Les discussions
Impossible de me reconnecter
RésoluBonjour, Tout allait bien avec ma tablette androïd, maintenant connexion en wifi impossible. Merci de m'aider. Très Cordialement. Configuration: ...
Pas de wifi dans ma chambre
Bonjour a tous et a toutes, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le résoudre, j'aurai besoin de votre aide. Je m'exp...
Problème connexion
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur asus dont la carte réseau est qualcomm atheros AR9485 Wireless network adapter et du coup quand je m'éloigne de l...
Problème avec mon pc
Bonjour . cela fais un moment que mon PC démarre arrive sur mon bureau et s'arrête j'ai un écran bleu qui s'affiche avec des écriture et sa recommence...
Mon ordi ne peux plus transmettre de la wifi
Voilà deux mois que j'utilise mon ordinateur portable comme hotspot pour me permettre d'aller sur internet avec mon téléphone. J'utilisais le logicie...
Jai pas de pilote wifi sur mon ordinateur hp elitebook 8470p
Bonjour, jai pas de pilote wifi sur mon ordinateur hp elitebook 8470p Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Problème de carte réseau wi-fi sur toshiba satellite a205 - s585
Bonjour. Je viens de réinstaller windows 7 sur toshiba satellite A205 - S5852. Résultat: la carte réseau n'est pas détectée. Plus de wi-fi! SVP, que f...
Plus de réseau wifi affiché sur mon pc hp
Bonjour, je comprend pas depuis se matin je n'ai plus un seul réseau wifi sur mon pc alors que pc de mon fils ils y sont tous affiché aidé moi a...
Probleme de telechargement et youtube
salut à tous ,bon j'ai eu un code de wifi d'une bibliothèque mais j'ai eu des problèmes quand je veux accéder à YouTube rien ne s'affiche , même si je...
Problème clé wifi hercules
Bonjour, je vous présente la situation : un ami m'a donné une clé wifi Hercules HWGUm-54 (je ne suis pas certain de la référence) qui capte sans aucun...
Clé wifi tp link tl-wn823n problème
Bonjour , J'ai récemment acheté cette clé wifi (voir titre); Mon problème est que malgré avoir fait la mis a jour du pilote et du logiciel , la cle ...
Connexion perdue toutes les 5 secondes...
donc, je vous expliques pas la galère pour poster cette question... mais bon. je commence avec mes specs (utiles pour la question) Un pc en wind...
Wireless
Bonjour, Après avoir réinstaller windows 7 sur mon pc, plus moyens de me connecté a internet ni même de détecté un réseau wifi! Lorsque je clic su...
Non acces a internet via un reseau sans fil
bonjour, je suis un peu confus parce que j'ai essayé de mettre en reseau une imprimente et deux machines mais j'ai echoué et c'est depuis a ce momen...
L'antenne d'une box augmente t-elle le débit ?
RésoluBonsoir/Bonjour, J'ai une box algérie télécom 4GLTE, je la place souvent dans le balcon dehors pour que ça capte mieux, j'ai maximum 3/5 Barres, ma...
Un point d'acces avec plusieurs ssid
Bonjour, pour une configuration de plusieurs SSID sur un même point d'accès ( du genre Wifi_Entreprise et Wifi_Visiteur ) faut-il choisir des canaux d...
Wake on wlan
Bonjour, J'ai récemment acquis une tablette HP PAVILLON X2 et je souhaite faire du wake on lan avec . L'option magic packet est bien présent dans...
Ma clé wifi ne détecte aucun réseaux
Bonjour, Je possède un clé WI-FI, TP-LINK WN725N, et une tour (os:windows 7). Je veux donc connecter mon ordinateur fixe en WIFI, à internet et...
Acces a un internet , réseau , aide
Bonsoir je souhaiterais savoir si il y'a quelqu'un qui pourrait m'aider ! J'ai reçu la BBox Miami tres satisfaite , la ligne est activée les équipemen...
Probleme de conexion wifi et de son
Bonjour, j'ai un amilo pro v2040 sous xp je l'ai passer en windows 7 je n'arrive pas a avoir le son et le wifi pourtant tout les pilote sont installer...
Wiifi
Salut comment fait on pour connaitre (l'adresse IP) de son serveur proxy, et le (port) de de son serveur Proxy ? merci Configuration: Wi...
Voir qui se connecte au réseau wifi et ce qu'il download/upload
Salut à tous, J'ai testé "Achiwa" et "Who Is On My Wifi" pour voir les machines qui sont connectées à mon réseau Wifi mais je me demandais s'il exi...
Divisé une bande passante en 2 bandes passantes
Bonjour ! Voila avec mon colocataire on a pris un abonnement fibre 100 méga. Sauf que quant je joue en réseau et que lui regarde une video ou téléchar...
Allocation connection réseau
Bonsoir, J'ai un problème: j'aimerais pouvoir allouer ma connexion réseau afin de forcer un programme à l'utiliser, en effet, via le panneau de con...
Comment changer le protocole d'un routeur?
RésoluBonjour à tous, J'ai une freebox dont le protocole est 802.11g et un routeur de marque devolo avec le protocole 802.11n. Si j'ai bien compris, le 802...
Totolink n3gr
Bonjour, J'ai acheté un totolink N3GR et j'arrive pas a le configurer en repeteur wifi je n'arrive méme pas a l'allumer le prob ce que le manuel a ét...
Problème wifi?
RésoluBonjour, Ma wifi est active, elle "marche'" mais au ralenti on dirai... Sur ordinateur, les vidéos YouTube s'arrêtent (le fameux rond qui tourne au...
Connecté mais ne marche pas (limité)
Bonjour, Depuis debut septembre, je ne peux plus aller sur internet . Ma wifi connectée (limité ); y at-il une baisse de puissance de réseau apres...
Connection reseau wifi publique imposible
Bonjour, salut alors voila j'ai un pc portable lenovo win8 depui quelques temps mon pc refuse de ce xconnecter au reseau wifi publique il y a toujou...
Probléme wifi+ internet
Bonjour alors voila j'ai acheter un nouveau ordinateur HP pavillon 17 qui est sous windows 8.1 mais que je peux orienter vers windows 10 dés le déball...
Problème de connexion wifi livebox/hotspot
Bonjour a tous, Cela fait maintenant quelques années (depuis l'arrivée de la Sagem 2 chez Orange), que j'ai des coupures intempestives de wifi ou d...
Probleme de connexion flash player
RésoluBonjour, j'ai une tv sony qui est branchée sur internet mais ne peux pas accéder aux jeux d'internet . On me demande d'installer flash player m...
Wifi
Bonjour Je veux savoir est se que il existe une application android pour voir qui est connecter à mon wifi merci
Pc ne détecte pas le wifi
Bonjour, depuis plusieurs semaine, mon PC ne détecte plus aucuns wifi ( que ce soit celui de la maison, mais aussi ceux des environs). J'ai essayé d...
Je ne peux pas me connecter à internet sauf par câble ethernet.
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis un moment maintenant. De temps en temps, en étant sur mon pc, ma connexion wifi se coupe et l'icone ...
La connection fonctionne avec un smartphone mais pas avec un pc
Bonjour, Je tente de me connecter à un routeur dans un kebab. Cela fonctionne avec mon smartphone mais lorsque j'essaye avec mon PC, je suis en co...
Clef 3g ou box ?
RésoluBonjour, ma fille vient de rentrer à l'université mais elle ne capte pas la wifi du campus comme prévu depuis son appartement ! Donc, on hésite : do...
Carte wifi desactive connexion impossible
Bonjour, Je fais appel à votre aide car je désespère sérieusement depuis au moins 6 mois à résoudre mon problème ... J'ai un PC Portable SONY Vaio...
Plus de wifi
RésoluBonsoir, j'en viens au forum puisque je suis totalement désespérée. J'ai allumé mon ordinateur et je me suis rendue compte que je ne captais plus mon ...
Impossible de se connecté a ma freebox
Bonsoir, J'ai un petit soucis de connexion entre ma freebox et mon ordinateur portable. J'avais windows 8, je l'ai remplacé par windows 7, j'ai in...
Carte wifi désactivé connexion impossible pc portable
Bonjour, Je fais appel à votre aide car je désespère sérieusement depuis au moins 6 mois à résoudre mon problème ... J'ai un PC Portable SONY Va...
Projet sur wifi
avec bâtiment principal contenant un réseau filaire pour étendre ce réseau filaire aux unité mobile dans les différentes salles de classe,en quel mode...
Installation routeur belkin wifi sans cd
bonjour, ma fille doit installer un routeur belkin wifi surf n600 dual band afin d obtenir une connexion internet par cable ethernet malheureusemen...
Wifi hot spot sur ma tablette
Bonjour, On vient de m'offrir une tablette samsung galaxy 2 10.1 et j'aimerais qu'elle soit connectée à internet ailleurs que chez moi. Par exemple ...
Impossible de lire des vidéos sur wifi public/partagé
Bonjour, depuis hier, je ne peux plus lire aucune vidéo (Youtube ou autre) sur un wifi public/partagé (notamment le wifi de mon travail et celui que...
Probleme de reseaux sanss fil
Bonjour, le probleme mon ordinateure n'arrive à trouver le reseaux sans fil apreès la formatage que je fait.j'ai essayer de installer les driver mais...
Connexion de reseau sans fil na pas de configuration ip valide
bonjour, comme l'explique le titre j'ai un soucis de wifi qui me détecte un problème "connexion de réseau sans fil na pas de configuration ip valide...
Réseau wifi chez free
J'ai une freebox révolution et un portable samsung galaxy ACE3 qui est également avec free et qui peut servir de point d'accès mobile. Ce dernier est ...