Les discussions
Google chrome
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, il m'est impossible d'ouvrir GoogleChrome sur mon mac. J'ai voulu essayé de savoir s'il y avait besoin ...
Afficher des programmes du pc sur sa tv
Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forum et je ne trouve nul part de réponse. Je cherche a afficher l'écran de mon PC sur ma TV, pour pouvoir affic...
Problème d'identification sur un réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un portable, sous Vista 64bit doté d'une carte Wifi avec pilotes à jour, mais je rencontre un problème dont je n'ai pa...
Dns_probe_finished_no_internet
Bonjour, de manière récurrente je ne peux plus me connecter à internet avec mon PC, alors que tous leurs autres PC de la maison le peuvent. J'ai bien...
Connexion ethernet limitée
Bonjour, depuis peu, windows me met que je suis en connexion "limitée" et je ne peut plus utiliser internet. Comment réparer ça? Merci. Configu...
Probleme de connexion wifi ipad 2
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un iPad il y a qlq temps. Au début, j'arrivais à me connecter au Wifi normalement. Puis un jour, la connexion s'est i...
Win 7 me demande l'emplacement de mon reseau a chaque connexion
Bonjour, Alors voila mon probleme: A chaque fois que je mets en veille mon PC ou me deconnecte de mon WiFi, Windows me demande de quelle nature est ...
Changer mot de passe
comment je peut faire pour changer le mot de passe pour la wifi j'ai la liveboxplay d'avance merci
Changer mon mot de passe du wifi
Bonjour, je voudrez changer mon mot de passe de ma wifi c une livebox play Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116 comment changer mon...
Wifi
Bonjour, je veux connecter sur le reseau de Mon voisin que dios je faire?
Problème avec mon wifi
Bonjour, j'ai changé mon code WiFi a l'aide de mon navigateur IP pour empêcher a d'autres personnes de se connecter, pour éviter l'espionnage, dep...
Clé sécurité wifi
Bonjour, J'ai donné mon numéro de clé de sécurité wifi à ma soeur qui habite juste à coté de chez moi pour qu'elle se connecte mais on ne sais pas co...
Connecté aux réseaux mais ne peux pas allez sur les navigateurs
Bonjours, Suite à un téléchargement d'un logiciel malveillant, il m'est arrivé d'avoir des virus sur mon ordinateur. ( je ne connais pas vraiment l...
Connection wifi mais aucun accée internet
Bonjour , j'ai reçus un HUAWEI 8.0 HD . J'ai mis la wifi mais , quand je souhaite aller sur le Navigateur la page reste blanche. Comment devrais-je f...
Accès limité sous windows 7
Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à régler mon problème. Je ne parviens plus à me connecter au hotspot free wifi, l'accès ...
Connecté mais sa marche pas
Alors voila je suis connecté a une resaux wifi livebox et le probleme c'est que internet ne marche pas j'ai déjà désactivée les donné mobiles et sa ma...
Configuration d'un nouvea router
Bonsoir; comment je peux configurer mon nouveau router sagemcom Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Pilote
Bonsoir j'ai un problème, je viens d'installer windows 7 sur mon ordinateur portable PackardBell EN TM98 mais je n'ai pas de conection internet. J'aim...
Nouvelle antenne wifi pour carte dlink ?
Bonjour, Je possède une carte pci wifi de la marque D-LINK montée su rma tour de PC, elle date mais elle fonctionne bien toutefois j'aimerai mieux...
Freewifi : problème
Bonjour, Durant de nombreux mois je pouvais me connecter au service freewifi lorsque je n'était pas chez moi ; mais depuis quelques mois je ne peux ...
Mon wifi n'a pas été activé
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon réseau wifi a chaque fois que je souhaite me connecté il m'indique wifi non activé et je souhaiterai...
Mauvaise connexion
Bonsoir, Je viens d'acquérir une tablette Samsung. J'ai fait une erreur de connexion. Je me suis connecté sur SFR WIFI FON au lieu de NEUF-OB7C. Comm...
Reinstaller la wifi
RésoluBonjour Suite à un formatage je n'ai plus de wifi sur mon pc portable TOSHIBA satellite C670 Pourriez vous m'aider en me donnant la marche à suivre...
Wifi introuvable
Bonjour, Je passe des heures a chercher maconexions mais je n'arrive de plus je ne suis plus admin sur mon ordi un mini ordinateur fixe s'affiche a ...
Émetteur - récepteur wifi
Bonjour, Voici l'histoire... : Un Bâtiment A est muni d'une connexion internet adsl grâce à une box, et un bâtiment B souhaiterais profiter de c...
Wi-fi qui saccade au bout d'un certain temps
Bonjour, Depuis que j'ai recu mon nouveau pc (en aout dernier ça fait longtemps je sais) ce dernier peut se connecter à Internet via la carte wi-fi ...
Ma connexion sans fil (pc portable) ne répond plus..
Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous, Je pense avoir perdu le pilote WiFi à moins que ce ne soit un dysfonctionnement de la carte du même nom. Je ...
Wifi
Bonjour, je voudrais mettre la wifi dans mes gîtes que doit-je acheter et quelle coût ça a pour l'achat et pour abonnement
Echec de connexion avec une clé wifi belkin play n600
Bonjour, J'ai un PC fixe sous Windows 7. En attendant de faire l'acquisition d'un CPL, j'ai acheté une clé WiFi Belkin Play n600 pour me connecter ...
Hospot wifi qui fonctionne mais pas de wifi diffusé
Bonjour,depuis 3,4 jours mon hospot wifi a céssé de fonctionné pourtant tout a l'air de fonctionner(lien en bas) mais j'ai essayé avec plusieurs périp...
Problème wifi windows 7
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le réseau WiFi de mon PC portable sous Windows 7. En effet il était connecté au WiFi de ma box et tout allait b...
Etre en wifi windows xp
RésoluBonjour, je suis sous xp pack 2 familiale et j avais entre mes identifiant pour être en wifi une fenêtre c est affiche avec mon identifiant et mot d...
Problème de connexion wifi
Bonjour, J'ai récupéré l'ordi (sous windows 8) d'un ami vendredi et en l'allumant, j'ai remarqué que parfois la connexion wifi était limité. Comm...
Limiter les ondes wifi
Bonjour, une solution de configurer le Routeur de wifi qui va envoyé ses rays à la distance de local seulement. exemple : j'ai une café d'une sur...
Je peut pas me connecter a internet avec mon asus
Mon problème est que je peut me connecter a n'importe quel box mais cela me dit que la connexion est limitée puis cela s’enlève mais je n ai toujours ...
Augmenter la distance
Bonjour, Je cherche des solution pour mon wifi qui est trop long dans ma chambre par rapport a l'autre chambre ou il se trouve le routeur il est...
Conseil configuration wifi
Bonjour, Mon PC est situé dans mon bureau au 2 ème étage. N'ayant pas la possibilité de tirer un cable RJ45 entre les étages, je connecte mon PC...
Comment ameliorer la portée de mon wifi maison
Bonjour, Je réside dans une grande et ancienne maison pour partie dans laquelle se trouve ma box free. a part en face et en dessous de ma box ou ...
Mot de passe changé subitement
Bonsoir à tous, Alors voila, hier j'ai redémarré ma freebox étant donné que la connection était lente et que je voulais lui donner un reboot pour ...
Carte réseau supprimée par erreur
RésoluBonjour, en voulant faire un peu de nettoyage dans mes programmes sur mon pc j'ai supprimé par erreur la carte réseau qui permettait d'avoir intern...
Mes voisins utilisent ma wifi avec mon accord
Bonjour, J'ai dépanner mes voisins une journée car il avais plus internet ducoup je leur ai donner mon code Wifi , mais depuis 2 semaine ils n'ont...
Triangle des bermude wifi
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car il y a quelque chose d'étrange qui se passe avec ma connexion wifi. En effet, alors que tout allait bien ...
Deconnexions
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des déconnexions lors de téléchargements ou quand je regarde des vidéos. Le débit se baisse à 0.1Mbit/s au lie...
Etendre la portée du wifi
Bonjour, J'ai un grand terrain de 2.000m2 avec dessus une grande maison et une petite. La première équipée telephone fixe +box+wifi, l'autre sans. Le...
La wifi n'est pas détecter
Bonjour, depuis quelle que semaine j'ai branchée un cable eternet sur mon ordi et a chaque fois que je veut le de=ébrancher et mettre la wifi l'or...
Clees aes
Bonjour, je souhaite me connecté a mon imprimant en wifi ? ( SX510 W ) a quoi correspond AES et que faut t'ils faire ? Merci de votre aide bruno...
Paserelle par défaut non disponible
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec le wifi de ma LiveBox Le bouton Wifi est normal, mais cependant je n'arrive pas à me...
Ma carte wifi est déconnecté
RésoluBonjour Je possède un ordinateur portable "Dell latitude E4310" et je ne peux me connecter à aucun réseau wifi. En effet sur ma barre des tâches, il ...
Incapable de faire fonctionné mes 2 ip camera sricam infrarouge
Résolubonjours a vous tous , et merci à l'avance de vos réponses , je viens d'acheter 2 ip camera exterieur à infrarouge et câble ou wifi , j ai tous essaye...
Problème wifi pc portable
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...