Les discussions
Problème connexion wifi compac presarion cq61
Bonjour, jai un ordinateur COMPAQ PRESARIO QC61 , sur le clavier le bouton pour allumer le wifi ne s'active plus, il reste orange (normalement bleu qu...
Antene wifi
Bonjour, Je souhaiterais capter la wifi de chez moi a une distance d'environ 700 m. En ligne droite, il y a juste un arbre un une fenetre. je ne con...
Je n'arrive pas à me conecté à mon réseau wifi
Bonjours, voilà mon problème je n'arrive pas à me connecté à mon réseau wifi ac un pc mais avec un téléphone j'y arrive facilement mais pas avec un p...
Presario cq61 probleme wifi
Slt, alors voila j'ai un ordinateur compaq presario cq61. Le bouton de wifi qui est senser etre bleu reste orange tout le temps Je suis aller dans: ...
Un problème de connexion wifi pas vraiment compréhensible
Bonjour à tous, Je pose une question ici parce que je ne trouve pas de réponses à mon problème. Alors tout d'abord, il faut savoir que j'ai deux ord...
Probleme de connexion wifi tab3
Bonjour a tous je viens acheter une Tab3 mais j ai un probleme de connexion via wifi le message est :obtention adresse IP , connexion desactive car...
Ma carte wifi fonctionne mais ne se connecte à aucun réseau
Bonjour tout le monde ! Ma connexion internet commence à me rendre fou ! Cela fait 2 mois que je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateu...
Pas de connection malgre l acces internet
Bonjour, si quelqu in peut maider je suis connecté à un réseau Wi-Fi après avoir changé mon IPV4 à 192.168.1.214 mais je n'ai pas d'internet S...
Réseau wi-fi
Bonjour, j'ai un problème de wi-fi, ca ne capte pas bien sur mon iPhone, du coup FaceTime coupe tout le temps , pouvez vous m'aidez ?
Transformer code wifi wpa en cle wep
Bonjour, j'ai une dsi avec mario kart ds et je voudrais me connecter en wifi avec mais le probleme et que quand jessaye il me demande que une clé wep ...
Programe widi
comment ca marche merci
Probléme page de connexion sfr wifi public
Bonjour, J'ai actuellement un probléme de connexion avec les hotspots SFR Wifi Public, j'ai un signal excellent, et j'arriver a me connecter avant...
Recherche de pilote wifi pour dell
Bien le bonjour à vous chers utilisateurs de notre site préféré !!! Si je vous écrit ce matin, c'est lié au fait que j'ai un petit soucis avec mo...
Code d'erreur
Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c660 .probleme driver Teredo Tunneling Adapter code 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Impossibilité d'entrer mot de passe pour wifi
Bonjour, Je souhaite installer le wifi chez moi. J'ai acquis un modem, qui est un Fritz Box Fon WLAN 7360. Malheureusement, à la fin de l'installa...
Problème connexion wifi
Bonsoir tout le monde , mon problème est que j'ai effectué une sorte de mise à jour d'avast ,et après j'ai remarqué que je n'arrive pas à me connec...
Disparition des réseaux pour se mettre en wifi
RésoluBonjour tout le monde ! Nous avons un ordinateur de bureau. Plus deux ordinateurs portables. Cela fait trois ans que nous nous connectons en wifi s...
Debit clé usb wifi vs telephone portable
Bonjour, Voila j'ai une petite question, chez moi j'ai mon PC de bureau connecté en wifi via une une clé NetGear ( 300 Mbps ) et mon téléphone éga...
Ma carte wifi ne marche plus :(
bonjour, donc voila j'ai une carte wifi Alfa AWUS036H que j'ai a peine acheter elle marchait a merveille mais depuis 2 jours sa ne fait que afficher ...
Internet
RésoluBonjour, je possède un pc de bureau qui est dans le salon et ma freebox est dans le salon aussi le fils pour le connecter est court que doit je faire...
Antenne alfa screw???
Bonsoir: Je voudrais utiliser, une antenne Alfa Screw 9dBi 2000mW, pour améliorer le signal sur un iPad .( Trop faible à distance) Il n,a pas de...
Filtre internet
Bonjour, J'habite dans une zone où la seule wifi ouverte est une connexion filtrée de Clearch Rimon (ça m'étonnerais que vous connaissiez, j'habit...
Problème déconnexion récurrentes wifi windows 8
Bonjour à tous, J'ai créé ce topic car j'ai un problème assez gênant. J'ai des déconnexions intempestives de wifi sur mon ordinateur portable. Or...
Réseau sans fils mort mais ethernet fonctionne.
RésoluComme expliqué dans le titre, je suis actuellement connecté a un câble ethernet. Mon réseau sans fil et mort. Je ne suis pas trop calé dans le domaine...
2 mbps au lieu d'au moins 30 !!!
Bonjour, alors voila j'ai deja posté ma question sans reponse malheureusement et je viens vous dire à nouveau que depuis mon ordinateur (j'en ai 2...
Mot de passe wifi
Bonjour, je veux modifier mon mot de passe wifi aidez moi svp
Problème de connexion wifi sur portable et pc
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon portable et sur mon ordinateur. Dès que je connecte la Wifi sur mon portable, l'internet sur...
Wifi camping-car en scandinavie
Bonjour, Bonjour, Je pars dans ces pays pour plusieurs semaines et je souhaiterais avoir des infos concernant l'utilisation du WIFI. Je ne suis pas...
Connexion internet
Bonjour, j'ai une SAMSUNG GALAXY TAB 3 et je voudrais l'abonnement internet le plus simpld et le moins cher. 1- Où aller? 2-Quel est l'abonnement...
Problème connexion internet
Bonjour, je suis bien connecter a internet en wifi ou par cable mais impossible d'aller sur internet, j'ai un triangle avec point d'exclamation jaune ...
Augmenter la vitesse de téléchargement.
Salut, J'ai une carte réseau Atheros AR9002WB-1NG. L'image ci dessous montre les taux de transmissions maximaux : http://tinypic.com/images/go...
Reconfigurer wifi
RésoluBonjour, je viens de racheter un pc portable Windows 7 et je ne comprends pas pk j'ai une connexion qui met " réseau public" que puis je faire pour...
Problème d'acquisition d'adresse ip
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps, quand mon PC tente de se connecter au modem par Wifi, il en résulte systématiquement un "Réseau Non ...
Coupures wifi intempestives (ordi de bureau neuf, clef wifi)
Bonjour, Pardon si ma question semble bête, mais je ne suis pas très forte en informatique. Voilà mon souci: mon wifi se coupe sans arrêt s...
Connexion réseau orange
Bonjour, Dans quelque jours, je serai en déplacement, et je n'aurai comme seule solution pour me connecter à internet que le réseau orange. Malheureu...
Hamachi vs wifi
Bonjour, Mon problème est assez étrange... J'ai installé Hamachi sur mon netbook (eeePC Asus 1018p) mais la carte Hamachi Network Interface déconn...
Mise en route (neuf) nom adresse gmail non reconnu
Bonjour, je viens d'acheter cette tablette et je n'arrive pas à la connecter, est-ce l'adresse gmail de Google que je dois mettre? si c'est cela, je...
Routeur wifi avec carte sim
Résolubonjour, j'ai acheté un modem de meditel pour un abonnement de 12 mois (huawei E303) ,le vendeur m'a dit que je peux mettre ma carte sim du modem dan...
Mon potable détecte aucune connexion réseau
mon ordinateur portable ( PRESARIO CQ60) ne détecte plus de connexion réseau alors que ma box marche puisque mon pc lui fonctionne correctement et ma...
Comprendre les débits
Bonjour, je suis sous Windows 8.1, ça fait maintenant deux ans que je suis chez SFR comme fournisseur d'accès internet avec le matériel Neufbox ...
Connexion wifi faible ou inexistante
Bonjour à tous Je viens d'installer en dual boot Windows 8 sur mon pc Portable Hp pavillon dv6 Windows 7. Toute l'installation et les mise à jour ...
Connexion limitee
bonjour a vous vraiment j'ai un sérieux problème avec mon pc SOUS LE WINDOWS 8 sa met connexion limitée svp aidez moi c'est tres urgent je compte su...
Problème de détection wifi
Bonjour, j'ai un ordinateur portable parckard bell easynote LE69KB. Avant, je pouvais aller sur internet sans problème (mon ordinateur détectait la...
Matériel pour augmenter un signal wifi
Bonjour,je voudrai savoir quel matériel acheter pour ma caravane afin de mieux recevoir la wifi a mon emplacement.(situer a environ 200m de l'antenne)...
Connection wifi
bonjour es ce que quelqu'un peux m'aider. je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon portable
Connexion faible / netgear n300
Bonjour, j'ai acheté il y a peu adaptateur USB netgear sans fil N300, et j'ai une connexion désespéramment faible, alors que auparavant j'utilisais...
Impossible de connecter mon ipad au réseau wifi
Bonjour, J'ai reçu un iPad en cadeau et pour utiliser le wifi, c'est-à-dire pour le configurer pour la toute première fois, on me demande un mot de ...
Probléme internet.
Bonjour, J'ai une tablette arnova et j'ai un probléme internet, quand je vais sur mes paramètres WIFI j'appuis sur le bouton "OUI" Pour allumer le...
Wifi
Quand je me connecte en wifi pour avoir internet et téléphoner via une application gratuite, est ce que la personne qui me permet cette connexion la ...
De l'ordinateur à la télévision... sans fil!
Bonjour! La question a probablement été posé dans le passé mais aucune réponse ne m'a satisfaite. Je veux connecter mon ordinateur à la télévisio...