Pas de connection

Fermé
Fanny - 30 juin 2014 à 06:51
oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 30 juin 2014 à 07:03
Bonjour,j ai un soucis avec la connectivité de ma tablette que je possède depuis 4 ans et depuis ce week end elle ne se connecte plus au réseau ma clé wap est bien reconnu dans mes paramètres le wifi est connecté et excellent. Mais pas moyen de surfer ...mon smartphone lui aucun soucis ni celui de mon mari , j ai de ce fait mis mon smartphone en tant que modem et la aucun soucis pour surfer. Je ne comprends pas. Pouvez vous aider? Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 51
30 juin 2014 à 07:03
Il doit y avoir surement un ptit bouton sur ton routeur, pour moi il suffit que je clique 3 secondes puis je double clique pour que tous les périphériques se reconnectent au routeur et sans problème. Essaie ça doit sûrement marcher. En tout il s'agit de désactiver et de réactiver la fonction sans fil, alors tu peux te servir du voyant lumineux qui indique cette fonction, il doit s'éteindre puis se rallumer
0