Les discussions

Modem détecté mais pas de connexion.

Bonjour, j'ai des problèmes pour me connecter au modem ADSL SFR en wifi avec mon pc fixe sur windows xp. J'ai une clé wifi, il détecté mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Equipe-SFR

Débit wifi windows8

Bonjour, Je viens d'acter un Pc portable Asus avec une carte réseau 1000Mbps et wifi b/g/n, le débit pour télécharger est vraiment long. Pour le mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
brupala

Probleme avec le wifi sur ordi portable windows 8

Hey salut à tous ! Bon voila j'ai un un petit probleme avec mon nouvel ordinateur asus qui a à peine 1 moi. Voila qu'il ne veut plus se connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
exla

Carte wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour Je possède un portable et le problème c'est quand je m 'éloigne du modem je n ais plus de connection Ma question est comment véri...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Synerz

Définir/différencier un pc connecté en wifi ?

Bonjour, Je voulais savoir une chose. Comment est-il possible de définir/différencier un PC connecté en Wifi ? Je veux dire son adresse IP sera cel...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
EGP-Swyx

Répéteur wifi

Bonjour, Un répéteur Wifi peut-il capter une borne publique (ex: SFR Wifi ou Free Wifi) pour rediffuser l'accès Internet dans son propre réseau ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Sixgen

Signal faible en wifi que faire

Résolu

bonjour à tous ! Cela va faire 3 jours que je lutte sans résultats ! J'ai un pc avec une carte wifi pci à environ 6m de ma freebox avec un seul mur e...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
antipolis a

Problem avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à ma livebox. Mon ordinateur (et celui de mon compagnon) marque «problème avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
exla

Aucune connexion disponible

Bonjour, j'ai un PC portable Dell sous windows 7 Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter à Internet car "aucune connexion n'est disponible"...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
khalidmotassim

Help camera ip

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question (la première). En bref, je possède un motel avec un petit réseau. Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
zenoby

Un hacker sur mon réseau

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'espère y trouver l'aide que je cherche. Bon.. depuis presque une semaine, il y a un hacker sous le nom de...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
anonymous7599

Comment faire pour sécuriser le mot de passe free svp

Bonjour, J aimerais savoir comment je dois faire pour sécurise mon code free wifi merci a tous Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Venda02

Amplificateur de wifi

Bonjour, J'ai acheté un ampli wifi, car le wifi de ma freebox ne porte pas dans mon jardin, à 5 metres prêt! Cet ampli est un WIRELESS-N mini rou...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
petitmecano

Dlink wifi extender

j'ai acheté ce petit boitier qui se branche sur une prise et qui normalement s'allume en vert et me permet d'étendre mon réseau wi-fi problème la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
antipolis a

Aucun réseau wifi n'est détecté par mon pc (acer aspire v3-772g)

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à son état d'usine aujourd'hui et il m'a fait une petite surprise, c'est qu'il ne détecte plus aucun réseau WIF...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
kaneagle

Problème de connection wifi

Bonjour, j'ai un galaxy ace et je ne peux pas me connecter en wifi avec ma nouvelle box (darty box v5) même en écrivant correctement le code ça me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent: mon pc ne se connecte plus à internet

Mon pc ne se connecte plus a la wifi, il mets "wifi non identifié" j'ai un je sais plus quoi faire, si vous plait pourriez vs m'expliqué en detail ce ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Obd2

C'est possible d'avoir instagram sur android

Bonjour, est-il possible d'avoir instagram, kik ou peut-importe sur android ??

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Nwhere

Oopsss comment m'en sortir !!

Bonjour a tous! Voila mon soucy j'ai gentillement voulu aidez ma voisine derrière chez moi je l'ai laisser se connecté a mon wi fi mais sa ne passe...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Aidez moi nanostation m5 configuration et connection wifi

voici ma config wifi voici ma config reseau jai besoin d'aide urgent! il n'ya qu'un ordinateur portable ds la sale machine qui a pu detec...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Le-Rats

Mot de passe du wi fi

Bonjour, je voudrais sécuriser mon wi fi par un code.Comment faire?Merci à vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Pb connexion wifi en sardaigne

Je n'arrive pas a me connecter en wifi en Sardaigne J'ai un Samsung 5 apparemment il faut effectuer un réglage spécifique je ne comprends rien Merc...

kaumune

Ma clé wi-fi ne fonctionne pas

Bonjour, je possède une clé Wi-fi TP-LINK TL-WN721N 150Mbps qui quand je la branche à ma tour, celle ci ne s'allume pas. J'ai déjà installé les pilot...

Faeris

802.11n c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que l'apparition d'un nouveau réseau wifi type 802.11n qui disparé dés que j'étteint mon modem , j'ai conclu qu'il émane de...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion après formatage

Résolu

Bonjour, Je vous explique, ayant un câble Ethernet. J'ai donné ma carte réseau à un pote qui avait des problèmes, sans ma carte réseau, je pouvais qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Logiciel pour bloquer connexion wifi à appareille non identifiab

Bonjour Connaissez vous un logiciel pour bloquer ou débloquer l'accès à la connexion wifi à un appareille non identifiable? Un logiciel qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème wi-fi deconnexion intempestive

Bonjour, Comme dit dans le titre ma wi-fi n'arrête pas de se deconnecter. En effet, ma wi-fi peut marcher pendant 1 heures sans problème et par m...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Jaeger

Wifi disparue après actualisation

Bonsoir, je possède un Samsung sous windows 8 que j'ai décidé d'actualiser pour cause de lenteur depuis c'est comme si la wifi n'existait plus. Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
exla

Impossible de connecter l'ordinateur d'une copine sur mon reseau

Bonjour impossible de connecter une copine sur mon réseau en wifi pourtant on capte bien la connexion mais impossible de connecter sauf avec le fil...

Endernite

Réseau wi-fi séparé en deux réseaux

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines mon réseau wi-fi qui est séparé en deux réseaux : 2,4 GHz et un autre 5 GHz. Le nom du réseau n'est donc pa...

Abygaelos

Connexion limitée et windows 8

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Chez moi j'ai un BBox et j'avais déjà du mal à me connecter mais mon copain avait résolu le problèm...

UneQuestionUneReponse

Impossible de connecter mon ordi portable sur livebox

Résolu

Bonjour, Comme le message précédent j'ai le même problème de connection à ma LiveBox orange avec mon asus Windows 8. J'ai tenté toutes les solutions...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kaumune

Connexion

Bonjour, pour connecter mon portable à ma livebox on me demande le mot de passe est ce que c'est la clé de sécurité? Parce que si c'est le cas ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lafeedragon

Problème routeur netgear en 5ghz !

Bonjour, Je dispose depuis peu d'un routeur Netgear NightHawk AC 1900 , R7000, du haut de gamme payé assez cher. Le routeur peut activer un résea...

GMX1PT

Connecté mais pas connecté ...

Bonjour, alors ce matin j'ai eu la bonne surprise de trouver ma connection wifi en désordre, avec un logo qui m'affiche que je ne suis pas connecté...

tyranausor

La fonctionnalite sans fils est desactive

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc vous pouvez mes aidez a se problème mon wifi est inactive merci d'avance.

tribun

"impossible de rejoindre le réseau livebox****"

Résolu

Bonjour! Je fais appel à votre aide pour un soucis de connexion à ma livebox depuis mon iphone... Il y a peu j'ai du changer de box suite a un orage...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
dams42510

[ps3] connexion internet : echec (erreur dns 80710102)

Résolu

Bonjour, Cela fait environ 3-4 mois que je n'ai pas joué a ma console ni l'allumer, j'ai un problème même un très gros problème je m'explique: Alors...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
BloodyAngel

Connexion wifi livebox 2 impossible

Bonjour, Je viens d'installer samedi la livebox 2 Sagem. En câble ethernet, ça fonctionne pour mon portable HP Pavillon DV6 (Windows7) Je n'arrive...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
muriel18

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter avec notre box sfr avec mon téléphone portable que j'ai reçu ce matin c'est un modèle de samsung ga...

Equipe-SFR

Clé wifi qui ne trouve plus de réseau au bout de deux minutes

Bonjour, Ma clé wifi NETGEAR WG111v3 ne trouve plus de réseau au bout de une à deux minutes pouvez vous m'aidez sachant que je suis sous windows vist...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Nylio

Comment changer son mot de passe wifi mac os x

Bonjour Comment changer son mot de passe Wifi MAC OS X

Neres

Reseau wifi bloque sur mon portable

Bonjour, je peut plus acceder av mon portable au WIFI de chez moi, j'ai un LIVEBOX bb30, c'est affiché connecté, mais il est bloqué av une ceinture ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
toulouse2012

Wifi rapide ?

Internet Haut Débit Le Haut Débit jusqu'à 15 Mb/s apporte une nouvelle dimension à votre navigation du quotidien : partagez vos photos et vidéos, té...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mekthoub

Comment configurer mon modem

bonjour je voudrais savoire comment configurer un modem wifi djaweb sur mon pc bureau en adsl S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
brupala

Help wifii fonctionne plus apres formatage

Bonjour, voici le rapport de la carte reseau qui trouve que le cable internet, sa fonctionne avec cable, mais wifii il trouve pas je suis pas experte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
nikopol57

Clé usb wi fi

Bonjour, J'ai acheté un modem routeur qui fonctionne avec une clé USB WIFI. J'ai bien installé le routeur en filaire et ça fonctionne. En revanch...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
mamieclaude93

Probleme de connection a ma box

Bonjour, je possède un ordinateur portable sous Windows 7, pour aller sur internet je passe via une Box SFR et tout va bien, j avais depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
olivier0704

Ordinateur qui ne détecte plus le wifi

Bonjour à tous, voici mon probleme : J'ai un ordinateur portable, et je me connecte normalement sur internet via wifi, et je n'ai jamais eu de prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
R0bb

Comment desactivé mon wifi

comment desactivé mon wifi

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
kaumune
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 23 449