Les discussions
Problème wifi windows 7
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le réseau WiFi de mon PC portable sous Windows 7. En effet il était connecté au WiFi de ma box et tout allait b...
Etre en wifi windows xp
RésoluBonjour, je suis sous xp pack 2 familiale et j avais entre mes identifiant pour être en wifi une fenêtre c est affiche avec mon identifiant et mot d...
Problème de connexion wifi
Bonjour, J'ai récupéré l'ordi (sous windows 8) d'un ami vendredi et en l'allumant, j'ai remarqué que parfois la connexion wifi était limité. Comm...
Limiter les ondes wifi
Bonjour, une solution de configurer le Routeur de wifi qui va envoyé ses rays à la distance de local seulement. exemple : j'ai une café d'une sur...
Je peut pas me connecter a internet avec mon asus
Mon problème est que je peut me connecter a n'importe quel box mais cela me dit que la connexion est limitée puis cela s’enlève mais je n ai toujours ...
Augmenter la distance
Bonjour, Je cherche des solution pour mon wifi qui est trop long dans ma chambre par rapport a l'autre chambre ou il se trouve le routeur il est...
Conseil configuration wifi
Bonjour, Mon PC est situé dans mon bureau au 2 ème étage. N'ayant pas la possibilité de tirer un cable RJ45 entre les étages, je connecte mon PC...
Comment ameliorer la portée de mon wifi maison
Bonjour, Je réside dans une grande et ancienne maison pour partie dans laquelle se trouve ma box free. a part en face et en dessous de ma box ou ...
Mot de passe changé subitement
Bonsoir à tous, Alors voila, hier j'ai redémarré ma freebox étant donné que la connection était lente et que je voulais lui donner un reboot pour ...
Carte réseau supprimée par erreur
RésoluBonjour, en voulant faire un peu de nettoyage dans mes programmes sur mon pc j'ai supprimé par erreur la carte réseau qui permettait d'avoir intern...
Mes voisins utilisent ma wifi avec mon accord
Bonjour, J'ai dépanner mes voisins une journée car il avais plus internet ducoup je leur ai donner mon code Wifi , mais depuis 2 semaine ils n'ont...
Triangle des bermude wifi
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car il y a quelque chose d'étrange qui se passe avec ma connexion wifi. En effet, alors que tout allait bien ...
Deconnexions
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des déconnexions lors de téléchargements ou quand je regarde des vidéos. Le débit se baisse à 0.1Mbit/s au lie...
Etendre la portée du wifi
Bonjour, J'ai un grand terrain de 2.000m2 avec dessus une grande maison et une petite. La première équipée telephone fixe +box+wifi, l'autre sans. Le...
La wifi n'est pas détecter
Bonjour, depuis quelle que semaine j'ai branchée un cable eternet sur mon ordi et a chaque fois que je veut le de=ébrancher et mettre la wifi l'or...
Clees aes
Bonjour, je souhaite me connecté a mon imprimant en wifi ? ( SX510 W ) a quoi correspond AES et que faut t'ils faire ? Merci de votre aide bruno...
Paserelle par défaut non disponible
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec le wifi de ma LiveBox Le bouton Wifi est normal, mais cependant je n'arrive pas à me...
Ma carte wifi est déconnecté
RésoluBonjour Je possède un ordinateur portable "Dell latitude E4310" et je ne peux me connecter à aucun réseau wifi. En effet sur ma barre des tâches, il ...
Incapable de faire fonctionné mes 2 ip camera sricam infrarouge
Résolubonjours a vous tous , et merci à l'avance de vos réponses , je viens d'acheter 2 ip camera exterieur à infrarouge et câble ou wifi , j ai tous essaye...
Problème wifi pc portable
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...
Mot de passe wifi
Bonjour, T le monde Alors ma question est comme suite J ai conecte mon pc portable a un wifi avec un mot de passe apres un temps j ai fait option...
Probléme de pertes de connexion
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je subis des pertes environ toutes les 5 minutes, alors que je suis situé au dessus de ma livebox, puis la connexion r...
Pc toshiba windows 7 édition premium
RésoluBonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me...
Reseau wifi a disparu
Bonjour, Mon épouse a essayé de faire du ménage dans son PC portable, sans doute un peu trop puisque depuis le réseau wifi a disparu. Son (vieil) or...
Probleme de connection wifi tablette arnova
Bonjour, Voila mon probleme, on m'as offert une tabeltte tactille ARNOVA 10 , et je n'arrive pas à avoir la connection wifi avec ma livebox.Elle r...
Pc windows 10 ne capte plus le wifi/son
Bonsoir, alors comme je dis dans le titre, mon pc ( asus windows 10) ne capte plus du tout le wifi. Il y a une croix rouge sur l'icone. Un message ...
Activer le wifi de mon pc acer aspire 3000
je n'arrive pas a activer le wifi de mon pc acer aspire 3000
Problème sur mon portable
Bonjour, quand je veux aller sur internet avec mon portable et que j'allume la wi-fi sur mon portable, tout fonctionne très bien. Le seul problème, c...
Augmenter sa vitesse de téléchargement.
RésoluBonjour, comment pourrais-je augmenter ma vitesse de téléchargement ?
Problème de wifi
Bonjour, J'ai une Livebox et mon réseau Wifi est très long. Je pense que c'est à cause de la distance de l'antenne relaie, trois km. Pourtant j'habit...
Wifi masqué
RésoluBonjour, bonjour je n'est plus accès a mon wifi il affiche wifi masque que faire?
Ethernet et wifi en simutané
Bonjour, Dans un réseau câblé domestique peut on se connecter d'une part en ethernet et simultanément avec un autre ordinateur portable en wifi? ...
Aide réseau
Bonjour, J'ai PC Asus windows 8 j'arrive pas me connecter et pas facile de trouver me commutateur de réseau sans fil sur l'icône réseau il Ya une cr...
Cherche solution pour amplifier le wifi (livebox)
RésoluBonjour , je possède une livebox play , et je cherche actuellement une solution pour amplifier le signal wifi afin de partager efficacement le réseau ...
Activation de mon wifi désactiver
Bonjour, La Wifi de mon PC est désactivée mais j'appuie sur le bouton en vain la wifi ne s'active pas;je voudrais savoir ce que je dois faire pour l'a...
Plus de reception
bonjour, sur un pc portable Packard Bell Windows famille 7 je n'ai plus internet, il m'est dit que ma carte réseau est absente alors que je fonctionn...
Plus de réseau après désinfection.
Bonjour, depuis des virus réparer supprimer ect...Mon PC portable ne détecté plus aucun réseau...plus rien..mon père a tout essayer rien à changer aid...
Coupures wifi, pc qui plante
Bonjour, Depuis environ 1 mois, mon pc n'arrête pas de planter. Chaque fois, ça commence pour une coupure du wifi, et le pc plante. J'étai sous wind...
Amplificateur wi fi ?
Salut ! J'ai un soucis, avec ma one et 360 en sans fil, je suis sans arrêt déconnecté car les consoles détectes grand max 2 /4 en barre réseau. Mo...
Cle wifi asus 802 11g 54mbps
Bonjour, Tout d'abord je voulais savoir c ya possibilité de faire fonctionner ma cle asus 802 11g 54Mbps comme un relais sur demo satellite p...
Réseau wifi à partir d'une prise internet
Bonjour à tous, Je suis étudiant et je loge en résidence étudiante. Dans ma chambre, il y a une prise ethernet destinée à un câble RJ45 que je possèd...
Problème connection wifi fon depuis 3 jours !!!
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur le réseau SFR wifi fin dans les deux-Sèvres depuis 3 jours avec ma tablette et mon téléphone ! ! ! ...
Stream twitch ps4 connection..
Bonjour, j'aimerais améliorer ma connection pour stream sur ps4 mais que doit-je vraiment améliore ? Mon ping ? Mon upload ? Merci :) j'ai une livebox...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, Après avoir mis mon pc portable HP chez un réparateur (pour un problème de charnières), mon pc ne détecte pratiquement plus la wifi. Il f...
Probleme d'identification
Bonjour, lorsque je veux connecte sur mon portable j'ai un probleme de connection car j'ai probleme d'autentification comment regler ce probleme ...
Le wifi se déconecte
bonjour a tous , le wifi se déconecte tout seul sur ma tablette IRULU , je l'éteins , la rallume et ça remarche ... seule solution que j'ai trouvé , u...
Canal wifi
Bonjour, mon routeur est relié a mon modem j'ai changer le canal sur mon modem et j'aimerais changer le canal pour mettre le même sur mon routeu...
Wifi actif mais capte rien
bonjour a tous je possede un asus x54hr et depuis 3 jours je ne capte plus aucune connexion le wifi est activer et aucun triangle jaune sur ma carte r...
Portail captif
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une solution pour mettre à disposition mon Wifi aux personnes qui viennent chez moi, sans risque et légal...
Problème wifi de l'aol box
Bonjour à la communauté. La configuration de mon installation : un portable ACER 5612 WLMi (Intel core duo T2300) avec wifi 802.11 a/b/g J'ai install...