Les discussions
Comment connecter mon voisin sur mon réseau wi-fi?
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Si quelqu'un peut me guider, en m'expliquant pas à pas la procédure à faire, ce serait super sympa. Merci d...
Je n'arrive pas a acceder a numericable apres ma résiliation
Salut , J'ai un petit problème , je sais pas trop comment le régler , voilà , donc j'ai résilié ma freebox , j'étais tout content ... après 2,3 semain...
Connection impossible
Bonjour, Il y a peu, en utilisant mon ordinateur portable (asus N76VZ), j'ai subitement perdu ma connexion internet: - je me déconnecte de ma Livebo...
Ssid
ou trouver mon SSID et ma clé wep
Déconnexion et reconnection...
RésoluBonjours. Je suis nouveau alors j'espère que je ne me suis pas tromper de plateforme. Voila, mon problème c'est que mon pc ( acer sous Windows 8 ) r...
Free wifi qui se coupe
Bonjour, j'utilise freewifi et je remarque que depuis quelques jours je ne peux presque plus accéder à internet, le réseau est quasi tout le temps...
Pas de connexions internet cablée et wifi
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion internet cablée et wifi. J'ai essayé de me connecter par le biais d'une autre box et le problème r...
J'arrive a me conecter au wifi mais ça m'indique hors de porter
Bonjour, j'ai recement une galaxy tab 3 7" j'arrive a me conecter a mon wifi mais meme a 10 cm de la livebox elle ne capte 1 seul trai une fois sur 2...
Problème réseau
Bonjour, depuis 3 jours j'ai plus de wifi sur mon iPad mini . Mon réseau habituel (freebox) ne veut plus être détecter par mon appareil!! Mais mon iPh...
Connection wifi
bonjour a tous. Mon probleme est le suivant. dans un immeuble de 5 niveaux, j aimerai savoir comment deployer mon wifi de facon a ce qu...
Question concernant vpn
Bonjour, Je ne comprends pas vraiment si un VPN peut être utilisé pour sécuriser un accès Wi-fi. J'ai bien compris qu'il ne permet pas de sécu...
Mon wifi est inactif comment le réactivé?
Bonjour, mon wifi est inactif comment le réactivé? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Clé wi-key 150
Bonsoir J'ai une clé wi-key 150 sur mon ordi (windows XP). Malgré l'installation grâce au cd, impossible de me connecter. Pourquoi? Help!!!!!...
Wifi dans un mobile homme
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà trouver quelque chose pour amplifier le signal wifi reçu d un camping dans un mobile car moi j ai des ...
Connexion wifi active mais pas d accès internet
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet via mon laptop alors que je suis bien connecté en wifi à ma free box. Ma box fonctionne puisqu...
Carte reseau sans fil
salut a tous .svp j'ai besoin d'aide pour ma carte reseau sans fil. je ne voir pas ma carte reseau sans fil dans ma liste de carte reseau. merci d'ava...
Wpa-802.1x
Bonjour, j'essaie de comprendre le fonctionnement de wpa-802.1x mais j'ai un peu de mal à voir certaines choses. Dans le cas où on veut utilise...
Probleme de connection
Bonjour, je suis cablé avec mon pc portable avec une LiveBox et sans probleme... par contre j ai un iPad et la probleme de connection... Nom ...
Installation clé wi-fi thomson sur windows xp ?
Bonjour, Je dispose d'une clé wifi Thomson Link WLG-1500A. Je voudrais connaître la procédure afin d'avoir Internet sur mon deuxième ordinateur (Win...
Connexion réseau sans fil inexistante
RésoluBonjour, Je possède un ancien ordinateur fonctionnant avec windows xp pack 2. Je voudrais pouvoir aller sur internet avec une connexion sans fil a...
Problème connexion wifi après formatage (toshiba r600)
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à un particulier et je viens de le formater, mais impossible de se connecter à Internet en Wifi. C'est un Toshiba...
Deconnexion wifi avec seulement une connexion
Bonjour, Après quelques recherches, je viens à vous car je n'arrive à trouver une solution à mon problème. Mon problème est le suivant: J'ai...
Amplificateur wifi
Salut a tous ! Je viens de m'acheter un bijoux ! Ar.Drone 2.0 Parrot http://ardrone2.parrot.com/ Sa portée wifi est d'environ 50 m !! Je le sava...
Quel point d'accès ?
Bonjour, Je cherche des informations sur les points d'accès des différentes marques. Dans le cadre d'un stage on me demande de faire un comparatif...
Brancher routeur wifi sur un modem routeur wif
Bonjour, J'ai un modem routeur wifi sagemcom 2704R mon résaux est fonctionnel. Par contre je trouve ca lent, car nous avons plusieurs appareil wif...
Réseau wifi de la live box ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai basculer mon PC de XP vers vista et depuis je n'arrive plus à me connecter en wifi. Le réseau filaire fonctionne correctement, j'ai s...
Free wifi hors de portée
Lorsque je souhaite me connecter avec ma tablette, c'est très long, et j'ai toujours à l'écran "hors de portée". Comment un remédier
Utiliser la wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur portable équipé en wifi et j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement souscrire un abonnement avec la box auprè...
Probléme clé wifi detection de réseau
Bonjour, La carte wifi de mon ordinateur portable ne marchant plus, j'ai donc acheté une clé usb wifi LogiLink (Wireless N 150Mbps / Compatible 802.1...
Carte wifi
slt!! depuis un certain temps lorsque j'essai d'activer mon wifi par le racourci clavier prevue mais je ne parvient pas du moins le voyant ne s'all...
Se connecter sans connaître le mot de passe
Résolu/FerméComment me connecter avec mon iPhone sur le wifi sécurisé de mes voisins??
Dysfonctionnement wifi
RésoluBonjour à tous. Depuis 2 mois, je dois constamment relancer le Wifi pour accéder à Internet. Je perds la connexion WiFi sur mon PC bureau très r...
Plus de connection wifi entre windows 8 et epson stylus sx445w
Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai du débrancher mon imprimante du secteur 10 secondes et en la rebranchant, je me suis aperçu que le Wifi s'ét...
Etendre reseau wifi
Bonsoir à toutes et tous, J'aurais besoin de conseils pour réaliser une installation wifi à mon domicile. j'habite une propriété dans laquelle, i...
Probleme cle wifi sagem xg 762n
RésoluBonjour, j ai une cle wifi sagem xg762 j ai installe le pilote est elle est reconnu par mon system(Wi-Fi Wireless LAN USB Adapter)(windows 7)mais...
Mon bouton wireless est cassé
Bonjour, Mon bouton wireless est cassé de mon ordinateur Sony Vaio, car quand je le met en ON, il ne veut pas s'allumer, et il glisse très facilemen...
Wifi problème connexion internet
Bonjour, Je voudrais vous soumettre le problème suivant : Mon PC DELL LATITUDE E6530 sous Windows 7 possède une carte WiFi. Jusqu'à récemment, j...
Répéteur ou cpl
Bonjour, La wifi de mon domicile n'atteignant pas tous les recoins de la maison, je dois acheter un équipement afin d'en augmenter la portée. J'ai lu...
Problème connexion wifi
Bonjour, Merci d'avance pour votre réponse, mon problème est que mon pc se connecte plus sur le réseau qu'a l'aide d'une antenne wifi mais ave...
Service sans fil windows
Bonjour, j'utilise en parallèle un windows 7 qui auparavant se connectait tout le temps avec une box. Je ne trouve pas - n'ai pas de connection wifi...
Configureration en wifi
Salut j'ai une camera wanscam ip wifi on est arrivé à la configurer par câblé mais impossible de la configurer en wifi le cd qui l'accompagne ne se...
Wifiii
svp dites moi comment savoir le mot de passe wifi de son ordinateur
Wifi du lycée inaccessible,malgré restauration systeme de mon pc
Bonjour. J'essaie d'accéder à la wifi du lycée via mon pc portable dont la connexion wifi fonctionnait parfaitement jusqu'alors, mais, depuis dimanche...
Connecter son ordinateur de bureau en wifi
Bonsoir, voilà je viens de recevoir mon ordinateur de bureau. mais à ma surprise je n'ai pas pu me connecter à internet. Donc je me demandai si la...
Comment se connecter lorsqu'il n'y a pas de prise téléphonique
Bonjour, comment se connecter à internet sans prise téléphonique dans ce nouvel appartement et sans avoir a prendre un abonnement avec un téléph...
Clé smcwusb g802.11g ne fonctionne plus
Bonjour a tous Je suis passé sous win 8.1 et j'ai ressorti ma clé wifi qui est reconnu dans le gestionnaire de périphériques et avec pilote a jour. M...
Haaa problème usb wifi driver
Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb wireless lan dongle 802.11g mais le driver n'est pas compatible avec Windows 7 , quelqu'un connaît il un dri...
Simulateur de réseau de capteurs sans fil
Bonjour a tout mon PFE est la réalisation d'un simulateur de réseau de capteurs sans fil est ce qu'il y'a quelqu'un qui veut changer des information...
Carte wi-fi tp-link tl-wn951n chambre/salon
Bonsoir à tous, Je suis actuellement sans internet dans ma chambre, mes adaptateurs CPL marchaient un temps correctement puis ont décliné peu à peu...
Pas possible de me connecter sur ma livebox depuis mon android
Bonjour, J'ai rencontre un gros souci avec mon android, quand je veux me connecter sur ma livebox. Je cherche le SSID de ma box, je me connecte et ...