Problème de wifi avec un acer aspire 7735g
Bonjour , j'ai depuis environ noël 2009 un acer aspire 7735g , depuis tout ce temps je n'ai pas eu de problème majeur (petit virus ...) , mais il y a...
Bonjour , j'ai depuis environ noël 2009 un acer aspire 7735g , depuis tout ce temps je n'ai pas eu de problème majeur (petit virus ...) , mais il y a...
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe wifi sur mon mac? Merci :)
Bonjour, mon pc ne détecte pas une imprimante en wifi, j'ai suivi l'installation du cd rom mais pas de détection. Si quelqu'un peut m'aider (en langa...
Bonjour, j'ai un netbook sony vaio et j ai un pb avec le wifi je ne reçois aucun réseau j'ai vu que les pilotes de la carte réseau et ceux de la c...
Je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon ordinateur (Asus X54C) alors qu'il voit très bien le réseau wifi et que le signal est très bon (je me ...
Bonjour J'ai depuis ce jour une connexion internet via satellite grâce à Alsatis. Seul bémol, sans wifi, pas moyen d'utiliser mon Ipad qui dort de...
Bonjour, Voila depuis quelques jours je n'arrive pas à connecter mon poste en Wifi sur ma freebox revolution. Coté freebox : le wifi est bi...
Bonjour, Je suis chez l'opérateur or.... pour l'adsl où il y a le téléphone fix, la télé, et l'internet (environ 36€ avec location de la livebox). ...
Coucou les gens, j'utilise la wifi pour mon ordinateur, mon smartphone et pour ma ps3 sur l'application youtube. Internet marche toujours très ...
Bonjour, bonjour a tous voila mon probleme mon ordi rame dure et j'ai mis le logiciel windows 7 32 bits voila que tout fonctionne sauf ma wifi j'ap...
Bonjour, j ai une centrale qui posséde windows xp édition familiale 2002 serait t il possible de mettre la WIFI dans cette centrale sachant que...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv4000 qui se connectait a internet avec le reseau wifi, qui etait toujours actif d'ailleurs. Mais vo...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, une peitte question simple pour les connaisseurs et quii doit revenir souvent mais je n'ai pas encore...
Bonjour, je veut posse une question pasque je ne peut pas ouvrire un messenger si vous pouves mes dais sil vous plait ,mercii ):
bonjour s.v.p pourrier vous m'aider ? je veut acceder a mon modem wifi mais je ne peux pas car le mot de passe (admin) est changer svp aidez moi ...
Salut voudrai savoir si 1 mega c'est bocoup pour une wifi et si possible me dite la liste de puissance (Che les operateur genre orange ) Du moin pui...
bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon propre wifi, après avoir fait réparer mon pc portable pour ce problème le problème persiste, il...
Bonjour, je souhaite sécuriser ma connexion wifi Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Bonjour. je viens de changer le mode de fonctionnement de ma box (NEUF box SFR) qui était initialement en WPA, en WEP pour pouvoir me connecter à inte...
Bonjour, je m'en remet à vous pour essayer de résoudre mon problème après des semaines de tentatives diverses et (a)variées. Le souci : Bien que c...
Bonsoir, J'ai un 'HP PROBOOK 6460b, i5, Windows 7' hier, j'ai allumer mon ordinateur portable, et j'ai vu que le bouton de périphériques sans f...
Bonjour a tous , voilà je suis sous Windows 7 , donc quand je me connecte en WIFI sur Sfr Wifi Public , tout fonctionne bien mais lorsque j'essaye de ...
Bonjour , je capte une free wifi de chez moi J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un code et identifiant freewifi merci ... Configuration...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je voudrais mettre mon ordi pc fix dans ma chambre mais le problème ses que ma Bboxje ne peut paas la metre car...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable (acer aspire 6530G), quand j'appuie sur le bouton pour activer ma wifi, mon ordinateur plante, ...
Je n'arrive plus à activer le wifi sur mon iPhone 4s car sur la rubrique réglages pour activer le wifi la page est grisée .
Bonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type de ...
Bonjour, je vous expose rapidement mon problème : jusqu'à aujourd'hui, ma xbox me permettait de lire le contenu du disque dur de mon pc. je dis j...
Bonjour,
Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaite une joyeuse Pâque ! Je me tourne vers vous afin de savoir quelle solution serais la plus adaptée à m...
Pour améliorer mon réseau wifi (Bbox sensation), j'ai installé un répéteur Belkin N300DB. ça fonctionne bien, mais est ce que ça augmente une éventue...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc et j'ai installé tous les drivers de la carte réseau (d'après ce que je sais) , pourtant la vitesse de connex...
Bonsoir, J'ai une Tablette Touchmate TM-MID720 je l'ai connecter à mon réseau wifi j'ai fait entrer mon MDP WPA/WPA2 PSK avec succès et sans faute ...
Je ne suis plus capable d'avoir internet dans mon portable avec mon rooter j'ai changé mon bureau de place donc déconnecter mon rooter. Et voilà sa ma...
Bonjour, J'ai configuré récemment un modem D'Link pour le partage de wifi, les pc portables connectent normale sans aucun problème alors que l'ordi...
Bonjour, Je suis parti au canada depuis 1 semaine. Et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi sur place, il est noté "connectivité limité"....
Bonjour, Je viens de me lancer dans le montage de mon nouveau PC (je suis novice) dont la config est la suivante : Proc Intel core i5 3570K CM ...
Bonjour, J'aimerai acheté un mobile sauf ,il ne fait pas donc je veux savoir si je peux avoir internet sur ce mobile sans wifi?
Bonjour, J'ai actuellement une neuf box et quand je suis dans ma chambre sur mon pc portable, de temps en temps, il y a des coupure de wi-fi. j'ai ...
comment je doit faire pour crée un réseau social comme Facebook ??
je viens de réinstaller mon ordinateur dell inspiron n7110 et j'ai perdu le pilote wifi alors aider moi à retrouver
Bonjour , je possede un routeur DJAWEB, il n'est pas trop connu mais il est comme les autres. J'ai un voisin que je lui permet d'utiliser mon wifi ...
Bonjour, jais duex modeme wifi pour combiner les deux connexion sur un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
salut a tous ! Voila l'autre soir la wifi sur mon Iphone ne marchait plus du tout et j'ai bidouillé le reglage de la wifi en cliquant sur "oublier...
Bonjour, Depuis quelques mois, après avoir mis mon pc en veille, lors de la remise en marche, l'icone connexion réseau sans fil près de l'horloge ch...
Bonjour, j'ai un ordinateur Hp 4720s qui était sous windows 7 mais je voulais Windows 8 alors je l'ai installé mais mon ordi ne détecte pas la wifi....
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter en wifi alors que c'etait possible avant. apparament le detecteur de probleme me dit que cela doit venir ...
bonjour,comment faire pour que mon pc bureau ne perde pas le réseaux wifi dont je dispose.merci
Bonjour a tous, Voila si je suis la et que je fais appel a vous, c est que je suis au bord du slip...! Vous etes mon dernier espoir ...! lol Je...
me renseigner sur activation da canal par internet ;actuel décodeur canal merçi a l'aide
Questions et réponses sur les réseaux WiFi