Les discussions

Probléme de pertes de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je subis des pertes environ toutes les 5 minutes, alors que je suis situé au dessus de ma livebox, puis la connexion r...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jeannets

Pc toshiba windows 7 édition premium

Résolu

Bonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me...

64 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Reseau wifi a disparu

Bonjour, Mon épouse a essayé de faire du ménage dans son PC portable, sans doute un peu trop puisque depuis le réseau wifi a disparu. Son (vieil) or...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
hashimar

Probleme de connection wifi tablette arnova

Bonjour, Voila mon probleme, on m'as offert une tabeltte tactille ARNOVA 10 , et je n'arrive pas à avoir la connection wifi avec ma livebox.Elle r...

78 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ugene226

Pc windows 10 ne capte plus le wifi/son

Bonsoir, alors comme je dis dans le titre, mon pc ( asus windows 10) ne capte plus du tout le wifi. Il y a une croix rouge sur l'icone. Un message ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Activer le wifi de mon pc acer aspire 3000

je n'arrive pas a activer le wifi de mon pc acer aspire 3000

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Problème sur mon portable

Bonjour, quand je veux aller sur internet avec mon portable et que j'allume la wi-fi sur mon portable, tout fonctionne très bien. Le seul problème, c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Vivision

Augmenter sa vitesse de téléchargement.

Résolu

Bonjour, comment pourrais-je augmenter ma vitesse de téléchargement ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
madmyke

Problème de wifi

Bonjour, J'ai une Livebox et mon réseau Wifi est très long. Je pense que c'est à cause de la distance de l'antenne relaie, trois km. Pourtant j'habit...

georges97

Wifi masqué

Résolu

Bonjour, bonjour je n'est plus accès a mon wifi il affiche wifi masque que faire?

brupala

Ethernet et wifi en simutané

Bonjour, Dans un réseau câblé domestique peut on se connecter d'une part en ethernet et simultanément avec un autre ordinateur portable en wifi? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jeannets

Aide réseau

Bonjour, J'ai PC Asus windows 8 j'arrive pas me connecter et pas facile de trouver me commutateur de réseau sans fil sur l'icône réseau il Ya une cr...

Pierre1310

Cherche solution pour amplifier le wifi (livebox)

Résolu

Bonjour , je possède une livebox play , et je cherche actuellement une solution pour amplifier le signal wifi afin de partager efficacement le réseau ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Glasnost-

Activation de mon wifi désactiver

Bonjour, La Wifi de mon PC est désactivée mais j'appuie sur le bouton en vain la wifi ne s'active pas;je voudrais savoir ce que je dois faire pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Plus de reception

bonjour, sur un pc portable Packard Bell Windows famille 7 je n'ai plus internet, il m'est dit que ma carte réseau est absente alors que je fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
voyageur36150

Plus de réseau après désinfection.

Bonjour, depuis des virus réparer supprimer ect...Mon PC portable ne détecté plus aucun réseau...plus rien..mon père a tout essayer rien à changer aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Risa17

Coupures wifi, pc qui plante

Bonjour, Depuis environ 1 mois, mon pc n'arrête pas de planter. Chaque fois, ça commence pour une coupure du wifi, et le pc plante. J'étai sous wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
gypchou

Amplificateur wi fi ?

Salut ! J'ai un soucis, avec ma one et 360 en sans fil, je suis sans arrêt déconnecté car les consoles détectes grand max 2 /4 en barre réseau. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
AmonAmarth73

Cle wifi asus 802 11g 54mbps

Bonjour, Tout d'abord je voulais savoir c ya possibilité de faire fonctionner ma cle asus 802 11g 54Mbps comme un relais sur demo satellite p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi à partir d'une prise internet

Bonjour à tous, Je suis étudiant et je loge en résidence étudiante. Dans ma chambre, il y a une prise ethernet destinée à un câble RJ45 que je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
brupala

Problème connection wifi fon depuis 3 jours !!!

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur le réseau SFR wifi fin dans les deux-Sèvres depuis 3 jours avec ma tablette et mon téléphone ! ! ! ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
zalexcity

Stream twitch ps4 connection..

Bonjour, j'aimerais améliorer ma connection pour stream sur ps4 mais que doit-je vraiment améliore ? Mon ping ? Mon upload ? Merci :) j'ai une livebox...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Neasen

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, Après avoir mis mon pc portable HP chez un réparateur (pour un problème de charnières), mon pc ne détecte pratiquement plus la wifi. Il f...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lea00

Probleme d'identification

Bonjour, lorsque je veux connecte sur mon portable j'ai un probleme de connection car j'ai probleme d'autentification comment regler ce probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Chris 94

Le wifi se déconecte

bonjour a tous , le wifi se déconecte tout seul sur ma tablette IRULU , je l'éteins , la rallume et ça remarche ... seule solution que j'ai trouvé , u...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
monpoit-henry

Canal wifi

Bonjour, mon routeur est relié a mon modem j'ai changer le canal sur mon modem et j'aimerais changer le canal pour mettre le même sur mon routeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

Wifi actif mais capte rien

bonjour a tous je possede un asus x54hr et depuis 3 jours je ne capte plus aucune connexion le wifi est activer et aucun triangle jaune sur ma carte r...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dididu2a

Portail captif

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une solution pour mettre à disposition mon Wifi aux personnes qui viennent chez moi, sans risque et légal...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Patpisci

Problème wifi de l'aol box

Bonjour à la communauté. La configuration de mon installation : un portable ACER 5612 WLMi (Intel core duo T2300) avec wifi 802.11 a/b/g J'ai install...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
alexbarde

2 réseaux sur un wifi

Bonjour, J ai une petite question La tv qui est actuellement dans ma chambre etait dans le salon avant Je savais envoyer mes video YouTube via lon...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
brupala

Comment recuperer une wifi supprimer

Bonjour, J'ai sans faire exprer supprimer un reseau wifi domicile Aider moi la recuperer svp j'ai tout essayer mais cela ne marche pas mon telepho...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MathieuB34

Problème de portée du réseau

Bonjour, Suite à ma nouvelle carte réseau que je viens de m'acheter, j'ai des problèmes de portée du réseau. La barre de connexion affiche 3 bar...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Kevax

Plus de wifi ni ethernet

Bonjour j'ai réinitialisé mon pc Toshiba satellite C 70 D-A 111 et depuis la wifi ne fonctionne plus , j'ai branché un câble ethernet mais la pareille...

Solarior

Mon réseau wifi n'apparaît plus

Bonjour, Mon reseau wifi c supprimer il napparait plus dans la liste des wifi dispo merci de maider mon telephone et un alcatel one touch OT-990

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lolette123

Problème wifi

Bonjour, Mon Wiko Lenny 2 la wifi ce déconnecte tout les 5 ou 10 min cela dépend du temps et comment, tout les 5 min quand je vais un peu partout ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Papounet17000

Plus de wifi avec la carte : intel(r) dual band wireless-ac 7260

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et tout fonctionnait très bien. Je mets mon antivirus à jour, je redémarre et là : plus de wifi sans...

jobouille

Probleme avec mon wifi

bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur et je n'arrive plus à avoir internet. cela fait environ deux semaines qu'en dessus du nom de m...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Xfinity

Bonjour, Comment retouver le code de securite sur le router wi fi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
HelpiOS

Problème réseau wifi

Bonjour, Je commence à être un peu désespérer, ce matin la connexion wifi de mon ordinateur marchai très bien, je l'ai mis en veille (ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Hrotgar

Comment trouver ma clé réseau de sécurité

Bonjour, bonjour je me suis abonné il n'y a pas longtemps mais aucun moyen de trouver la clé sécurité réseau pour ce connecté via un ordi portable com...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
baladur13

Installation repeteur

Bonjour, je suis nul en informatique je voudrai installer en repeteur netgearn300 apres mise sous tension le voyant alim est vert le voyant wps clign...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jeannets

Routeur et routeur wifi

Bonjour, slt à tous je veux connaitre la différence entre un routeur tout seul et un routeur wifi et quel est le rôle de chacun d'entre eux me...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
slamalion

Ping très instable!

Bonjours, Je pose se sujet car mes ping son très instable !Cela me dérange beaucoup lorsque je joue (league of légend) .En effet, je peu passer de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000

Problème wifi asus x75v

Bonjour, depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon asus x75v portable. j'ai essayé quelques truc basique mais rien y fait. je p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cado21

"mac filter" technicolor td5130 v2

Bonjour, s'il vous plait, je veux savoir comment empêcher des personnes de se connecter à mon wifi, sachant que j'ai un routeur menara technicolor T...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
brupala

Eteindre un ordinateur en reseau wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment éteindre d'autre ordinateur connecter sur le même Wifi avec la commande cmd merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Wicky-james

Impossibilité de connecter mon ordi portable en wifi

Résolu

Bonjour ! Je me permets de poster un nouveau sujet pour un problème survenu depuis hier. J'étais connecté en wifi toute la journée à mon boulot,...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
brupala

Impossible de connecter mon pc au wifi habituel

Bonjour tous, depuis un certain temps mon ordinateur refuse de se connecter à un réseau wifi auquel je me connectais habituellement alors qu'il se co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Instalation du répétiteur wifi netgear n300 modèle wn3100rpv2

Bonjour à vous tous , je viens d'acheter un répétiteur wifi hors je ne peux faire sa connexion via wps car ma freebox ne l'a pas justement le wps. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
billmaxime

Me connecter à un réseau wi-fi au lycée

Bonjour, (J'ai un Ipod Touch) Je tente depuis le début de l'année, dans les couloirs, salle de classe de me connecter à un réseau Wi-Fi. En vain. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
grenagarde
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 23 449