Les discussions
Asus, première connection wifi.
Bonjour, J'ai acheté ce matin un ordinateur portable, ASUS X53SD SX798V et je n'arrive pas à le connecter à internet. L'association de touches FN...
Pb pc toshiba l300 carte réseau wifi
Bonjour, J'ai un soucis avec mon tout nouveau pc portable.Il ne détecte aucun réseau sans fil. Je pense que ça a avoir avec un périphérique inconnu. ...
Wifi pour acer ax3900
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire AX3900 et je souhaiterai le mettre en connexion (je suis chez free) . Faut-il que j'achete une clé wifi ?? Merci ...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Je viens poster concernant un problème de connexion wifi. Je travaille sur Eee PC (Asus - Windows 7) et Toshiba (Satellite - VISTA). Le...
Pas de connection au réseau sans fil parfois
Bonjour, J'ai de la difficulté avec mon réseau sans fil. Je m'explique. Il fonctionne parfaitement bien mais de temps à autres, environs à chaque ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, voila j ai acheter un ordinateur sur ebay, un notebook avec windows 7, il vient depuis le canada, et tout marche bien. sauf que je n arri...
Carte wifi trendnet tew-423pi vc1.2r win7 32b
Bonjour, j'essaye par tout les moyens de connecté la carte wifi TRENDnet TEW-423PI V C1.2R pour windows 7 home Prenium 32 bits. J'ai essayer avec...
Le wifi
Bonjour, Je suis en possession de la Frebox Only et impossible de me servirde la WIFI. Ma cle de sécurité refusée pour cause d'erreur Configura...
Connection wifi sur usb
Bonjour, SOUS WINDOWS XP je n'arrive pas a connecter mon Pc equipée d'une cle USB WIFI SMC sur mon reseau domestique . Le reseau est bien detec...
Comment capter la wifi à longue distance?
Bonjour, Je possède un ordinateur bien performant, carte réseau fonctionnelle avec wifi, il capte partout sauf... chez moi!! J'ai tout essayé,...
Répéteur wifi pas cher
Salut a toutes et a tous ! Tout est dans le titre, je cherche un répéteur wifi pas tres tres cher (aux alentours des 35 euros..). J'ai beau eu cher...
Connection wifi pc-numericable reboit
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de connecter mon PC portable (Presario V6000 - windows vista) a mon wifi numericable, cela fait planter la boxe numericab...
Animal crossing ds : problème clée wap wi-fi
Bonjour, J'ai longuement chercher réponse ma question sur le web, mais sans succès. J'ai Animal Crossing Wild World, et je ne peux pas me connecter...
Xboxlive plus rapide par wifi?cable ethernet?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le xbox live mais quand j'y joue c'est lent(1barre orange) je suis branché sur un p3 cable ethernet de 5 metres de longs...
Passer un pc d'éthernet en wifi
Bonjour, J'ai actuellement un pc qui est branché en éthernet et un pc portable qui est en wifi . Ms je souhaiterai passer le pc "fixe" en wifi ....
Problème de connexion ipod touch/freewifi
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon réseau internet, ma freebox étant indisponible pour réparation ou échange me voila obligé de passer momen...
Clé wifi des voisins.
Bonjour, J'ai un problème, ma tablette asus TF101 ne capte pas ma livebox dans ma chambre seulement je capte celle des voisin et je voudrais... me c...
Mon icon wifi indique non
Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome comme tout personne normal j'ai internet. quand je me connectait (au passée) mon icon de...
Mon voisin ma volé mon code de wifi comment
Bonjour, slv Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Problème connexion wi-fi help !!!
Salut a toutes et a tous, Alors voila j'ai un problème avec ma connexion wi-fi qui commence sérieux a m'énerver ! je vous explique : tout marché ...
Activer wifi dans windows 7 starter
Bonjour,depuis 5 mois,j utilise un bios appele hyperspace de technologies et jaimerais avoir internet sur windows 7 starter mais le wifi est desactive...
Wifi point d'accès
Bonjour Est-que vous aurez un tutoriel pour créer un point d'accès wifi sur pc portable svp merci d'avance :)
Wifi sur wave 575
Bonjour, je tente de mettre la wifi sur mon portable (wave 575) mais je ni arrive pas . Quand j'appuie sur l'icône de la wifi l'icône s'éteint quel...
Pb connexion au wifi avec mon iphone 4 chinoi
Bonjour, Je ne peux me connecter au wifi avec mon iphone 4 chinois Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
1 pc sur ethernet et les autres en wifi
RésoluBonjour, Rencontrant actuellement beaucoup de déconnection avec mon ordinateur qui est sur le réseau wifi, j'aimerai me relier à mon routeur avec...
Reseau sans fil
Bonjour, Mais c'est comment pour mettre internet sur le mobile SVP :'(
Acceder à la passerelle en wifi impossible
RésoluBonjour, je me pose une question, c'est peut-être bête mais avant j'étais connecté par Ethernet donc je me posais pas la question Je possède un r...
Problème connexion wifi avec tablette tactile
Bonjour, J'ai acheter il n'y a pas longtemps, une tablette tactile de marque Carrefour (Touch Tablet de 10 pouces). Le seul problème, c'est que j'e...
Réseau wifi
Bonjour, Mon père ne veut pas me donner le mot de passe Wifi, que j'aimerais utiliser pour aller sur internet avec mon portable (Oui, pas de forfa...
Problème de connexion à freewifi
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour. Depuis samedi dernier, je ne peux plus accéder à FreeWifi depuis chez moi (je n'ai réus...
Problème connexion wifi avec mon ipod touch.
Bonsoir, je viens d'acheter un Ipod Touch 8GB mais j'arrive pas à me connecter à mon alicebox. A trouver le wifii de mon alicebox ! J'ai visité un peu...
Connexion impossible wifi pc portable acer
RésoluBonjour, je vien d'acheter un pc portable acer model: pew71 , je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi avec ma livebox desus j'ai une clef de...
Hotspot freewifi qui déraille ?
Bonjour, je suis adepte du réseau freewifi et depuis un certain temps l'un de mes ordinateur ne parviens pas a se connecter a freewifi (un blacklis...
Problème de connection wi-fi
Bonjour à tous ! J'expose mon problème très simple mais tellement agaçant et pas très compréhensible... Je suis connecté en wi-fi avec l'un de...
Hp photosmart c5200 series fait-elle wifi ?
RésoluBonjour, J'aimerais imprimer des documents de mon iPhone sur mon imprimante hp photosmart C5200 Series. Et pour cela il faut que j'ai la wifi sur ...
Connexion wifi d'un pc vista avec free
Bonjour, J'ai connecté mon pc (sous vista) en wifi à ma freebox. Tout va bien sauf que je ne peux pas aller sur internet. En effet dans centre r...
Problème connections wifi sur pc portable
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC portable HP Pavilion dv6 Windows 7 64 bits, mais j'ai un petit souci.. je m'explique : Quand je me connecte...
Connection wifi pour smartphone
Bonjour, Je vais de récemment faire l'acquisition d'un smartphone chez virgin le samsung wave 3 Je peut aller sur internet avec, grâce a ...
Baisse de la connexion wifi sans raison
Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours, à partir de 00h30 (à peu près) et ce matin, j'ai exactement le même problème : ma connexion ra...
Comment se connecter en wifi sans clé web
Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai acheter un pc portable, mais je ne peut pas me connecter a internet en wifi sur celui ci, car sur ma live-box...
Prolèm avec ma connexion wifi sur ma tablette
Bonjour, j'ai un problem de connexion avec ma tablette arnova 10 G2 elle m'affiche les diférent réseaux elle me demande de rentrer la clé wep ...
Impossible activer carte wifi
Bonjour, Ma connexion wifi s'est subitement arrêtée , la carte wifi s'est desactivée mais impossible de la ré-activé , impossible également de fair...
Connexion wi-fi longue à charger
Bonjour, Je suis sur Ordinateur portable et je me connecte en Wi-fi sur le boîtier Freebox mais la connexion est très lente par rapport à mon frère...
Couper réseau wifi
Bonjour, Je souhaiterai couper le réseau wifi mais pour qu'un certain certain, pas les autres pc connectés aussi en wifi. Comment dois-je faire ? ...
Se connecter en wifi sur un pc avec un mobile
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de se connecter à un réseau wifi sur un PC de bureau à l'aide du Samsung S5230 Wifi ? Configu...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Je suis en train de faire construire une maison. Les nouvelles normes obligent le constructeur à mettre des prises téléphoniques RJ45 dans ...
Ma carte wifi n'est plus détectée
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci depuis quelques temps. Ma copine s'est achetée un nouveau PC Vaio 14". Comme d'habitude,...
Activer lan sans fil sur hp probook 4515s
Bonjour, selon l'assistant wireless hp, lan sans fil est désactivé je suis sur windows 7 et dans le gestionnaire de périphérique on ne voit pas cett...
Grande instabilité wifi livebox
Bonjour, Je vous écris pour un soucis wifi sur ma Livebox. J'utilise un Sony Vaio équipé de Windows 7 pour me connecter en wifi sur cette Livebo...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi PCI OLITEC sous windows 7 je ne peut plus me connecter a un hotspot freewifi avant j'etait sous xp ca ma...