Les discussions
Free - free wifi
Bonjour, problème déja exposé : je me connecte en WiFi sur la freebox de ma soeur (apartement voisin du mien et avec des murs avec ferraille) et je ...
Probleme de wifi (configuration carte reseau)
Bonjour, Alors voilà mon problème : Au début, mon pc fixe était connecté en wifi au réseau de mes parents est tout allait bien. Ensuite, j'ai pris m...
Merci je vais essayer!
Bonjour, merci pour votre réponse. Je souhaite acheter une imprimante, j'hésite entre la HP Photosmart 522 et la Canon Pixma MG5550. L'imprimant...
Connecter imprimante en wifi avec un réseau public
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une imprimante qui se connecte en WIFI à mon ordinateur pour éviter de la brancher avec un câble cependa...
Plus de wifi, seulement de l'ethernet
Bonjour, J'ai donc un problème avec ma connexion internet... Lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur j'ai une connexion ce qui me pe...
Le routeur wifi fonctionne t'il sans une box ?
Bonjour, je voudrais savoir si un routeur wifi fonctionne t'il si on possède une box du genre SFR ou autres es-que ces qui fournie une connections wi...
Connexion wifi inexistante !!
J'ai donc un problème avec ma connexion internet... Lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur j'ai une connexion ce qui me permet actuelle...
Wifi
Bonjour Il y'a un mois que j'ai acheter mon modem et mon wifi il fonctionner très bien sur mon ordinateur portable mais maintenant mon wifi ne fon...
802.11n
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou trouver 802.11n car dans ma carte réseau sans fil je ne trouve que "802.11 bluetooth high speed " ou "802.11b preamble" ...
Clé livebox play dite incorrecte (à tort) que faire ?
RésoluBonjour J'ai une livebox 3 à laquelle je n'arrive pas à connecter de nouveaux périphériques en Wifi du fait de messages d'erreur "Clé de sécurité i...
Mon pc ne se connecte pas a internet alors que je suis sur le wi
Bonjour, hier encore, mon pc pouvait se connecter à internet mais la non. Quand je suis dessus, je vois que je suis connecté au wifi mais impossibl...
Problème de wifi
Salut ma machine est une TOSHIBA satellite L500 .Tous mes pilotes sont installes et mon WIFI ne s'active pas
Logiciel
Bonjour a Tous les clients viennent dans mon cyber des que je les connecte ils peuvent se connecter sans qu'ils me demende de mot de pass avec window...
Conséquence de ne plus avoir wifi et plus de 3g
Bonjour, sur ma précédente question (je n'arrive plus a me connecter wifi) comble de malchance maintenant je n'est plus la 3G là je ni comprends p...
Conection lente qui peut m'aider ?
Bonjour, j'ai mon pc qui est conecter via wifi est qui est très très lent qui peut m aider a trouver d'où vient le problème svp ? Configuration...
Borne wifi avec 2 réseaux
RésoluBonjour, Je cherche à installer une borne WIFI permettant la gestion de 2 réseaux Wifi: Un public et un privé. Le privé permettra l'accés au ser...
Wifi ok mais pas d'internet
Bonjour, Ma configuration : Freebox V6 PC de bureau sous Vista relié à la box par câble (tout va bien) PC portable sous Vista relié par Wifi = c...
Fausse manip avec les commandes netsh
Bonjour, il y a quelques jours j'avais des problèmes d'internet (ca se deconnectait toutes les 10 secondes) et j'ai trouvé sur un forum une "solution...
Transfert de fichiers entre pc fixe et pc portable
Bonjour, Je possède un pc portable qui tourne sous windows 8 et un pc fixe qui tourne sous windows vista. J'aimerais savoir si il existe un moye...
Plus de réseau
RésoluBonjour, Ce matin encore j'avais une connexions wi-fi sur mon ordi portable et je ne sais pas ce qui c'est passé, je n'ai plus rien. J'ai bea...
Problème connexion wifi
Mon HP pavillon ne se connecte pas en wifi avec la carte reseau Ralink RT5390 802.11b/g/n ? merci de votre aide
Problème tp link tl-wa830re
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon extenseur de portée sans fil : Ma chambre étant trop loin de ma freebox (environ 15 mètres), j'ai acheté...
Impossible de se connecter à votre chromecast
Bonjour, Je suis à la Réunion et j'ai fait venir une chromecast depuis la métropole, malheureusement je n'arrive pas à l'installer. L'écran de ...
Wifi : connexion puis déconnexion
Bonjour, depuis quelques jours, la WiFi ne fonctionne plus correctement. Je m'explique : Lorsque je me connecte, tout va bien. Mais, 2 minutes après...
Je n'arrive pas a activer la carte reseau
Bonjour Mon probleme est que je veut activer le reseau sans fil mais il n'y est pas que doije faire merci
Amilo l1300
mon problem apres formatage wifi activer ne reconnai pas les reseau privee seul orange ou sfr wifon sont detecter pkoi
Réseau non identifié (connexion limitée)
Bonjour, j'ai un problème de réseau wifi; ca s'affiche réseau non identifié, j'ai essayé d'exécuter la commande netsh int ipv4 reset , mais ca mar...
Mauvaise connexion après un retour en wifi
Bonjour, Je possède un PC fixe muni d'une carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter". Voilà mon problème : Lorsque j'ai ach...
Bluetooth
Bonjour, s'il vous plait, j'ai un ordinateur portable de marque toshiba model satellite. je souhaiterais activer mon bluetooth et pouvoir échanger mes...
[windows 7] configuration wifi dell
Bonjour, Je rencontre un conflit avec ma carte wifi sous Microsoft Windows 7 SP1 installé sur PC portable DELL Inspiron. Aucune précision sur la...
Pas de connexion internet sur ma tablette
FerméBonjour, Depuis hier, je ne peux obtenir Internet sur ma tablette Samsung Galaxy. Sur mes paramétres, je suis connectée " l'icone est verte active...
Tp link
bonjour jai installer tp link ds lordi de mes enfants tout fonctionne mais il ne garde pas sa connection ca menvoye un message avec le reseau sans fil...
Cpl?
Bonjour, Je vais installer un CPL chez moi mais sur ma livebox je n'ai que 2 ports ethernet : 1 pour la télé et 1 pour l'ordinateur de bureau qui ...
Augmenter la couverture réseau 50m environ
Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la couverture réseau comme sur le dessin. http://www.noelshack.com/2014-22-1401635992-couverture-w...
Connexion wifi pour 500 personnes
Bonjour, Dans le cadre de mon activité pro, nous organisons une manifestation regroupant 500 personnes max sur 3 jours. J'ai besoin de donner la...
Configurer bbox et routeur wifi
RésoluBonjour, Je me trouve confronté à un problème, et malgré des recherches, je ne trouve pas la solution... Je suis connecté à internet via une b...
Mon pc ne detecte plus aucun reseau c urgent
bonjour mon pc ne detecte plus le wifi j ai un pc fijustu siemens avec une carte réseau qualcomm atheros ar5007eg wireless network adapter mais j'ai r...
Se connecter a 2 bornes wifi
RésoluBonjour, j'ai deux bornes wifi neufbox 4 (2 lignes) chez moi et je voudrais savoir si je peux me connecter aux 2 bornes avec 1 seul ordi pour augment...
Wifi faible
Bonjour, J'ai actuellement la fibre de Numericable et j'ai plutôt un bon réseau éthernet. Mais pour la wifi, c'est catastrophique ! Quand j'essaye...
Si je me connectes par ethernet, le wifi meurt.
Bonjour à tous. Depuis deux jours, mon internet a augmenté de vitesse car j'ai accepté de payer plus d'argent pour. Je voulais un peu plus de vite...
Impossible de rentrer la clef wifi (rien n'apparait)
Bonjour, Mon ordinateur, sous windows, détecte les réseaux WIFI. Lorsque je clique sur un pour rentrer la clef, rien n'apparait. Je ne peux donc ...
Urgent s'il vous plait, gros problème de connections.
Voilà j'ai un gros souci depuis quelque temps; Je sous Windows 7 connectée sous Wi-Fi avec une Live box; Il m'arrive parfois de jouer sur des jeux ...
Comment ce connecter au reseau wifi masque avec antenne tp-link
Bonjour, Comment ce connecter au reseau wifi masque avec une antenne TP-LINK 5210 , dont le mot de passe et deja connu est merci d'avance a vous ....
Wifi
Bonjour, j'ai du changer mon routeur parce qu'il était trop vieux. Seulement je joue sur playstation 3 et lorsque je paramètre ma connexion, à un mome...
Wep / wpa2psk
Bonjour, bonsoir. Je m'inscris ici rapidement dans le but d'avoir une réponse a une question que je me pose depuis ya bout de temps, mais a laquelle j...
Connexion wifi instable depuis l'actualisation du pc.
Salut, depuis l'actualisation de mon pc il y a quelque jours, ma connexion wifi est complètement instable. Quand je suis sur internet, les pages mette...
Windows 8.1 inactive impossible de le reactiver
bonjour,j'ai un gros problème sur mon ordinateur windows8.1 c que depuis quelque temps ma connection wifi c desactiver et le logo et noir et je c pas ...
Wifi nokia e65
RésoluBonjour, [img]http://img175.imageshack.us/img175/147/schemaqw6.jpg[\img] Voila mon install, se que je voudrais faire c'est connecter mon nokia...
Problème ssid
Bonjour, j'ai du changer mon routeur parce qu'il était trop vieux. Seulement je joue sur playstation 3 et lorsque je paramètre ma connexion, à un mome...
[bug de ma carte wifi ]
Bonjours, Bonsoirs, J'ai un problème ma carte wifi a des coups de lag alors que la connection de ma box et parfaite pour mes autres appareils, est ...