Les discussions

Réseau wi-fi séparé en deux réseaux

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines mon réseau wi-fi qui est séparé en deux réseaux : 2,4 GHz et un autre 5 GHz. Le nom du réseau n'est donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Abygaelos

Connexion limitée et windows 8

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Chez moi j'ai un BBox et j'avais déjà du mal à me connecter mais mon copain avait résolu le problèm...

UneQuestionUneReponse

Impossible de connecter mon ordi portable sur livebox

Résolu

Bonjour, Comme le message précédent j'ai le même problème de connection à ma LiveBox orange avec mon asus Windows 8. J'ai tenté toutes les solutions...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kaumune

Connexion

Bonjour, pour connecter mon portable à ma livebox on me demande le mot de passe est ce que c'est la clé de sécurité? Parce que si c'est le cas ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lafeedragon

Problème routeur netgear en 5ghz !

Bonjour, Je dispose depuis peu d'un routeur Netgear NightHawk AC 1900 , R7000, du haut de gamme payé assez cher. Le routeur peut activer un résea...

GMX1PT

Connecté mais pas connecté ...

Bonjour, alors ce matin j'ai eu la bonne surprise de trouver ma connection wifi en désordre, avec un logo qui m'affiche que je ne suis pas connecté...

tyranausor

La fonctionnalite sans fils est desactive

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc vous pouvez mes aidez a se problème mon wifi est inactive merci d'avance.

tribun

"impossible de rejoindre le réseau livebox****"

Résolu

Bonjour! Je fais appel à votre aide pour un soucis de connexion à ma livebox depuis mon iphone... Il y a peu j'ai du changer de box suite a un orage...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
dams42510

[ps3] connexion internet : echec (erreur dns 80710102)

Résolu

Bonjour, Cela fait environ 3-4 mois que je n'ai pas joué a ma console ni l'allumer, j'ai un problème même un très gros problème je m'explique: Alors...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
BloodyAngel

Connexion wifi livebox 2 impossible

Bonjour, Je viens d'installer samedi la livebox 2 Sagem. En câble ethernet, ça fonctionne pour mon portable HP Pavillon DV6 (Windows7) Je n'arrive...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
muriel18

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter avec notre box sfr avec mon téléphone portable que j'ai reçu ce matin c'est un modèle de samsung ga...

Equipe-SFR

Clé wifi qui ne trouve plus de réseau au bout de deux minutes

Bonjour, Ma clé wifi NETGEAR WG111v3 ne trouve plus de réseau au bout de une à deux minutes pouvez vous m'aidez sachant que je suis sous windows vist...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Nylio

Comment changer son mot de passe wifi mac os x

Bonjour Comment changer son mot de passe Wifi MAC OS X

Neres

Reseau wifi bloque sur mon portable

Bonjour, je peut plus acceder av mon portable au WIFI de chez moi, j'ai un LIVEBOX bb30, c'est affiché connecté, mais il est bloqué av une ceinture ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
toulouse2012

Wifi rapide ?

Internet Haut Débit Le Haut Débit jusqu'à 15 Mb/s apporte une nouvelle dimension à votre navigation du quotidien : partagez vos photos et vidéos, té...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mekthoub

Comment configurer mon modem

bonjour je voudrais savoire comment configurer un modem wifi djaweb sur mon pc bureau en adsl S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
brupala

Help wifii fonctionne plus apres formatage

Bonjour, voici le rapport de la carte reseau qui trouve que le cable internet, sa fonctionne avec cable, mais wifii il trouve pas je suis pas experte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
nikopol57

Clé usb wi fi

Bonjour, J'ai acheté un modem routeur qui fonctionne avec une clé USB WIFI. J'ai bien installé le routeur en filaire et ça fonctionne. En revanch...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
mamieclaude93

Probleme de connection a ma box

Bonjour, je possède un ordinateur portable sous Windows 7, pour aller sur internet je passe via une Box SFR et tout va bien, j avais depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
olivier0704

Ordinateur qui ne détecte plus le wifi

Bonjour à tous, voici mon probleme : J'ai un ordinateur portable, et je me connecte normalement sur internet via wifi, et je n'ai jamais eu de prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
R0bb

Comment desactivé mon wifi

comment desactivé mon wifi

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
kaumune

[wifi] deconexion/connexion toutes les 50/60min

Bonsoir, mon problème est que depuis 2mois , mon wifi se déconnecte et se connecte tout seul sans arrêt , j'ai essayé de formater mon PC , mais t...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
TwixXiZ

Comment changer mot de passe wifi

Svp jai pas su comment changer le mot de passe pourtant ya beaucoup de gens qui ont voler notre mot de passe svp

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Tomsuper

Connecter 2 routeur wifi sur une ligne

Résolu

Bonjour, j'ai deux routeur wifi D-LINK et Thomson, je veux brancher les deux dans une seul ligne telephonique, comme je peux faire svp, et cela pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Wail

"aucune carte reseau n'est installee"

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable Acer. Et maintenant je n'arrive plus a me connecter via Wifi : Je n'arrive plus a detecter aucun resea...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Téléchargements interrompus via explorateur

Bonjour, J'ai acquis au mois de février un tout nouvel ordinateur orienté gaming C'est une belle bête mais qui depuis le début à un petit souci...

Psy4X

Wifi et ethernet ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP. D'un jour a l'autre internet ne marche plus. Le bouton sur le clavier pour activer la wifi reste a l'orang...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Neres

Mon ordi ne détecte plus la wifi

Résolu

Bonjours, Suite à une récupération mon ordi ne détecte plus aucun réseau, ma box fonctionne car je peu me connecté dessus avec d'autres ordi, quand j...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
chita76

Créer un réseau had hoc sous windows8

salut a tous. j'ai de sérieux problèmes pour créer un réseau had hoc sous windows8. svp j'ai besoin d'aide.

Imagine43

Probleme internet connecté mais qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je vous lance un cris de SOS car je ne sais plus comment faire. Depuis ce matin, internet ne marche plus sur mon ordinateur (wifi) pourtant...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
XYEZ

Clefs wifi

Résolu

bonjour, J AI UN ORDINATEUR, et j ai la wifi sur la box, on vient de me donner un ordinateur sans wifi que je veux installer dans la piece a cot...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TwixXiZ

Windows qui refuse de se connecter à freewifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Freewifi. J'ai même essayer avec le wifi perso mais c'est pareil alors que j'arrive bien à me connect...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lauda2007

Wifi

Bonjour, j'ai une tablette Tomson 7'', la wifi fonctionne mais seulement à côté de ma box je ne peut pas m'eloigner comment faire pour se connecté a d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Xperia z1 compact

Bonjour, je possède un xperia Z1 compact, et celui ci ne ce connecte pas à ma wi-fi. J'ai entrée le code de sécurité de ma livebox, puis il marque "...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Clé wifi qui se déconnecte toute seule et out le temps

Bonjour, J'ai en ma possesion une clé wifi USB2.0 WLAN et mon probléme est que toute les 5 minutes , elle se déconnecte du réseau et je suis obligé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Themynder

Sony xperia z1 compact

Résolu

bonjour, j'ai en ma possession un sony xperia Z1 compact. Le problème c'est que j'arrive à me connecter à internet sans même activer le wi-fi, alo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Lou_anonyme

Plusieurs ordis en wifi

Bonjour, Pas très calée en info, je me permets de demander un conseil ici (peut-etre ce pb a-t-il déja été évoqué par d'autres ?) Nous avons à la m...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
llouette2

Freewifi accès partout en france ?

Résolu

Bonjour La semaine prochaine je pars en vacances ... j'ai mon code free wifi de ma freebox qui fonctionne. Ce que j'aimerais savoir c'est si se...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lbeato

Internet marche sur les autres appareils mais pas mon ordi ?

Bonjour, comme je l explique dans le titre internet ne fonctionne pas bien sur mon PC portable il est connecté au réseau mais quand j'ouvre une page ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Neres

Probleme connexion wifi netgear numericable reseau excellent

Bonjour, Première pour moi sur un forum mais je n ai plus de solutions ayant je pense tous tester de ce je connais et d ce que j'ai lu sur internet....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mekthoub

Mon pc ne detecte aucun reseau

Bonjour, Jai Formater mon pc et le bleme qu'il ny'a plus de reseau la carte reseau est morte alors jai trouver que dans mon CD WINDOWS 7 Pro il n y '...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Chris 94

Problème de connexion wifi

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai deux PC à la maison, un portable et un fixe. Je suis chez Free en non dégroupé. Auparavant, les 2 PC ét...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kevin76830

Bande passante ultra faible en freewifi ?

Bonjour, Comme je n'ai plus accès à internet depuis peu, j'utilise la connexion Freewifi avec le code de la box de mes parents, vu que lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
olala

Comment connecter une imprimante en wifi ?

Bonjour, Sauriez-vous me dire qu'elle manipulation je dois effectuer pour connecter mon imprimante à mon pc en wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
baladur13

Wifi cadenacé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 internet bloque par google ? triangle rouge sur mobile Motorola Orange et tab...

Imagine43

Après avoir formater plus de connections wifi sur mon vaio

Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon pc portable je n'arrive plus a me connecter sur le wifi Pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
spliters

Connexion bizarre avec skype

Bonjour, Ma coo est bizarre :/ . Quand je suis en convo Skype je fais du 11 de ping et quand je quitte un apel je fais du 1000 de ping . C'est n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
.Zaaaa.

Même problème, help

Bonjour, Je recontre exactement le même problème ce matin, alors qu'hier soir, je n'ai rencontré aucun soucis... Ce matin, mon pc a demandé à fai...

baladur13

Problème "pas d'accès à internet"

Bonsoir / Bonjour à tous, je vais vous expliquer le problème que je rencontre cela fait plus d'une semaine, Quand je me connecte à mon réseau wifi to...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
BloodyAngel

Aucune connexion disponible

Bonjour, Je rencontre un problème pour ma connexion à internet. J'ai une neufbox sfr que je n'arrive plus à voir sur mes réseaux pour me connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
exla
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 23 470