Capturer, devier, attirer les ondes WIFI ????
Fermé
Frankitohuilense
-
30 juin 2014 à 16:26
Frankitohuilense Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 15:20
Frankitohuilense Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 15:20
A voir également:
- Se protéger des ondes wifi des voisins
- Protéger des cellules excel - Guide
- Voisins solitaires - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte voisins solitaires - Forum Consommation & Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Nexii
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
570
30 juin 2014 à 16:32
30 juin 2014 à 16:32
Je te conseil un CPL (Courant porteur en ligne).
Je suis un peu dans la même situation que toi, je ne capte pas le wifi depuis une pièce, et j'ai opté pour cette solution qui fonctionne plutôt bien.
En fait, il s'agit de relier ta box vers un boîtier (câble ethernet) qui sera branché sur une prise de courant.
Ensuite, tu auras juste besoin d'un deuxième boîtier, à brancher sur une prise de courant ailleurs dans ta maison, pour récupérer la connexion internet !
http://www.fnac.com/CPL-comment-avoir-internet-partout-avec-une-simple-prise-de-courant/cp3535/w-4
Je suis un peu dans la même situation que toi, je ne capte pas le wifi depuis une pièce, et j'ai opté pour cette solution qui fonctionne plutôt bien.
En fait, il s'agit de relier ta box vers un boîtier (câble ethernet) qui sera branché sur une prise de courant.
Ensuite, tu auras juste besoin d'un deuxième boîtier, à brancher sur une prise de courant ailleurs dans ta maison, pour récupérer la connexion internet !
http://www.fnac.com/CPL-comment-avoir-internet-partout-avec-une-simple-prise-de-courant/cp3535/w-4
30 juin 2014 à 21:28
En fait ce n'est pas le meme tableau electrique ni le meme courant.....
Donc pas possible pour le cpl.
N'y aurai t'il pas un petit repeteur ou recepteur que puisse mettre devant la porte de la chambre, ou un systeme d'un recepteur a l'exterieur relier par un cable qui passe a l'interieur ???
Ou encore une antenne que je puisse adapter a mon pc ??
Merci d'avance
1 juil. 2014 à 10:42
Pourquoi ne pas tirer un câbler depuis la box vers votre pièce, plus radicalement ?
1 juil. 2014 à 15:20
Merci en tout cas.
Je vais également me renseigner sur les petits emmeteurs, mais j'ai peur qu'ils soient utiles plutôt pour les problèmes de distance que pour les obstacles.
Je tiendrais au jus si solution.
Bonne journée.