Clé wifi : connecté mais pas d'accès à internet
Bonjour, Je possède une clé wifi Cisco AE2500 branchée sur mon ordinateur fixe (Windows 10) depuis bientôt 2 ans. Dernièrement, le débit était de...
Bonjour, Je possède une clé wifi Cisco AE2500 branchée sur mon ordinateur fixe (Windows 10) depuis bientôt 2 ans. Dernièrement, le débit était de...
Coucou ♥ Alors, j'ai regardé un peu et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, alors je me décide à poser ma question. J'ai une Alicebox, donc j...
Bonjour, Je possède un ASUS R510LB (sous Windows 8.1) depuis près d'un an qui fonctionnait parfaitement jusqu'â aujourd'hui : Ce matin, j'ai essay...
Bonjour, Le wifi et également la 3g me donnent des maux de ventre si utilisé plus de 15min par jour aussi bien d un gsm que d un portable. Si vo...
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP di...
Bonjour, j ai achete un ampli wifi Sitecom Wifi range extender n300, j ai suivi la procedure d installation mais il ne prend pas le relais, il clig...
bonsoir, j'ai récemment fait l’acquisition d'un portable acer aspire E15 E5-573G-35T5. Tout semble fonctionner, a l’exception du wifi, j'ai réussi...
Bonjour, Mon pc ne détecte plus ma wifi Alors qu'elle fonctionne puisque mon tel y est connecté. Par contre il détecte celles de mes voisins. Que fai...
Bonjour, J'ai internet sur mon ordinateur portable mais impossible de me connecter sur ma tablette. Que faire pourtant j'ai le bon mot de passe m...
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert l'agressivité de l'itinérante de ma carte wifi ? et s'il faut mieux la mettre sur faible, moyen, ou max...
Bonjour, Mon réseau apparaît dans Gérer les réseaux sans fils mais n'apparaît pas dans les réseaux disponibles, du coup je n'arrive plus à me connec...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec aucun de mes appareils que ce soit ma tablette ou mon portable alors que ma box fonctionne parfaitem...
Bonjour, J'ai un problème de connection wifi avec mon portable ASUS. Quand il démarre, il se connect automatiquement à mon router aucun problème, mai...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 10, une box sfr power AC avec un repeteur wifi TP LINK TL PA 8035P KIT AC1200 (ils font répèteur et CPL a...
Bonjour, je viens d'acquérir un asus zenbook UX510U il y a une semaine mais la wifi est très très lente sur cet ordinateur, la navigation internet me...
Bonjour à tous, je ne trouve pas mon réseau wifi sur mon gestionnaire de périphérique il y a seulement la carte réseau. J'arrive à me connecter avec ...
Bonjour, j'ai cherché pour savoir ou mettre mon message :) Sur mon raspberry pi2 j'ai installé un serveur apache. Dessus j'ai mis mon site maison,...
Bonjour, je possede un qnap TS-251+ version 4.2.2 que j utilisais jusqu a present en reseau ethernet sans probleme. Suite a un demenagement je n ai p...
Bonjour. Je me suis inscrit pour résoudre un problème qui me semble insoluble. Je vais essayer d'être clair. Je précise aussi que j'ai assez peu de no...
Bonjour, Alors voilà depuis un certain je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de ma box mais j'arrive a me connecter avec le partage de résea...
Bonjour, Je viens de remplacer ma livebox Orange. Comment faire pour l'imprimante prenne en compte le wifi. Merci pour votre aide. Configuration: W...
Bonjour, on ma offert une tablette je ne peu pas m'en servir on me demande un mot de passe et je ne le sait pas je voudrais metrre la tablette en ...
bonjour j avais récupéré un ordi portable acer 1350 en panne (planté). j ai tout formaté et ré-installé windows xp pro, jusque là il tourne a mervei...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon pc portable (Samsung sous Windows 10 ). J'arrive à me connecter v...
Bonjour, Je suis novice, je me lance dans l' informatique. J' ai acquis un ordinateur portable, je suis chez Numericable. j' ai la wifi. Aujourd' ...
Bonjour, Ma connexion internet a été coupe volontairement comment y remédier Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, j'ai un souci depuis pratiquement deux semaines aujourd'hui.en effet ma société vient d'acheter quatre ordinateurs portables de marque hp i3....
Bonjour, depuis hier soir, j'ai un gros soucis avec ma carte réseau WIFI, je ne peu pas l'activer (dans le menu win8.1 sur la droite), dans le gesti...
Bonjour, J'ai une imprimante epson. Elle focntionne parfaitement avec le wifi. Pourtant, je viens juste de changer l’opérateur de mon BOX. Je voudra...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un windows 7 gamer en dual boot avec mon windows 7 habituelle, J'amerais bien savoir si c'était possible de p...
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, il reconnais la wifi et le mot de passe est toujours enregistrer dedans sauf que quand je vais sur internet,...
Bonjour, J'ai cherché dans plusieurs forums la résolution à mon problème depuis 3 jours sans succès. Voilà mon wifi dans ma résidence universitaire ...
Bonjour, Imprimante sans fil : HP ENVY 5540 series un ordinateur sous Windows 10 pro ; un autre sous Windows 10 home. Toutes les fois que je lance ...
Bonjour à tous, je souhaite fournir le wifi à mes clients dans mon bar mais je voudrais limiter un peu l’accès au wi-fi : faire en sorte que seul mes ...
Bjr Mon ami qui est en croisière n'arrive pas à se connecter au réseau WiFi à partir de son pc(il a prit toute sa tour, ce n'est pas un pc portable) ...
Bonjour/Bonsoir, Depuis hier soir mon ordinateur m'affiche une connectivité limitée et mon pare-feu windows est désactivé. J'ai tenté de désinstalle...
Bonjour, "Windows n'a pas pu se connecter à Livebox " je n'arrive plus à me connecter avec mon pc all in one asus a internet en wifi. Ça marche en f...
Bonjour Mon pc ne detecte pas le wifi de mon domicile mais detecte celui de mes voisins. Après plusieurs recherches, j'ai vu qu'il fallait se connec...
Bonjour, par erreur j'ai supprimé ma carte réseau Broadcom, j'ai tout essayé mais rien à faire pour la retrouver, si vous avez une idée pour m'aider...
Bonjour j écris ce message car je viens de souscrire à Orange et j aimerais savoir si il y a une solution pour se connecter avec la wifi gratuitement ...
Bonjour, je n arrive pas a me connecte a mon reseau elle reste sur le non Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Mon téléphone portable de marque wiko me demande tout le temps mon identifiant et mot de passe client internet. Je les notes, la wifi fonc...
Bonjour, Après 3 semaines , j'essayais d'ouvrir le port numéro 4545 depuis un routeur connécté à une WCDMA USB 3g j'ai bien essayé uPnP port mapper...
Bonjour, Bonjour à tous ; Je dispose d’un AC750 Wireless dual-band 4G LTE routeur, Model MR200 et aimerais savoir comment bloquer l’accès aux vidéos,...
bonjour je mappelle marc-andré beaudin. je cherche la clé wpa pour ps3 . merci
Bonjour, J'ai programmé ma freebox revolution pour offrir un hotspot wifi. Il se trouve que ma connexion wifi sécurisée via ma freebox coupe très so...
Bonjour, je voudrais que mon téléphone se connecte au wifi de mon bureau, qu'il identifiait et se connectait il y a une semaine (huawei y336 u02 Co...
Bonjour, Je partage avec vous ce problème don't depuis très longtemps. Le problème est le suivant : J'ai des lenteur de Wifi. Je suis chez un opé...
Bonjour, j'ai un modem TP linK , en tapant l'adresse 192.168.1.1 dans mon navigateur pour acceder a mon interface reseau , ce dernier charge en cont...
Bonjour, J'ai depuis peu un problème réseau avec Epson Stylus SX 525WD; l'imprimante fonctionne parfaitement mais plus le scanner: dans le cartouche...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi