Les discussions
Wifi ne marche plus..
Bonjour, Depuis 2 mois déjà, mon WiFi ne marche plus. C'est après que j'ai installer le système d'exploitation "Ubuntu" sur mon pc que mon windows ne...
Liaison caméra surveillance et mon smartphone
Bonjour. J'habite dans une zone sans ADSL donc sans box. Je voudrais mettre une caméra de surveillance wifi et la relier à un appareil 4g qui me trans...
Problème de connexion réseau
RésoluHello, je vais essayer d'être le plus précis possible J'arrive plus à me connecter en wifi (Partage de co ou bien sur ma connexion domestique), je ...
Changement mdp de mon wifi
pour changer mdp de wifi de mon router je n'arrive pas à accéder à l'adresse 192.168.1.1 il me demande tjs Nom utilisateur et MDP . comment y arr...
Perte de connexion intempestive
RésoluBonjour, Ma connexion se coupe de manière intempestive. Lorsque je clique sur l’icône réseau puis sur "résoudre les problèmes", la connexion se r...
Wifi bridée à 15mbps, box fibre 300mbps
Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum mais voilà, j'ai un petit problème: J'étais SFR (RED) fibre depuis des ann...
J'ai besoin d'une explication
Bonjour, quelles sont les proprietés d'un poste informatique connecté à un réseau? ...
Fonctionnement du wep
Bonjour, Je suis un élève de première et je dois réaliser dans le cadre des épreuves anticipées du bac un TPE (Travaux Pratique Encadrés). j'ai choi...
Problème réseau orange smartphone
Bonjour, J'ai un compte orange et avec mon smartphone depuis un certain temps. Le premier réseau qui cherche c'est Freebox. Donc j'ai des problème d...
Pb carte réseau ou point accès
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon pc portable, ça me marque problème avec la carte réseau sans fil ou le point accès .... Une idée, sv...
Wifi instable...
Bonjour je rencontre actuellement un problème de connexion wifi. Parfois tout va bien et d'un coup la connexion n'arrête pas de sauter (connecté/dé...
Statistiques consommation sur réseau wifi
Ya t il soit un logiciel ou appareil qui peut ous dire la consommation exact de nos besoin wifi a la maison nous avons deja telebec illimiter mais nou...
Récupération mot de passe
Bonjour, Bonjour, comment puis je récupérer mon mot de passe de mon compte mails
Problème avec le partage de connexion du téléphone vers l'ordinateur
Bonjour, Lorsque j'active le partage de connexion 4G sur mon iPhone, mon ordinateur, qui est un HP sous windows 10, parvient à détecter le réseau ...
Sortir du mode avion impossible pc sony bio (mauvaise manip de ma part merci de
Bonjour mon pc Sony est sur mode avion avec dans chaque coin. Inscrit mode sans échec. Je ne peux pas me connecter merci de m aider
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, La connexion WiFi sur mon ordinateur portable ASUS R500VM se désactive systématiquement seule qques secondes après la connexion avec ma Fr...
Point d'acces wifi sur réseau électrique différent de la box
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour installer du WiFi dans une salle qui reçoit internet par ethernet. Réseau électrique 1 : box Réseau élect...
Changement mots de passe
Bonjour, Svp, j'arrive pas de changer le mots de passe d'un Wi-Fi de 4G
Carte wifi ou antennes ?
Bonjour, j'ai quelques ralentissement de débit sur ma carte wifi intégrée de mon mini-PC. Après plusieurs tests, j'en ai conclu que c'est la mini cart...
Probleme connection wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus pro791 séries, il se connecte parfaitement avec un câble ethernet également en wifi en partage de co...
Creation reseau adhoc et infrastructure
bonjour q1: j'essaye de creer un reseau adhoc mais l'erreur suivante s'affiche : Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer ps:Prise en charge du mode F...
Amplificateur wifi
Bonjour, Depuis le mois d'avril j'habite dans un appartement (1ère fois) et dans ma chambre ma clé google chrome cast a beaucoup de mal à se connecte...
Achat modem/routeur asus dsl ac88u
Salut tout le monde! Voilà je voudrai acheter le Modem/Routeur Asus DSL AC88U et sa carte Asus PCE AC88 pour changer ma livebox Orange 1 Méga dans ...
Problème de wifi incompréhensible
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai quelques problèmes de wifi sur mon mini PC (Asus Vivo VC62B). J'arrive bien à me connecter mais parfois fi...
Routeur distributel
Bonjour, j'aimerais savoir où ce trouve le numéro à 8 chiffres sur le routeur bleu de Distributel ? J'en ai besoin pour configurer ... s'il vous plaît
Faire apparaitre l'icone de wifi
RésoluBonjour, comment faire si l'icone wifi est disparu ? mon pc est avec windows 10 je vous remercie bien d'avance pour aide Configuration: W...
Point d'accès mobile windows 10
RésoluBonsoir, je souhaite utiliser mon android pour me connecter à internet avec le wifi de l'ordinateur, seulement le point d'accès de l'ordinateur n'est...
Chute de débit inexplicable
Bonsoir ! Depuis ce soir, j'ai du mal à faire un téléchargement dû à des baisses de débit sorties de nulle part. J'ai pourtant bien vérifié, fai...
Relier mes 3 routeurs pour elargir mon réseau wifi
RésoluBonjour J’ai un routeur 4g lte relier a mon 2 éme routeur linksys modifié en dd-wrt en option repeater et ca marche à merveille. Je possede...
Problème wifi besoin d'aide
Bonjour, j'ai un soucis de wifi avec mon pc: la wifi est toujours bien connecté mais quand je suis sur internet sa marche bien 3 ou 4 minutes puis ...
Configure une tablette
ou trouve mon code wifi pour configurer ma tablette
Connexion freewifi très lente
FerméBonjour, Depuis une semaine, le réseau FreeWifi sur lequel je me connecte est devenu très lent. Rien d'anormal concernant la puissance du signal q...
Faible connexion wifi sur mon pc
Bonjour je me permets de vous solliciter ayant un problème avec la connexion Wifi sur mon ordinateur. Voici les infos pratiques : - C'est un MS...
Le ssid
Bonjour, comment connecter mon téléphone à la tablette
Connexion wifi windows xp
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon pc qui tourne sous xp. la connexion se fait correctement à la livebox lmmais quand je dé...
Debit internet en wifi
bonjour mon debit en wifi est de :reception12.21 envoie O.7 ...
Clé wifi plus détecté après une résolution des problème
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clé wifi. J'ai eu des soucis d'internet avec l'icone jaune sur le symbole de la wifi. J'ai fait un clic droit > réso...
Probleme d'identification de clé 4g sur mon tp-link
Bonjour, je suis en côte d'ivoire et j'ai un problème avec mon point d’accès tp-link MR3420. lorsque je connecte ma clé internet elle passe sans pr...
Ordinateur qui n'a plus de wifi
Bonjour, Je n'arrive plus a remettre le Wifi sur mon ordinateur. Il s'est arrêté tout seul sans vraiment de raison. Par contre cela marche par ethe...
Éloignement antenne wifi
Comment avoir internet wifi dans un mobil-home et que l'antenne wifi est distant de 300 mètres environ ?
Problème de wifi pas de réseau depuis 5 jours
Bonjour, Je n'ai plus de wifi depuis 5 jours et au Maroc il n'arrive pas à trouver la panne
Proteger le wifi shiro
Comment protéger min wifi shiro avec un mot de passe
Remplacer ethernet 50 mètres entre deux bâtiments par wifi
Bonjour, Nous avons une box orange avec une bonne connexion adsl(~25 Mb/s) et donc une liaison WiFi efficace dans notre local(association). Pour des...
Mon wi-fi ne s'affiche pas
Bonjour, svp aide moi ça fais plus deux semaine mon Wi-Fi ne s'afiche pas je ne comprends pas svp aide moi
Wifi ralenti
Bonjour tout le monde , je viens de m'acheter un ordinateur qui fonctionne très bien hormis le wifi , disons que quand j'essaye de télécharger quelqu...
Perte connexion wifi
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc portable il y a peu de temps que déjà un problème se présente En surfant sur le web de temps en temps un page de...
Partage wifi
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème je vis actuellement dans une pièce d'une maison réaménager en t2 par mes propriétaires qui sont...
Partage de connexion wifi smartphone / pc instable
Bonjour, Je rencontre depuis quelques mois un problème de partage de WiFi entre mon smartphone et mon PC. J'habite en zone blanche, donc inéligi...
Connestion wifi
Bonjour, mon icône wifi à disparu (ordi portable).quand je clique sur parametres Windows ,réseau internet on me dit que je ne suis pas connectée...
Problème d'adaptateur wifi
Bonjour, J'avais installé un mini-adaptateur WiFi USB de marque Netgear sur mon ordinateur fixe pour capter l'internet. ça a très bien fonctionné pe...