Les discussions
Augmenter sa bande passante
bonjour je veut augmenter ma bande passante mais je ne c'est pas comment le faire. svp si vous avez un astuce a me proposer n'ésiter pas. mon systeme...
Hotspot
Bonjour, je cherche de l'aide svp ,je capte un hotspot dans mon studio mais il y a beaucoup de coupures. comme je vais dans mon studio que pendant ...
Comment changer de mot de passe de connexion wifi
Résolumon mot de passe n'est pas assez sécurisé, je ne sais pas comment faire pour le changer, merci pour le coup de main -- gaia windows 7
Probleme de connexion wifi
Bonjour à tous, J'ai un (Lenovo SL510 sous Windows 7 (AiO)) je vous expose mon problème en attente d'une réponse. Depuis un bon moment j'ai perdu ...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai une tablette logicom TAB 1050, et une livebox sur laquelle je n'arrive pas me connecter en wifi, alors que le pc fonctionne. je detect...
Err_internet_disconnected
Bonjour, Bonsoir avez vous résolue votre problème, j'ai malheureusement le même problème et bien sur je cherche une solution merci d'avance pour v...
Connexion wi-fi instable depuis pc portable
Bonjour, Depuis quelques temps mes deux PC portable connectés en WI-FI à ma freebox rencontrent des problèmes de réseau. Les pages web se chargent tr...
Le bouton wifi ne fonctionne plus dur mon clavier, alors comment faire pour l'ac
Bonjour, à toutes et à tous, la touche "fn F2" pour activer le WiFi ne fonctionne plus, alors comment je pourrais faire pour le réactiver sans la touc...
Imprimante epson xp-510
Bonjour, Bonjour, J'ai installé une imprimante epson XP-510 sur l'ordinateur de mon mari sous windows 8 via un USB. est-il possible de la reli...
Debit instable en wifi avec point acces tp link!
Bonjour, voila mon soucis: j ai une connexion instable en wifi je n arrive pas a configurer ma freebox v5 et le point d accès tp link tl wa5210g po...
Je n'arrive pas à activer le réseau sans fil.
Bonjour à tous, j'ai installé la Wifi sur mon ordinateur portable (MEDION sous windows vista). Le seul problème est que je n'arrive pas à me connec...
Problème de wifi
Bonjour, Bonsoir, svp je ne parviens pas à capter la wifi à traver mon PC hp 2000-2D02SIA. Je ne capte pas et je ne sais pas comment me connecté car...
Aucun réseau trouvé avec carte wifi usb ralink
Bonjour, Je possède un pc Sony Vaio , quand j'avant Windows 7 , le wifi ne marchait plus, après j'ai décidé d'acheter une clé wifi( ralink carte w...
Connecter un décodeur tv à un routeur wifi
Bonjour J'ai un décodeur orange raccordé à ma live box à l'autre bout de la maison par un cable ethernet (qui passe dans toutes les pièces au sol de ...
Mot de passe livebox - admin
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec ma Livebox. Je suis chez Orange. J'essaye de me connecter a la configaration de ma livebox : http://19...
Clé wifi d-link dwa 131
bonjour je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma clé wifi sa a marcher 4 jour et apres sa a plus marcher je sais pas quoi faire! sa me di q...
Installer la wi fi sur le tel
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouveau telephone, une amie me l'as donner hier et en rentrant j'ai voulu mettre le code wi fi sur le nouveau t...
Augmenter ma portée wifi
Bonjour, je vais vous expliquer mon "probleme" Alors voila... Je vis actuellement chez mes parents ou j'ai internet et la box de SFR. Je retape auss...
Problème étrange de connections .
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connections internet : je me connecter avec le réseau free wifi et sans aucune raison apparente je n'arrive plus a me...
Sfr wifi à l'extérieur.
Bonjour, Je suis sur IPAD SFR WIFI. Ma question est de savoir comment puis je me connecter lorsque je suis en dehors de mon domicile. Qu...
Partager internet uniquement
Bonjour, Je veux utiliser un point d'accès wifi pour partager ma connexion internet avec les clients de mon commerce mais sans qu'il puissent accede...
Comment connécter ma machine virtuelle sur un réseau wifi
Bonjour, j'ai creé un réseau local sans fil sur ma machine physique et j'ai essayeé de connecter ma machine virtuelle sur ce réseau, mais aucune ...
Connection wi fi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. J'ai eu un problème de ligne téléphonique et me suis retrouvée sans internet. Depuis mercredi 1...
Transfert de photos reçues par mail vers mon logiciel picasa
transfert de photos reçues par Mail vers mon logiciel Picasa
Problème de configuration de td5130
Bonjour, j'ai un problème quand je tape le site 192.168.1.1 sur la barre de recherche de google chrome une fenêtre s'affiche dit que Petit problè...
Sos connection impossible!
Bonjour, Aidez moi à trouver la clé du wpa pour me permettre de connecter ma ps3 au net via ma galaxy tab2 10.1. Pour la configuration, j'ai respecté...
Définitions
FerméBonjour, Qu'est-ce que c'est le SSID? Comment peut-on le modifier? Qu'est-ce que c'est la clé WAP? Comment l'obtient-on?
Deux routeurs sur le meme reseau ?
Bonjour, j'aimerais avoir deux routeurs wifi sur le meme reseau dans deux pieces differentes , est il posible de le faire si oui y'a t'il une config...
Mon pc ne détecte pas le wifi
RésoluBonsoir, Etant maladroite j'ai désactiver la détection des réseaux sans fil et maintenant je ne peux plus détecter le wifi. Pouvez vous m'aider s'il ...
Windos 7
bonjour j 'ai desinstalle un programme sur mon pc windos 7 pour recevoir lawifi par erreur j'essais de faire restauration a une date antérieure mais ...
Problème de wifi.
Bonsoir a tous ! J'ai un soucis avec ma Wifi c'est que cela va faire 2 ans bientôt que je l'utilise. Et souvent il m'arrive que je perde le réseau Wi...
Modification réseau domestique filaire et wi-fi.
Bonjour, Je souhaite « moderniser » mon réseau informatique domestique comprenant à ce jour quatre postes fixes type « BUREAU ». Celui-ci, de ty...
Connexion tres tres lente
Bonjour, Je rencontre pour la premiere fois un probleme au niveau de ma connexion internet , nous avons deux ordinateurs , un fixe qui est rélié dir...
Probleme wifi
bonjour , a tous J'ai vraiment un grand probléme ,qui est que depuis quelque jours le wiifi sur mon pc poratble (dell) ne marche plus , pourtant p...
Problème de réseau wifi
Bonjour, Quand je veux me connecter via WIFI, on me donne ce message : Windows n'a pas pu se connecter à ce réseau Résourdre les problèmes ...
Je ne parviens pas à me connectez au wifi
Bonjour, vueillez m'aider à trouver le wifi de mon pc portable hp série 5CG34928ND model hp 2000 - 2D02SIA Configuration: Windows 8 / Internet...
Acceder à un routeur maroc telecom
Bonsoir tout le monde, Au travaille je doit fournir/appliquer une solution qui consiste à interdire le téléchargement dans un réseau wifi. Donc ...
Ne peux pas connecter a wifi
Bonjour, Je ne peux pas me connecter de mon PC sur la wifi. Lorsque je clic sur la connexion wifi en bas à coté de l'heure je vois ma connexion ma...
Philips cd445
Bonjour, le voyant rouge clignote sans arret ,je n arrive pas à l eteindre en sachant que dans l ecran il y aen haut à gauche un telephone et une ...
Configuration deux tp-link tl-wa7510n
Bonjour, j'ai acheté dernièrement deux tp-link tl-wa7510n.et j'ai essayé de faire l'un des deux comment point d'accès et l'autre comment client rout...
Clef wi-fi && hotspot
RésoluBonjour à tous, Je viens de me procurer une clef WI-FI afin d'optimiser la portée WI-FI, car ma carte WI-FI de mon pc portable est plutôt fatigué. ...
Configuration borne wifi "trapèze network"
Bonjour, On viens de recevoir des bornes Trapèze Network, mais impossible de les configurer... Apres X recherche sur les manuelles sur le net, je ne...
Désactivée la wifi
Je voulais vous demandez un renseignement sur la Wifi . Si je désactive ma Wifi ,es-ce-que quelqu'un dans ma rue peut quand même utiliser ou se connec...
Us.robotics 5416
Résolusalùt et dsl pour ma mauvaise langue alors j'ai une carte wifi US.Robotics 5416 et mon system d'exploitation et Windows 7 j'arive pas a trouver le ...
Impossible de se connecter "pas d'accès internet"
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai acheter un PC ASUS X552C Sous windows 8 quand je veux me connecter en Wifi sur ma Freebox elle met du ...
Connexion impossible
J'ai deux ordinateurs portables, un ipad et un iphone qui se connectent très facilement à internet par l'intermédiaire d'une box Sfr. Par contre mon P...
Problème de connexion internet en wifi
Bonjour, Je suis connecté au réseau de ma Freebox en wifi grâce à une clé wifi. Quand ma soeur vient dormir chez moi, elle se connecte sur le rés...
Réinstallation connexion wifi...
RésoluBonsoir. Après une mise à jour antivirus AVG qui s'est avérée perturbante, j'ai dû réinstaller une nouvelle version AVG 2014. A partir de là, j'ai un ...
Coupures wifi fréquentes
Bonjour, il y a quelque mois j'ai changé de Pc, depuis j'ai dû acheter une clé wifi. Au début, ça ne posait pas trop de problème mais en ce moment j'a...
Backtrack 5 ne détecte pas ma carte wifi
Bonjour, Backtrack 5 ne détecte pas ma carte wifi j'ai utilisé Virtualbox et Vmware player mais ça marche jamais !!!!!!!!!!!!! comment je...