Les discussions

Problème connexion wifi compac presarion cq61

Bonjour, jai un ordinateur COMPAQ PRESARIO QC61 , sur le clavier le bouton pour allumer le wifi ne s'active plus, il reste orange (normalement bleu qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Jamina21

Antene wifi

Bonjour, Je souhaiterais capter la wifi de chez moi a une distance d'environ 700 m. En ligne droite, il y a juste un arbre un une fenetre. je ne con...

vieu bison boiteu

Je n'arrive pas à me conecté à mon réseau wifi

Bonjours, voilà mon problème je n'arrive pas à me connecté à mon réseau wifi ac un pc mais avec un téléphone j'y arrive facilement mais pas avec un p...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
michel2001

Presario cq61 probleme wifi

Slt, alors voila j'ai un ordinateur compaq presario cq61. Le bouton de wifi qui est senser etre bleu reste orange tout le temps Je suis aller dans: ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
billmaxime

Un problème de connexion wifi pas vraiment compréhensible

Bonjour à tous, Je pose une question ici parce que je ne trouve pas de réponses à mon problème. Alors tout d'abord, il faut savoir que j'ai deux ord...

Teemy

Probleme de connexion wifi tab3

Bonjour a tous je viens acheter une Tab3 mais j ai un probleme de connexion via wifi le message est :obtention adresse IP , connexion desactive car...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jeannets

Ma carte wifi fonctionne mais ne se connecte à aucun réseau

Bonjour tout le monde ! Ma connexion internet commence à me rendre fou ! Cela fait 2 mois que je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Maxmae39

Pas de connection malgre l acces internet

Bonjour, si quelqu in peut maider je suis connecté à un réseau Wi-Fi après avoir changé mon IPV4 à 192.168.1.214 mais je n'ai pas d'internet S...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
cristali

Réseau wi-fi

Bonjour, j'ai un problème de wi-fi, ca ne capte pas bien sur mon iPhone, du coup FaceTime coupe tout le temps , pouvez vous m'aidez ?

Utilisateur anonyme

Transformer code wifi wpa en cle wep

Bonjour, j'ai une dsi avec mario kart ds et je voudrais me connecter en wifi avec mais le probleme et que quand jessaye il me demande que une clé wep ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Programe widi

comment ca marche merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Bruce Willix

Probléme page de connexion sfr wifi public

Bonjour, J'ai actuellement un probléme de connexion avec les hotspots SFR Wifi Public, j'ai un signal excellent, et j'arriver a me connecter avant...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Tom

Recherche de pilote wifi pour dell

Bien le bonjour à vous chers utilisateurs de notre site préféré !!! Si je vous écrit ce matin, c'est lié au fait que j'ai un petit soucis avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Swaggyman63

Code d'erreur

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c660 .probleme driver Teredo Tunneling Adapter code 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
regcal

Impossibilité d'entrer mot de passe pour wifi

Bonjour, Je souhaite installer le wifi chez moi. J'ai acquis un modem, qui est un Fritz Box Fon WLAN 7360. Malheureusement, à la fin de l'installa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
mushu14

Problème connexion wifi

Bonsoir tout le monde , mon problème est que j'ai effectué une sorte de mise à jour d'avast ,et après j'ai remarqué que je n'arrive pas à me connec...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
InformatiWeb

Disparition des réseaux pour se mettre en wifi

Résolu

Bonjour tout le monde ! Nous avons un ordinateur de bureau. Plus deux ordinateurs portables. Cela fait trois ans que nous nous connectons en wifi s...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
cristali

Debit clé usb wifi vs telephone portable

Bonjour, Voila j'ai une petite question, chez moi j'ai mon PC de bureau connecté en wifi via une une clé NetGear ( 300 Mbps ) et mon téléphone éga...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
seb15100

Ma carte wifi ne marche plus :(

bonjour, donc voila j'ai une carte wifi Alfa AWUS036H que j'ai a peine acheter elle marchait a merveille mais depuis 2 jours sa ne fait que afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
comment_camarche

Internet

Résolu

Bonjour, je possède un pc de bureau qui est dans le salon et ma freebox est dans le salon aussi le fils pour le connecter est court que doit je faire...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Allbadgirl

Antenne alfa screw???

Bonsoir: Je voudrais utiliser, une antenne Alfa Screw 9dBi 2000mW, pour améliorer le signal sur un iPad .( Trop faible à distance) Il n,a pas de...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Danick

Filtre internet

Bonjour, J'habite dans une zone où la seule wifi ouverte est une connexion filtrée de Clearch Rimon (ça m'étonnerais que vous connaissiez, j'habit...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
brupala

Problème déconnexion récurrentes wifi windows 8

Bonjour à tous, J'ai créé ce topic car j'ai un problème assez gênant. J'ai des déconnexions intempestives de wifi sur mon ordinateur portable. Or...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Ozy

Réseau sans fils mort mais ethernet fonctionne.

Résolu

Comme expliqué dans le titre, je suis actuellement connecté a un câble ethernet. Mon réseau sans fil et mort. Je ne suis pas trop calé dans le domaine...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
manyproblem

2 mbps au lieu d'au moins 30 !!!

Bonjour, alors voila j'ai deja posté ma question sans reponse malheureusement et je viens vous dire à nouveau que depuis mon ordinateur (j'en ai 2...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Malwinos

Mot de passe wifi

Bonjour, je veux modifier mon mot de passe wifi aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sheiryu

Problème de connexion wifi sur portable et pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon portable et sur mon ordinateur. Dès que je connecte la Wifi sur mon portable, l'internet sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jeannets

Wifi camping-car en scandinavie

Bonjour, Bonjour, Je pars dans ces pays pour plusieurs semaines et je souhaiterais avoir des infos concernant l'utilisation du WIFI. Je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
fydder

Connexion internet

Bonjour, j'ai une SAMSUNG GALAXY TAB 3 et je voudrais l'abonnement internet le plus simpld et le moins cher. 1- Où aller? 2-Quel est l'abonnement...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jul79

Problème connexion internet

Bonjour, je suis bien connecter a internet en wifi ou par cable mais impossible d'aller sur internet, j'ai un triangle avec point d'exclamation jaune ...

papou49300

Augmenter la vitesse de téléchargement.

Salut, J'ai une carte réseau Atheros AR9002WB-1NG. L'image ci dessous montre les taux de transmissions maximaux : http://tinypic.com/images/go...

samigtx1459

Reconfigurer wifi

Résolu

Bonjour, je viens de racheter un pc portable Windows 7 et je ne comprends pas pk j'ai une connexion qui met " réseau public" que puis je faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
catde bourgogne

Problème d'acquisition d'adresse ip

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps, quand mon PC tente de se connecter au modem par Wifi, il en résulte systématiquement un "Réseau Non ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
HuguesB

Coupures wifi intempestives (ordi de bureau neuf, clef wifi)

Bonjour, Pardon si ma question semble bête, mais je ne suis pas très forte en informatique. Voilà mon souci: mon wifi se coupe sans arrêt s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mygalline

Connexion réseau orange

Bonjour, Dans quelque jours, je serai en déplacement, et je n'aurai comme seule solution pour me connecter à internet que le réseau orange. Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
crohme

Hamachi vs wifi

Bonjour, Mon problème est assez étrange... J'ai installé Hamachi sur mon netbook (eeePC Asus 1018p) mais la carte Hamachi Network Interface déconn...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Phuong

Mise en route (neuf) nom adresse gmail non reconnu

Bonjour, je viens d'acheter cette tablette et je n'arrive pas à la connecter, est-ce l'adresse gmail de Google que je dois mettre? si c'est cela, je...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Routeur wifi avec carte sim

Résolu

bonjour, j'ai acheté un modem de meditel pour un abonnement de 12 mois (huawei E303) ,le vendeur m'a dit que je peux mettre ma carte sim du modem dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jee pee

Mon potable détecte aucune connexion réseau

mon ordinateur portable ( PRESARIO CQ60) ne détecte plus de connexion réseau alors que ma box marche puisque mon pc lui fonctionne correctement et ma...

materdark

Comprendre les débits

Bonjour, je suis sous Windows 8.1, ça fait maintenant deux ans que je suis chez SFR comme fournisseur d'accès internet avec le matériel Neufbox ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lucas01

Connexion wifi faible ou inexistante

Bonjour à tous Je viens d'installer en dual boot Windows 8 sur mon pc Portable Hp pavillon dv6 Windows 7. Toute l'installation et les mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
freakfazer

Connexion limitee

bonjour a vous vraiment j'ai un sérieux problème avec mon pc SOUS LE WINDOWS 8 sa met connexion limitée svp aidez moi c'est tres urgent je compte su...

ViewSonic

Problème de détection wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable parckard bell easynote LE69KB. Avant, je pouvais aller sur internet sans problème (mon ordinateur détectait la...

anonyme**

Matériel pour augmenter un signal wifi

Bonjour,je voudrai savoir quel matériel acheter pour ma caravane afin de mieux recevoir la wifi a mon emplacement.(situer a environ 200m de l'antenne)...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zipe31

Connection wifi

bonjour es ce que quelqu'un peux m'aider. je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon portable

yannick1483

Connexion faible / netgear n300

Bonjour, j'ai acheté il y a peu adaptateur USB netgear sans fil N300, et j'ai une connexion désespéramment faible, alors que auparavant j'utilisais...

flycreepers

Impossible de connecter mon ipad au réseau wifi

Bonjour, J'ai reçu un iPad en cadeau et pour utiliser le wifi, c'est-à-dire pour le configurer pour la toute première fois, on me demande un mot de ...

patrice62450

Probléme internet.

Bonjour, J'ai une tablette arnova et j'ai un probléme internet, quand je vais sur mes paramètres WIFI j'appuis sur le bouton "OUI" Pour allumer le...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Laoalex

Wifi

Quand je me connecte en wifi pour avoir internet et téléphoner via une application gratuite, est ce que la personne qui me permet cette connexion la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mimideb

De l'ordinateur à la télévision... sans fil!

Bonjour! La question a probablement été posé dans le passé mais aucune réponse ne m'a satisfaite. Je veux connecter mon ordinateur à la télévisio...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Pierrecastor
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 23 449