Les discussions

Mauvaise connexion internet , quel routeur wifi ?

Bonjour , j'ai une Freebox mais ma chambre est trop loin de ma box , et j'aimerais avec une bonne connexion , avant j'avais un routeur wifi mais il n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
titou337

Je me connecte mais ca ne va pas

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème sur ma tablette samsung galaxy tab3. Je sais me connecter au WiFi mais certaines fonctionnalités, applica...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Nicholas Claessens

Piratage de wifi ou pas ?

Bonjour à tous, J'ai reçu un coup de fil il y a quelques semaines de Microsoft, d'un certain Kevin Johnson en Angleterre. L'interlocuteur me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Laurent

Pilote

Fermé

Bonjour, comment telecharger un pilote? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de norme clé wifi

Bonjour, les paramètre de ma freebox disent que je suis en 802.11g alors que ma clé wifi est compatible 802.11n. J'aimerais savoir pourquoi car je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Partager mon wifi

Bonjour Je partage mon wifi (livebox pro) avec d'autres personnes et celles ci me disent que lorsqu'ils se connectent, ils tombent sur ma messageri...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ludo120380

Problème connexion wifi

Bonjour, J'ai emménager depuis peu dans un nouvel appartement et le propriétaire à mis à disposition une connexion Wi-Fi pour quelques appartement d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Cartium

Déconnexion?!?

Bonjour Je ne sais pas trop si cette question à déjà été posé mais voilà. J'ai récemment acheté un orsinateur portable avec window 8 mais voilà j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
kaumune

Connexion limitée windows 10 dell xps 15

Résolu

Connexion limitée Windows 10 dell xps 15 Coucou 8h de recherches vaines... Suite update de win 7 a win 10 sur mon dell xps 15 (l502x), j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
seanightis

Problème de débit entre différents pc.

Bien le bonjour/bonsoir à vous. Je poste ce message sur votre forum pour chercher réponse à mes questions sur un problème que je n'ai jamais rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Cesel45

Mon pc est connecter en wifi mais internet ne veut pas se connec

Bonjour, Mon ordinateur portable, est connecter à mon réseau wifi mais internet (Google chrome et internet explorer) ne fonctionne pas. Je suis sous...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
AlisoneGaming

Mon pc ne detecte pas les reseaux wifi

salut a tous, j'ai eu un probleme avec mon pc toshiba, le probleme c'est que le pc ne detecte aucun reseau wifi, cela est arrivé apres avoir formaté m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connections wifi

Bonjour, Comment relier une caméra Sports HH DV waters résistant 30M avec mon IPad pour pouvoir visionner mes photos. Merci. De votre collaboration...

themegatheo999

Problème ma connexion se déconnecte toute seul de ma livebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis 3-4 mois ma connexion se déconnecte tout...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ManbaDarck

Mon ordinateur ne détecte aucun reseau wifi..

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ASUS Z83CD-7S018C il y a une semaine et j'ai voulu installer la live box dessus sachant que je n'avais...

39 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
jo jolie

Probleme d autentification

Bonjour, c est une tablette enfant paquito mini que j ai deja configurer mais apres les vacances je n arrive plus a mettre la wifi maison en p...

Lbcg36

Probleme connexion wifi

Bonjour, je suis étudiant aux Etats-unis et depuis hier je ne peux plus me connecter au réseau de ma résidence. En effet mon pc détecte bien le wifi m...

Lbcg36

Afficher un code wifi

Bonjour, J ai besoin de voir s afficher sur ma tablette le mot de passe wifi. Comment je fais?

Lbcg36

Réseau freewifi hors de portée

Bonjour, j'ai l'habitude de me connecter au réseau freewifi depuis longtemps et là depuis hier ça me met "freewifi hors de portée", savez-vous d'où ça...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
shanon7

Wi-fi qui se met en connexion limité

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, mon Wi-Fi se met en connexion limité la plupart du temps. Quand il ne le fait pas, mon internet rame bea...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Armegal

Problème de connection via wifi

Bonsoir, Je voudrais me connecter sur wifi mais je n'y arrive pas. Ça n'arrête pas de dire problème authentification, je ne sais quoi faire. Aide ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
yacine759

Impression réseau possible avec une lexmark x5650??

Bonjour, voici mon problème; mes grands-parents mes demandent de leurs "installer l'imprimante" sur l'ordinateur pour des impressions WI-FI. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
M.Maxime

Carracteristiques d'un adaptateur usb wifi

Bonjour tous le monde, j'essaye de comprendre c'est le fonctionnement d'un adaptateur USB wifi et surtout j'aimerai bien comprendre qu'est ce qui f...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
dJkJ57

Désactivation de la wifi neufbox

Bonjour, Comment faut-il s'y prendre pour que la Wifi ne se réactive pas automatiquement? La procédure de désactivation marche très bien. Mais après...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Papounet17000

Configurer un réseau wifi

Bonjour, je possède 9 PC dont 7 équipés d'une carte réseau wifi, un modem routeur (4 ports RJ45) wifi et une imprimante équipé d'une cnx wifi je v...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
pbertout

Installer pilote wifi

Bonjour j'ai un probleme j'ai installer win 7 mais quand c'est fini plu de wifi :( j'ai donc installer ma config offline mais je n'y arrive pas a les ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dragon301

Probleme de detection du pc avec l'application remote mouse

Bonjour, je viens de télécharger l'application remote mouse sur mon iphone 4S et son logiciel sur mon pc .L'application marche par wifi et elle ne de...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Lukalash24

Différence wifi portable/fixe

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur fixe pour remplacer mon portable mort. En revenant chez moi, je constate que la wifi n'est pas sup...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
phenetas

Problème de connexion wifi livebox accès limité

Bonjour, j'ai un pavillon hp dv6 depuis environ un ans. Depuis peu j'ai Quelques problèmes de connexion en wifi. Je capte bien le signal, mais mon...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Aquil

Mon ordinateur ne detecte pas la wifi de la livebox

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre mon ordinateur ne trouve pas la wifi de la Livebox qui est pourtant a peine a quelques mètres. Ce qui est étrange...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
smalltree

Connexion imprimante wifi impossible

Bonjour,j ai une imprimante Hp office jet pro 6835 que je n arrive pas à connecter en wifi sur ma box SFR Il faut savoir que je suis à ma cinquième i...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
brupala

Mon pc portable ne detecte pas ma connexion wifi

Bonjour, Mon pc portable detecte ttes les connexions wifi dans mon immeuble à l'exception de la mienne. parcontre tes les autres appareils tv, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
maniblake41

Solution wifi

Bonjour, mon ordinateur portable ne détecté aucune connexion wifi,en cherchant la solution on me dot ceci: la carte intel(R)centrino(R)Wireless N-2230...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Pas de connexion à internet

Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila j'ai besoin de votre aide , ça fais quelques mois que mon ordinateur portable beug au niveau de la connexion wi...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
david_d77

Probleme de debit en wifi ?

Résolu

Bonjour, j'ai tres peut de debit en wifi sur mon pc port, alors que mon pc de bureau qui est branché directement sur ma box a un bon debit. de quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cristali

Comment activer ma wifi sur mon compaq6710b

Bonjour Une question toute bête Mon petit chat est monté sur mon clavier et a désactivé la wi fi... Je ne sais pas comment la réactiver ? Habituel...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Buenos74

4g à l'étranger?

Résolu

Bonjour, Je part en Espagne dans quelques jours et j'aimerais savoir si j'aurais toujours ma connexion 4G? Je suis avec Bouygues Télécom. Merci,...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Un réseaux masquer soupçon de piratage !

Bonjour, Voici ma question, réarmement un réseaux wifi masqué supplémentaire provenant de ma box apparait en liste des réseaux accessible. Le prob...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
brupala

Baisse de débit wifi depuis passage à windows 10

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est normal mais depuis que je suis passé à Windows 10, j'ai mon débit (WIFI) qui à tendance à faire des vagues (Voir la phot...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ThePC

Pc portable samsung ne trouve plus de réseau

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, récemment en allumant mon ordinateur j'ai remarqué qu'en bas à droite au lieu d'avoir l'icône de réseau avec les barres...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
darkleopard

Wifi que pour mac !?!

Hello! Voilà mon souci: je travaille dans une boîte qui veut bosser principalement sur mac, donc la plupart des gars ont des macs. Moi, je veux reste...

brupala

Freewifi emet sur 2 canal 9+13 en wifi n sur quel canal regler ?

Bonjour, Je me connecte avec une carte wifi usb alpha Networks sur un hotspot FreeWifi qui emet sur 2 canaux wifi 9+13 en Wifi N est ce que l'on re...

63 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
am01

Pas d'accès internet sur wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec WiFi sur mon PC. Il y a un point jaune avec point d'exclamation qui s'affiche sur l'icone du réseau. Av...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ATCHALARI Sourou

Administration réseau

bsr a ous j'aimerai comment mettre sur pied un parc informatique.merci d'vance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke

Le wifi a disparue de mon pc

Je ne retrouve plus les options Wifi ainsi que l'icone wifi sur mon pc portable. Donc plus moyen de se connecter en wifi mais seulement en RJ45. Je pe...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ludobabs

Connecter wifi en vacances

Résolu

bonjour , sur mon lieu de vacances prochainement il est precise wifi gratuit bien ,mais comment faire pour connecter mon ordi portable je me debrou...

Lbcg36

Pas de connexion

Bonjour, tous mes appareils mobiles fonctionnent sur mon réseau wifi sauf le iphone te le ipad de ma conjointe. ils trouvent le réseau mais une foi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lbcg36

Mon wifi rame..

Bonjour à tous voilà j'ai un soucis depuis assez longtemps et ça commence à me gonfler Mon wifi rame alors que il y a toutes les barres de marquée,...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
laura57412

Mise en place antenne wifi

Bonjour a tous ^^ Je vous explique mon probleme : Je voudrais installer une antenne wifi pour emetre mon wifi jusqu'au bout de ma rue (500m) ... J'...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
contrariness

Connexion limité

Bonjour, Je viens de passer mon pc à Windows 10, mais le problème était déjà là avant, avec 8.1. Lorsque je suis devant ma box, j'ai une connexio...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Redscape
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 23 333