Presario cq61 probleme wifi
Slt, alors voila j'ai un ordinateur compaq presario cq61. Le bouton de wifi qui est senser etre bleu reste orange tout le temps Je suis aller dans: ...
Slt, alors voila j'ai un ordinateur compaq presario cq61. Le bouton de wifi qui est senser etre bleu reste orange tout le temps Je suis aller dans: ...
Bonjour à tous, Je pose une question ici parce que je ne trouve pas de réponses à mon problème. Alors tout d'abord, il faut savoir que j'ai deux ord...
Bonjour a tous je viens acheter une Tab3 mais j ai un probleme de connexion via wifi le message est :obtention adresse IP , connexion desactive car...
Bonjour tout le monde ! Ma connexion internet commence à me rendre fou ! Cela fait 2 mois que je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateu...
Bonjour, si quelqu in peut maider je suis connecté à un réseau Wi-Fi après avoir changé mon IPV4 à 192.168.1.214 mais je n'ai pas d'internet S...
Bonjour, j'ai un problème de wi-fi, ca ne capte pas bien sur mon iPhone, du coup FaceTime coupe tout le temps , pouvez vous m'aidez ?
Bonjour, j'ai une dsi avec mario kart ds et je voudrais me connecter en wifi avec mais le probleme et que quand jessaye il me demande que une clé wep ...
comment ca marche merci
Bonjour, J'ai actuellement un probléme de connexion avec les hotspots SFR Wifi Public, j'ai un signal excellent, et j'arriver a me connecter avant...
Bien le bonjour à vous chers utilisateurs de notre site préféré !!! Si je vous écrit ce matin, c'est lié au fait que j'ai un petit soucis avec mo...
Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c660 .probleme driver Teredo Tunneling Adapter code 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour, Je souhaite installer le wifi chez moi. J'ai acquis un modem, qui est un Fritz Box Fon WLAN 7360. Malheureusement, à la fin de l'installa...
Bonsoir tout le monde , mon problème est que j'ai effectué une sorte de mise à jour d'avast ,et après j'ai remarqué que je n'arrive pas à me connec...
Bonjour tout le monde ! Nous avons un ordinateur de bureau. Plus deux ordinateurs portables. Cela fait trois ans que nous nous connectons en wifi s...
Bonjour, Voila j'ai une petite question, chez moi j'ai mon PC de bureau connecté en wifi via une une clé NetGear ( 300 Mbps ) et mon téléphone éga...
bonjour, donc voila j'ai une carte wifi Alfa AWUS036H que j'ai a peine acheter elle marchait a merveille mais depuis 2 jours sa ne fait que afficher ...
Bonjour, je possède un pc de bureau qui est dans le salon et ma freebox est dans le salon aussi le fils pour le connecter est court que doit je faire...
Bonsoir: Je voudrais utiliser, une antenne Alfa Screw 9dBi 2000mW, pour améliorer le signal sur un iPad .( Trop faible à distance) Il n,a pas de...
Bonjour, J'habite dans une zone où la seule wifi ouverte est une connexion filtrée de Clearch Rimon (ça m'étonnerais que vous connaissiez, j'habit...
Bonjour à tous, J'ai créé ce topic car j'ai un problème assez gênant. J'ai des déconnexions intempestives de wifi sur mon ordinateur portable. Or...
Comme expliqué dans le titre, je suis actuellement connecté a un câble ethernet. Mon réseau sans fil et mort. Je ne suis pas trop calé dans le domaine...
Bonjour, alors voila j'ai deja posté ma question sans reponse malheureusement et je viens vous dire à nouveau que depuis mon ordinateur (j'en ai 2...
Bonjour, je veux modifier mon mot de passe wifi aidez moi svp
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon portable et sur mon ordinateur. Dès que je connecte la Wifi sur mon portable, l'internet sur...
Bonjour, Bonjour, Je pars dans ces pays pour plusieurs semaines et je souhaiterais avoir des infos concernant l'utilisation du WIFI. Je ne suis pas...
Bonjour, j'ai une SAMSUNG GALAXY TAB 3 et je voudrais l'abonnement internet le plus simpld et le moins cher. 1- Où aller? 2-Quel est l'abonnement...
Bonjour, je suis bien connecter a internet en wifi ou par cable mais impossible d'aller sur internet, j'ai un triangle avec point d'exclamation jaune ...
Salut, J'ai une carte réseau Atheros AR9002WB-1NG. L'image ci dessous montre les taux de transmissions maximaux : http://tinypic.com/images/go...
Bonjour, je viens de racheter un pc portable Windows 7 et je ne comprends pas pk j'ai une connexion qui met " réseau public" que puis je faire pour...
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps, quand mon PC tente de se connecter au modem par Wifi, il en résulte systématiquement un "Réseau Non ...
Bonjour, Pardon si ma question semble bête, mais je ne suis pas très forte en informatique. Voilà mon souci: mon wifi se coupe sans arrêt s...
Bonjour, Dans quelque jours, je serai en déplacement, et je n'aurai comme seule solution pour me connecter à internet que le réseau orange. Malheureu...
Bonjour, Mon problème est assez étrange... J'ai installé Hamachi sur mon netbook (eeePC Asus 1018p) mais la carte Hamachi Network Interface déconn...
Bonjour, je viens d'acheter cette tablette et je n'arrive pas à la connecter, est-ce l'adresse gmail de Google que je dois mettre? si c'est cela, je...
bonjour, j'ai acheté un modem de meditel pour un abonnement de 12 mois (huawei E303) ,le vendeur m'a dit que je peux mettre ma carte sim du modem dan...
mon ordinateur portable ( PRESARIO CQ60) ne détecte plus de connexion réseau alors que ma box marche puisque mon pc lui fonctionne correctement et ma...
Bonjour, je suis sous Windows 8.1, ça fait maintenant deux ans que je suis chez SFR comme fournisseur d'accès internet avec le matériel Neufbox ...
Bonjour à tous Je viens d'installer en dual boot Windows 8 sur mon pc Portable Hp pavillon dv6 Windows 7. Toute l'installation et les mise à jour ...
bonjour a vous vraiment j'ai un sérieux problème avec mon pc SOUS LE WINDOWS 8 sa met connexion limitée svp aidez moi c'est tres urgent je compte su...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable parckard bell easynote LE69KB. Avant, je pouvais aller sur internet sans problème (mon ordinateur détectait la...
Bonjour,je voudrai savoir quel matériel acheter pour ma caravane afin de mieux recevoir la wifi a mon emplacement.(situer a environ 200m de l'antenne)...
bonjour es ce que quelqu'un peux m'aider. je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon portable
Bonjour, j'ai acheté il y a peu adaptateur USB netgear sans fil N300, et j'ai une connexion désespéramment faible, alors que auparavant j'utilisais...
Bonjour, J'ai reçu un iPad en cadeau et pour utiliser le wifi, c'est-à-dire pour le configurer pour la toute première fois, on me demande un mot de ...
Bonjour, J'ai une tablette arnova et j'ai un probléme internet, quand je vais sur mes paramètres WIFI j'appuis sur le bouton "OUI" Pour allumer le...
Quand je me connecte en wifi pour avoir internet et téléphoner via une application gratuite, est ce que la personne qui me permet cette connexion la ...
Bonjour! La question a probablement été posé dans le passé mais aucune réponse ne m'a satisfaite. Je veux connecter mon ordinateur à la télévisio...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Si quelqu'un peut me guider, en m'expliquant pas à pas la procédure à faire, ce serait super sympa. Merci d...
Salut , J'ai un petit problème , je sais pas trop comment le régler , voilà , donc j'ai résilié ma freebox , j'étais tout content ... après 2,3 semain...
Bonjour, Il y a peu, en utilisant mon ordinateur portable (asus N76VZ), j'ai subitement perdu ma connexion internet: - je me déconnecte de ma Livebo...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi