Les discussions

Se connecter sur le reseau wifi

Avec quel code je peux me connecter sur WiFi avec mon portable mobile?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gerer les reseaux sans fils

Bonjour, L'option gerer les reseaux sans fils ne s'affiche plus dans dans le paneaux de configuration de mon ordinateur toshiba sattelite sous wind...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Amine

Problème de connexion freewifi sur wiko

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai acheté un Wiko Cink Slim il n'y a pas longtemps et je voudrais me connecter à mon réseau Wifi (je suis chez Fre...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Lucie

Probleme de connection wifi

Bonjour, J ai une tablette samsung tab1et il m est impossible de me connecter sur google. j ai remarqué que ma livebox était bien connectee ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kiksora_01

Réseaux de capteur sans fil

Bonjour je suis une étudiante en 3ieme annèe en Miage , je travail mon projet d'étude et rechercher de fin d'année le Thème est : réseaux de capte...

bourbons

Internet par câble

Bonsoir, J'ai internet par câble et j'aimerai pouvoir me connecter sur mon téléphone via le wi-fi, je suis sous windows 8, qq'un pourrait m'aider s...

tribun

Icone wifi toujours en "non connecté"

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis d'affichage, ce n'est pas très important mais ca me dérange un peu. Plutôt que de vous décrire le problème, voici un...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Foolex

Wifi

Après avoir eu de la difficulté à brancher mon imprimante wifi je ne peux avoir accès à wifi avec ipad et iPhone. quelqu'un peut me conseiller?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Fernand.boisvert

Étendre son wifi via tp link flashé

Bonjour à tous. Voila aujourd'hui j'ai acheté sur le bon coin un point d'accés tp link. Le problême est que l'appareil a été flashé. Il faut que je c...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
D£v91

Connection

quel est la marche à suivre pour connecter au réseau wifi un portable? merci -- avec mes respects!!

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
D£v91

Booster sa connexion

Bonjour, J'aimerais booster ma connexion internet car je joue a des jeux sur mon PC & mon ping est des fois a 1000+ et sa m'embête franchement :/ j'a...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Helzoo

Historique

Résolu

Bonjour, J'ai eu la gentillesse de donner mon code Wifi à mon voisin. A chaque fois qu'il se connecte, internet rame à fond. A chaque fois, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jb.lugherini

2 routeurs sur le même réseau domestique

Bonjour, Mon réseau actuel est constitué d'un routeur Wifi Netgear sur lequel est raccordé mon accès internet actuel en éthernet ainsi que 2 ordi et...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pythonrocheux

Comment activer wifi

Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque dell. . Or je n'arrive pas à activer le wi-fi (fn 3 pas possible). Est...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DeniD

Help comment trouver mon mot de passe du périphérique pour intel

Bonsoir, j'ai en ma Possession un vieux ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo M1451G avec Intel Pro Wireless. J'essaie en vain de le connecter m...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
crazyhead

Connecter sa boxe et sa télé en wifi?

Bonjour, Je souhaitais un renseignement. Un ami à moi se trouve dans une situation assez contraignante. Son appartement est mal agencé et la prise...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
miminedu58

Périphérique qui tourne en rond...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien embêté... sur mon réseau, j'ai deux antennes wi-fi. Ces deux antennes marchent très bien, si ce n'est que j'ai un truc (...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ghörgh

Quel point d'accès ?

Bonjour, Actuellement chez orange en fibre optique avec un débit en ethernet supérieur a 200méga (test effectuer avec speedtest), la porté du wifi ...

56 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
brupala

Conseil protection antenne relais sfr face a mon lit

bonjour 2 antennes relais sfr sur le toit voisin face a ma chambre je souffre de beaucoup de symptone la plus grave apparente l'insomnie quels con...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bazfile

Wifi : orange devenu plus performant que free ?

Ce serait le comble ! On croyait Free plus dynamique, à la pointe du progrès. On est aficionados de Free, on a une Freebox, un forfait mobile Free, on...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Basilemarie

Passage en 64 bits problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment modifié ma configuration, m'obligeant à passer à windows 7 64bits. Depuis la réinstallation de windows, ma carte wifi me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jack shepard

Mon wifi est connecté mais l'internet ne marche pas

Bonjour, ma connexion wifi marche et mon tablette se connecte bien Mais je ne peux pas accéder à l'internet quelqu'un pourrai t il m'aider ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
orion68

Ralink

Résolu

A quoi sert "ralink RT2860 wireless lan card?Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question pour un probleme avec acer

je voudrais savoir comment on fait pour activer le wifi sur un portable Acer Z130?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Chris 94

Wifi

Bonjour, quand j accede a la page 192.168.1.1 je vx noter e mot de passe et le nom d utilisaton qu est Menara Menara ca marche pa a maint re...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment me connecter sur wifi

Bonjour chers amis, montrer moi le chemin pour me connecter grâce au wifi. merci -- La Réussite c'est maintenant

ynal002

Changer moot de passe de wifi

Bonjour, comment faire pour change un mot de passe de wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

krakixx

Pas d'accès internet

Bonjour, mon ordinateur détecte le réseau wifi, j'arrive même a me connecté mais je n'ai pas accès a internet. que puis-je faire? merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
krakixx

Application pour déterminer utilisateurs wifi

Bonjour à tous, Je travail dans une ONG et nous utilisons un réseau wifi limité en volume et parmi les utilisateurs il y en a qui consomme trop. es...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
naina76

Reseaux adhoc avec win 8

Résolu

xlt a tou les COOL, je nariv pa a demaré mn rezo hébergé . mrci pr vs reponses LASER.

kaumune

Mon réseau est lent

Bonjour, mon réseaux est ralenti depuis deux jours je ne comprend pas... il n'y avait aucun souci c'etait fluide et là ! quand je joue a des jeux ...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
slydoxx

Faible débit sur clé wifi

Bonjour à tous, Mon ordinateur de bureau est connecté au wifi par une clé wifi Belkin N600 au niveau du signal elle capte plutôt bien mon réseau do...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt soudain de ma connexion internet

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau PC (Asus) sur lequel je pouvais me connecter sans souci à internet (de ma livebox, mais aussi aux nombre...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Phobophobe

Connection wifi sous windows 8 qui est lente du jours au lendema

Bonjour, Voila çà fais un mois et demi que je suis installé dans mon nouvel appartement, je suis chez SFR et j'utilise le wifi depuis mon arriver, j...

Equipe-SFR

Amplifier signal wifi

Bonjour, j'habite à environ 30 mètres de mon entreprise, pour la maison je ne veux pas de téléphonie ni de télé mais juste internet, hors à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
bouriquette

Problèmes de réseaux, pas de pilotes installé

Bonsoir, alors voila mon probleme! J'ai reformaté mon pc avec une nouvelle version de Windows 7, hors ma version n'a aucun pilote d'installer. Du ...

linux-#!er

Quelle carte wifi choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte wifi OVISLINK EVO-W542PCI qui vient de rendre l'ame. Donc je cherche une carte wifi qui pourrait la remplacer...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

192.168.1.1

Bonjour, WIFI Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Jimpix

Je ne vois pas les reseaux sans fils disponibles

Bonjour, je vien d'avoir mon nouvelle ordinateur et je n'arrive pas a me connecter au wifi alors que sur tout mes autres ordinateur je le vois j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Prozengan

Désactiver/contrôler la détection wifi d'un pc portable

Bonjour, Afin de limiter les nuits blanches de notre fille sur internet, nous avons mis en place un contrôle d'accès sur notre box qui fonctionne r...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
arakthor

Connexion geant 2500

Bonjour, je souhaite savoir si il faut un modem roter pour pouvoir accéder a internet ac géant 2500 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Bernard1967

Je n'ai plus internet sur mon pc

Bonjour, alors j'ai réaménager ma chambre et depuis je n'ai plus internet sur mon pc, mais je n'ai meme plus l'icone qui me propose les réseau, je fon...

geoffreey

Plusieurs points d'accès wifi en étoile

Bonjour, Pour assurer une bonne couverture WiFi chez moi, j'ai installé une Freebox (192.168.0.1) et je l'ai connectée à plusieurs Raspberry Pi en...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
phil2k

La carte réseau sans fil est introuvable

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi de chez D-Link, le modèle est : "Wireless N 150 USB Adapter DWA-125". J'ai lancé le CD, qui a lancé l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
DD9529

Correctif wifi manquant

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive pas à installer ma livebox --> message correctif WIFI manquant. J'ai fait le tour des forums...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
GENCHAM

Ou est la carte ?

Résolu

Bonjour, on est dans le " cambouis " . J'ai ouvert mon netbook ader aspire one D270-D26 DWs , car plus de wifi depuis le dernier démontage ( pour mett...

Utilisateur anonyme

Probleme wifi repeater

salut à tous j'ai un repeater de wifi tout simple de ce type là http://www.lextronic.fr/P26281-repetiteur-wireless-n-wifi-pour-wlan.html il fonctio...

djan_kirg

Comment savoir si mon réseau wifi est piraté

Bonjour, je voudrais savoir si mon réseau wifi est piraté J'ai une neufbox de chez sfr et j'ai un clé wap

nael1

Plus de wifi ...............

Bonjour . Après avoir démonté mon netbook acer pour mettre une ram de 2GO et tout remonté comme il faut ( je pense ) il n'y a plus de wifi même en met...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion wiifi

Bonjour, j'ai un probleme de connexion à ma wifi avec mon ordinateur. Ca me mets "mettre en route votre bouton marche de votre ordinateur". Aidez- m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Styve-Lievin
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 23 449