Problème connexion réseau sans fil

Fermé
caroline fabien - 31 oct. 2006 à 12:52
yanaotaku Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 16:14
bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque je demande "d'afficher les réseaux sans fil disponibles"
voici le message : "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft"
j'ai essayé la solution donnée par jeff mais mon problème est le suivant : quand je clic sur "modifier les paramètres de cette connexion"(après avoir sélectionné "connexion sans fil"), l'onglet "réseaux sans fil" n'apparaît pas (j'ai juste les onglets "général" et "avancé"). que dois-je faire? j'ai un windows xp. merci d'avance.
caroline fabien.
A voir également:

9 réponses

caroline fabien
1 nov. 2006 à 10:15
merci à routier25, j'ai résolu mon problème !
15
dj_silence Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007
20 mai 2007 à 19:21
bjr

j'ai le meme probleme mais le lien ne fonctionne plus
est ce que tu pourrais me dire ce que t'as fait ou ???

merci
0
williamlebg77 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 3
2 avril 2012 à 18:28
bjr je suis nouveau;je vous explique mon problème: jusqua maintenant je suis connecter en càble de mon pc a ma SFR evolution et se que j'aimerait faire c'est afficher le réseaux sans fil de mon entourage et surtout le mien pour me connecter sans fil (mon réseaux marche et je c'est my connecter)mais je n'arrive pas a afficher le sans fil (quand je retire mon càble j'ai pu internet;donc je pense que sa doit etre un truck a activer;besoin d'aide urgent.
merci encore d'avoir lu
0
pour afficher l'anglet "configuration réseau sans fil" il faut aller sur:
-panneau de configuration==outils d'administration==services==faire un clic droit sur "configuration automatique sans fil" et cliquez sur propriétés==changer le type de démarrage en automatique==et le staut du service doit etre démarré au lieu d'arrété
8
mortelllllllllllllllllllll ça marche , grand merci a toi
0
yanaotaku Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 16:14
j vois ps outils d'administration help svp
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
31 oct. 2006 à 13:04
bjr

regardes ici

http://svm.vnunet.fr/astuces/materiels/peripheriques/20050302003

A+
2
S'lut, j'ai fait exactement come ta dit mais c'est toujours "Arrêter" qui s'affiche. Le message dans l'onglet du vbas de page est quasi la même. Mon Dell Latitude D600 capte des réseaux xans fils mais le message s'affiche : "Impossible de se connecter au réseauxx sans fils disponible", je sais plus quoi faire, besoin d'aide.
Merçi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai résolu ce problème en installant l'utilitaire WiFi ici :
https://support.hp.com/us-en/
1
Bonjour
Alors j'ai eu le même problème et je me suis aperçu que c'est le cd d'installation du kit neuf box qui me faisait sauter les réseaux dispo sans fil, alors j'ai désinstaller ce logiciel et tout est ok maintenant. Cela m'a pris du temps avant de comprendre, enfin sa marche.
Si cela peut vous servir!!!!!!!!!!
1
Bonjour, je c'est que ce sujet a été posté il y a lontemp mais j'ai le meme probleme est ce quelqu'un pourai m'aider ou remtre un lien valide svp
0
kochoum Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
14 mai 2008 à 12:03
Bonjour tout le monde !!
j'ai des adaptateurs PC11B2(P05-682810B) 802.11b et un routeur Wireless Broadband Router 802.11g WR514W pour etablir une connexion sans fil avec 4 machines les trois se truvant dans une grande salle ont comme Systeme d'exploitation XP et la seule, qui n'arrive pas a se connecté, se trouve dans une autre salle contigue separé par un mur à peur pres de 20 cm epésseur, ave Vista comme système. des fois on voit le reseau dans la liste des reseaux sans sur celle qui ne se connecte pas avec crois rouge sur l'icone de connection sur la barre des taches.
Je sais pas si ce sont les materiels qui ne sont pas puissant et ou pas compatible pour assurer un connexion un peu eloigné, la difference des systeme d'exploitation, ou...??
J'aimerai avoir une aide de votre par afin de connaitre le probleme et la solution.
Merci d'avance.
0
Services.PSC a taper dans la commande sous dos
0