
Urgent s'il vous plait, gros problème de connections.
Voilà j'ai un gros souci depuis quelque temps; Je sous Windows 7 connectée sous Wi-Fi avec une Live box; Il m'arrive parfois de jouer sur des jeux ...
Comment ce connecter au reseau wifi masque avec antenne tp-link
Bonjour, Comment ce connecter au reseau wifi masque avec une antenne TP-LINK 5210 , dont le mot de passe et deja connu est merci d'avance a vous ....
Wifi
Bonjour, j'ai du changer mon routeur parce qu'il était trop vieux. Seulement je joue sur playstation 3 et lorsque je paramètre ma connexion, à un mome...
Wep / wpa2psk
Bonjour, bonsoir. Je m'inscris ici rapidement dans le but d'avoir une réponse a une question que je me pose depuis ya bout de temps, mais a laquelle j...
Connexion wifi instable depuis l'actualisation du pc.
Salut, depuis l'actualisation de mon pc il y a quelque jours, ma connexion wifi est complètement instable. Quand je suis sur internet, les pages mette...
Windows 8.1 inactive impossible de le reactiver
bonjour,j'ai un gros problème sur mon ordinateur windows8.1 c que depuis quelque temps ma connection wifi c desactiver et le logo et noir et je c pas ...
Wifi nokia e65
RésoluBonjour, [img]http://img175.imageshack.us/img175/147/schemaqw6.jpg[\img] Voila mon install, se que je voudrais faire c'est connecter mon nokia...
Problème ssid
Bonjour, j'ai du changer mon routeur parce qu'il était trop vieux. Seulement je joue sur playstation 3 et lorsque je paramètre ma connexion, à un mome...
[bug de ma carte wifi ]
Bonjours, Bonsoirs, J'ai un problème ma carte wifi a des coups de lag alors que la connection de ma box et parfaite pour mes autres appareils, est ...
Pas de detection de reseau wifi
bonsoir depuis que j'ai installé windows 8.1, mon pc détecte mon réseau wifi qu'après un deuxième redémarrage. selon vous , c'est du à quoi? meeerc...
Ne reconnait plus ma box
Bonjour j'ai prêter mon ordinateur portable et quand on me la rendue il ne reconnaissait plus ma box ( je ne pense pas avoir de problème de box car m...
Nikon
Comment activer la wifi du nikon coolpiix s6500
Connection impossible sur internet
Bonjour à tous, j'ai de gros problèmes pour connecter mon PC portable à mon WIFI. - ma box fonctionne très bien (mon fixe et mon téléphone portabl...
Utiliser une adresse publique dans un réseau privé
Bonjour, Je possède des caméras IP reliées en wifi à ma box (Livebox play). Je peux y accéder avec une adresse du type 192.168.1.xxx:xx et lorsque j...
Ajouter point wifi à un routeur wifi
Bonjour, Je possède un routeur wifi (cisco RV220W) et j'ai besoin d'étendre sa plage de couverture wifi. J'ai, sur les conseil de Cisco, acheté po...
Problemme de connextion wifi
bonjours a tousse, je viens de d'acquérir une tablette archos 7o cobalt sous android 4.2 depuis 15 jours et je n'arrive pas a me connecter a mon serv...
Détection tel portble par ordinateur en wifi
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour accéder au contenu (photos) de mon téléphone portable via mon ordinateur par le réseau wifi. Commen...
Plus de possibilité de se connecter en wiifi
RésoluBonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur...
Connexion internet très lente
Bonjour ! Je viens ici vous exposer mon problème : J'ai une connexion internet ( sur mon PC fixe et seulement sur celui-ci ) très lente. Ce qui de...
[probleme] emetteur/récepteur désactivé
Bonjour, voilà, j'ai un problème, mon Emetteur/Récepteur est désactivé, j'aimerais le réactivé, mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi à le réac...
Desactiver wifi
bonjour comment desactiver mon Wifi windows 8.1
Probleme wifi instable
Bonjour a tous ! Je vous contacte car j'ai un problème de connexion internet instable . J'utilise pour mon ordinateur de bureau un adaptateur wi...
Déconnexion wifi intempestive - lenteur chargement
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car ma "vie" sur internet est devenue un véritable calvaire sur mon LapTop. J'ai consulté pas ...
Reseau wifi
Bonjour, Bonjour, J'ai un projet de crée un réseau wifi qui va s'étendre sur tout mon quartier et je vais faire des ticket que je vais mettre e...
Wifi
Bonjour, je cherche un logiciel pour gérer les connections wifi sous Windows 8.1 pro 64bit Configuration: Windows / Firefox 29.0
Netgear wn2000rptv2 problème
Bonjour/Bonsoir, je possède un amplificateur wifi (celui du titre) et je le configure comme il faut sa me dit que tout est bien connecter etc mais il ...
Problème d'authentification wifi
Bonjour, Quand la fenêtre Erreur d'Authentification ne veut plus se retirer afin d'accéder a l'id et au mdp.Que dois-je faire?. Cdt: John Merci ...
Bloquer la wifi
Bonjours je suis nouveau sur se site et je désespérer :'( . Voilà ma fille va sur des sites internet qui me plaît pas du tout et j'ai bloquer son "ré...
Connexion lente/se coupe en wifi
Bonjour, depuis peu ma connexion est lente et se coupe en wifi (je n'ai aucun problème en ethernet) lorsque je télécharge. Cela ne vient pas de mon FA...