Les discussions

Wifi point d'accès

Bonjour Est-que vous aurez un tutoriel pour créer un point d'accès wifi sur pc portable svp merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
amorc

Wifi sur wave 575

Bonjour, je tente de mettre la wifi sur mon portable (wave 575) mais je ni arrive pas . Quand j'appuie sur l'icône de la wifi l'icône s'éteint quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
totoba

Pb connexion au wifi avec mon iphone 4 chinoi

Bonjour, Je ne peux me connecter au wifi avec mon iphone 4 chinois Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

scaravenger

1 pc sur ethernet et les autres en wifi

Résolu

Bonjour, Rencontrant actuellement beaucoup de déconnection avec mon ordinateur qui est sur le réseau wifi, j'aimerai me relier à mon routeur avec...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
pixou009

Reseau sans fil

Bonjour, Mais c'est comment pour mettre internet sur le mobile SVP :'(

Jboune

Acceder à la passerelle en wifi impossible

Résolu

Bonjour, je me pose une question, c'est peut-être bête mais avant j'étais connecté par Ethernet donc je me posais pas la question Je possède un r...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
bar056

Problème connexion wifi avec tablette tactile

Bonjour, J'ai acheter il n'y a pas longtemps, une tablette tactile de marque Carrefour (Touch Tablet de 10 pouces). Le seul problème, c'est que j'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Didy76170

Réseau wifi

Bonjour, Mon père ne veut pas me donner le mot de passe Wifi, que j'aimerais utiliser pour aller sur internet avec mon portable (Oui, pas de forfa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
KashaPom

Problème de connexion à freewifi

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour. Depuis samedi dernier, je ne peux plus accéder à FreeWifi depuis chez moi (je n'ai réus...

johnjcakos

Problème connexion wifi avec mon ipod touch.

Bonsoir, je viens d'acheter un Ipod Touch 8GB mais j'arrive pas à me connecter à mon alicebox. A trouver le wifii de mon alicebox ! J'ai visité un peu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Smart91

Connexion impossible wifi pc portable acer

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable acer model: pew71 , je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi avec ma livebox desus j'ai une clef de...

xXmax21Xx

Hotspot freewifi qui déraille ?

Bonjour, je suis adepte du réseau freewifi et depuis un certain temps l'un de mes ordinateur ne parviens pas a se connecter a freewifi (un blacklis...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection wi-fi

Bonjour à tous ! J'expose mon problème très simple mais tellement agaçant et pas très compréhensible... Je suis connecté en wi-fi avec l'un de...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
vplp16

Hp photosmart c5200 series fait-elle wifi ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer des documents de mon iPhone sur mon imprimante hp photosmart C5200 Series. Et pour cela il faut que j'ai la wifi sur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
N2Bf

Connexion wifi d'un pc vista avec free

Bonjour, J'ai connecté mon pc (sous vista) en wifi à ma freebox. Tout va bien sauf que je ne peux pas aller sur internet. En effet dans centre r...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
antipolis a

Problème connections wifi sur pc portable

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC portable HP Pavilion dv6 Windows 7 64 bits, mais j'ai un petit souci.. je m'explique : Quand je me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kaumune

Connection wifi pour smartphone

Bonjour, Je vais de récemment faire l'acquisition d'un smartphone chez virgin le samsung wave 3 Je peut aller sur internet avec, grâce a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
siara

Baisse de la connexion wifi sans raison

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours, à partir de 00h30 (à peu près) et ce matin, j'ai exactement le même problème : ma connexion ra...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Kometa

Comment se connecter en wifi sans clé web

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai acheter un pc portable, mais je ne peut pas me connecter a internet en wifi sur celui ci, car sur ma live-box...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
barnabe0057

Prolèm avec ma connexion wifi sur ma tablette

Bonjour, j'ai un problem de connexion avec ma tablette arnova 10 G2 elle m'affiche les diférent réseaux elle me demande de rentrer la clé wep ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Cooyoo

Impossible activer carte wifi

Bonjour, Ma connexion wifi s'est subitement arrêtée , la carte wifi s'est desactivée mais impossible de la ré-activé , impossible également de fair...

d-jacky

Connexion wi-fi longue à charger

Bonjour, Je suis sur Ordinateur portable et je me connecte en Wi-fi sur le boîtier Freebox mais la connexion est très lente par rapport à mon frère...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Caligula

Couper réseau wifi

Bonjour, Je souhaiterai couper le réseau wifi mais pour qu'un certain certain, pas les autres pc connectés aussi en wifi. Comment dois-je faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
keke0594

Se connecter en wifi sur un pc avec un mobile

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de se connecter à un réseau wifi sur un PC de bureau à l'aide du Samsung S5230 Wifi ? Configu...

Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison. Les nouvelles normes obligent le constructeur à mettre des prises téléphoniques RJ45 dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
corsicapalasca

Ma carte wifi n'est plus détectée

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci depuis quelques temps. Ma copine s'est achetée un nouveau PC Vaio 14". Comme d'habitude,...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
d-jacky

Activer lan sans fil sur hp probook 4515s

Bonjour, selon l'assistant wireless hp, lan sans fil est désactivé je suis sur windows 7 et dans le gestionnaire de périphérique on ne voit pas cett...

kiki

Grande instabilité wifi livebox

Bonjour, Je vous écris pour un soucis wifi sur ma Livebox. J'utilise un Sony Vaio équipé de Windows 7 pour me connecter en wifi sur cette Livebo...

kiki

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi PCI OLITEC sous windows 7 je ne peut plus me connecter a un hotspot freewifi avant j'etait sous xp ca ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
d-jacky

Wifi personnel

Bonjour, voila ,hier j'ai configurer mon impromante en wifi , ma question est , est-ce que quelqu'un d'autre que moi puisse avoir capter avec son ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Mekthoub

Wifi et free plugs en même temps, possible ??

Bonjour, Je viens ici pour une petite question. Je possède une freebox ... pas très récente, c'est celle ou il faut mettre une grosse carte ded...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Regis59

Acceder a internet avec mon iphone 4s en wifi

Bonjour, impossioble de me connecter a internet avec mon iphone4s il me demande toujours un mot de passe? comment le faire marcher en wifi avec mon ...

pafdantafass

[free] connexion impossible en wifi

Bonsoir, Depuis quelques temps, et j'ai du mal à en expliquer la raison, je n'arrive plus à me connecter en wifi via ma freebox revolution. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
papinien

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, Ma connexion wifi à soudainement été arrêtée, j'essayes de la relancer mais impossible, j'ai l'impression que mon ordi ne peut plus se conn...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
moimeme

La wifi mais pas internet

Bonjour, depuis 2 mois que j'ai achete le netkids a ma fille ,elle n'a pas pu une seule fois utiliser internet.Aujourd'hui j'ai enfin reussi avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
bob

Problème wifi

Bonjour tout le monde, ma question concerne la compatibilité WIFI? est ce que les 2 catégories N et G sont compatible, car la carte réseau de mon Lap...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
d-jacky

Probleme connection wifi numericable

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à ma box numéricable en wifi depuis mon netbook. J'arrive a voir toutes les autres connexion mais pas la mie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Mekthoub

Probleme de wifi

Bonjour, moi depuis quelques heures je n'arrive pas a me connecter pourtant j'ai les barre en haut a gauche

Tomsuper

Problème avec un clef wifi belkin surf300

Bonjour, j'ai un ordi sous Windows XP Professional et j'ai acheter une clé wifi Belkin surf300 je l'installe je vais sur ouvrir les connection...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Mhzyoxx

Probleme driver wifi!

Résolu

Bonjour à ceux qui vont m'aidé , alors voila je viens de récupéré mon pc donc je dois réinstallé les drivers et je n'arrive pas a installé les drivers...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
iPzYko0

Freewifi qui ne marche plus.

Bonjour à tous, alors je m'explique depuis 6 jours le réseau freewifi ne me permet plus de me connecter. Je suis étudiant & j'utilise cette conn...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
robvandamr

Connexion wifi sous win 7 ?

Bonjour, Je dispose d'une connexion wifi par Numericable, qui fonctionne parfaitement sur mon PC ; mon amie désire se connecter avec son pc sous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Cooyoo

Installation wifi

Bonjour tous le monde ! Voila je vous écrit un petit message pour des renseignements. Je vous explique ma situation : Je possède une Freebox et ...

Cooyoo

Amplificateur wifi vs 900mhz

Résolu

Bonjour, Question un peu bizard mais je prend quand même une chance. Mon installation ; Router émission de B/G dans la bande 2400Mhz Amplif...

Utilisateur anonyme

Wifi marche mais pas internet

Bonjour, j'ai mon wifi qui marche bien avec un bon signal mais le probleme est que je ne parvien pas a aller sur intrenet via les navigateur(firefox...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaumune

Clé wifi hercule

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme c'est que je vient de récuperer une clé wifi hercule RTL8191S wlan voulant le mettre sur un pc fixe mais il trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable problème wifi

Bonjour , je vous présente mon problème: Tout d'abord je suis chez Neuf , et je me connecte sur internet grace a une wifi public. Le réseau est exce...

microatlantic

Script pour connexion réseau sans fil

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de créer un script sous Windows Server 2008, pour que lorsque un utilisateur se connecte sous ...

achenu

Problème de connexion wifi

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon pc, je mets au moins 10 minutes à essayer de me connecter à l'internet. Juste après le démarrage, dans con...

wifi

Pb installation cle wifi hercules station

Résolu

Bonjour, En fait j'ai plusieurs pbs - Je souhaite connecter un ordi windows XP (que je n'utilisait plus depuis x années)en 2ème ordi avec connectio...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
exla
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 23 449