Les discussions
Adresse ip nintendo ds (pour le wi-fi..)
RésoluBonjour, Je possède une nintendo DS et d'une connexion sans fil à internet. J'aimerais donc connecter ma Ds à internet mais voici mon problème : ...
Probleme de chargement internet
Bonjour, Depuis plusieurs mois je possède un ordinateur portable ASUS, sous Windows 8. Tout a toujours très bien fonctionné, mais depuis environ ...
Routeur wifi et partages microsoft
Bonjour, Je voudrais étendre mon réseau Ethernet cablé fait avec des adresses routables (171.15.15.xxx) pour les rendre utilisables depuis des mac...
Wifi
Bonjour , Comment me connecter a la wifi de mon voisin d'avance merci Cordialement -- alain
Mauvaise connexion ps3 a cause de freewifi
Bonjour, Bonjour voila c'est assez compliqué a expliqué mais j'ai une free wifi et le matin et l'après midi donc toute la journée sauf le soir j'ai...
Proble avec mon pc
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc,je n'arrive pas acconnecter une imprimente ou certaines suports numeriques commes certaines clé usb et on me d...
Bloquer l'accès aux donnée wifi
Bonjour, Voila mon frère a une application sur son iPod ou il a accès aux données wifi de la livebox, et il s'amuse à me désactiver l'accès wifi. ...
Iphone desactivé
RésoluJ'ai un iPhone 4 et un iPad, mon iPhone est désactivé parce que je l'ai désactivé hier en tentant de faire revenir mon écran de veille à la grandeur n...
Réseau freebox et smartphone
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois. Je pense avoir trouvé la cause mais ça me parait vraiment surprenant. Depuis un moment, j'ai de...
Plus de wifi
Voila ca fait 2 ans que j'ai un HP pavilion et là du jour au lendemain plus de wifi (comme si la wifi avait disparu de mon pc). Même si je ne suis plu...
Reseau wi fi ne fonctionne pas sur la télé
Résolubonjour, j'ai changé mon décodeur canalplus il y a 3 jours et depuis, je n'arrive plus à me connecter en Wi-Fi ni en ethernet sur ma télé. ca fonctio...
Comment avoir une bonne connexion sur un wifi en étant 10 dessus
Bonsoir, Excusez-moi du titre mais il y avait pas assez de place. J'aimerais avec des conseils par rapport à comment on peut avoir une bonne con...
Mon wifi ne marche plus alor que voyant allumés
Bonjour, chez moi la Neufbox (4) affiche bien que le wifi est allumé mais de temp en temp (de plus en plus souvent ces derniers temp), tous les aparei...
Utiliser un téléphone android comme point d'accès
Bonjour, J'essaie de trouver un moyen d'utiliser mon Nexus S en guise de point d'accès Wi-Fi. Le truc, c'est que je ne veux pas prendre le 3G de ...
Connexion qui plante...
Salut! J'ai récemment acheté un adaptateur de connexion USB pour mon nouvel ordinateur, car ce dernier n'avait pas de carte réseau. Mon modem ainsi...
Iphone ne se connecte plus
Bonjour à tous ! Je sais que plusieurs articles semblables à celui-ci ont déjà été créés mais malheureusement pour moi, aucun ne semblent efficace po...
Wifi introuvable
Bonjour, Je viens de réinstaller un Win Vista Pro sur un portable (après plantages!!! eh oui ça arrive). J'ai Internet par cable Ethernet via ma Bb...
De imane
Bonjour, S'il vous comment faire pour changer le mode passe du wifi
J'ai un problème aveec mon wifi
Bonjour, la connexion bonne mais le wifi ne marche plus.... 5 barres Quand je connecté directement déconnectée .. aidée moi avec vos information ...
Problème wifi
Bonjour, Alors voila je possède une Freebox V6 et j'aimerais connecter ma tablette en wifi cependant a chaque fois que je clique sur la wifi de ...
Wifi
Bonjour, je voudrais savoir on utilise le wifi sur un téléphone nokia
Pilote teredo tunneling pseudo-interface
Bonjour, J'ai téléchargé le pilote indiqué ci-dessus afin que mon pc toshiba reconnaisse mon imprimante hp photosmart 2610 en wifi. Il y a un probl...
Problème de connexion avec une wifi
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à internet avec un navigateur, je perd mon réseau ou il n'y en a très peu. Je suis connecté grâce à une wifi. Mais...
Bsod avec une awus036h
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un problème quand je branche ma clef wifi AWUS036H sur mon ordinateur fixe, Windows la détecte pendan...
Consernant le wifi
Bonjour Messieurs, je vous demande SVP de m'aider à connecter mes PC par WIFI. je dispose d'un Router SAGEM (F@stTM 3304 V2 maroc telecom), tous ...
Ordinateur ibm refuse de ce connecter au réseau wifi
Salut a tous, j'ai un gros soucis avec l'ordinateur de ma soeur, qui est un ordinateur IBM qui possède la Windows XP. Quand on veut se connecter au...
Pas internet \ impossible de joindre l'hôte de destination
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon wifi, tous les PC de ma maison le capte de manière excellente sauf mon fixe qui le capte très faiblement et...
Comment avoir internet?
Bonjour, pour être loin de mes parents je me suis fait une chambre dans mon garage( placot et isolation ) mais je ne capte plus ma live box , de plus ...
Quel logiciel pour booster sa connnection ???
RésoluSalut a tous après mainte reprise pour changer le mot de passe de mon Wifi j'ai enfin réussi car tous les voisins connaissaient mon code.Maintenant j...
Free - free wifi
Bonjour, problème déja exposé : je me connecte en WiFi sur la freebox de ma soeur (apartement voisin du mien et avec des murs avec ferraille) et je ...
Probleme de wifi (configuration carte reseau)
Bonjour, Alors voilà mon problème : Au début, mon pc fixe était connecté en wifi au réseau de mes parents est tout allait bien. Ensuite, j'ai pris m...
Merci je vais essayer!
Bonjour, merci pour votre réponse. Je souhaite acheter une imprimante, j'hésite entre la HP Photosmart 522 et la Canon Pixma MG5550. L'imprimant...
Connecter imprimante en wifi avec un réseau public
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une imprimante qui se connecte en WIFI à mon ordinateur pour éviter de la brancher avec un câble cependa...
Plus de wifi, seulement de l'ethernet
Bonjour, J'ai donc un problème avec ma connexion internet... Lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur j'ai une connexion ce qui me pe...
Le routeur wifi fonctionne t'il sans une box ?
Bonjour, je voudrais savoir si un routeur wifi fonctionne t'il si on possède une box du genre SFR ou autres es-que ces qui fournie une connections wi...
Connexion wifi inexistante !!
J'ai donc un problème avec ma connexion internet... Lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur j'ai une connexion ce qui me permet actuelle...
Wifi
Bonjour Il y'a un mois que j'ai acheter mon modem et mon wifi il fonctionner très bien sur mon ordinateur portable mais maintenant mon wifi ne fon...
802.11n
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou trouver 802.11n car dans ma carte réseau sans fil je ne trouve que "802.11 bluetooth high speed " ou "802.11b preamble" ...
Clé livebox play dite incorrecte (à tort) que faire ?
RésoluBonjour J'ai une livebox 3 à laquelle je n'arrive pas à connecter de nouveaux périphériques en Wifi du fait de messages d'erreur "Clé de sécurité i...
Mon pc ne se connecte pas a internet alors que je suis sur le wi
Bonjour, hier encore, mon pc pouvait se connecter à internet mais la non. Quand je suis dessus, je vois que je suis connecté au wifi mais impossibl...
Problème de wifi
Salut ma machine est une TOSHIBA satellite L500 .Tous mes pilotes sont installes et mon WIFI ne s'active pas
Logiciel
Bonjour a Tous les clients viennent dans mon cyber des que je les connecte ils peuvent se connecter sans qu'ils me demende de mot de pass avec window...
Conséquence de ne plus avoir wifi et plus de 3g
Bonjour, sur ma précédente question (je n'arrive plus a me connecter wifi) comble de malchance maintenant je n'est plus la 3G là je ni comprends p...
Conection lente qui peut m'aider ?
Bonjour, j'ai mon pc qui est conecter via wifi est qui est très très lent qui peut m aider a trouver d'où vient le problème svp ? Configuration...
Borne wifi avec 2 réseaux
RésoluBonjour, Je cherche à installer une borne WIFI permettant la gestion de 2 réseaux Wifi: Un public et un privé. Le privé permettra l'accés au ser...
Wifi ok mais pas d'internet
Bonjour, Ma configuration : Freebox V6 PC de bureau sous Vista relié à la box par câble (tout va bien) PC portable sous Vista relié par Wifi = c...
Fausse manip avec les commandes netsh
Bonjour, il y a quelques jours j'avais des problèmes d'internet (ca se deconnectait toutes les 10 secondes) et j'ai trouvé sur un forum une "solution...
Transfert de fichiers entre pc fixe et pc portable
Bonjour, Je possède un pc portable qui tourne sous windows 8 et un pc fixe qui tourne sous windows vista. J'aimerais savoir si il existe un moye...
Plus de réseau
RésoluBonjour, Ce matin encore j'avais une connexions wi-fi sur mon ordi portable et je ne sais pas ce qui c'est passé, je n'ai plus rien. J'ai bea...
Problème connexion wifi
Mon HP pavillon ne se connecte pas en wifi avec la carte reseau Ralink RT5390 802.11b/g/n ? merci de votre aide