Les discussions
Adresse ip 198.168.0.80 et non 192.168.1.13
RésoluBonjour je possédé un samsung s5 mini. en me reconnectant sur le wifi de ma liveboxce midi, je suis connecté avec une 'adresse ip 198.168.0.80 v...
Connecxion wifi
Bonjour, j'arrive pas a me connecter avec le réseau wifi sans fils avec un PC PORTABLE. je ne sais pas comment dois je faire pour activer le wi...
Modem switch wifi
Bonjour, n’étant pas une pro en matière d'informatique j'aimerai m'informer au sujet d'un équipement pour la WIFI... J'ai entendu parler qu'il exista...
Repeteur
Bonjour à tous je souhaite installer une camera ip dans une pièce d'une grange, pièce située à environ 200m de la box SFR, et encore en traversant pl...
Problème connexion wifi tablette
Bonsoir a tous. Première utilisation, merci a chacun de former une sorte de corps ou chacun est un élément indispensable et LE fait grandir. Depuis ...
Amplificateur wifi
j'aimerais avoir une connexion wifi dans mon entrepôt qui se situe à 100M plus ou moins de chez moi ( de mon modem) que me proposez vous comme soluti...
Fonction sans fil - sony vaio vgn-nr21e
Bonsoir, J'ai un problème de connexion wifi : mon ordinateur (Sony VGN NR21E) ne détecte aucun réseau. Le diagnostic indique que la fonction sa...
Pb avec mon routeur tp-link td-w8960n
Bonsoir, Depuis hier j'ai un pb avec mon routeur adsl après des éclairs lors d'une pluie. Le signale est présent dans mes appareils mais la connexion...
Probleme de telechargement
FerméBonjour, j'ai u torrent et j'ai accès à un wifi public qui me permet de faire des téléchargements sur idm et autre sauf sur u torrent. je n'arrive...
Plus de connexion wifi avec un portable sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai déjà eu ce souci avec l'ordi de ma fille et maintenant j'ai exactement le même problème avec un autre PC portable. Tout marchait bien...
Bonjour,je voudrais savoir si une conexion 300mbps et assé bonne
Bonjour,Je voudrais savoir si une conexion 300Mbps et assé bonne pour le stream gaming etc j'aimerais une reponse rapide merci !
Probleme de conexion
Bonjour, j'ai utulise conexion wifi sans fil mais j'ai un problem pour passe un appel vedio ou audio sur facebook et whatsapp et skype aussi je ne...
Probleme de connexion internet
Bonjour, J'ai un probleme avec mon dell inspiron 1525, mon disque dur etais briser alors j'en ai acheter un nouveau mais maintenant je n'ai plus auc...
Problème avec wifi ping irrégulier
Bonjour, j'ai acheté l'ordinateur Asus ROG g20aj-fr028s il y a maintenant quelques mois. Une fois son achat effectué, j'ai remarqué un problème avec l...
Problème de wifi dans nouvel appartement
Bonjour à tous, Je viens sur CCM pour vous demander votre avis à propos d'un souci que j'ai rencontré dans mon nouvel appartement. Problème classiqu...
Probleme de connexion wifi avec pc portable
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un PC portable et souhaite le connecter à internet par wifi en utilisant ma live box. Le réseau sans fil est dét...
Emettre wifi via clé wifi
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de partager ma connexion ethernet sur mon ordi via une clé wifi 300mbps ? Le pc est sous Linux. ...
Probléme avec ladresse ip de ma tablette
Bonjour, Depuis près de une semaine je ne peut me connecter car mon adresse Ip est comme bloqué. jessaile de me connecter a plusieur reprise mai...
Changer le mot de passe
Bonjour, bonjour comment faire pour changer le mot de passe de mon modeme Wifi 4g Configuration: Windows / Firefox 44.0
Mon pc portable capte très mal le wifi depuis un petit moment .
Bonjour, si je fais appel à vous c'est parce que depuis quelques jours, mêmes semaines devrais-je dire, mon Ordinateur portable capte très mal le Wifi...
Connexion réseau
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet . Les différents informations que j'ai : - Sur l'ico...
Connexion ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour, Alors je vais essayer d'être claire :-) J'ai une connexion internet via Bouygues et je ne fonctionne que en wi fi Je s...
Réseau local wifi + android + raspberry
Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser mon téléphone comme écran pour mon Raspberry Pi 2. J'ai donc choisis d'installer VNC Server sur mon Raspberry e...
Commecter la wi fi sur ma tablette.
Bonjour, Probleme, sans rien faire la wi fi a disparue de ma tablette ? Que faire pour la remettre. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Distance wifi accumulé entre pc et borne ?
Bonjour, Je me pose une question bête mais j'aimerai bien votre réponse. En faite, on parle souvent de portée du Wifi mais est-ce qu'on prend e...
Comment obtenir la wifi a partir d'un câble internet
RésoluBonjours, alors voilà je vous expose mon soucis: je vis dans une dépendance chez mes parents et la box internet est donc dans la maison se qui fait qu...
Internet se coupe
J'ai un PC portable ASUS et internet se coupe environ à tous les 30 min environ (mais ça varie). Pourtant, les autres ordinateurs et appareils n'ont p...
Comment réinitialiser la carte wifi ?
Bonjour/Bonsoir J'ai déjà vu plusieurs sujets sur cette question, et à chaque fois que je les consultent, il y a quelque chose qui m’énerve profond...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, J essaye de mettre mon imprimante en wifi mais un message d'erreur d 'erreur s'affiche ; le pilote d imprimante est en cours d'utilisation...
Connextion wifi
Résolubsr a vous tous,voila mon probleme,j'ais mon pc de branché sur ma box sfr avec cable ethernet,puis j'ais aussi un autre pc qui lui etait branché en wi...
Repeteur netgear installation incompréhensive
Bonjour, Je suis dans le merdier complet,après avoir acheté une imprimante epson XP-435 WIFI j'ai du acheter un repeteur netgear pour amener le wifi ...
Diffusion wifi avec reseau cpl
Bsr, je vais changer de fournisseur internet et la location de la box avec wifi est de 3€ par mois, je pense plutôt m’équiper pour avoir mon réseau w...
Comment changer son adresse mac sur windows 10
Bonjour, J ai passe long temps à chercher mais je ne suis pas arriver aider mon je vous en supplie alors je voudrai savoir comment changer son adres...
Gros problème avec le wifi
Bonjour à tous J'espère que ici quelqu'un pourra m'aider... Voilà, je suis en colocation et j'utilise le wifi de mon coloc'...jusqu'à il y a 6 jours...
Le mots de passe fontionel d'un réseau wi-fi
Bonjour, mercir de m'aider a le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Wifi tablette
Bonjour, je vous envoie ce message pour ma tablette de marque Klipad que je ne peux pas mettre sur wifi (je ne suis pas à mon domicile mais en loctai...
Hide my ip efficace ?
RésoluHello les amis, je cherche a savoir si le logiciel Hide my Ip est efficace . j'hésite a l'acheter. j'aimerais savoir si niveau torrent il me perm...
Quel est le role d'un point d'acces
Bonjour, quel est le role d'un point d'acces Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75
Plus d'internet sur tablette
Bonjour, Je suis dans une résidence et la connexion passe par numéricable, j'ai dû acheter un routeur qui fonctionne correctement, mais qui est en...
Perte de connexion wifi
Bonjour, J'ai un problème avec la carte WiFi de mon pc portable; au bout de quelques minutes sur internet, elle cesse de fonctionner. Je dois fair...
Wifi qui lâche sans cesse
Bonjour, Voilà j'ai une livebox chez Orange et l'Internet narrete pas de planter que ce soit avec moi ou avec mon compagnon. La box plante la bander...
Administrateur bloque accès internet aux applications android
Bonjour, je suis en internat et la wifi n'ouvre pas les applications de mon téléphone... Auriez vous un moyen de résoudre ou contourner ce problème? ...
Conflit entre la souris bluetooth et la connexion wifi
Bonjour, Voila mon probleme, quand je connecte ma souris bluetooth a ma tablette acer, je n ai plus de connection internet et quand je l eteint sa...
Impossible se connecter
Bonjour, Habituellement lorsque je me connecte à internet, il m'arrive d'abord un petit cercle bleu qui semble tourner, lorsqu'il disparait la conne...
Securite maximale
comment proteger mon wifi de tous les genres de hack, car je suis fatigué jai beaucoup essayé
Installer mon imprimante epson xp 205 en wifi
RésoluBonjour, Après des heures de recherche et d'arrachage de cheveux, je m'adresse à vous. Je sais que la question a déjà été posé mais les solutions ...
Mes appareils mobiles se connectent au wifi mais pas a internet
Bonjour, j'ai eu récemment un problème du jour au lendemain avec mon wifi. En fait, mon ordinateur se connecte parfaitement au wifi et internet marche...
Plus de connexion wifi sur un portable asus
RésoluBonjour, Ça fait plusieurs fois que je perds le WiFi, apparemment sans raison ! La LED du PC qui indique que la fonction WiFi est active est bien...
Acer aspire xc-704
Bonjour, Je vie d'acheter un Acer Aspire xc-704 et il ne reconnais pas ma box en wifi, cela est t'il normal ? si quelqu'un pourrais m'aide je vo...
Connexion wifi numericable
j'essaie de connecter mon telephone Samsung galaxy grand sur le reseau wifi de mon numericable, alors automatique mon samsung se connecte sur proximus...