Pas acces internet meme avec le cablee
Fermé
Limarp
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis 1 semaine je n'ai plus internet meme avec le cable. Je essayé plusieurs chose mais sans resultats. Il y a un point d'exclamation jaune sur ma connexion. Je n'ai pas un protocole version 7 j'ai just un protocle version 4 et 6. Mon ordi est un acer compaq mini.Et quand j'essaie de resoudre le probleme ça ne marche toujours pas
A voir également:
- Pas acces internet meme avec le cablee
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Accès presse papier - Guide
4 réponses
essaye avec un autre ordinateur au smartphone si c'est le même problème appelle ton fournisseur d'accès internet. car c'est de sa faute
Limarp
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
avec un autre ordinateur ça marche :/
essaye ça :
clique droite sur la connection-->centre réseu et partage-->connection réseau sans fil-->propriété--> protocole internet version 4--> propriété --> puis si c'est pas déja fait coche
ip automatique
serveur dns automatique
clique droite sur la connection-->centre réseu et partage-->connection réseau sans fil-->propriété--> protocole internet version 4--> propriété --> puis si c'est pas déja fait coche
ip automatique
serveur dns automatique