Connnecter ma tablette
ou trouver l'identifiant de ma freebox pour mettre sur ma tablette que je viens acheter
ou trouver l'identifiant de ma freebox pour mettre sur ma tablette que je viens acheter
Bonjour, On vient de m'installer un abonnement internet via le câble (Telenet / Belgique). Internet fonctionne quand je l'utilise avec le câble ...
Bonjour quand j installe le cd de wifi station n tous ce passe et quand ça me demande d insérer la cles USB plus du tout
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'utilise depuis quasiment deux ans un PC asus, sous windows 8. Je n'ai jamais eu aucun souci pour utiliser l...
Bonjour Bonjour ! Voila , je viens ici exposer mon problème car il me semble qu'il doit bien y en avoir un . Je suis étudiant sur Nantes et n'ayant pa...
Bonjour, J'ai un modem Wifi Maroc Telecom depuis presque un an. On me demande pour la premiére fois d'insérer mon mot de passe Technicolor TD5130...
Bonjour tout le monde, Alors après une éternité de recherches et de manip infructueuses, je viens vous demander de l'aide. J'ai un PC portable DEL...
Bonjour, Je dispose d'une tablette ancien modele, (https://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/archos-101-internet-tablet-p10881/test.html et i...
Bonjours a tous j ai une amie qui a windows 8 et depuis hiers elle n a plus de wifi l icone qui apparait normalement en bas a droite ( a coté de l h...
Bonjour, Alors voilà cela fait depuis peu que je me suis abonné sur le numéricable en câble & ADSL. Mon Ordi est relié à la Box par câble et le ne...
Bonjour, j'ai un problème de connection wifi, mon ordinateur ne reconnaît pas ma LiveBox je suis allé dans gestionnaire de périphériques-carte rése...
Bonjour,notre wifi a l'universite derange beaucoup.parfois il sort "limite".quel est le probleme? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Depuis peu et sans rien changer, je n'ai plus de connexion wifi avec mon pc bureau sous W7. Mon modem VOO fonctionne très bien puisque mes ...
Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques jours qui me pose pas mal de soucis : après une sortie de veille, mon ordi ne se reconnecte pl...
Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3 avec la mise à jour de 2014. Je possède une Box SFR dont deux ordinateurs portable, une tablette et des sma...
Bonjour, Mon wifi est bien connecté à mon pc mais j'ai pas accès à internet. Un message tel: "Actuellement connecté à: réseau non identifié" et quan...
bonjour, j'ai un gros souci avec ma connection wifi qui ne fonctionne pas sur le lieux ou je me trouve actuellement. chez moi il fonctionne bien avec ...
Bonjour, Je possède un ordinateur ayant Windows 8 et je voudrais savoir si cela marcherais sur mon ordinateur car sur ses site ça me met non: https:...
Bonjour, lorsque je veux connecter mon wifi cela me dit windows na pas pu se connecter a...mon adresse Bbox......! Jusque la tout marchait nikel ma...
Bonjour, Je viens de récupérer un ordi portable ACER Inspire 3660, pour le quel je dois configurer le wi-fi (nom de réseau et mot de passe). Mais je n...
Bonjour, j'ai un pc portable (Hp compaq nx9030) se soir j'ai se probleme .. ma cart sans fille ne march pas et dans l icond de reaso il safiche rese...
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer : je ne sais pas comment activer le WIFI sur mon DELL 260 performance... ?? B...
Bonjour, je voudrais deconnecter une personne qui bouffe toute la connection et qui est connecter sur le meme reseau que moi en wifi avez vous des as...
Bonjour. Tout d'abord je me présente; Retraité, pas du tout connaisseur en nouvelles technologies, mes questions vous paraitront peut-être un peu n...
creer son wifi a la maison pour partager avec mes enfants
Bonjour aujourd'hui j'ai voulu supprimer des programme indésirable sur mon ordi et par mégarde j'ai supprimer qualcomm du coup je n'est plus de wifi ...
Bonjour, voila mon pb. j ai live box orange avec un wifi qui deconne serieusement et pas possible de le changer car abonnement bientot resilié. ...
Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Bonjour, J' ai un gros problème de connexion à Internet par wifi ou ethernet. Ce problème...
Bonjour, Depuis une semaine ma connexion a énormément perdu en débit . Normalement, je tournais autour de 7.50 Mbs (Speedtest). Mais maintenant, j'...
Bonjour, je me nome RYAN, je un psp SLIM au moment ou je mette la clé pour accéder a l'internet sa écrit : Les caractères saisis ne sont pas valides. ...
Bonjour, j'ai un PC : HP pavillon DV7 ,avec un windows 7 édition intégrale, et après quelques mésaventure, j'ai perdu mon wifi, j'ai réussit à...
Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'être le plus clair possible, sachant que j'ai passé de 18h à 23h à essayé de chercher des solutions sur inter...
Bonjours a tous depuis quelque temps , ma wifi veut plus autoriser l'accès a mes matériel informatique , je m'explique ! J'ai changer mon téléph...
Bonjour, J'ai une Free box Chrystal, avec le décodeur branché sur la TV du salon. J'ai une petite TV achetée pour ma fille, dans sa chambre (à l'...
Bonjour, j'ai un routeur tp link (td-w8961nd) et un extender (TL-WA830RE). après configuration j'ai changé le sous-réseau de l'extender (192.168.0...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un système qui peut amplifier le signal wi-fi, parce que moi j'habite de 300 a 400 mètres de mon école et à ...
Bonjour a tout le monde j ai un vostro 1510 DE dell qui peut me dire comment installer la wifi .Je n arrive pas a le mettre. Merci pour vos répons...
Bonjour , je voudrais vous partagé un problème que j'ai avec seulement cet ordinateur , je n'arrive pas a capté partout la wifi,je la capte au deuxièm...
Bonjour, S'il vous plait, aidez-moi à me connecter à un réseau wifi alors que ma carte wifi est activé. Je précise au passage que c'est un ord...
Bonjour ! je sais ça parait pas tres normale mais ma carte wifi as completement diparue si je met une clef USB ça marche si je met un cable RJ45 au...
Bonjour, J'ai un probleme d'acces au réseau WIFI. Je ne peux pas me connecter a internet. Dans le gestionnaire de périphériques, le controleur de ...
Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a se connecter sur un reseau WIFI de mon entreprise etke dois je faire?
Bonjour à tous et à toutes ! Voila j'ai installé la fibre chez moi il y a 1 semaine et je trouve que le signal reste faible quand je suis dans ma c...
Bonjour, je vais tenter de faire simple. Il y'as deux semaine environ j'ai acheter un nouvelle ordinateur portable, je ne suis pas rentrée chez moi...
merci de m'indiquer comment trouver ma clé de sécurité réseau pour activation wifi Merci
Bonjour à tous, Mon ordinateur est un Toshiba Satellite L655D-144 qui tourne sous Windows 7, et j'ai un problème avec ma carte réseau. Je viens de ...
Bonjour, je voudrai savoir à quoi sert et comment ça marche les répéteurs wifi, est-ce que ça augmente la vitesse de la connexion ( téléchargements, u...
Bonjour, jai un ordinateur COMPAQ PRESARIO QC61 , sur le clavier le bouton pour allumer le wifi ne s'active plus, il reste orange (normalement bleu qu...
Bonjour, Je souhaiterais capter la wifi de chez moi a une distance d'environ 700 m. En ligne droite, il y a juste un arbre un une fenetre. je ne con...
Bonjours, voilà mon problème je n'arrive pas à me connecté à mon réseau wifi ac un pc mais avec un téléphone j'y arrive facilement mais pas avec un p...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi