Les discussions
Adresse ip
Bonjour, je voudrais connecter ma Xbox au Xbox live mais quand je me connecte à internet, il me demande mon adresse IP or je ne sais pas du tout comme...
Problème carte wifi toshiba satelite p770
RésoluBonjour, je vient vers vous car j'aimerais élucider un mystère qui me travail en ce moment. J'ai acheté cet ordinateur, (satelite p770-11x), d'occ...
Connexion ipad avec bbox bouygues impossible
Bonjour, u : ( J'ai une Bbox BOUYGUES, et impossible de connecter mon iPad. J'ai rentré les différents codes en ma possession (celui sous la Bbox : ...
Le wifi du pc se déconnecte quand j'active le wifi du téléphone.
Bonjour, je dispose d'un Sony xperia M et pour le pc j'utilise une clé usb Hercules pour me connecter à la box. Quand je me connecte à la box via l...
Connexion coupée à heure fixe
Bonjour, J'ai un problème sur ma connexion actuelle: à heure fixe (22h), je ne peux plus me connecter à aucun site malgré le fait que je sois toujour...
Free wifi - accès limité ou impossible
Salut, quand je me connecte au réseau de free wifi, cela me dis que je possède free wfi en accès limité. Où sinon, je n'arrives pas à me connecter ...
Problème connexion wifi
Bonsoir , cela fait plus de 3 semaines que ma connexion internet plante sans arrêt . Depuis que j'ai téléchargé un programme qui ce nomme "Internet Do...
Wifi à l'étage ?
Bonjour, je vais essayer de bien me faire comprendre . Belgacom vient de m'installer un pack avec lequel je reçois internet , les chaines tv et le tél...
Pobleme connexion wifi "reseau non identifié"
Bonjour, Avant tout, merci aux personnes qui essayerons de m'aider. Désolé par avance de ne pas être très clair, mais je ne suis pas une pro... ...
Étendre la porté de mon réseau wifi
Bonjour, SVP aidez moi, j'ai un problème. j'aimerais étendre la portée de mon réseau wifi sur une longue distance ( des centaines de mètres ) mais...
Probleme wifi
bonjour a tous j'ai un petit problème .. dans la liste de mes réseaux sans fils je trouve un réseau qui porte le nom de mon wifi mais en majuscule et...
Wifi - ethernet
Bonjour, voici ma question, Je possede un pc fixe n'ayant pas de connexion wifi mais une connexion via un port ethernet. Je suis au premier etage de ...
Problème connection pc-iphone wifi
Bonjour a tous Voila mon problème : Je possède un PC HP avec Windows 8 et un Iphone 5s Je souhaite établir une connection wifi entre les 2 pou...
Connexion limitée via répartiteur
Bonjour, Voici ma situation: je suis connecté via un répartiteur (tp link wr542g). Je réussi sans problème à me connecter au réseau mais je n'ai pas ...
Freewifi : pas d'accès internet
Bonjour, mon voisin a une freebox et mes parents des codes free, j'ai donc l'habitude de me connecter via FreeWifi, hors là ça ne marche plus alor...
Paramétré console 3ds pour la wi-fi nintendo
RésoluBonjour, voilà je possède une console nintendo 3DS j'ai réussi à paramétré "Paramètres de connexion" à ma box avec un chiffrement en WPA, par contre i...
Probleme connection
Bonjour, je viens de formaté mon pc portable sur win7 sur un toshiba satellite P770/P775 et le problème est que je n'ai pas internet en wifi mais je l...
Internet sur tablette polaroid
bonjour j ai une tablette polaroid et je n arrive pas a avoir internet mais sii j appuis sur le bouton wi fi i l se met directement sur le non et ...
Problème de connexion sur une box telenet.
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum je viens vers vous pour un soucis avec ma connexion internet... Pour ceux qui ne connaissent pas, telenet est...
Pilotes wifi supprimés, comment les réinstaller?
RésoluBonjour à tous, J'explique mon problème, il y a quelques mois j'ai installé un nouvel antivirus qui a trouvé dès la première analyse pas mal de fi...
Wifipass ps3
Bonjour, je suis actuellement dans une résidence et la connexion internet se fait par wifipass, pour mon ordi je dois donc me rendre sur une page wifi...
Bonjour mon wifi es déactiver
bonjour monsieur mon wifi es déactiver sur mon ordi jai un FUJITSU COMPUTERS SIEMENS aider silvousplait merci
Configuration
Quelles sont les etapes de configurations sur un modem wifi
Problème connection wifi windows 8, sony vaio svf
RésoluBonjour, ma fille vient d'avoir un portable sony vaio svf sous Windows 8, je n'arrive pas à la connecter en wifi, les paramètres IP ne sont pas valid...
Mon ipad ne capte plus le wifiiiiiiiii
Bonjour, il y'as tout juste hier j'ai mis mon Ipad a chargé et quand j'ai voulu le reprendre la connextion Internet n'était plus là!! Alor je suis par...
Probleme wifi sur pc portable
Bonjour, Bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable et bien avant de venir avec ma question , j'ai retournez tout google ! Je suis don...
Comment passer de sa connexion sans-fil a sa connexion cablée ?
bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment passer de sa connexion sans-fil a sa connexion cablée ? merci d'avance, etie2000
Problème de connexion
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, ma connexion ( en téléchargement) est passer de 1mo/s à 80kb/s . C'est très bizarre j'ai essayé toute l...
Mon ordinateur ne trouve pas le réseau wifi
Bonjour, j'ai un problème j'ai rachetée un disque dure interne par le mien était mort du coup j'ai reinstallée windows Vista le problème c'est que qua...
Plus de conexion avec cle wifi netgear
Bonjour, j'essaie de dépanner une amis qui a un problème avec sa clé USB Netgear Wireless n-300 WNA3100 d'après les infos ca fonctionnait correcte...
Partage des données à wifi
Bonjour, j'ai trois ordinateurs portable à mon domicile ,comment puis-je partagér les données entre ces ordinateurs à wifi , jen ne vois que free...
Regarder une video sans internet
RésoluBonjour, cette question peut être bizarre mais existe il un moyen autre que de télécharger une video pour en voir une sans intenet. ps : c'est pour...
Comment connecter mon ipad à ma livebox
COMMENT CONNECTER MON IPADE A MA LIVEBOX
Comment connecter au reseau wifi
Bonjour, comment connecter au reseau wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Connection wifi instable et étrange...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà (peut-être 1 mois ou 2) et sans évènement déclencheur (à mon souvenir), j'ai de nombreux problèmes de c...
Partager ma connexion via un reseau wifi
Bonjour, Je pense ne pas etre la premiere personne à vouloir faire cela, mais j'ai effectuer de nombreuses recherches depuis des semaines sans rie...
Wpa2
bonsoir j' aimerai savoir si je peux changer ma cle wpa2 en mode wifi et non ethernet ( cad sans le cable) ou dois je changer mon mot de passe uniqu...
J'ai perdu toute connexion wifi et ethernet est limité
bonjour j'ai perdu toute connexion wifi (il ne voit plus aucun réseau) or ces derniers fonctionnent car ils sont utilisables avec un autre poste. je...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour a tous j'ai réglé mon imprimante hp envy 4500 pour quelle fonctionne en Wifi je suis certain que la configuration est bonne puisqu'elle ma imp...
Probleme avec mon wifi apres installation ubuntu
Bonjour, j'ai un problème j'espère que je trouve la solution chez vous, mon pc HP550, carte wifi broadcom 802.11i j'ai un windows 8.1 sur mon pc av...
Oubli d'un mot de passe sur routeur
RésoluBonjour, j'ai oublié le mot de passe d'un routeur netgear que j'ai depuis plusieurs années et que je n'utilisais pas. j'ai essaye de nombreux mots de ...
Se connecter sur le reseau wifi
Avec quel code je peux me connecter sur WiFi avec mon portable mobile?
Gerer les reseaux sans fils
Bonjour, L'option gerer les reseaux sans fils ne s'affiche plus dans dans le paneaux de configuration de mon ordinateur toshiba sattelite sous wind...
Problème de connexion freewifi sur wiko
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai acheté un Wiko Cink Slim il n'y a pas longtemps et je voudrais me connecter à mon réseau Wifi (je suis chez Fre...
Probleme de connection wifi
Bonjour, J ai une tablette samsung tab1et il m est impossible de me connecter sur google. j ai remarqué que ma livebox était bien connectee ma...
Réseaux de capteur sans fil
Bonjour je suis une étudiante en 3ieme annèe en Miage , je travail mon projet d'étude et rechercher de fin d'année le Thème est : réseaux de capte...
Internet par câble
Bonsoir, J'ai internet par câble et j'aimerai pouvoir me connecter sur mon téléphone via le wi-fi, je suis sous windows 8, qq'un pourrait m'aider s...
Icone wifi toujours en "non connecté"
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis d'affichage, ce n'est pas très important mais ca me dérange un peu. Plutôt que de vous décrire le problème, voici un...
Wifi
Après avoir eu de la difficulté à brancher mon imprimante wifi je ne peux avoir accès à wifi avec ipad et iPhone. quelqu'un peut me conseiller?
Étendre son wifi via tp link flashé
Bonjour à tous. Voila aujourd'hui j'ai acheté sur le bon coin un point d'accés tp link. Le problême est que l'appareil a été flashé. Il faut que je c...