Problème connexion réseau sans fil
Fermé
caroline fabien
-
31 oct. 2006 à 12:52
yanaotaku Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 16:14
yanaotaku Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 16:14
A voir également:
- Problème connexion réseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
9 réponses
pour afficher l'anglet "configuration réseau sans fil" il faut aller sur:
-panneau de configuration==outils d'administration==services==faire un clic droit sur "configuration automatique sans fil" et cliquez sur propriétés==changer le type de démarrage en automatique==et le staut du service doit etre démarré au lieu d'arrété
-panneau de configuration==outils d'administration==services==faire un clic droit sur "configuration automatique sans fil" et cliquez sur propriétés==changer le type de démarrage en automatique==et le staut du service doit etre démarré au lieu d'arrété
yanaotaku
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 16:14
1 juil. 2014 à 16:14
j vois ps outils d'administration help svp
routier25
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
285
31 oct. 2006 à 13:04
31 oct. 2006 à 13:04
bjr
regardes ici
http://svm.vnunet.fr/astuces/materiels/peripheriques/20050302003
A+
regardes ici
http://svm.vnunet.fr/astuces/materiels/peripheriques/20050302003
A+
S'lut, j'ai fait exactement come ta dit mais c'est toujours "Arrêter" qui s'affiche. Le message dans l'onglet du vbas de page est quasi la même. Mon Dell Latitude D600 capte des réseaux xans fils mais le message s'affiche : "Impossible de se connecter au réseauxx sans fils disponible", je sais plus quoi faire, besoin d'aide.
Merçi
Merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Alors j'ai eu le même problème et je me suis aperçu que c'est le cd d'installation du kit neuf box qui me faisait sauter les réseaux dispo sans fil, alors j'ai désinstaller ce logiciel et tout est ok maintenant. Cela m'a pris du temps avant de comprendre, enfin sa marche.
Si cela peut vous servir!!!!!!!!!!
Alors j'ai eu le même problème et je me suis aperçu que c'est le cd d'installation du kit neuf box qui me faisait sauter les réseaux dispo sans fil, alors j'ai désinstaller ce logiciel et tout est ok maintenant. Cela m'a pris du temps avant de comprendre, enfin sa marche.
Si cela peut vous servir!!!!!!!!!!
Bonjour, je c'est que ce sujet a été posté il y a lontemp mais j'ai le meme probleme est ce quelqu'un pourai m'aider ou remtre un lien valide svp
kochoum
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
14 mai 2008 à 12:03
14 mai 2008 à 12:03
Bonjour tout le monde !!
j'ai des adaptateurs PC11B2(P05-682810B) 802.11b et un routeur Wireless Broadband Router 802.11g WR514W pour etablir une connexion sans fil avec 4 machines les trois se truvant dans une grande salle ont comme Systeme d'exploitation XP et la seule, qui n'arrive pas a se connecté, se trouve dans une autre salle contigue separé par un mur à peur pres de 20 cm epésseur, ave Vista comme système. des fois on voit le reseau dans la liste des reseaux sans sur celle qui ne se connecte pas avec crois rouge sur l'icone de connection sur la barre des taches.
Je sais pas si ce sont les materiels qui ne sont pas puissant et ou pas compatible pour assurer un connexion un peu eloigné, la difference des systeme d'exploitation, ou...??
J'aimerai avoir une aide de votre par afin de connaitre le probleme et la solution.
Merci d'avance.
j'ai des adaptateurs PC11B2(P05-682810B) 802.11b et un routeur Wireless Broadband Router 802.11g WR514W pour etablir une connexion sans fil avec 4 machines les trois se truvant dans une grande salle ont comme Systeme d'exploitation XP et la seule, qui n'arrive pas a se connecté, se trouve dans une autre salle contigue separé par un mur à peur pres de 20 cm epésseur, ave Vista comme système. des fois on voit le reseau dans la liste des reseaux sans sur celle qui ne se connecte pas avec crois rouge sur l'icone de connection sur la barre des taches.
Je sais pas si ce sont les materiels qui ne sont pas puissant et ou pas compatible pour assurer un connexion un peu eloigné, la difference des systeme d'exploitation, ou...??
J'aimerai avoir une aide de votre par afin de connaitre le probleme et la solution.
Merci d'avance.
20 mai 2007 à 19:21
j'ai le meme probleme mais le lien ne fonctionne plus
est ce que tu pourrais me dire ce que t'as fait ou ???
merci
2 avril 2012 à 18:28
merci encore d'avoir lu