Problème WIFI

Résolu
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous

J'ai un problème sur mon ordi portable qui sur vista je n'arrive plus a capter la wifi pourtant je trouve que tout est normal (parole de néophyte). Que doit je faire?

Merci
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Vois tu les réseaux alentour ?
0
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Oui je les vois
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu les vois il suffit de sélectionner ton wifi et d'entrer le mot de passe à la connexion de celui-ci.
0
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tout est correct mais rien pas de connexion wifi, par contre ma tablette marche,et mon téléphone aussi donc aucun problème du côté de la box;
0
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut mon problème est résolu merci encore.
0
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ok je te tiens au courrant
0