Se brancher sur internet pololecolo - Dernière réponse le 29 juin 2014 2 réponses j'ai une Freebox revolution qui donne le wifi. je n'arrive pas à faire fonctionner ma tablette ! Pourtant je l'ai mise en position wifi et j'ai "rentré" le nom du réseau et le code de sécurité... Que dois-je faire ? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jade43 assure toi d'avoir mis le bon mdp moi je suis chez orange et je sais qu'il ne faut pas mettre les espace et bien les majucules si ça peux t'aider :) Réponse 2 / 2 pololecolo Auteur merci , j'ai essayé et ça ne marche toujours pas , tant pis! Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Comment brancher des enceintes sur TV Callys ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jade43 assure toi d'avoir mis le bon mdp moi je suis chez orange et je sais qu'il ne faut pas mettre les espace et bien les majucules si ça peux t'aider :)