Les discussions
Probleme carte reseau ou routeur??
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter en wifi alors que c'etait possible avant. apparament le detecteur de probleme me dit que cela doit venir ...
Derte de reseaux
bonjour,comment faire pour que mon pc bureau ne perde pas le réseaux wifi dont je dispose.merci
Wifi qui disparait
Bonjour a tous, Voila si je suis la et que je fais appel a vous, c est que je suis au bord du slip...! Vous etes mon dernier espoir ...! lol Je...
Activation de canal+ par lnternet orange
me renseigner sur activation da canal par internet ;actuel décodeur canal merçi a l'aide
Quelle est la meilleure protection
salut tous le monde aider moi Quelle est la meilleure protection pour le WIFI entre le wpe ; wpa psk tkip ou wpa2 psk aes merci pour votre aid...
Comment réactiver wifi sur acer aspire 5810tz sans touche tactil
Bonjour a tous ! :) J'ai récemment migrer sous Windows 8 et au début tout allait bien mais d'un jour à l'autre mon bouton tactile pour activer le w...
Connexion câble marche mais pas la wifi
Bonjour, je suis chez orange et depuis peu lorsque je veux me connecté via la wifi ca ne marche pas le réseau est "limité"" alors que même avec un câb...
Mon portable à un problème d'identification avec mon wi-fi
Quand j'ai acheté mon portable le vendredi 22 mars 2013(sony xperia V) celui-ci ne se connectait pas à mon réseau. Il m'indiquait excellent réseau pui...
Connection wifi ipod touch neufbox
RésoluBonjour, Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances : Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré...
Part de la bande prise par une connexion wi-fi inactive
Bonjour, J'ai bien peur que ma question n'ait déjà reçu une réponse quelque part ici. Nous sommes cablés "Numéricable" via un modem Castlenet CB...
Problème de connexion
bonjour,j'ais un ordinateur à l'étage et l'autre dans le salon,celui de l'etage est relier à la live box et l'autre en wifi qui ne repond pas toujour ...
Bonjour, pb connexion wifi sfr
RésoluBonjour, je viens vous voir car je ne parviens pas à me connecter en wifi avec mo portable. Je suis chez sfr et j'ai une neuf box : NEUF_AF94 ...
Wifi
Résoluj'ai reçu mon mini pc android 7 et bien que celui ci détecte ma livebox je ne peux pas me connecter en mode wifi que puis je faire
Wifi asusp4p800
Comment activer le wifi de la carte ASUSP4P800?
Je ne peut pas me conecter en wifi de ma livebox a mon pc
Bonjour, je n'arive pas a me conecter en wifi de la livebox a mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pb connexion wifi carte réseau
RésoluBonjour, je possède la sfr box, 2 pc (les memes des toshiba satellite) se connectent en wifi dessus, mais seul le mien bug très souvent! parfo...
Probleme de wifi
salut j'ai un probleme de wifi :le mien ne marche pas pour mon HP mini windows 7 hp-6507a8598870
Ssid
Bonjour, bonjour ou se trouve le ssid merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Conexion wifi impossible
bonjour impossible de me conecter a orange publis ni avec cle de reseau pouvez vous m aider merci
Connexion wifi
Bonjour, J'ai une tablette Sony S toute neuve, pour le téléchargement de photos, vidéo et musique je n'ai pas de problème. Mais lorsque je veux me c...
Clé wifi
Bonjour, J'ai deux clé wifi trendnet une sur mon pc portable qui fonctionne très bien car je vous écris, la deuxième sur mon pc bureau elle se con...
Internet
Bonjour, J ARRIVE A ME CO A MA WIFI MAIS QUAND JE VAIS SURE INTERNET YH DIS ECHEC DE CONNEXION JE SAIS PAS QUOI FAIRE aider moi s v p merci d'a...
Pb wifi
Bonjour, Voilà ma problématique - je ne suis pas degroupé, pas adsl, juste une connection internet, et je n'ai pas de wifi - j'ai donc uniquement ...
Wifi freebox connecter deux ordinateurs en meme tps
RésoluBonjour, J'ai internet par câble, avec Free . J'aimerai me mettre en wifi, j'ai trouvé comment faire : https://www.free.fr/assistance/383-votre-fr...
Probleme wifi
Bonjour, mon , père veut se connecter à mon ordi avec son pc portable , c' est impossible, on ne lui demande même pas la clef WEP, quoiq faire......
Partage de réseau de pc win7 et ipad
Bonjour, je vie en camping car autour du monde avec ma petite famille et l'informatique est notre seul moyen de com... d'où l'importance ! nous av...
Connexion wifi
Bonjour, j'ai un pb avec ma connexion wifi je n'arrive pas a me connecter à internet malgré ilya la vitesse et le réseau est detecté mais il ...
Problème wifi
Bonjour, À chaque fois que j'allume mon ordinateur je ne suis pas connecter à internet ,il faut que je relance ma freebox et après cela tout fonctio...
Connexion wifi extense wanadoo windows 8
RésoluBonjour, Je possède une box INVENTEL offre Extense de Wanadoo (ancetre de la Live Box d'orange) Je viens de changer de pC et suis sur Windows 8...
Problème de wi-fi sur dell vostro 1015
Bonjour, j'ai problème avec ma carte wi-fi je n'arrive pas à l'installer sur mon dell vostro 1015 sous window 7? est-ce que quelqu'un pourrait-il ...
Un invité non invité se connecte sur mon réseau
Bonjour, Je me suis aperçu que dans le finder parfois il y a un dossier "partagés" qui s 'affiche et signale qu il y a un invité de connecté. en c...
J'ai désactivé par erreur ma connexion ...
Bonjour , donc voila je suis bloqué! J'ai par erreur désactiver ma connexion réseau wifi dlink depuis l'adresse : 192.168.1.1 et la je vois plu...
Changer code wifi
Bonjour, Il ya quelqu'un qui ma volé le code wifi que je dois faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
[ibm thinkpad t40] wi-fi
RésoluBonjour, J'ai internet sur mon pc j'ai une carte réseau mais par contre, je me connecte a mon réseau Wifi mais il reste bloquer sur Lecture d...
Un grand probléme
Bonjour, j ai un wifi menara adsl et j ai laissé gratiut sans mot de passe et quelqu un l mets en mot se passe Configuration: Windows 7 / Chro...
Brancher 2 pc sur imprimante
Bonjour, Je souhaite connecter 2pc en wifi sur la mème imprimante: 1 XP et 1 WINDOWS 7 Le pc xp fonctionne bien en wifi, par contre le W.7 ne fonct...
Clé wifi pour decodeur sfr
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'acheter un clé wifi de la branché sur un décodeur sfr et de recevoir la wifi de la box dans la piè...
Connectioon internet sur hotspot sfr-fon
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus acces au hotspot wifi non sécurisé que j'utilisais de temps en temps. Il est toujours visible avec une force de...
Création d'un réseaux pour jouer en multijoueur
Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment ont crées un réseaux sans fil qui pourrais me permettre de jouer en ligne avec des amis. Plus précisémen...
Je ne trouve plus mon wifi
Bonjour, Voila j'ai deux ordinateur PC dont 1 qui est branché sur ma neufbox est 1 ou je passe en wifi , mon deuxieme pc qui fonctionner en wifi b...
Utiliser un routeur netgear pour partager une imprimante
Bonjour à tous, J'ai une imprimante usb que je voudrais partager entre plusieurs ordinateurs à mon domicile. Actuellement, l'imprimante est branch...
Connexion free wifi public limitée
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Je viens d'acquérir un ordinateur hp sous windows 8, je viens de l'activer sur hp ...
Modem routeur wifi
Bonjour, Je vien de voir ce produit https://www.grosbill.com/4-netgear_dgnd4000_100pes_-174889-reseaux-modem_adsl car j'ai besoin d'une connection f...
Mes appareils n'arrivent pas à se connecter à mon réseau
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de réseau. pourtant mon réseau à été configuré et fonctionne très bien (j'ai internet etc...) mais...
Problème de connexion réseau sans cable réseau
Bonjour, mon problème est le suivant, quand j'ouvre la fenêtre de connexion à un réseau mon ordinateur portable ne détecte aucun réseau et pourtant ma...
Problème de wifi
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je voulais supprimer des programmes qui prenaient de la place sur mon netbook Asus Eee PC 1001P.. Mais je n'ai plus la wifi...
Tablette vd tech et accès wifi
Bonjour, Je cherche à me connecter via la wifi pour accéder aux applications android. Mais pas moyen de configurer la tablette vdtech mid 7005. J'...
Backtrack
Bonjour, comment ça marche backtrack Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Mon voisin a cra-cké ma connexion help please
Bonjour, comme je le dis dans le titre mon voisin a cracké ma connexion WEP et je ne sais pas quoi faire pour le bloquer :( a ce qui parrais en mode W...
Je trouve pas de réseau wifi
Bonjour, mon pc et un NEC LC17m et je souhaiterais savoir comment faire pour me connecter en wifi et si il a une carte wifi?merci