Code wifi
oblicatoir
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
oblicatoir Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oblicatoir Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ,
j aimerais trouvait le code du wifi connecter a mon ordinateur mes pas moyen j ai tous essayer aller voir dans les propriétés du réseau mes quand je veut cliquer sur afficher la clé du réseau sa ne marche pour vue que quelle qu' un a la solution
merci d avance
j aimerais trouvait le code du wifi connecter a mon ordinateur mes pas moyen j ai tous essayer aller voir dans les propriétés du réseau mes quand je veut cliquer sur afficher la clé du réseau sa ne marche pour vue que quelle qu' un a la solution
merci d avance
3 réponses
-
bonjour, le code wifi ou "clé" wep se trouve sur la box internet.
-
Bonjour, essai 192.168.1.1 tu te connecte en mettant comme nom d'utilisateur : admin et mdp : admin après tu cherche Wifi puis normalement il doit y avoir le code =) ou sinon il y a une étiquette dérrière ton routeur et c'est dessus (si tu na pas modifier le code).
-
Il veut dire que tu vas dans ton navigateur internet et tu tapes dans la zone d'adresse en haut 192.168.1.1. Tu tomberas normalement sur la page de configuration de ta box. Tu rentre comme identifiant admin et en mdp admin. Après tu cherches dans les réglages de sécurité et tu y trouveras ta clé.