Les discussions

Adresse ip 198.168.0.80 et non 192.168.1.13

Résolu

Bonjour je possédé un samsung s5 mini. en me reconnectant sur le wifi de ma liveboxce midi, je suis connecté avec une 'adresse ip 198.168.0.80 v...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
francois_sava

Connecxion wifi

Bonjour, j'arrive pas a me connecter avec le réseau wifi sans fils avec un PC PORTABLE. je ne sais pas comment dois je faire pour activer le wi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GK_FREEWARE

Modem switch wifi

Bonjour, n’étant pas une pro en matière d'informatique j'aimerai m'informer au sujet d'un équipement pour la WIFI... J'ai entendu parler qu'il exista...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
redha-m

Repeteur

Bonjour à tous je souhaite installer une camera ip dans une pièce d'une grange, pièce située à environ 200m de la box SFR, et encore en traversant pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tribun

Problème connexion wifi tablette

Bonsoir a tous. Première utilisation, merci a chacun de former une sorte de corps ou chacun est un élément indispensable et LE fait grandir. Depuis ...

Dinoh

Amplificateur wifi

j'aimerais avoir une connexion wifi dans mon entrepôt qui se situe à 100M plus ou moins de chez moi ( de mon modem) que me proposez vous comme soluti...

technikk

Fonction sans fil - sony vaio vgn-nr21e

Bonsoir, J'ai un problème de connexion wifi : mon ordinateur (Sony VGN NR21E) ne détecte aucun réseau. Le diagnostic indique que la fonction sa...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Mavane

Pb avec mon routeur tp-link td-w8960n

Bonsoir, Depuis hier j'ai un pb avec mon routeur adsl après des éclairs lors d'une pluie. Le signale est présent dans mes appareils mais la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
brupala

Probleme de telechargement

Fermé

Bonjour, j'ai u torrent et j'ai accès à un wifi public qui me permet de faire des téléchargements sur idm et autre sauf sur u torrent. je n'arrive...

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simongremaud

Plus de connexion wifi avec un portable sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce souci avec l'ordi de ma fille et maintenant j'ai exactement le même problème avec un autre PC portable. Tout marchait bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nanard63

Bonjour,je voudrais savoir si une conexion 300mbps et assé bonne

Bonjour,Je voudrais savoir si une conexion 300Mbps et assé bonne pour le stream gaming etc j'aimerais une reponse rapide merci !

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simongremaud

Probleme de conexion

Bonjour, j'ai utulise conexion wifi sans fil mais j'ai un problem pour passe un appel vedio ou audio sur facebook et whatsapp et skype aussi je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
7e0o

Probleme de connexion internet

Bonjour, J'ai un probleme avec mon dell inspiron 1525, mon disque dur etais briser alors j'en ai acheter un nouveau mais maintenant je n'ai plus auc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dom

Problème avec wifi ping irrégulier

Bonjour, j'ai acheté l'ordinateur Asus ROG g20aj-fr028s il y a maintenant quelques mois. Une fois son achat effectué, j'ai remarqué un problème avec l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Aciwan

Problème de wifi dans nouvel appartement

Bonjour à tous, Je viens sur CCM pour vous demander votre avis à propos d'un souci que j'ai rencontré dans mon nouvel appartement. Problème classiqu...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
nemrod18

Probleme de connexion wifi avec pc portable

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un PC portable et souhaite le connecter à internet par wifi en utilisant ma live box. Le réseau sans fil est dét...

57 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Nico

Emettre wifi via clé wifi

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de partager ma connexion ethernet sur mon ordi via une clé wifi 300mbps ? Le pc est sous Linux. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
brupala

Probléme avec ladresse ip de ma tablette

Bonjour, Depuis près de une semaine je ne peut me connecter car mon adresse Ip est comme bloqué. jessaile de me connecter a plusieur reprise mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
brupala

Changer le mot de passe

Bonjour, bonjour comment faire pour changer le mot de passe de mon modeme Wifi 4g Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
anthony

Mon pc portable capte très mal le wifi depuis un petit moment .

Bonjour, si je fais appel à vous c'est parce que depuis quelques jours, mêmes semaines devrais-je dire, mon Ordinateur portable capte très mal le Wifi...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
monpoit-henry

Connexion réseau

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet . Les différents informations que j'ai : - Sur l'ico...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
katou43

Connexion ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, Alors je vais essayer d'être claire :-) J'ai une connexion internet via Bouygues et je ne fonctionne que en wi fi Je s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
brupala

Réseau local wifi + android + raspberry

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser mon téléphone comme écran pour mon Raspberry Pi 2. J'ai donc choisis d'installer VNC Server sur mon Raspberry e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
brupala

Commecter la wi fi sur ma tablette.

Bonjour, Probleme, sans rien faire la wi fi a disparue de ma tablette ? Que faire pour la remettre. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13

Distance wifi accumulé entre pc et borne ?

Bonjour, Je me pose une question bête mais j'aimerai bien votre réponse. En faite, on parle souvent de portée du Wifi mais est-ce qu'on prend e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
brupala

Comment obtenir la wifi a partir d'un câble internet

Résolu

Bonjours, alors voilà je vous expose mon soucis: je vis dans une dépendance chez mes parents et la box internet est donc dans la maison se qui fait qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
laurent2m-l

Internet se coupe

J'ai un PC portable ASUS et internet se coupe environ à tous les 30 min environ (mais ça varie). Pourtant, les autres ordinateurs et appareils n'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Ludfire

Comment réinitialiser la carte wifi ?

Bonjour/Bonsoir J'ai déjà vu plusieurs sujets sur cette question, et à chaque fois que je les consultent, il y a quelque chose qui m’énerve profond...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, J essaye de mettre mon imprimante en wifi mais un message d'erreur d 'erreur s'affiche ; le pilote d imprimante est en cours d'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
totor

Connextion wifi

Résolu

bsr a vous tous,voila mon probleme,j'ais mon pc de branché sur ma box sfr avec cable ethernet,puis j'ais aussi un autre pc qui lui etait branché en wi...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
quinine

Repeteur netgear installation incompréhensive

Bonjour, Je suis dans le merdier complet,après avoir acheté une imprimante epson XP-435 WIFI j'ai du acheter un repeteur netgear pour amener le wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mailou

Diffusion wifi avec reseau cpl

Bsr, je vais changer de fournisseur internet et la location de la box avec wifi est de 3€ par mois, je pense plutôt m’équiper pour avoir mon réseau w...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Papounet17000

Comment changer son adresse mac sur windows 10

Bonjour, J ai passe long temps à chercher mais je ne suis pas arriver aider mon je vous en supplie alors je voudrai savoir comment changer son adres...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kaumune

Gros problème avec le wifi

Bonjour à tous J'espère que ici quelqu'un pourra m'aider... Voilà, je suis en colocation et j'utilise le wifi de mon coloc'...jusqu'à il y a 6 jours...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Le mots de passe fontionel d'un réseau wi-fi

Bonjour, mercir de m'aider a le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Wifi tablette

Bonjour, je vous envoie ce message pour ma tablette de marque Klipad que je ne peux pas mettre sur wifi (je ne suis pas à mon domicile mais en loctai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
anliobon

Hide my ip efficace ?

Résolu

Hello les amis, je cherche a savoir si le logiciel Hide my Ip est efficace . j'hésite a l'acheter. j'aimerais savoir si niveau torrent il me perm...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
astrocurieux

Quel est le role d'un point d'acces

Bonjour, quel est le role d'un point d'acces Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
brupala

Plus d'internet sur tablette

Bonjour, Je suis dans une résidence et la connexion passe par numéricable, j'ai dû acheter un routeur qui fonctionne correctement, mais qui est en...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
grazille

Perte de connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème avec la carte WiFi de mon pc portable; au bout de quelques minutes sur internet, elle cesse de fonctionner. Je dois fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lieemick

Wifi qui lâche sans cesse

Bonjour, Voilà j'ai une livebox chez Orange et l'Internet narrete pas de planter que ce soit avec moi ou avec mon compagnon. La box plante la bander...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
arp-a

Administrateur bloque accès internet aux applications android

Bonjour, je suis en internat et la wifi n'ouvre pas les applications de mon téléphone... Auriez vous un moyen de résoudre ou contourner ce problème? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Conflit entre la souris bluetooth et la connexion wifi

Bonjour, Voila mon probleme, quand je connecte ma souris bluetooth a ma tablette acer, je n ai plus de connection internet et quand je l eteint sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Microtech71

Impossible se connecter

Bonjour, Habituellement lorsque je me connecte à internet, il m'arrive d'abord un petit cercle bleu qui semble tourner, lorsqu'il disparait la conne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pseudo sud

Securite maximale

comment proteger mon wifi de tous les genres de hack, car je suis fatigué jai beaucoup essayé

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Djynn

Installer mon imprimante epson xp 205 en wifi

Résolu

Bonjour, Après des heures de recherche et d'arrachage de cheveux, je m'adresse à vous. Je sais que la question a déjà été posé mais les solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
-FortEtVert-

Mes appareils mobiles se connectent au wifi mais pas a internet

Bonjour, j'ai eu récemment un problème du jour au lendemain avec mon wifi. En fait, mon ordinateur se connecte parfaitement au wifi et internet marche...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Ken

Plus de connexion wifi sur un portable asus

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je perds le WiFi, apparemment sans raison ! La LED du PC qui indique que la fonction WiFi est active est bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
nanard63

Acer aspire xc-704

Bonjour, Je vie d'acheter un Acer Aspire xc-704 et il ne reconnais pas ma box en wifi, cela est t'il normal ? si quelqu'un pourrais m'aide je vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bestetti

Connexion wifi numericable

j'essaie de connecter mon telephone Samsung galaxy grand sur le reseau wifi de mon numericable, alors automatique mon samsung se connecte sur proximus...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
starsat2000
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 23 449