Les discussions
Modem détecté mais pas de connexion.
Bonjour, j'ai des problèmes pour me connecter au modem ADSL SFR en wifi avec mon pc fixe sur windows xp. J'ai une clé wifi, il détecté mon ...
Débit wifi windows8
Bonjour, Je viens d'acter un Pc portable Asus avec une carte réseau 1000Mbps et wifi b/g/n, le débit pour télécharger est vraiment long. Pour le mê...
Probleme avec le wifi sur ordi portable windows 8
Hey salut à tous ! Bon voila j'ai un un petit probleme avec mon nouvel ordinateur asus qui a à peine 1 moi. Voila qu'il ne veut plus se connecter ...
Carte wifi
RésoluBonjour, Bonjour Je possède un portable et le problème c'est quand je m 'éloigne du modem je n ais plus de connection Ma question est comment véri...
Définir/différencier un pc connecté en wifi ?
Bonjour, Je voulais savoir une chose. Comment est-il possible de définir/différencier un PC connecté en Wifi ? Je veux dire son adresse IP sera cel...
Répéteur wifi
Bonjour, Un répéteur Wifi peut-il capter une borne publique (ex: SFR Wifi ou Free Wifi) pour rediffuser l'accès Internet dans son propre réseau ?
Signal faible en wifi que faire
Résolubonjour à tous ! Cela va faire 3 jours que je lutte sans résultats ! J'ai un pc avec une carte wifi pci à environ 6m de ma freebox avec un seul mur e...
Problem avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à ma livebox. Mon ordinateur (et celui de mon compagnon) marque «problème avec la ...
Aucune connexion disponible
Bonjour, j'ai un PC portable Dell sous windows 7 Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter à Internet car "aucune connexion n'est disponible"...
Help camera ip
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question (la première). En bref, je possède un motel avec un petit réseau. Je n'ar...
Un hacker sur mon réseau
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'espère y trouver l'aide que je cherche. Bon.. depuis presque une semaine, il y a un hacker sous le nom de...
Comment faire pour sécuriser le mot de passe free svp
Bonjour, J aimerais savoir comment je dois faire pour sécurise mon code free wifi merci a tous Configuration: iPhone / Safari 4.0
Amplificateur de wifi
Bonjour, J'ai acheté un ampli wifi, car le wifi de ma freebox ne porte pas dans mon jardin, à 5 metres prêt! Cet ampli est un WIRELESS-N mini rou...
Dlink wifi extender
j'ai acheté ce petit boitier qui se branche sur une prise et qui normalement s'allume en vert et me permet d'étendre mon réseau wi-fi problème la ...
Aucun réseau wifi n'est détecté par mon pc (acer aspire v3-772g)
Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à son état d'usine aujourd'hui et il m'a fait une petite surprise, c'est qu'il ne détecte plus aucun réseau WIF...
Problème de connection wifi
Bonjour, j'ai un galaxy ace et je ne peux pas me connecter en wifi avec ma nouvelle box (darty box v5) même en écrivant correctement le code ça me...
Urgent: mon pc ne se connecte plus à internet
Mon pc ne se connecte plus a la wifi, il mets "wifi non identifié" j'ai un je sais plus quoi faire, si vous plait pourriez vs m'expliqué en detail ce ...
C'est possible d'avoir instagram sur android
Bonjour, est-il possible d'avoir instagram, kik ou peut-importe sur android ??
Oopsss comment m'en sortir !!
Bonjour a tous! Voila mon soucy j'ai gentillement voulu aidez ma voisine derrière chez moi je l'ai laisser se connecté a mon wi fi mais sa ne passe...
Aidez moi nanostation m5 configuration et connection wifi
voici ma config wifi voici ma config reseau jai besoin d'aide urgent! il n'ya qu'un ordinateur portable ds la sale machine qui a pu detec...
Mot de passe du wi fi
Bonjour, je voudrais sécuriser mon wi fi par un code.Comment faire?Merci à vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pb connexion wifi en sardaigne
Je n'arrive pas a me connecter en wifi en Sardaigne J'ai un Samsung 5 apparemment il faut effectuer un réglage spécifique je ne comprends rien Merc...
Ma clé wi-fi ne fonctionne pas
Bonjour, je possède une clé Wi-fi TP-LINK TL-WN721N 150Mbps qui quand je la branche à ma tour, celle ci ne s'allume pas. J'ai déjà installé les pilot...
802.11n c'est quoi ?
RésoluBonjour, j'ai remarqué que l'apparition d'un nouveau réseau wifi type 802.11n qui disparé dés que j'étteint mon modem , j'ai conclu qu'il émane de...
Plus de connexion après formatage
RésoluBonjour, Je vous explique, ayant un câble Ethernet. J'ai donné ma carte réseau à un pote qui avait des problèmes, sans ma carte réseau, je pouvais qu...
Logiciel pour bloquer connexion wifi à appareille non identifiab
Bonjour Connaissez vous un logiciel pour bloquer ou débloquer l'accès à la connexion wifi à un appareille non identifiable? Un logiciel qui permet...
Problème wi-fi deconnexion intempestive
Bonjour, Comme dit dans le titre ma wi-fi n'arrête pas de se deconnecter. En effet, ma wi-fi peut marcher pendant 1 heures sans problème et par m...
Wifi disparue après actualisation
Bonsoir, je possède un Samsung sous windows 8 que j'ai décidé d'actualiser pour cause de lenteur depuis c'est comme si la wifi n'existait plus. Pourr...
Impossible de connecter l'ordinateur d'une copine sur mon reseau
Bonjour impossible de connecter une copine sur mon réseau en wifi pourtant on capte bien la connexion mais impossible de connecter sauf avec le fil...
Réseau wi-fi séparé en deux réseaux
Bonjour, j'ai depuis quelques semaines mon réseau wi-fi qui est séparé en deux réseaux : 2,4 GHz et un autre 5 GHz. Le nom du réseau n'est donc pa...
Connexion limitée et windows 8
Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Chez moi j'ai un BBox et j'avais déjà du mal à me connecter mais mon copain avait résolu le problèm...
Impossible de connecter mon ordi portable sur livebox
RésoluBonjour, Comme le message précédent j'ai le même problème de connection à ma LiveBox orange avec mon asus Windows 8. J'ai tenté toutes les solutions...
Connexion
Bonjour, pour connecter mon portable à ma livebox on me demande le mot de passe est ce que c'est la clé de sécurité? Parce que si c'est le cas ça ma...
Problème routeur netgear en 5ghz !
Bonjour, Je dispose depuis peu d'un routeur Netgear NightHawk AC 1900 , R7000, du haut de gamme payé assez cher. Le routeur peut activer un résea...
Connecté mais pas connecté ...
Bonjour, alors ce matin j'ai eu la bonne surprise de trouver ma connection wifi en désordre, avec un logo qui m'affiche que je ne suis pas connecté...
La fonctionnalite sans fils est desactive
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc vous pouvez mes aidez a se problème mon wifi est inactive merci d'avance.
"impossible de rejoindre le réseau livebox****"
RésoluBonjour! Je fais appel à votre aide pour un soucis de connexion à ma livebox depuis mon iphone... Il y a peu j'ai du changer de box suite a un orage...
[ps3] connexion internet : echec (erreur dns 80710102)
RésoluBonjour, Cela fait environ 3-4 mois que je n'ai pas joué a ma console ni l'allumer, j'ai un problème même un très gros problème je m'explique: Alors...
Connexion wifi livebox 2 impossible
Bonjour, Je viens d'installer samedi la livebox 2 Sagem. En câble ethernet, ça fonctionne pour mon portable HP Pavillon DV6 (Windows7) Je n'arrive...
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter avec notre box sfr avec mon téléphone portable que j'ai reçu ce matin c'est un modèle de samsung ga...
Clé wifi qui ne trouve plus de réseau au bout de deux minutes
Bonjour, Ma clé wifi NETGEAR WG111v3 ne trouve plus de réseau au bout de une à deux minutes pouvez vous m'aidez sachant que je suis sous windows vist...
Comment changer son mot de passe wifi mac os x
Bonjour Comment changer son mot de passe Wifi MAC OS X
Reseau wifi bloque sur mon portable
Bonjour, je peut plus acceder av mon portable au WIFI de chez moi, j'ai un LIVEBOX bb30, c'est affiché connecté, mais il est bloqué av une ceinture ...
Wifi rapide ?
Internet Haut Débit Le Haut Débit jusqu'à 15 Mb/s apporte une nouvelle dimension à votre navigation du quotidien : partagez vos photos et vidéos, té...
Comment configurer mon modem
bonjour je voudrais savoire comment configurer un modem wifi djaweb sur mon pc bureau en adsl S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Help wifii fonctionne plus apres formatage
Bonjour, voici le rapport de la carte reseau qui trouve que le cable internet, sa fonctionne avec cable, mais wifii il trouve pas je suis pas experte ...
Clé usb wi fi
Bonjour, J'ai acheté un modem routeur qui fonctionne avec une clé USB WIFI. J'ai bien installé le routeur en filaire et ça fonctionne. En revanch...
Probleme de connection a ma box
Bonjour, je possède un ordinateur portable sous Windows 7, pour aller sur internet je passe via une Box SFR et tout va bien, j avais depuis quelqu...
Ordinateur qui ne détecte plus le wifi
Bonjour à tous, voici mon probleme : J'ai un ordinateur portable, et je me connecte normalement sur internet via wifi, et je n'ai jamais eu de prob...
Comment desactivé mon wifi
comment desactivé mon wifi