Les discussions

Problème scanner epson sx525wd

Bonjour, J'ai depuis peu un problème réseau avec Epson Stylus SX 525WD; l'imprimante fonctionne parfaitement mais plus le scanner: dans le cartouche...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
brupala

Connexion internet

Bonjour, j'ai un code erreur 651, pouvez-vous me dire ce que cela signifie et ce qui bloque.Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
brupala

Mon pc n arrive pas a détecter le réseau wifi

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC, et voilà j arrive pas à me connecter au wifi, il ne le détecte même pas, j ai partagé la 4g il l a déte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
billmaxime

Problème de réception wifi

Bonjour à tous et toutes, C'est la première fois que je viens sur ce site dont on m'a parlé en bien. je n'y connais rien en informatique. Voici donc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
shelsea20

Mon wifi et instable surtout le soir ...

Bonjour, cela est mon éternel problème et c'est quasi systématique ... je suis chez Sfr j'ai malheureusement toujours un connexion adsl ( ma ville n'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Chromcast et fibre sfr

Bonjour, hier SFR est venu m'installer la fibre en remplacement de l'ADSL et maintenant, Chromcast ne veut plus se connecter. Merci de me dire commen...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Tp link wbs510

Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un routeur wifi TP LINK WBS510, dans le but de retransmettre le signal de celui-ci dans tout le jardin. J'ai suivi ...

brupala

Connexion wifi qui s'arrête tout le temps.

Bonsoir Mon PC n'est pas relié par câble ethernet au réseau mais avec une clef WIFI. Je viens de la changer il y a deux semaines (TP-LINK AC 600 mod...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
isabel63

Clé wifi ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté une clé WiFi il y a quelques jours et quand je branche ma clé WiFi il l'a détecte mais ne propose aucun réseau. J'ai essayé do...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000

Wifi non sécurisé-

Bonjour, je viens d'installer une imprimante (wifi)je voudrais d'une part savoir comment le séuriser- et d'autre part comment supprimer le portail cap...

SethRipper

J'arrive pas a me connecter azus eee

Bonjour, mon pc azus sur xp ne detecte pas internet que doit je faire s'ils vous plais merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Meilleur débit en wi-fi qu'en ethernet

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une connexion internet Numéricable 100 Mb/s. Quand je suis connecté au Wi-Fi via un routeur, je suis aux alentours...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Carte résau détecter mais ne fonctionne pas

Salut, ma carte réseau sur mon ordinateur portable est détecter mais impossible d'avoir accès a mon wifi et mon pc me dit que ces un logiciel malveill...

nadellen

Imprimante wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté un imprimante WIFI et je ne suis pas capable de me connecter, je ne sais pas où la trouver sur mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
brupala

Connexion wifi très faible

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'ordinateur portable de ma femme, plus particulièrement la connexion wifi +à ma livebox 3 (avec la fibre). Le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
polosubtil

Multi ssid et vlan

Bonjour à tous, Voilà, j'essaye de monter une solution de multi SSID dans mon entreprise. J'ai opté pour un bundle complet de Zyxel avec un routeur...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
brupala

Problème connexion sfr wifi fon

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'utilise un réseau SFR Wifi FON depuis mon appartement. Jusque là, tout fonctionnait bien. Et depuis qu...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Mesly

Freewifi (ne veut pas se connecte pas)

Résolu

Bonjour, avant tous j'aimerais préciser que j'ai bien fait des recherches mais je n'ai rien trouver sur mon cas donc je poste en espérant trouver ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
halt2010

Ou trouver mon code d'accès wifi

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc de bureau (xp )avec connection livebox et un portabable (xp )avec une clé wifi tout fonctionne bien . UN ami qui vient d...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
un cod wifi

Problème de connexion a chaque fois que redémarre ma box

bonjour, voici mon problème je suis passer chez free depuis environs 3 semaines, jusque la pas de trop de souci, mon pc fixe a trouver le wifi direc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sev26

Changement clé wep

Bonjour, J'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi (free) suite au changement de la clé WEP qui été trop longue . Le nom de la box figure sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Wifi 5ghz ?

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu ma nouvelle connexion internet et le routeur supporte la bande 5GHZ cependant elle n'apparais pas sur mon ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
filo1731

Pas d internet securise wifi

Bonjour J essaye de me connecter à ma wifi mais il m affiche un message "pas d internet securise". Que faire ? Je suis chez free et j ai deja redem...

Dori@n

Ce qui veux construire une grande antenne wifi

ce qui veux construire une grande antenne wifi pour une bonne connexion. une longe distance explication par ici : http://tmearn.com/Bi7GOlW

Jimpix

La wifi n'est plus détecté par mon pc

Bonjour mon ordinateur acer ( je suppose que le nom du pc est Aspire E 17 ) ne détecte plus aucun réso wifi Quelqu'un pourrait m'aider svp Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tanteelise

Réseau créé via l'invite de commande trop bas débit

Bonjour, jai essayé de créer un réseau wifi via l'invite de commande sur Windows 10 avec la commande "netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=NO...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
brupala

Action cam amplifier ou répéter un signal wifi ?

Bonjour everybody ! J'ai un petit soucis avec mon action cam (vtin). Cette caméra est équipé d'un wifi très utile mais très court aussi ce qui est fo...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Joaspi99

J' ai change d' ip et la connexion marche pas

Bonjour, Bonjour En gros j' ai essayé de changer d' ip et quand je vais sur Google bah ça me met aucune connexion Internet , help J' ai change d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke

Wifi mais pas internet

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc portable pas d'internet alors que mon wifi fonctionne et détecte le réseau habituel. J'ai desinstaller la clé p...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Internet

Bonjour, Mon PC se connecte au Wifi mais pas d'accès internet .. ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaumune

Partage de connexion avec imac

Bonjour, J'ai arrivé à partager la connexion depuis mon mac qui est connecté en Ethernet vers le wifi. le problème que l'internet devienne inaccessi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
infotech2017

Cle

Bonjour, je voudre mon numero de la free box revolucion Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Nouveau téléviseur avec google

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir voir une émission de télé sur mon nouveau téléviseur samsung série 6 j'ai google dans le smart ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217

Mon pc ne détecte plus la wifi

Bonjour, j'étais tranquillement sur mon pc quand tout à coup, plus de wifi, je redémarre et ça ne marche toujours pas. Je décide donc de remettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Certificat de sécurité non valide

bonjour mes Frères et Sœurs, je ne parviens pas à me connecter à l'internet. quand je lance la recherche avec n'importe quel navigateur, on m’écrit LE...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brupala

2 reseaux wifi dans un seul pc

svp comment procéder pour avoir 2 reseaux wifi differents ans le meme pc sous windows 7 pro

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brupala

J'ai réinitialisé mon portable et j'ai fait des c......... !

Résolu

Bonjour, j'ai donc paramétrer à nouveau mon HAIER E50L. Problème, j'ai activé la touche WIFI qui est bien devenue verte, qui m'a demandé mon mot de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de fonctionnalité de wi-fi

Bonjour j ai un problème avec la fonctionnalité Wi-Fi de mon PC quant j appuie sur le bouton il s active ( le bouton) mais sur le PC il est désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zakora

Mon wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Mon wifi sans fil ne fonctionne plus sur mon ordinateur pc. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

regcal

Hôpital hombo

Bonjour, je veux savoir comment changer mon mot de passe wifi en ligne

Jimpix

Routeur tp link

Bonjour, Je n'arrive pas à connectée mon routeur wifi sans câble ethernet relié directement la référence et le modèle TL WR841N Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
brupala

Iphone connecté sur mon pc mais pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à Internet avec mon iPhone en wifi via mon PC. J'ai bien un réseau wifi, mon iPhone est bien Connecté mais le r...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
75Pouchkine41

Conseils routeur point d'accès....

Résolu

Bonsoir ! Je vous écris car je rencontre un problème assez embêtant. Je viens d'emménager dans un foyer ou dans chaque chambre il y a un port Ethern...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HowlyB

Clé wifi

trouver les mots de passe clé wifi

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nemrod18

Devolo gigagate

Bonjour, On m'a offert un Bridge Wi-Fi satellite Gigagate de Dévolo. Je n'en connais pas les propriétés bien que j'ai la notice, et ne sais à quoi il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
brupala

Plus de connection internet apres un scan d'adwcleaner

Bonjour, apres avoir fait un scan d'adw cleaner conseiller par un ami je n'ai plus de connection internet sur mon pc, je pense que ceci viens des pilo...

glg29

Configurer modem routeur sans fil tp-link td-8950nd

Bonjour, Bonjour, j'ai un Modem routeur sans fil TP-Link TD-8950ND je n'ai pas pu le configurer y a quelqu'un qui peu m'orienter svp. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dimaria Ndao

Une wifi qui fonctionne sauf sur mon ordinateur !

Bonjour, voila j'ai un problème bizarre, j'active la wifi de ma livebox orange. Sur mon téléphone je peux regarder des vidéos en 1080p fluidement s...

brupala

Comment connaitre qui utilise un reseau wifi

Résolu

Je souhaiterais savoir comment faire pour connaitre les connections sur un réseau Wifi. En effet, je pense que mon connection Wifi est piratée et je v...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
vaz

Répéteur wifi ne fait pas son travail...

Bonjour à tous ! J’espère pouvoir trouver de l'aide en postant ici, voilà mon petit problème détaillé : J'ai emménagé récemment dans une grande ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
brupala
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 23 449