Les discussions

Augmenter sa bande passante

bonjour je veut augmenter ma bande passante mais je ne c'est pas comment le faire. svp si vous avez un astuce a me proposer n'ésiter pas. mon systeme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Cpassimple

Hotspot

Bonjour, je cherche de l'aide svp ,je capte un hotspot dans mon studio mais il y a beaucoup de coupures. comme je vais dans mon studio que pendant ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
quatraze

Comment changer de mot de passe de connexion wifi

Résolu

mon mot de passe n'est pas assez sécurisé, je ne sais pas comment faire pour le changer, merci pour le coup de main -- gaia windows 7

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion wifi

Bonjour à tous, J'ai un (Lenovo SL510 sous Windows 7 (AiO)) je vous expose mon problème en attente d'une réponse. Depuis un bon moment j'ai perdu ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Did

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai une tablette logicom TAB 1050, et une livebox sur laquelle je n'arrive pas me connecter en wifi, alors que le pc fonctionne. je detect...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
exla

Err_internet_disconnected

Bonjour, Bonsoir avez vous résolue votre problème, j'ai malheureusement le même problème et bien sur je cherche une solution merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Manue

Connexion wi-fi instable depuis pc portable

Bonjour, Depuis quelques temps mes deux PC portable connectés en WI-FI à ma freebox rencontrent des problèmes de réseau. Les pages web se chargent tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
adri59278

Le bouton wifi ne fonctionne plus dur mon clavier, alors comment faire pour l'ac

Bonjour, à toutes et à tous, la touche "fn F2" pour activer le WiFi ne fonctionne plus, alors comment je pourrais faire pour le réactiver sans la touc...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
poupougne13

Imprimante epson xp-510

Bonjour, Bonjour, J'ai installé une imprimante epson XP-510 sur l'ordinateur de mon mari sous windows 8 via un USB. est-il possible de la reli...

jeannets

Debit instable en wifi avec point acces tp link!

Bonjour, voila mon soucis: j ai une connexion instable en wifi je n arrive pas a configurer ma freebox v5 et le point d accès tp link tl wa5210g po...

pilou63000

Je n'arrive pas à activer le réseau sans fil.

Bonjour à tous, j'ai installé la Wifi sur mon ordinateur portable (MEDION sous windows vista). Le seul problème est que je n'arrive pas à me connec...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Killl3D

Problème de wifi

Bonjour, Bonsoir, svp je ne parviens pas à capter la wifi à traver mon PC hp 2000-2D02SIA. Je ne capte pas et je ne sais pas comment me connecté car...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ytr

Aucun réseau trouvé avec carte wifi usb ralink

Bonjour, Je possède un pc Sony Vaio , quand j'avant Windows 7 , le wifi ne marchait plus, après j'ai décidé d'acheter une clé wifi( ralink carte w...

Alex1

Connecter un décodeur tv à un routeur wifi

Bonjour J'ai un décodeur orange raccordé à ma live box à l'autre bout de la maison par un cable ethernet (qui passe dans toutes les pièces au sol de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
boiperso33

Mot de passe livebox - admin

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec ma Livebox. Je suis chez Orange. J'essaye de me connecter a la configaration de ma livebox : http://19...

HostOfSeraphim

Clé wifi d-link dwa 131

bonjour je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma clé wifi sa a marcher 4 jour et apres sa a plus marcher je sais pas quoi faire! sa me di q...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
madmyke

Installer la wi fi sur le tel

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouveau telephone, une amie me l'as donner hier et en rentrant j'ai voulu mettre le code wi fi sur le nouveau t...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
kaumune

Augmenter ma portée wifi

Bonjour, je vais vous expliquer mon "probleme" Alors voila... Je vis actuellement chez mes parents ou j'ai internet et la box de SFR. Je retape auss...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
arnaud68500

Problème étrange de connections .

Bonjour, j'ai un soucis avec ma connections internet : je me connecter avec le réseau free wifi et sans aucune raison apparente je n'arrive plus a me...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Lenuldul'info

Sfr wifi à l'extérieur.

Bonjour, Je suis sur IPAD SFR WIFI. Ma question est de savoir comment puis je me connecter lorsque je suis en dehors de mon domicile. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Equipe-SFR

Partager internet uniquement

Bonjour, Je veux utiliser un point d'accès wifi pour partager ma connexion internet avec les clients de mon commerce mais sans qu'il puissent accede...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
vvima

Comment connécter ma machine virtuelle sur un réseau wifi

Bonjour, j'ai creé un réseau local sans fil sur ma machine physique et j'ai essayeé de connecter ma machine virtuelle sur ce réseau, mais aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Abd ARRA7MEN

Connection wi fi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. J'ai eu un problème de ligne téléphonique et me suis retrouvée sans internet. Depuis mercredi 1...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
poupougne13

Transfert de photos reçues par mail vers mon logiciel picasa

transfert de photos reçues par Mail vers mon logiciel Picasa

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Gimi39

Problème de configuration de td5130

Bonjour, j'ai un problème quand je tape le site 192.168.1.1 sur la barre de recherche de google chrome une fenêtre s'affiche dit que Petit problè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
phil2k

Sos connection impossible!

Bonjour, Aidez moi à trouver la clé du wpa pour me permettre de connecter ma ps3 au net via ma galaxy tab2 10.1. Pour la configuration, j'ai respecté...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Définitions

Fermé

Bonjour, Qu'est-ce que c'est le SSID? Comment peut-on le modifier? Qu'est-ce que c'est la clé WAP? Comment l'obtient-on?

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
konan Bohoussou Pascal

Deux routeurs sur le meme reseau ?

Bonjour, j'aimerais avoir deux routeurs wifi sur le meme reseau dans deux pieces differentes , est il posible de le faire si oui y'a t'il une config...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kroubas

Mon pc ne détecte pas le wifi

Résolu

Bonsoir, Etant maladroite j'ai désactiver la détection des réseaux sans fil et maintenant je ne peux plus détecter le wifi. Pouvez vous m'aider s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
RC01/138

Windos 7

bonjour j 'ai desinstalle un programme sur mon pc windos 7 pour recevoir lawifi par erreur j'essais de faire restauration a une date antérieure mais ...

Jimpix

Problème de wifi.

Bonsoir a tous ! J'ai un soucis avec ma Wifi c'est que cela va faire 2 ans bientôt que je l'utilise. Et souvent il m'arrive que je perde le réseau Wi...

GautierComment

Modification réseau domestique filaire et wi-fi.

Bonjour, Je souhaite « moderniser » mon réseau informatique domestique comprenant à ce jour quatre postes fixes type « BUREAU ». Celui-ci, de ty...

pafdantafass

Connexion tres tres lente

Bonjour, Je rencontre pour la premiere fois un probleme au niveau de ma connexion internet , nous avons deux ordinateurs , un fixe qui est rélié dir...

Utilisateur anonyme

Probleme wifi

bonjour , a tous J'ai vraiment un grand probléme ,qui est que depuis quelque jours le wiifi sur mon pc poratble (dell) ne marche plus , pourtant p...

laurent74000

Problème de réseau wifi

Bonjour, Quand je veux me connecter via WIFI, on me donne ce message : Windows n'a pas pu se connecter à ce réseau Résourdre les problèmes ...

aoum49

Je ne parviens pas à me connectez au wifi

Bonjour, vueillez m'aider à trouver le wifi de mon pc portable hp série 5CG34928ND model hp 2000 - 2D02SIA Configuration: Windows 8 / Internet...

Jibus42

Acceder à un routeur maroc telecom

Bonsoir tout le monde, Au travaille je doit fournir/appliquer une solution qui consiste à interdire le téléchargement dans un réseau wifi. Donc ...

brupala

Ne peux pas connecter a wifi

Bonjour, Je ne peux pas me connecter de mon PC sur la wifi. Lorsque je clic sur la connexion wifi en bas à coté de l'heure je vois ma connexion ma...

cristali

Philips cd445

Bonjour, le voyant rouge clignote sans arret ,je n arrive pas à l eteindre en sachant que dans l ecran il y aen haut à gauche un telephone et une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Support Philips

Configuration deux tp-link tl-wa7510n

Bonjour, j'ai acheté dernièrement deux tp-link tl-wa7510n.et j'ai essayé de faire l'un des deux comment point d'accès et l'autre comment client rout...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
brupala

Clef wi-fi && hotspot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me procurer une clef WI-FI afin d'optimiser la portée WI-FI, car ma carte WI-FI de mon pc portable est plutôt fatigué. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Grat'

Configuration borne wifi "trapèze network"

Bonjour, On viens de recevoir des bornes Trapèze Network, mais impossible de les configurer... Apres X recherche sur les manuelles sur le net, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
djsquinje

Désactivée la wifi

Je voulais vous demandez un renseignement sur la Wifi . Si je désactive ma Wifi ,es-ce-que quelqu'un dans ma rue peut quand même utiliser ou se connec...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Fénigant

Us.robotics 5416

Résolu

salùt et dsl pour ma mauvaise langue alors j'ai une carte wifi US.Robotics 5416 et mon system d'exploitation et Windows 7 j'arive pas a trouver le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thsmart02

Impossible de se connecter "pas d'accès internet"

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai acheter un PC ASUS X552C Sous windows 8 quand je veux me connecter en Wifi sur ma Freebox elle met du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Habib Hassi

Connexion impossible

J'ai deux ordinateurs portables, un ipad et un iphone qui se connectent très facilement à internet par l'intermédiaire d'une box Sfr. Par contre mon P...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dalligants

Problème de connexion internet en wifi

Bonjour, Je suis connecté au réseau de ma Freebox en wifi grâce à une clé wifi. Quand ma soeur vient dormir chez moi, elle se connecte sur le rés...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
MrSty

Réinstallation connexion wifi...

Résolu

Bonsoir. Après une mise à jour antivirus AVG qui s'est avérée perturbante, j'ai dû réinstaller une nouvelle version AVG 2014. A partir de là, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Candide.41

Coupures wifi fréquentes

Bonjour, il y a quelque mois j'ai changé de Pc, depuis j'ai dû acheter une clé wifi. Au début, ça ne posait pas trop de problème mais en ce moment j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Backtrack 5 ne détecte pas ma carte wifi

Bonjour, Backtrack 5 ne détecte pas ma carte wifi j'ai utilisé Virtualbox et Vmware player mais ça marche jamais !!!!!!!!!!!!! comment je...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
eaeaze
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 23 333