Les discussions

[wifi] deconexion/connexion toutes les 50/60min

Bonsoir, mon problème est que depuis 2mois , mon wifi se déconnecte et se connecte tout seul sans arrêt , j'ai essayé de formater mon PC , mais t...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
TwixXiZ

Comment changer mot de passe wifi

Svp jai pas su comment changer le mot de passe pourtant ya beaucoup de gens qui ont voler notre mot de passe svp

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Tomsuper

Connecter 2 routeur wifi sur une ligne

Résolu

Bonjour, j'ai deux routeur wifi D-LINK et Thomson, je veux brancher les deux dans une seul ligne telephonique, comme je peux faire svp, et cela pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Wail

"aucune carte reseau n'est installee"

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable Acer. Et maintenant je n'arrive plus a me connecter via Wifi : Je n'arrive plus a detecter aucun resea...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Téléchargements interrompus via explorateur

Bonjour, J'ai acquis au mois de février un tout nouvel ordinateur orienté gaming C'est une belle bête mais qui depuis le début à un petit souci...

Psy4X

Wifi et ethernet ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP. D'un jour a l'autre internet ne marche plus. Le bouton sur le clavier pour activer la wifi reste a l'orang...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Neres

Mon ordi ne détecte plus la wifi

Résolu

Bonjours, Suite à une récupération mon ordi ne détecte plus aucun réseau, ma box fonctionne car je peu me connecté dessus avec d'autres ordi, quand j...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
chita76

Créer un réseau had hoc sous windows8

salut a tous. j'ai de sérieux problèmes pour créer un réseau had hoc sous windows8. svp j'ai besoin d'aide.

Imagine43

Probleme internet connecté mais qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je vous lance un cris de SOS car je ne sais plus comment faire. Depuis ce matin, internet ne marche plus sur mon ordinateur (wifi) pourtant...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
XYEZ

Clefs wifi

Résolu

bonjour, J AI UN ORDINATEUR, et j ai la wifi sur la box, on vient de me donner un ordinateur sans wifi que je veux installer dans la piece a cot...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TwixXiZ

Windows qui refuse de se connecter à freewifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Freewifi. J'ai même essayer avec le wifi perso mais c'est pareil alors que j'arrive bien à me connect...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lauda2007

Wifi

Bonjour, j'ai une tablette Tomson 7'', la wifi fonctionne mais seulement à côté de ma box je ne peut pas m'eloigner comment faire pour se connecté a d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Xperia z1 compact

Bonjour, je possède un xperia Z1 compact, et celui ci ne ce connecte pas à ma wi-fi. J'ai entrée le code de sécurité de ma livebox, puis il marque "...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Clé wifi qui se déconnecte toute seule et out le temps

Bonjour, J'ai en ma possesion une clé wifi USB2.0 WLAN et mon probléme est que toute les 5 minutes , elle se déconnecte du réseau et je suis obligé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Themynder

Sony xperia z1 compact

Résolu

bonjour, j'ai en ma possession un sony xperia Z1 compact. Le problème c'est que j'arrive à me connecter à internet sans même activer le wi-fi, alo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Lou_anonyme

Plusieurs ordis en wifi

Bonjour, Pas très calée en info, je me permets de demander un conseil ici (peut-etre ce pb a-t-il déja été évoqué par d'autres ?) Nous avons à la m...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
llouette2

Freewifi accès partout en france ?

Résolu

Bonjour La semaine prochaine je pars en vacances ... j'ai mon code free wifi de ma freebox qui fonctionne. Ce que j'aimerais savoir c'est si se...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lbeato

Internet marche sur les autres appareils mais pas mon ordi ?

Bonjour, comme je l explique dans le titre internet ne fonctionne pas bien sur mon PC portable il est connecté au réseau mais quand j'ouvre une page ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Neres

Probleme connexion wifi netgear numericable reseau excellent

Bonjour, Première pour moi sur un forum mais je n ai plus de solutions ayant je pense tous tester de ce je connais et d ce que j'ai lu sur internet....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mekthoub

Mon pc ne detecte aucun reseau

Bonjour, Jai Formater mon pc et le bleme qu'il ny'a plus de reseau la carte reseau est morte alors jai trouver que dans mon CD WINDOWS 7 Pro il n y '...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Chris 94

Problème de connexion wifi

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai deux PC à la maison, un portable et un fixe. Je suis chez Free en non dégroupé. Auparavant, les 2 PC ét...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kevin76830

Bande passante ultra faible en freewifi ?

Bonjour, Comme je n'ai plus accès à internet depuis peu, j'utilise la connexion Freewifi avec le code de la box de mes parents, vu que lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
olala

Comment connecter une imprimante en wifi ?

Bonjour, Sauriez-vous me dire qu'elle manipulation je dois effectuer pour connecter mon imprimante à mon pc en wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
baladur13

Wifi cadenacé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 internet bloque par google ? triangle rouge sur mobile Motorola Orange et tab...

Imagine43

Après avoir formater plus de connections wifi sur mon vaio

Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon pc portable je n'arrive plus a me connecter sur le wifi Pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
spliters

Connexion bizarre avec skype

Bonjour, Ma coo est bizarre :/ . Quand je suis en convo Skype je fais du 11 de ping et quand je quitte un apel je fais du 1000 de ping . C'est n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
.Zaaaa.

Même problème, help

Bonjour, Je recontre exactement le même problème ce matin, alors qu'hier soir, je n'ai rencontré aucun soucis... Ce matin, mon pc a demandé à fai...

baladur13

Problème "pas d'accès à internet"

Bonsoir / Bonjour à tous, je vais vous expliquer le problème que je rencontre cela fait plus d'une semaine, Quand je me connecte à mon réseau wifi to...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
BloodyAngel

Aucune connexion disponible

Bonjour, Je rencontre un problème pour ma connexion à internet. J'ai une neufbox sfr que je n'arrive plus à voir sur mes réseaux pour me connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
exla

Problème de connexion étrange !

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec ma connexion auquel je n'arrive pas à faire face tout seul ( bien que je sois plutôt ...

Lircy

Ma wifi ne fonctionne plus...

bonjour à tous, voila mon problème j'ai un portable asus la wifi fonctionnait très bien et puis plus rien...il ne marche que quand je branche le cabl...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aumord

Aucune connexion n'est disponible sur windows 7

bonjour, depuis que je me suis connecté a une autre wifi que celle de mon domicile et que j'essaye de me connecter a nouveau a celle de mon domicile ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mangue2014

Carte mère msi z87-g45, choix d'une carte wifi

Bonjour à tous, Je viens de faire le pas du coté des gamers pc et viens de m'acheter toutes les pièces nécessaire pour monter mon ordinateur. Cepend...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
XtucX

Connexion internet plus possible

Bonjour à tous Ça va vous paraître ridicule mais comme je suis nulle en pc etc je vous demande de l'aide:-) En fait hier après midi mon chat a march...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lealeo

Wiifi pour tablette galaxy tab 3 samsung

Bonjour je voudrais acheter un appareil qui me permete d'utiliser ma tablette dans mon appartement car j'ai internet mais pas la wifi J'ai un am...

astuces72

Déconnexions intempestives régulières wifi

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème qui me pourrit la vie ces derniers temps et je ne trouve pas de solution : J'arrive à me connecter à...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Haa

Wifi détectable sous certaines conditions

Bonjour, Avec mon smartphone, lorsque je le mets en mode avion et que j'active le Wifi, je ne peux plus détecter le Wifi de ma box. Pourtant je v...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
makitoch

Carte wifi non détectée

Bonjour, La carte wifi de mon pc n'est pas détectée et triangle jaune sur controleur réseau. PC portabe hp compaq 6720s . Que faire? Merci de tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
makitoch

Comment obtenir mot de passe wifi ?

Bonjour, J'ai internet par câble réseau dans mon ordinateur bureau et je veut avoir le mot de passe de la wifi de l'ordi de mon directeur pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Acces a distance wifi

Bonjour, Je reprends les infos d'un message d'un précédent internaute : Je ne capte pas le signal WIFI de mon frère qui habite a 50 mètres de che...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
QUY1658

Connexion internet impossible en wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable Acer Aspire E1-731G, il fonctionne très bien, mais il m'est impossible de me connecter en Wifi, ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
BurjKhalifa

Problème connexion wifi bbox avec samsung wave y

Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave y et j'aimerais bien me connecter en wifi à ma Bbox, seulement après avoir marqué les clé WEP ça me ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gjfuj

Logiciel pour éviter qu'on me coupe la wifi

Résolu

Bonjour, Un membre de ma famille n'arrête pas de couper ma connexion wifi, existe t-il un logiciel pour qu'il ne l'a coupe plus ? PS:Je suis nul en i...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
saphirspoty

Connexion

Bonjour, je voulais savoir comment se connecter a un reseau securisé sans avoir le mot de passe Configuration: Linux / Firefox 20.0

zipe31

Meilleure upload avec wifi qu'en cable

Bonjour, sur le wifi de mon téléphone j'ai fais un test de débit et j'obtiens moins de débits descendant mais + de débit montant qu'en câble ethernet ...

brupala

Partage de connexion

Bonjour, Hello, Je suis la maman de 2 gamins qui ne parviennent pas ou difficilement à recevoir le Wifi dans leur chambre. Le 1° peut capter l...

brupala

Connexion impossible wifi erreur windows

Bonsoir à tous, Je m'arrache les cheveux sur mon problème depuis cette après-midi. Je vous explique : Mon Pc asus Windows 7 Je ne peux plus me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
austror

Perte de ma connection internet et clé wifi non reconnue

Bonjour a tous et as toutes, Je m'adresse a vous car je fais face a un soucis assez déplaisant je vous explique un peu ma situation je me connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gaetan92

Problème de wifi après réinstallation de windows

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai formaté mon netbook Asus eee 1201 NL, et j'ai remplacé Windows XP par Windows 7 32 bits. L'installation s'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
smogg

Ordinateur portable windows avec probleme de wifi

Hey salut à tous ! Bon voila j'ai un un petit probleme avec mon nouvel ordinateur asus qui a à peine 1 moi. Voila qu'il ne veut plus se connecter a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gh2213
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 23 449