Les discussions

Capter signal wifi lointain

Bonjour, comment peut t-on capter un signal wifi se situant à 200 m ,avec quel matériel?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
good

Mache pas

Bonjour, Comant je peux telecharge la 4g

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Connexion wifi ok, mais pas d'internet...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....

86 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
kaumune

Configuration parefeu sur clé 3g huawei

bonjour a tous, petite question qui paraitra simple a certains, je posséde une clé 3g Orange Huawei E5372 avec une multi sim, jusque là tout va ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
osramini

Activation wifi

Bonjour, svp aucune de vos sugession ne marche sur ma machine DELL::Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
paslau35

Reseau wifi

le reseau wifi ne veut pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Wi-fi

Bonjour comment bloquer quelqu'un sur mon wi fi et la personne se connecte avec son téléphone ? sans pour cela changer mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jaquy

Mon wifi demande un mot de passe

j'ai un wifi ouvert (sans mot de passe) dans mon entreprise, mais aujourd'hui quand j'essai de me se connecter je trouve que le wifi me demande un mot...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Judge_DT

Clef wifi non détecté par la livebox play

Bonjours à tous ! J'aimerais que mon autre ordinateur, récemment acheté, bénéficie d'une connexion Internet. Pour ce faire, je dois brancher une Clef ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Jack

Probleme connection imprimante

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoins d'aide depuis peu l'imprimante affiche inactive connexion ubs j'ai essayé par wi-fi rien a faire j'ai relancé avec le logi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
baladur13

Connection sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je veux connecter en wifi une ps3 sur ma freebox revolution. tout est bien paramétré. Je suis en dynamique. la connexion décroche tout le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jeannie34

Choix canaux dual band 2.4ghz & 5ghz

Bonjour , je bosse sur un projet et je dois mettre en place une solution wifi, : batiment de 4 étages avec après calculs 3points d'accès/étage Borne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
brupala

Prob de connexion wifi avec asus k451l notebook sous windows 8

Bonjours a tous, Comme indiqué dans le titre, je viens d'acquérir un pc notebook asus K451L sous windows 8 mais malheureusement ce dernier est asse...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, c'est derniers temps je suit une formation en informatique et à l'école y a pas de connexion internet , du coup j'aimerai me connecter à f...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Key

8000d

J'ai un alcatel 8000d qui n'arrive pas à se connecter au wifi qu'il détecte parfaitement besoin de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Armelking

Configuration d'une plateforme de téléphonie ip voip

Bonjour, bonjour mes frère, j'ai eu comme thème CONFIGURATION D'UNE PLATEFORME DE TéLéphonie IP( VOIP) ENTRE DEUX SITES DISTANTS j'aimerai savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

Impossible de se connecter à un réseau wifi d'école (tablette)

Bonjour, J'ai tout essayé avant de lancer une bouteille à la mer ici, je vous explique en 2 mots mon problème : J'ai fais l'acquisition d'une t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lodjo

Partage de connexion

Bonjour, alors voilà, j'ai fais une partage de connexion sur mon pc avec windows 8 j'ai créér un ssid et un mdp et je me suis connecté, bref ça marcha...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Fairyy

Achat routeur wifi budget 30 €

Pourriez vous me conseiller un routeur wifi assez puissant pour jouer en ligne sur ps3 pendant les vacances à moins de 30€ svp merci

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
brupala

Sécurité

salut à tous, je partage une connexion wifi, je souhaite un logiciel de gestion de sécurité qui permettra a chaque individus qui veut se connecter s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
inter10101

Problème accès internet

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problème de connexion internet sur mon ordinateur, je suis obligé de débrancher et rebrancher ma clé wifi tout...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
corentin..

Comment faire pour réinitialiser le mot de passe ssid sans fil s

Bonjour, Nous sommes dans l'obligation de réinitialiser le mot de passe SSID de notre réseau sans fil dans notre environnement, mais je ne suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
asgro

Sfr wifi fon

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter au réseau SFR Wifi Fon sur mon portable. Je me connecter et normalement la page pour se connecter doit s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
brupala

Impossible de se connecter en wifi

Bonjour, je viens d'avoir un problème de connexion en wi-fi avec mon pc (c'est un asus). En temps normal il me suffit de faire fn+F2 et le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Ortubage

Problème de connexion a un reseau wifi

Bonjour, J'ai un souci avec le réseau wifi de mon logement, celui ci est commun. Il faut s'y connecter puis donner le mot de passe sur la page qui s'...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Zerrax_Dev

Reception

Bonjour, Sur l'ordinateur de mon amie elle reçoit bien les mails,mais ne peut en envoyer.Y a t-il quelquechose à faire pour retrouver la bonne march...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
labiou

Pour quoi je n'est plus de reseau wifi sur mon portable asus

Bonjour moi jai un probleme jai de pu de reseau wifi sur mon portable asus x55/f55/r503 depuis hier je nai pu aucun reseau wifi pourtant sur tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kaumune

Connexion reseau sans fil non connecté!

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...

40 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
yacine

Wifi sur acer

Bonjour, j'ai acheté un acer aspire xc605dt windows 8, mais il ne fonctionne pas en wifi, comment faire? merci pour les réponses, bonne soirée, Jacque...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
idnoder

Partage de connexion

Bonjour, voila, je vous explique ma situation : je suis dans une chambre étudiant, je dispose d'une connexion wifi pour me connecter sur internet v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
barboum

Demande de conseil

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable. Mon Wifi n'arrive plus à détecter le réseau wifi. Je demande l'aide pour la résolution, et je comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
blue134

Pc azus

Bonjour, Depuis début mars mon pc ne veut plus se connecter au wifi domestique. Cependant, tous les autres appareils de la maison se connectent sans...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tribun

Bug portail captif freewifi

 Résolu

bonjour, Alors voila, quand je veux me connecter en wifi au réseau Freewifi, je rentre mes identifiants et MDP je clique sur OK et la une page s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
worakls34

Wifi

mon wifi ne livre pas d'address ip en dhcp a des telephone portable. Voici des images de ma config . j'utilise un ZTE ADSL ZXHN H108N

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
mollero17

Gestion accès wifi pour un bar

Bonsoir, Quelqu'un connait-il un programme, ou peut-il m'aider à formuler la question suivante ? Je cherche un moyen de gerer via un router WIFI...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Antoine

Connexion tv

bonjour j'ai un televiseur philips pfs 6609 avec wifi integre j'essaye de me reconnecter impossible pourtant lorsque je l'ai reçu au debut ça a fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Support Philips

Pertes au téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je télécharge en ce moment sur Steam à une vitesse d'environ 130 KB/s (contre 190 KB/s avant) et quand je regarde sur le gestionnaire de tâ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
phil2k

Carte wifi

Bonjour, Ma wifi est passé de 72 mbits/s a 65 mbits/s je ne sais pas pourquoi. Il y a encore 1 semaine je tourné a 72 mbits/s et maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
totorotheo

Connection

 Résolu

bonjour je n'arrives plus a me connecter en wifi avec mon ordi portable windows 8

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ben621

Partage de connexion impossible

Bonjour, J'essaie de faire un partage de connexion entre mon Iphone5s et mon portable Acer avec Windows8. Mon iPhone apparaît dans la liste de rése...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tutoinfo

Recherche une antenne wifi

Bonjour, Bonjour, j'habite a 600m de mon travail, mais je n'ai pas de connection stable a mon travail. je souhaite acheter une antenne Wifi pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Meoran

Probleme wifi t200 connexion limitee

Bonjour, Mon PC est Asus T200TA-CP003H avec Windows 8.1 (32bits). J'arrive a me connecter aux reseaux wifi mais le PC se met en connexion limitee....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
antho581986

Problème carte réseau

Bonjour, hier j'ai fait re formater mon pc, une fois fini j'ai put m'en servir normalement , a un moment il ma demander de faire une mise a jour d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tutoinfo

Wi-fi et pace maker

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un ordinateur portable avec un système WI-FI. Je suis porteur d'un PACE MAKER et on me déconseille l'utilisation d'un GSM...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jker

Connaitre son code wps en connaissant clé de securité

bonjour ; en bref j'ai le clé de sécurité d'un WIFI est qu'il y a une méthode avec laquelle je peux connaitre le code WPS . merci d'avance . :)

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kaumune

Wifi capte mal sfr neufbox

 Résolu

Bonsoir, j'ai quelques problèmes avec ma neufbox en ce moment, le problème étant que je ne peux me connecter à ma box car la connection est trop faib...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off

Probleme wifi

Ma wifi est passé de 72 mbits/s a 65 mbits/s je ne sais pas pourquoi. Il y a encore 1 semaine je tourné a 72 mbits/s et maintenant je suis a 65 mbits...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
totorotheo

Antenne amplificateur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une antenne Alfa Networks AWUS036H. Je dois en racheter une, y a t-il maintenant quelque chose de plus p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lamouche2208

Probleme connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon wifi j'ai changer mon mot de passe et après tous va bien après quelque jours mon anti virus me demande de prote...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
TiboleParano

Zinou lakhdari( love messi)

hi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Thhyna
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 23 261