Les discussions
Recherche de solutions pour mon wifi
Bonsoir la communauté, cela fait plus d'un que je suis a la recherche de solution pour le wifi de mon ordinateur portable(TOSHIBA L500) qui ne fon...
Problèmes avec wi-fi
Bonjour, je reçois autant de réseax Wi-fi sur mon Pc et l'accès m'est impossible et si vous disposez d'une solution je vous en serez vrèment reconnais...
Aide pour étendre réseau wifi
Bonjour, Pouvez-vous m'aider et m'indiquer comment paramétrer un second routeur wifi relié à un premier afin d'étendre mon réseau wifi. Le but a...
Liaison wifi et ethernet en même temps
Bonjour, J'ai une tour qui est reliée à internet via le wifi. Mon imprimante est reliée à mon pc via un câble RJ45. Comment faire fonctionner les ...
Bloquer l'espionnage des postes connectés à un réseau wifi
Bonjour, Dans mon entreprise, il est toléré d'aller sur internet pendant ses pauses. Nous sommes sur le même réseau. Mais je soupsonne un collègue...
Wifi ok, ping ok mais pas internet, chrome, mozilla,...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai acheté mon Unité Centrale il y a 2 mois j'ai beaucoup de problèmes de connexions. Je m'explique. Je suis connecté...
Avoir la wifi sur pc fabriquer mains
Bonjour, aujourd'hui je n'est pas d'autre choix que d'avoir internet par cable sur mon PC fabriquer et monter par mon cousin et j'aimerais savoir comm...
Soucis de clés wifi
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, je suis passé chez Free il y a 2 mois environs. au début la connexion en wifi grâce à ma clés "w...
[wifi] quel portée maximum???
RésoluSalut à vous. Je suis étudiant, et j'habite dans une chambre de ma cité U, à moins de 200m de ma fac. j'aimerais savoir si il y a un moyen pour capte...
Solutions pour sécuriser un accès wifi
Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois faire un bilan des solutions existantes pour sécuriser un accès wi-fi. J'ai donc fait des recherches, ...
Configuration wifi
Bonjour, comment configurer mon ordi en wifi j'ai tous les reseaux mais seulement toujours la croixrouge donc pas connecté merci d'anvance mon o...
Carte wifi ne détecte plus rien
Bonsoir à tous. Voilà j'ai un problème avec ma carte wifi. Depuis peu, elle ne détecte plus aucun réseau sans fil. Les pilotes sont à jours mais qua...
Connexion internet prêt oui - loin non
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques temps... en effet, mon ordinateur ne capte plus le signal wi-fi... La livebox a été déplacé de quelque...
Page d'accueil pour connexion wifi
Bonjour, Je possède un site internet pour mon gîte, et j'ai le wifi qui est accessible à mes clients, j'aimerais savoir si il est possible de fair...
Partage de connexion wifi
je veux activer et partager une connexion wifi via mon pc portable qui est connecté via le câble internet Merci
Créer un réseau wifi
RésoluBonjour, J aimerai avoir si possible des conseils concernant la mise en place d un réseau wifi. Simplement les grandes lignes pour bien le concevoi...
Télécharger fma vf
Résolubonsoir à tous ! J'aimerai télécharger fullmetal alchemist et fullmetal alchemist: Brotherhood en vf avec une bonne qualité et gratuitement . je...
Messagerie sur réseau sans fil
Peut-on écrire des messages a un autre utilisateur sur un réseau wifi?
Wifi sur windows xp
Bonjour, J'ai récemment remis à zéro mon ordinateur Dell qui étais sous vista. Quand il s'est rallumé, il étais sous Windows XP. J'ai essayer d'all...
Problème sfr wifi fon
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter à SFR wifi fon sur mon ordinateur. Sur mon telephone, cela marche parfaitement mais quand je...
Routeur inconnu... espionné ?
Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous Windows 8, et quand je vais dans le navigateur de fichiers, sur le côté de temps en temps je vais voir d...
Reseau masqué filtrage mac
slt j possede un antenne wifi (tp-link) outdor que j'ai configurè access point le filtrage est fè par adress mac mais j'ai un ordi dont sons adresse ...
Probleme wifi
Bonjour, voici ma configuration PC : HP mini 110-3500 équipée d'une carte réseau sans fil broadcom 802.11n network Adapter pilote 5.100.82.95. Au ...
Identifiant et mots de passe oublier free wifi
RésoluBonjour, comment puis-je récupérer mon identifiant et mots de passe free wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Mon réseau wifi free disparu
Bonjour, je me suis connecter sur Freebox OS puis j'ai changer le canal du Wifi dans les paramètres (à la base les abonnés free ont le canal 11 et je...
Comment activer la wifi
Bonjour, Alors mon probleme le voici ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en bas a droite. Pourtant dans gestionnaire de périphérique...
Mettre ma tele en connection avec l ordi
Bonjour, je souhaiterais connecte ma tele avec l ordi svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Problème carte réseau
Bonjour, En rentrant chez moi ce soir problème avec mon pc plus moyen de se connecter a internet je cherche la cause et il me diagnostic que la car...
Il exisite que wi-fi ?
RésoluSalut tout le monde, Je voudrais savoir s'il existent des connexion non wi-fi en france, si vous pouvez répondre précisément sa seras gentil. Me...
Problème de connexion tablette/ modem routeur netgear dg834gt
Bonjour, je re-poste un message concernant mon problème n'ayant pas eu de réponses amenant à une solution ! (je le poste sur deux forums "reseaux" et ...
Problème de wifi
Bonjour, Mon Pc est connecté a la Wifi mais ne détecte aucun réseau (lenovo n547 sous Windows 7 ) J'aimerais savoir comment remédier a ce problème...
Instalation
Bonjour, j'ai un mac je veut installer canon mg4250 avec cable USB parce que je ne peut pas cd Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2
Parametrer ma borne wifi netgear
Mon réseau étant en 192.168.1.X et par Default, la borne possède l'adresse 192.168.0.100. Comment puis-je paramétrer la borne s'il vous plai ...Merci ...
Logiciel de gestion de wifi pour cybercafé
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai installé un système de connexion contrôlée par wifi dans un cybercafé. Contrôlée??? Je m'explique. J'ai crypté le ré...
Réseau wifi télévision ikea
Bonjour, j'ai acheté une tv Ikea (pour faire plaisir à ma femme) avec une clé wifi qui sert normalement à pouvoir capter la télé via la box. J'ai i...
Se connecter à un hotspot free "caché"
Bonjour, J'ai un gros problème concernant le Free Wifi Public. En fait, à chaque fois que je tente de m'y connecter, ça me met le fameux message "...
Icone ip
bonjours à tous ! j'ai n problème concernant mon pc qui m'affiche dernièrement un message d'alerte "windows a détecté un conflit d'adresse IP" ...
Connexion se coupe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion toutes les 5-10min environ : la page met une éternité à charger pour enfin me dire qu'i...
Connexion limité en wifi freebox
RésoluBonjour, J'ai une Freebox Crystal depuis peu, en ethernet pas de soucis j'ai une connexion stable par contre en wifi de temps en temps la connexion...
Wifi password hacker
Résoluje voudrais savoir comment je pourais obtenue cet logiciel.. svp aide moi a gagner cet logiciel...
Neuf wifi
Bonsoir/bonjour J'ai une question , j'ai un voisin qui a une neufbox comme moi mais son hotspot a le nom Neuf WiFi alors que Neuf WiFi a disparu il y...
Signes du wifi
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les signes du wifi sur un routeur.Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Adaptateurs usb wifi non reconnus par windows 7
Bonjour, étant pour 2 mois sans connexion ADSL, je me suis procuré un adaptateur USB wifi pour mon ordinateur fixe (Packard Bell Inmedia S1800). S...
Configuration wifi
svp comment configurer le wifi paramètre poste : windows xp , mozilla firefox
Paramétrage réseau wifi
bonjour j'ai connecté à mon réseau WIFI et j'ai changer de wap à wap2.mais apré je peut pas connecter .et comme erreur :une erreur dans les paramèt...
Débit wifi qui se perd a 5m de la sfr neufbox
RésoluBonjour, Je suis sur un PC portable Acer (Windows 8 Release Preview) qui est connecté en Wifi. comme le titre l'indique, Je perd le débit pratique...
Conexion s interromp sans cesse
Bonjour, Bonjour, bonjour voila ca fait une semaine que ma conexion se coupe sans raison , avec le pc de mon fils le probleme n existe pas , v...
Consommation internet
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de gérer la consommation internet de mon ordinateur. Étant quelqu'un de très connecter il m'arrive de...
Tncap2996fe
Bonjour, CONFIG CODE WIFI
Connection tablette à la wifi du domicile
Bonjour, à tous j'ai acheté une tablette sansung 3 , j'ai enregistré toute ma clé wifi de ma box orange, appriori, la tablette a enregistré ma clé, l...