Les discussions

Wi-fi fait beuger le telephone ?

Bonjour, Je croit que ma Wi-Fi nintendo qui est sur ma livebox sagem fait beuger mon telephone. Esque c'est vraiment le Wi-Fi qui fait ca (ca fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
azriel87

Wi-fi nintendo et internet en meme temps

Bonjour, Je cherche comment utiliser internet et la Wi-Fi nintendo en meme temps. Parce que quand j'utilise la wifi ca met réseau deja utilisé ou dej...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nico22

Combien d'adresse peut gérer routeur sans fil

Bonjour, combien d adresse ip peut donner ou gérer mon routeur sans fil, en wireless. C'est un D_Link DI-624. Merci à l'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
cocoche95

Petit probleme reseaux sans fil

Bonjour, j'ai un probleme voilà j'ai une connexion Wifi , et dans le salon y'a une Aolbox , pour me connecter j'utilise un Wireless LAN P...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ludodimarsiglia

Probleme connection sans fil urgent aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour connecter mon ordinateur portable a ma livebox. Ça me met "la connection sans fil a échoué pour une raison inconnu. Il...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Toufou13190

Carte sans fil pci dell

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'achat d'un nouvel ordinateur Dell Inspiron et j'aurais une petite question concernant la carte réseau sans fil PCI. En ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
lan

Routeur sans fil et clé wep

Bonjour, J'ai un problème, mon but étant en fait de connecter ma nintendo DS en wifi pour jouer en réseau. Je suis tout d'abord allé sur ce site...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
KunGu

Changer ma clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'vous expose mon problème (étant vraiment pas très doué en informatique), Depuis que j'ai ma livebox, ma connexion internet de cesse d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Damned

Créer un réseau sans fil ad hoc

Bonjour, je veut réaliser un réseau sans fil sans point d'accès pour le partage des fichiers et des imprimantes et je n'est pas besoin de partage de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
spiker

Wi-fi, internet ne fonctionne plus avec sp2

Bonjour à tous. Voilà je vous explique mon problème, je suis actuellement sous sp1, depuis que j'ai formaté. J'ai installé mon wi-fi qui est sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
anerax

Type de connexion sans fil

Bonjour, ses quoi les type de reseau et le materiel pour chacun (Wifi, Adsl, etc)

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sismo

Configuration réseau sans fil (sans le cd)

Bonjour, Mon problème est le suivant, en essayant de modifier le mot de passe du routeur, je ne sais pas, mais comment je me suis retrouvé à ne plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
brahim33

Aide svp probleme sans fil

Bonjour,je voudrai de l'aide car j'ai une connexion sans file avec la carte inventel et je ve jouer a world of warcraft (wow) et je narrive pas a me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
supertwix

Lenovo pb wifi

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un pc portable lenovo R61i sous windows xp sp3. le problème avec se pc s'est qu'il peu se connecter en wifi q...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
6[rastaman]9

Type resau free wifi ?

 Résolu

Bonjour, Slt a tous malheureusement j'ai une petite question. -Je possède une Freebox V4 -Je possede une carte PCMCIA acheter chez Free J'...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mehdi31590

Problèmes de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis Peu J'utilise une connexion Wifi Sous Orange , et j'utilise une clé Usb Olitec. Tout allait bien , seulement, lorsque l'activité...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Linkonu

Besoin d'aide connection wifi

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai acheté un bel ordinateur portable cette aprés midi et depuis une bonne heure j'essaye de me connecter a internet par le wifi e...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
fabdu71

Aide conception architecture reseau sans fil

Bonjour, Je suis étudiante en telecom et je fais actuellement mon stage en entreprise. Le but est d'amener le haut debit par le wifi dans des "zones ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
kiki

Wi-fi pour psp urgent

Bonjour, voila quand je vait dans parametre puis parametre reseau jai fais mode infrastructure ensuite jai fait scan mais il me met "Une erreur inter...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
the psp men

Creation reseau sans fil

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur protable, sous Vista, avec une connexion sans fil + un ordinateur, sous Vista, avec une clé USB Wi-fi + un mode...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gelmattx

Le reseau sans fil est sous tension

Bonjour, CE MATIN , JE VOIS S'AFFICHER CE MESSAGE SUR MON ECRAN: HP:" le reseau sans fil est sous tension" seulement , je n'ai rien demandé et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Pierrecastor

Problème de connexion sous wi-fi + autres...

Salut à tous, Alors voila, je n'ai plus aucune connexion à internet sur mon ordi portable alors que tout est bien brancher ! Quand j'essais d'en c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
adoneiros

Perte connexion wifi

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours je perds ma connexion wifi au bout de quelques minutes (Je suis en Free dégroupé total, Freebox 4 dans le salon PC dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gus29_fr

Probleme connexion reseau sans fil

Bonjour, Besoin d'aide, s'il vous plait!! Voilà, pour capter internet j'utilise D Link Wireless G DWA 110. Jusqu'a present il marchait tres bien...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
pincesse.mimi

Problem connaixion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem de connaixion poue le wifi, j'arrive pas à l'activer la connaixion est activer mais la croix rouge reste aparente sur la co...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
yassina1

Desactivation wi-fi

Bonjour, je souhaite désactiver le wi-fi (diode verte sur modemcv834G)impossible avec le processus recommandé. merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jourun

Probleme de mise en réseau avec le wifi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 2 PC. Un dans le bureau relier à la box via un câble Ethernet et un PC portable qui se trouve dans ma chambre et qui est relié...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
cobra85

Imprimante hp c4380 wifi sur 2 pc neuf box

 Résolu

Bonjour, J ai acheté cette imprimante. J'ai réussi à la mettre en réseau avec mon premier ordi. avec un 2eme ordi je réinstalle le CD. Le CD me d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
imenak

Dell connection sans fil impossible

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui un dell inspiron 1520. normalement le wifi est intégré (je ne connais pas grand chose ...) mais quand j'entre la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Touriste

Carte sans fil deconnectée et pb carte tunnel

Bonjour, Depuis hier soir, mystérieusement ma carte Ethernet sans fil est déconnectée et je ne reçois donc plus de wifi. Par contre ma connexion par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Just an Illusion

Resau local wi-fi livebox

Bonjour à tous ! J'imagine que c'est le sujet qui reviennent le plus souvent, mais je comprend pas les explication... J'aimerais bien en avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
tsumens

Obligé de desinstaller/réinstaller carte wifi

 Résolu

Bonjour, J'écris sur ce forum car je galère énormément, ma carte Wifi ne semble pas fonctionner dès l'allumage de l'ordinateur portable, alors que...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Dath

[wifi] documentation technique

 Résolu

bonjour, dans le cadre de mon étude sur le wifi, je recherche de la documentation cisco 3com ou nortel. disposez vous de cette documentation ou d'ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
djara

Que me faut-il pour un réseau sans fil?

Bonjour, Je veux installer un routeur sans-fil chez moi et je me demande ce qu'il faut que j'achète exactement.. Quand je regarde sur le net je vois ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
audlastar

Problème de wi-fi

 Résolu

Bonjour, voila, quand j'essai de me connecter sur la ds à la wi-fi, ils disnt que la ds ne peut pas detecter les identifiants.. J'ai essayer en appu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Erwan59

Problème connection réseau sans fils (wifi)

Bonjour, Voila mon problème : Je me connecte sur internet avec mon pc portable par connexion Wifi. Ma connexion est habituellement de 100 Mbits,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
HeeroYuy

Pb reseau modem wifi alice

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à partager mes fichiers entre mon portable et mon fixe. Mon fixe est raccordé en usb au modem ALICE. Mon portable est raccord...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
CATMOUCH

Impossible de detecter mon réseau sans fils

Hell-u, Alors déjà je vais expliquer le problème, puis ensuite toutes les caractéristiques de ce dernier. [b]Le problème:[/b] Je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Usucapion

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, salut la famille alors j'ai toujours pas trouver la soluce sur mon pc portable ASUSj'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fon...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
fabriceba

Wifi avec vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable de la marque ACER, qui marche sous vista. j'ai un autre ordinateur, mais cette fois-ci de burea...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gouby

Urgent exemple trame reseau sans fil (zigbee)

Salut, Voila je cherche des exemples de trame de reseau sans fil du type zigbee ou 802.15.4 donc si vous pouvez m'aider le plus vite possible sa se...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Moeb

Modem fax et wifi

 Résolu

Bonjour, Est il possible de brancher un adaptateur WiFi à un modem fax (un Olitec Self Memory USB V92 Ready en l'occurrence) et utiliser la fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Bidouillette

Aide pour connexion orange - wi-fi

Bonjour à toutes et tous, Je suis une québécoise qui sera de passage en France pour 2 mois à partir de juillet. Je serai chez mes grands-parents qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sapeurorca

Amplifier son signal wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment amplifier mon réseau wifi ?? J'ai une LiveBox Sagem. En ajoutant un routeur wifi ? merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Kaiser Sose

Connection sans fil: clé wpa ou wep?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé WPA ou WEP ds mon ordi. Je veux avoir une connection sans fil sécurisée mais quand je clique dessus on me de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Sébastien

Comment dois-je sécuriser mon réseau sans fil

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs messages sur le forum, mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème... Autant le dire clairement, je suis vraim...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
brupala

Les micro-ondes brouillent-ils le wifi ?

 Résolu

Bonjour, le four a micro-ondes brouille-t-il le signal wifi

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
the chabal

Imprimante en rj45 + internet en wifi

 Résolu

Bonjour, Si je suis là, c que je n'est pas trouver de solution à mon pb de connexion de mon imprimante HP2100TN qui fonctionne bien. Pourtant g ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Tsoins12

Probleme de connection sans fil

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp sur mon pc portable. C'est un fujitsu siemens amilo pi 1505 Je n'ai plus les moyens pour retrouver l...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Amplifier ma réception wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable sous vista avec lequel je me connecte sans problème. toutefois, lorsque je me connecte sur un réseau public le signal de...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sosced
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 23 264