Wifi ne fonctionne pas! bouton activer/désactiver non cliquable

Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
citadin6 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour les informaticien(ne)s
je retourne vers vous cette fois ci pour mon wifi qui marche pas! en fait ce n'est pas mon pc personnel et je n'est jamais utilisé le wifi sur ce pc par contre quand je clique sur l'icon de wifi qui est a droite en bas il m'affiche "le pilote n'est pas installé" avec une liste ou tous les champs(activer wifi/désactiver wifi/connexion au profil / utiliser Windows pour gérer les réseaux wifi) sont non cliquables sauf les deux champs (configurer wifi / réinitialiser PROset)
Ma question est comment puis je installer le pilote ? et je peux le trouver ou pour l'installer ? je ne comprend rien au niveau configuration, pilotes ou réseau je n'ai jamais essayer de faire ça ! je vous remercie si vous pouvez m'aider car je galere la je dois utiliser deux pc le mien pour les recherches (connexion marche) et l’autre pour mon projet ce qui n'est plus utile !
je vous remercie et bonne journée
Merci
A voir également:

8 réponses

citadin6 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonjour nv ifc(informaticien)
Je vois ton problème.Généralement,il ne faut pas un pilote sur mon ordi(achété).Pour les pilotes,tu trouveras selon les sites que j'ai visité.(voir image)[bien sur la recherche éffetuée pour trouver les sites.

Voici le site pour pilote windows:
https://www.simplestar.com/simple-driver-updater/lp/ggl/wddc-ss/?lang=fr&gclid=Cj0KEQiA1fnxBRDBoPKu9-b_g-oBEiQAVUouUo1eUuLMYiCAV4kwSlwYQOZbL9oTlReRPKcSRMjA0AcaAnvB8P8HAQ
puis
https://www.simplestar.com/simple-driver-updater/lp/ggl/wddc-ss/?lang=fr&gclid=Cj0KEQiA1fnxBRDBoPKu9-b_g-oBEiQAVUouUo1eUuLMYiCAV4kwSlwYQOZbL9oTlReRPKcSRMjA0AcaAnvB8P8HAQ
j'espère que cela va fonctionner.
Hugo
Dernière chose:pour le site https://www.simplestar.com/simple-driver-updater ... Norton peut détecter que se site dispose des menaces mais ceci est faux.

Reussir ne tient qu'un chemin.(ceci est une signature automatique(non-sujet))
1
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour votre réponse Hugo :), bah voila j'ai installer ce driver https://filehippo.com/fr/download_intel_pro_wireless_win7_32/ mais quand je clique sur le .exe ca tourne tourne mais après rien de spécial ! je dois faire quoi apres sinon ? psk toujours le même probleme
merci encore une fois
0
citadin6 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement,ça doit marcher,je ne vois pas pourquoi il ne s'installe pas,réessaye.Tu dois le voir quand tu clic

Normalement :
Je pense
0
citadin6 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > citadin6 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl du retard de l'envoi
0
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > citadin6 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de soucis je vous remercie pour votre aide :)
0
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ça marche toujours pas :'(
0
citadin6 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai vu,
(donc ce n'est pas normalement,C'est vraie)
La page est en anglais(comme dans tous les téléchargements).Mais il a un boutton télécharger(download),et bien comme tu as dit,ca tourne.Et j'écris car j'ai essayé ce que tu m'as dit et j'ai réussi.
Regarder l'image en-dessous(ci-dessous),je l'ai fait avec l'appli capture d'écran(comme dans tous les ordis,via la recherche).
Reussir ne tient qu'un chemin.

Voilà,je t'ai montré ce que j'ai,on va bien réussir.Tu verras une fênetre quand tu ouvras le site ci-dessous(attendre 5 secondes et c'est bon)
https://filehippo.com/fr/download_intel_pro_wireless_win7_32/
1

bonjour , j'ai réinstaller et j'ai bien l’entête suivant :
Wireless_18.21.0_Ds32 (1)

et sur le site c'est bien le lien
http://filehippo.com/fr/download_intel_pro_wireless_win7_32/download/0fd7e34c74b865506fc93f0b8a43596a/

mais malheureusement il s’installe mais quand je l’exécute ça tourne avec les point qui clignotent en vert mais après rien n'est passe ! je dois avoir normalement quoi en résultat ? bah j'ai toujours une croix rouge sur le symbole de wifi en bas a droite et tjrs pas d'activation de wifi ni rien c'est bizarre
je vous remercie encore une autre fois pour votre temps et votre aide
0

Votre programme est en cours de téléchargement

mais mon probleme c'est au niveau s'execution ! ca ne s'execute pas je n'ai pas les trucs la ou on fais suivant , suivant suivant et terminer !
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonsoir,

Modèle et marque du PC ?

Quel est votre système d'exploitation ? (Il est bien en 32 bits ?)
1

bonjour
c est un Lenovo (intel core duo) est bien en 32 bits et avec un Windows 7 ! je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas ! je vous remercie pour votre réponse
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

La référence exacte du modèle ? (elle est indiquée en dessous ou sur l'ordinateur portable)
1

Bonjour voulez vous ca : modele : 2873W8L ? merci
0

Type : 2873- W8L S/N LR-3K 309 11/05
0

modele : 2873W8L
0

en fait son propriétaire a formater sa machine donc mêmes pour les logiciels j'ai installer pas mal pour travailler mais pour ces pilotes ou drives bah je ne sais plus c'est quoi et comment .? !!
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135 > Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayez ce pilote :

https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles/7xwc27ww.exe

Une fois l'installation terminée, redémarrez l'ordinateur.
1

j'ai installé le pilote
j'ai redemaré le pc
mais
meme probleme ! ca me donne toujours
==> le pilote n'est pas installé pour wifi
==> carte non trouvée pour technologie Intel My Wifi
0

rien n'est installer sur ce pc ou bien ? :O
0

Menu démarrer > Gestionnaire de périphériques > Dans le volet droit : Cartes réseau : Un point d'exclamation jaune est-il présent ?
1

non il n y a pas de point d'exclamation sur cartes réseaux il y a :
-périphérique bluetooth ....
-périphérique bluetooth.....
- realtek pcie gbe family ....

par contre il y a un point d’exclamation sur : autres périphérique :
sur :
contrôleur de réseau
périphérique inconnu
périphérique système de base
j'essai de faire imprime écran mais ça ne marche pas aussi ouuh ! toute est réinitialisé
bah voila c'est comme ca peut etre au niveau de contrôleur je ne sais plus ?? merci
0

Quel OS était installé de base sur l'ordinateur ?

Rendez-vous sur DriversCloud, suivez ce qui vous est indiqué, puis téléchargez les pilotes qui vous sont proposés :

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
1

bonjour,
Du coup,ton problème,je ne croyais pas imaginer que c'est du dur.
Voici les photos que j'ai capturer.Cela pourrait vous intéresser.

Cette photo explique le gestionnaire de pilote(la même genre de #-FortEtVert-,dsl,mais ce n'est pas la même solution).Il faut aller voir le pilote dans la carte réseau et voir dans propriétés(double-clique),et tu pourras voir si le périphérique fonctionne.Puis voir dans l'onglet Pilote(C'est la principal).Il aura des boutons(fonctionnalités),que tu pourras les utiliser.Fais d'abord,mettre à jour,si ca fonctionne pas,version précédente.
Attention,ne pas le désinstaller.Il se peut dans l'image désactiver(bouton entre ver. et dés. dans l'onglet pilote).S'il c'est marqué "Activer".Il faut le faire.S'il au contraire,marqué"Désactiver",pas faire aussi.
<ital>Les détais du pilote ne sont pas facultatifs*(obligés ou obligatoire*).

--------------------------------------------------------------------------------------
Deuxième solution

--------------------------------------------------------------------------------------

Cette image montre le réseau et la carté relié,il se peut que cela risque d'être indisponible pour la carte réseau mais pourrait donner plusieurs informations.Aller voir panneau de configuration>réseau et internet>afficher l'état du réseau ou ... .Cela peut voir l'état de Wifi.Vous pouviez modifier les paramètres de la carte(voir alors la feutre,craie bleu inscrit en haut de l'image et côté gauche de paramètre de configuration.
J'essaie de voir s'il tu peut régler le problème.
Voilà j'ai passer 30 minutes pour cela.J'espère que ca t'aidera
.
0