Les discussions

Free - free wifi

Bonjour, problème déja exposé : je me connecte en WiFi sur la freebox de ma soeur (apartement voisin du mien et avec des murs avec ferraille) et je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
colonelchabert

Probleme de wifi (configuration carte reseau)

Bonjour, Alors voilà mon problème : Au début, mon pc fixe était connecté en wifi au réseau de mes parents est tout allait bien. Ensuite, j'ai pris m...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dzibeul

Merci je vais essayer!

Bonjour, merci pour votre réponse. Je souhaite acheter une imprimante, j'hésite entre la HP Photosmart 522 et la Canon Pixma MG5550. L'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
^Abel^

Connecter imprimante en wifi avec un réseau public

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une imprimante qui se connecte en WIFI à mon ordinateur pour éviter de la brancher avec un câble cependa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
^Abel^

Plus de wifi, seulement de l'ethernet

Bonjour, J'ai donc un problème avec ma connexion internet... Lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur j'ai une connexion ce qui me pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BadWolfTrouble

Le routeur wifi fonctionne t'il sans une box ?

Bonjour, je voudrais savoir si un routeur wifi fonctionne t'il si on possède une box du genre SFR ou autres es-que ces qui fournie une connections wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
zioup2

Connexion wifi inexistante !!

J'ai donc un problème avec ma connexion internet... Lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur j'ai une connexion ce qui me permet actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
inees94

Wifi

Bonjour Il y'a un mois que j'ai acheter mon modem et mon wifi il fonctionner très bien sur mon ordinateur portable mais maintenant mon wifi ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
glg29

802.11n

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver 802.11n car dans ma carte réseau sans fil je ne trouve que "802.11 bluetooth high speed " ou "802.11b preamble" ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Audruu

Clé livebox play dite incorrecte (à tort) que faire ?

Résolu

Bonjour J'ai une livebox 3 à laquelle je n'arrive pas à connecter de nouveaux périphériques en Wifi du fait de messages d'erreur "Clé de sécurité i...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne se connecte pas a internet alors que je suis sur le wi

Bonjour, hier encore, mon pc pouvait se connecter à internet mais la non. Quand je suis dessus, je vois que je suis connecté au wifi mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
kaumune

Problème de wifi

Salut ma machine est une TOSHIBA satellite L500 .Tous mes pilotes sont installes et mon WIFI ne s'active pas

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jeannets

Logiciel

Bonjour a Tous les clients viennent dans mon cyber des que je les connecte ils peuvent se connecter sans qu'ils me demende de mot de pass avec window...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ZanyMidget

Conséquence de ne plus avoir wifi et plus de 3g

Bonjour, sur ma précédente question (je n'arrive plus a me connecter wifi) comble de malchance maintenant je n'est plus la 3G là je ni comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
greg160

Conection lente qui peut m'aider ?

Bonjour, j'ai mon pc qui est conecter via wifi est qui est très très lent qui peut m aider a trouver d'où vient le problème svp ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Borne wifi avec 2 réseaux

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une borne WIFI permettant la gestion de 2 réseaux Wifi: Un public et un privé. Le privé permettra l'accés au ser...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
DO19

Wifi ok mais pas d'internet

Bonjour, Ma configuration : Freebox V6 PC de bureau sous Vista relié à la box par câble (tout va bien) PC portable sous Vista relié par Wifi = c...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cocodu40

Fausse manip avec les commandes netsh

Bonjour, il y a quelques jours j'avais des problèmes d'internet (ca se deconnectait toutes les 10 secondes) et j'ai trouvé sur un forum une "solution...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kheeps

Transfert de fichiers entre pc fixe et pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable qui tourne sous windows 8 et un pc fixe qui tourne sous windows vista. J'aimerais savoir si il existe un moye...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
flo.h

Plus de réseau

Résolu

Bonjour, Ce matin encore j'avais une connexions wi-fi sur mon ordi portable et je ne sais pas ce qui c'est passé, je n'ai plus rien. J'ai bea...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Tweety Frutty

Problème connexion wifi

Mon HP pavillon ne se connecte pas en wifi avec la carte reseau Ralink RT5390 802.11b/g/n ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
assymoimed

Problème tp link tl-wa830re

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon extenseur de portée sans fil : Ma chambre étant trop loin de ma freebox (environ 15 mètres), j'ai acheté...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Austriaco

Impossible de se connecter à votre chromecast

Bonjour, Je suis à la Réunion et j'ai fait venir une chromecast depuis la métropole, malheureusement je n'arrive pas à l'installer. L'écran de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Averans

Wifi : connexion puis déconnexion

Bonjour, depuis quelques jours, la WiFi ne fonctionne plus correctement. Je m'explique : Lorsque je me connecte, tout va bien. Mais, 2 minutes après...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
EvilRoller0

Je n'arrive pas a activer la carte reseau

Bonjour Mon probleme est que je veut activer le reseau sans fil mais il n'y est pas que doije faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
VVirtuozzz

Amilo l1300

mon problem apres formatage wifi activer ne reconnai pas les reseau privee seul orange ou sfr wifon sont detecter pkoi

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ince722

Réseau non identifié (connexion limitée)

Bonjour, j'ai un problème de réseau wifi; ca s'affiche réseau non identifié, j'ai essayé d'exécuter la commande netsh int ipv4 reset , mais ca mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Dragon0001

Mauvaise connexion après un retour en wifi

Bonjour, Je possède un PC fixe muni d'une carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter". Voilà mon problème : Lorsque j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dzibeul

Bluetooth

Bonjour, s'il vous plait, j'ai un ordinateur portable de marque toshiba model satellite. je souhaiterais activer mon bluetooth et pouvoir échanger mes...

ahmedhmimi

[windows 7] configuration wifi dell

Bonjour, Je rencontre un conflit avec ma carte wifi sous Microsoft Windows 7 SP1 installé sur PC portable DELL Inspiron. Aucune précision sur la...

phil2k

Pas de connexion internet sur ma tablette

Fermé

Bonjour, Depuis hier, je ne peux obtenir Internet sur ma tablette Samsung Galaxy. Sur mes paramétres, je suis connectée " l'icone est verte active...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
69Degrès_

Tp link

bonjour jai installer tp link ds lordi de mes enfants tout fonctionne mais il ne garde pas sa connection ca menvoye un message avec le reseau sans fil...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
petitmecano

Cpl?

Bonjour, Je vais installer un CPL chez moi mais sur ma livebox je n'ai que 2 ports ethernet : 1 pour la télé et 1 pour l'ordinateur de bureau qui ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
djamelbidelnovi

Augmenter la couverture réseau 50m environ

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la couverture réseau comme sur le dessin. http://www.noelshack.com/2014-22-1401635992-couverture-w...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
petitmecano

Connexion wifi pour 500 personnes

Bonjour, Dans le cadre de mon activité pro, nous organisons une manifestation regroupant 500 personnes max sur 3 jours. J'ai besoin de donner la...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Configurer bbox et routeur wifi

Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème, et malgré des recherches, je ne trouve pas la solution... Je suis connecté à internet via une b...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
arnono59

Mon pc ne detecte plus aucun reseau c urgent

bonjour mon pc ne detecte plus le wifi j ai un pc fijustu siemens avec une carte réseau qualcomm atheros ar5007eg wireless network adapter mais j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tribun

Se connecter a 2 bornes wifi

Résolu

Bonjour, j'ai deux bornes wifi neufbox 4 (2 lignes) chez moi et je voudrais savoir si je peux me connecter aux 2 bornes avec 1 seul ordi pour augment...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jelory

Wifi faible

Bonjour, J'ai actuellement la fibre de Numericable et j'ai plutôt un bon réseau éthernet. Mais pour la wifi, c'est catastrophique ! Quand j'essaye...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
benjamim

Si je me connectes par ethernet, le wifi meurt.

Bonjour à tous. Depuis deux jours, mon internet a augmenté de vitesse car j'ai accepté de payer plus d'argent pour. Je voulais un peu plus de vite...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
phil2k

Impossible de rentrer la clef wifi (rien n'apparait)

Bonjour, Mon ordinateur, sous windows, détecte les réseaux WIFI. Lorsque je clique sur un pour rentrer la clef, rien n'apparait. Je ne peux donc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent s'il vous plait, gros problème de connections.

Voilà j'ai un gros souci depuis quelque temps; Je sous Windows 7 connectée sous Wi-Fi avec une Live box; Il m'arrive parfois de jouer sur des jeux ...

Utilisateur anonyme

Comment ce connecter au reseau wifi masque avec antenne tp-link

Bonjour, Comment ce connecter au reseau wifi masque avec une antenne TP-LINK 5210 , dont le mot de passe et deja connu est merci d'avance a vous ....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
houria

Wifi

Bonjour, j'ai du changer mon routeur parce qu'il était trop vieux. Seulement je joue sur playstation 3 et lorsque je paramètre ma connexion, à un mome...

curumo_leblanc

Wep / wpa2psk

Bonjour, bonsoir. Je m'inscris ici rapidement dans le but d'avoir une réponse a une question que je me pose depuis ya bout de temps, mais a laquelle j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MDLuffy94

Connexion wifi instable depuis l'actualisation du pc.

Salut, depuis l'actualisation de mon pc il y a quelque jours, ma connexion wifi est complètement instable. Quand je suis sur internet, les pages mette...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
curumo_leblanc

Windows 8.1 inactive impossible de le reactiver

bonjour,j'ai un gros problème sur mon ordinateur windows8.1 c que depuis quelque temps ma connection wifi c desactiver et le logo et noir et je c pas ...

Bernard1967

Wifi nokia e65

Résolu

Bonjour, [img]http://img175.imageshack.us/img175/147/schemaqw6.jpg[\img] Voila mon install, se que je voudrais faire c'est connecter mon nokia...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
armand

Problème ssid

Bonjour, j'ai du changer mon routeur parce qu'il était trop vieux. Seulement je joue sur playstation 3 et lorsque je paramètre ma connexion, à un mome...

dylandelavega

[bug de ma carte wifi ]

Bonjours, Bonsoirs, J'ai un problème ma carte wifi a des coups de lag alors que la connection de ma box et parfaite pour mes autres appareils, est ...

itchi001
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 23 470