Les discussions
Wifi point d'accès
Bonjour Est-que vous aurez un tutoriel pour créer un point d'accès wifi sur pc portable svp merci d'avance :)
Wifi sur wave 575
Bonjour, je tente de mettre la wifi sur mon portable (wave 575) mais je ni arrive pas . Quand j'appuie sur l'icône de la wifi l'icône s'éteint quel...
Pb connexion au wifi avec mon iphone 4 chinoi
Bonjour, Je ne peux me connecter au wifi avec mon iphone 4 chinois Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
1 pc sur ethernet et les autres en wifi
RésoluBonjour, Rencontrant actuellement beaucoup de déconnection avec mon ordinateur qui est sur le réseau wifi, j'aimerai me relier à mon routeur avec...
Reseau sans fil
Bonjour, Mais c'est comment pour mettre internet sur le mobile SVP :'(
Acceder à la passerelle en wifi impossible
RésoluBonjour, je me pose une question, c'est peut-être bête mais avant j'étais connecté par Ethernet donc je me posais pas la question Je possède un r...
Problème connexion wifi avec tablette tactile
Bonjour, J'ai acheter il n'y a pas longtemps, une tablette tactile de marque Carrefour (Touch Tablet de 10 pouces). Le seul problème, c'est que j'e...
Réseau wifi
Bonjour, Mon père ne veut pas me donner le mot de passe Wifi, que j'aimerais utiliser pour aller sur internet avec mon portable (Oui, pas de forfa...
Problème de connexion à freewifi
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour. Depuis samedi dernier, je ne peux plus accéder à FreeWifi depuis chez moi (je n'ai réus...
Problème connexion wifi avec mon ipod touch.
Bonsoir, je viens d'acheter un Ipod Touch 8GB mais j'arrive pas à me connecter à mon alicebox. A trouver le wifii de mon alicebox ! J'ai visité un peu...
Connexion impossible wifi pc portable acer
RésoluBonjour, je vien d'acheter un pc portable acer model: pew71 , je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi avec ma livebox desus j'ai une clef de...
Hotspot freewifi qui déraille ?
Bonjour, je suis adepte du réseau freewifi et depuis un certain temps l'un de mes ordinateur ne parviens pas a se connecter a freewifi (un blacklis...
Problème de connection wi-fi
Bonjour à tous ! J'expose mon problème très simple mais tellement agaçant et pas très compréhensible... Je suis connecté en wi-fi avec l'un de...
Hp photosmart c5200 series fait-elle wifi ?
RésoluBonjour, J'aimerais imprimer des documents de mon iPhone sur mon imprimante hp photosmart C5200 Series. Et pour cela il faut que j'ai la wifi sur ...
Connexion wifi d'un pc vista avec free
Bonjour, J'ai connecté mon pc (sous vista) en wifi à ma freebox. Tout va bien sauf que je ne peux pas aller sur internet. En effet dans centre r...
Problème connections wifi sur pc portable
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC portable HP Pavilion dv6 Windows 7 64 bits, mais j'ai un petit souci.. je m'explique : Quand je me connecte...
Connection wifi pour smartphone
Bonjour, Je vais de récemment faire l'acquisition d'un smartphone chez virgin le samsung wave 3 Je peut aller sur internet avec, grâce a ...
Baisse de la connexion wifi sans raison
Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours, à partir de 00h30 (à peu près) et ce matin, j'ai exactement le même problème : ma connexion ra...
Comment se connecter en wifi sans clé web
Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai acheter un pc portable, mais je ne peut pas me connecter a internet en wifi sur celui ci, car sur ma live-box...
Prolèm avec ma connexion wifi sur ma tablette
Bonjour, j'ai un problem de connexion avec ma tablette arnova 10 G2 elle m'affiche les diférent réseaux elle me demande de rentrer la clé wep ...
Impossible activer carte wifi
Bonjour, Ma connexion wifi s'est subitement arrêtée , la carte wifi s'est desactivée mais impossible de la ré-activé , impossible également de fair...
Connexion wi-fi longue à charger
Bonjour, Je suis sur Ordinateur portable et je me connecte en Wi-fi sur le boîtier Freebox mais la connexion est très lente par rapport à mon frère...
Couper réseau wifi
Bonjour, Je souhaiterai couper le réseau wifi mais pour qu'un certain certain, pas les autres pc connectés aussi en wifi. Comment dois-je faire ? ...
Se connecter en wifi sur un pc avec un mobile
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de se connecter à un réseau wifi sur un PC de bureau à l'aide du Samsung S5230 Wifi ? Configu...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Je suis en train de faire construire une maison. Les nouvelles normes obligent le constructeur à mettre des prises téléphoniques RJ45 dans ...
Ma carte wifi n'est plus détectée
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci depuis quelques temps. Ma copine s'est achetée un nouveau PC Vaio 14". Comme d'habitude,...
Activer lan sans fil sur hp probook 4515s
Bonjour, selon l'assistant wireless hp, lan sans fil est désactivé je suis sur windows 7 et dans le gestionnaire de périphérique on ne voit pas cett...
Grande instabilité wifi livebox
Bonjour, Je vous écris pour un soucis wifi sur ma Livebox. J'utilise un Sony Vaio équipé de Windows 7 pour me connecter en wifi sur cette Livebo...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi PCI OLITEC sous windows 7 je ne peut plus me connecter a un hotspot freewifi avant j'etait sous xp ca ma...
Wifi personnel
Bonjour, voila ,hier j'ai configurer mon impromante en wifi , ma question est , est-ce que quelqu'un d'autre que moi puisse avoir capter avec son ...
Wifi et free plugs en même temps, possible ??
Bonjour, Je viens ici pour une petite question. Je possède une freebox ... pas très récente, c'est celle ou il faut mettre une grosse carte ded...
Acceder a internet avec mon iphone 4s en wifi
Bonjour, impossioble de me connecter a internet avec mon iphone4s il me demande toujours un mot de passe? comment le faire marcher en wifi avec mon ...
[free] connexion impossible en wifi
Bonsoir, Depuis quelques temps, et j'ai du mal à en expliquer la raison, je n'arrive plus à me connecter en wifi via ma freebox revolution. J'a...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, Ma connexion wifi à soudainement été arrêtée, j'essayes de la relancer mais impossible, j'ai l'impression que mon ordi ne peut plus se conn...
La wifi mais pas internet
Bonjour, depuis 2 mois que j'ai achete le netkids a ma fille ,elle n'a pas pu une seule fois utiliser internet.Aujourd'hui j'ai enfin reussi avec la ...
Problème wifi
Bonjour tout le monde, ma question concerne la compatibilité WIFI? est ce que les 2 catégories N et G sont compatible, car la carte réseau de mon Lap...
Probleme connection wifi numericable
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à ma box numéricable en wifi depuis mon netbook. J'arrive a voir toutes les autres connexion mais pas la mie...
Probleme de wifi
Bonjour, moi depuis quelques heures je n'arrive pas a me connecter pourtant j'ai les barre en haut a gauche
Problème avec un clef wifi belkin surf300
Bonjour, j'ai un ordi sous Windows XP Professional et j'ai acheter une clé wifi Belkin surf300 je l'installe je vais sur ouvrir les connection...
Probleme driver wifi!
RésoluBonjour à ceux qui vont m'aidé , alors voila je viens de récupéré mon pc donc je dois réinstallé les drivers et je n'arrive pas a installé les drivers...
Freewifi qui ne marche plus.
Bonjour à tous, alors je m'explique depuis 6 jours le réseau freewifi ne me permet plus de me connecter. Je suis étudiant & j'utilise cette conn...
Connexion wifi sous win 7 ?
Bonjour, Je dispose d'une connexion wifi par Numericable, qui fonctionne parfaitement sur mon PC ; mon amie désire se connecter avec son pc sous ...
Installation wifi
Bonjour tous le monde ! Voila je vous écrit un petit message pour des renseignements. Je vous explique ma situation : Je possède une Freebox et ...
Amplificateur wifi vs 900mhz
RésoluBonjour, Question un peu bizard mais je prend quand même une chance. Mon installation ; Router émission de B/G dans la bande 2400Mhz Amplif...
Wifi marche mais pas internet
Bonjour, j'ai mon wifi qui marche bien avec un bon signal mais le probleme est que je ne parvien pas a aller sur intrenet via les navigateur(firefox...
Clé wifi hercule
RésoluBonjour, voilà mon probleme c'est que je vient de récuperer une clé wifi hercule RTL8191S wlan voulant le mettre sur un pc fixe mais il trouve pas...
Ordinateur portable problème wifi
Bonjour , je vous présente mon problème: Tout d'abord je suis chez Neuf , et je me connecte sur internet grace a une wifi public. Le réseau est exce...
Script pour connexion réseau sans fil
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de créer un script sous Windows Server 2008, pour que lorsque un utilisateur se connecte sous ...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Chaque fois que j'allume mon pc, je mets au moins 10 minutes à essayer de me connecter à l'internet. Juste après le démarrage, dans con...
Pb installation cle wifi hercules station
RésoluBonjour, En fait j'ai plusieurs pbs - Je souhaite connecter un ordi windows XP (que je n'utilisait plus depuis x années)en 2ème ordi avec connectio...