Les discussions
Comment se connecter
Bonjour, Je me déplace souvent .. Comment faire pour me connecter au réseau wifi lorsque je suis chez mes amis ? Merci de m'indiquer un processus d...
Piratage
Bonjour, Grace au logiciel Achiwa j'ai découvert que quelqu'un pirate ma connexion internet. J'ai changer les mot de passes de ma box mais rien n'y fa...
Problème de réception du signal wifi
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable (HP 15 Notebook tournant sous Windows 8.1). Il reconnaît et capte parfaitement le ...
Impossible de se connecter a internet - wifi
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai reçu la nouvelle livebox Play. Je configure mes appareils, 2 ordi, une tablette, un smartphone, ect.. Tout marche ...
Je suis sur un camping et le wifi est a environ 500 metres de ma
Bonjour, Je suis sur un camping et le wifi du camping est a environ 500 metres , existil un equipement qui peut m'aider a recevoir internet? Merc...
Ipconfig média déconnecté
Bonsoir à tous et à toutes. J'ai formaté ma machine et installé SEVEN comme S.E. j'ai installé les pilotes corresponds. J'ai allumé mon wimax mais ...
Problème de wifi
Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis un certains temps, j'ai la connexion wifi qui fait des manières. Je m'explique : mon réseau wifi parfo...
Passerelle tcp/ip vers port com virtuel.
Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, merci de vous être intéressé à mon problème. J'ai un périphérique wifi (télémètre laser) qui envoi...
Connexion a mon rooteur'routeur a mon ordinateur
Bonjour, J'ai acheter un routeur pour capter ma connexion dans ma chambre. Donc j'ai fait l'installation mais lorsque je me connecte a mon pc sa ...
Augmentation et reception d'un signal wifi
RésoluBonjour, à propos du wifi, je vais essayer d'expliquer : Existe t'il un appareil pour augmenter la réception d'un wifi extérieur et donc le ca...
Routeur thomson technicolor point d acces
Bonjour, bonjour j ai 2 routeur l un et sagem 3304v2 et l autre c'est Thomson technicolor td5130 et je veux rendre Thomson technicolor comme un po...
Échec du démarrage du archos 605 wifi 4go
Bonjour, mon archos 605 wifi n'arrive pas démarrer .sur l'écran est écrit:Recovery code 104
Probleme connexion wifi et pilote wifi
Bonjour, je suis propriétaire d'un Sony vaio vpcl11m1e. voulant bénéficier d'un navigateur plus performant, j'ai donc installé chrome. Seulement c...
Wifi pas sûre !
Bonjour, j'ai deux ordinateurs : un pc et un Macbook Pro (nouveau) Mon pc est connecté à Wifi depuis des années. Ce matin j'ai aussi connecté mon ...
Mon pc ne détecte pas la wifi
Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet sa fait quelque jours et depuis ce jour là mon pc ne détecte pas ma nouvelle box pourtant ma tablette et po...
Connection wifi freebox
Bonjour, Comment peut-on réinitialiser la connection WIFI sur FREE sans rebooter. merci Configuration: Windows / Firefox 37.0
Wifi avec wimax
RésoluBonjour, Bonjour, Comment se connecter en Wifi avec Wimax ? soit avec Pc portable ou smartphone (androïd). Merci pour vos réponses. C...
Installation logiciel wifi
Bonjour, j'ai telecharger ce petit logiciel pour decrypter les connexions wifi mais pr l'utiliser il faut un mot de passe et pr cela il faut aller...
Problème connexion réseau public
RésoluBonjour à tous! Je poste ce message aujourd'hui car j'ai grand besoin d'aide. Je possède une tablette surface pro 1 avec windows 8.1, et depuis qu...
Passage en connection limitée automatiquement
Bonjour, depuis samedi, ma connexion internet passe en connexion limitée tout les 5 minutes environs et je doit passer 10 minutes a me déconnecter...
Wifi qui se déconnecte sans cesse sous windows 7
Bonjour, Me voilà confronté à un bug incroyable qui m'a beaucoup surpris mais qui est très problématique. J'ai un ordinateur fixe (unité centrale ...
Problème d'authendification pour connecter la wifi-tablette
Bonjour, Jusqu'à hier j'arrivais à connecter la wifi (Livebox Play Orange, je sais pas si c'est important...!) sur ma tablette Acer... J'ai eu le m...
Mise en reseau de 2 ordinateurs
Bonjour; J'ai un PC portable avec Windows 7 et un PC de bureau avec Windows XP. Est ce que c'est possible de les mettre en réseau? Si oui comment? L...
Problème carte réseau sans fil
Bonjour, donc voila mon problème j'ai installé Windows 7 intégral 64 b sur mon Asus et je n'est pas de carte réseau détecter , je suis obligé de res...
Quand je me connecte
Bonjour, Quand je me connecte je met mon identifian Et mon mot de passe apes il me dit erreur Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Wifi qui a disparu de mon pc portable
Bonjour, J'ai un box numericable et depuis hier mon. Wifi n'apparaît plus dans la liste des connexions disponibles sur mon pc portable ni sur ma tabl...
Le wifi n'apparait plus
RésoluBonjour à tous je me tourne vers vous pour vous poser une question, voilà depuis hier j'ai installé Windows 7 sur mon PC et depuis je peux me conne...
Connecter mon pc version 8.1 à ma box révolution en wifi comment
RésoluBonjour, Je suis novice en la matière, j'ai un pc fixe et impossible d'arriver à connecter en wifi comment faire merci
Carte réseau wifi "invisible" et "non connectée" à l'ordinateur
Bonjour, Voici mon problème, depuis hier, mon ordinateur-portable (Asus F751L ) ne capte plus aucuns réseaux wifi. J'ai fais des heures de recher...
Ouverture des pages web automatique et sans demande
Bonjour, J'ai un problem, lorsque j'ouvre une page web , une ou plusieurs page s'ouvres automatiquement sans ma demande , comment peux-je faire? ...
Je suis sur l'ordi et je suis perdu
Quel est le rôle du réseau ?
Internet inaccessible que pour moi !
Salut Voilà , dernièrement je vois un triangle jaune apparaître sur l'icone qui indique l'etat de la connexion WI-FI et j'arrive plus à ouvrir auc...
Problème de connexion wifi
salut. je viens de formater mon laptop DELL, tous passe bien a part la connexion wifi. le système me dit Autres périphérique inconnu. alors j'ai br...
Problème connexion wifi
Bonjour. Depuis quelques jours j'ai un problème de réseau. Ma connexion wifi est bonne mais j'ai de grosse difficulté a accéder à internet. il s'affic...
Ma tablette ne capte plus wifi
Bonjour J'ai une tablette condor tout fonctionné normalement pour les 6 premier mois mais là je n'est plus de wifi a pas plus de 4 ou 5 m que faire ...
Problème connexion automatique
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy ace 3 et maintenant quand j'active le wifi, il faut que j'aille dans les paramètres a chaque foie pour lui dire de...
Problème d'arrêt de connexion wifi
HELP!!!!!!!, Je suis face a un problème d'arrêt de connexion wifi.Je rentre mon mot de passe clef box sfr après une recherche le message suivant s...
Mettre ordi en reseau wifi
bonjour, n'ayant plus ma box a côté de mon ordi fixe, je n'arrive pas à mettre en place le reseau avec la cle usb wifi. Est ce que quel qu'un pourra...
Hp compaq 6830s dans la merde
Bonjour je suis à la recherche d'une âme charitable pour m'aider impossible de me connecter à internet je ne détecte aucun réseau malgré le voyant b...
Connection point à point de deux sites
Bonjour, Je reviens vers vous cette fois avec une situation qui me tracasse un peu.En effet je voudrais raccorder deux sites par wifi d...
Le réseau wifi fonctionne mais mon ordinateur se déconnecte.
RésoluBonjour je suis face à un problème depuis quelques temps : Mon ordinateur se déconnecte du Wifi à intervalles réguliers 1 à 2 fois par heures pendant...
Réseau wifi inaccessible à certains équipements mobiles
Bonjour, Mon réseau WIFI est inaccessible à tout équipement mobile tel que tablettes, ipod, ipad, cellulaires. Quand ceux-ci détectent mon réseau ...
Connecter en wifi mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, Je ne comprend du jours au lendemain j'ai plus internet alors que pourtant je suis connecter en wifi Meme les autres Pc connecter en wifi ...
Redirection port udp 10000
Le jeu The Crew sur PS4 me propose de "" Redirigez manuellement le port UDP 10000 de votre routeur vers votre système "" afin d'améliorer la connexion...
Clé wifi 300mbps pris a 7mbps dans le gestionnaire des taches...
Yo :* J'ai un big problème j'ai 2 clé WIFI Une Armarina Model : WIFAMA00004B Et une Advance WL-USB11N3 toute les deux font 300Mbps Mais ne sont pr...
Problème installation pilote clé wifi
RésoluBonjour, ma copine a acheter aujourd'hui une nouvelle clé wifi, elle a mis le CD d'installation a branché la clé ( le PC est sous Windows 7 ) tout s'i...
Connexion limitée avec les reseaux publics, fonctionne en privé
Bonjour ! Depuis la mise a jour vers Windows 8.1 sur mon ordinateur portable, un problème est apparu. Je peux me connecter sans souci à des réseaux...
Conexion xbox 360 a son pc sous win 8.1
Bonjour, alor j ai un petit souci sur win 8.1 je n arive plus a conécté ma xbox a internet via mon pc j ai chercher mais je n ai trouvé aucune ...
Répéteur wifir3 marche pas !
Voila,j'ai récemment acheté un répéteur Wi-Fi (le vellman wifir3). Et en fait,après avoir fait la config et avoir activé le DHCP (car le DHCP est dés...
Probleme réseau
Bonjour, Je suis actuellement chez un pote et mon pc ne veux pas avoir internet. je me suis connecté par wifi a sa box , sa marque que je suis bie...