Les discussions

Recherche répéteur wifi pour ps4

Bonjour, Voilà ma situation : ma box (SFR) est située au premier étage de ma maison. Ma TV est elle située au rez de chaussée et ma PS4 se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
TITIB

Tmac

 Fermé

Bonjour à tous, voilà 1 h 30 que je fais des recherches pour résoudre mon problème mais je ne trouve pas, j'avais pour habitude de changer mon adress ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
madmyke

Imprimante brother wi-fi - état = hors connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Ma nouvelle imprimante WI-Fi Brother DCP-2550DW affiche constamment un état Hors connexion. J'ai rebooté, désintallé, réinstallé, con...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
BrigitteLQuebec

Aucune connexion disponible

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit temps que je rencontre ce problème et il ne fait que s'aggraver. Lors du démarrage du pc (portable), je n'ai plus de r...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
donleeroy

Changez de mot de passe

Bonjour, Il y a pas une autre façon de changer de mot de passe wifi?

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brupala

Répéteur wifi devolo

Bonjour, je me pose la question, est-ce normal que mon répéteur clignote?Car je ne suis pas sûr que cela fonctionne, et je ne trouve pas de réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Problème de réseau wifi realtek...

Bonjour, J'ai besoin de votre aide; j'ai un problème avec ma connexion Wi-Fi sachant que ça fonctionne avec un câble Ethernet! Sans fil le réseau wi...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
kaneagle

Extension réseau wifi

 Résolu

Bonjour Comme beaucoup d entre nous j'ai besoin d aide pour trouver ma solution réseau. Je m'explique. Dans un parc il y a la maison A qui a une bo...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Caronours

Internet se coupe souvent

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un soucis que je n'avais pas avant que ce soit sur mon pc actuel ou même sur les autres p...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Demandeconseils

Repeteur wifi et windows

Bonjour, j'ai installé un répéteur WIFI AC1200 NETGEAR, pas de problème avec la tablette et le téléphone, sous android, mais mon PC sous WINDOWS 7 n'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
brupala

Recuperation de l'adresse ip

Bonjour, j'ai un probleme avec mon wifi je me connectais facilement et maintenant il m'est difficile de me connecter. Lorsque j'ouvre mon wifi sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
brupala

Installation imprimante canon pixma mx925

 Résolu

Bonjour. Je viens de me procurer un pc portable HP je voudrais le configurer en réseau WIFI avec mon imprimante canon pixma MX 925par contre on me de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
le creassier

J’ai perdu le mot de passe de ma wifi

Bonjour, j’ai perdu le mot de passe de le wifi de ma télé aucun moyens de le retrouver pour la mettre sur mon iPhone. Si quelqu’un c’est comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

Problème changement adresse mac tmac

 Fermé

Bonjour, voilà 1 h 30 que je fais des recherches pour résoudre mon problème mais je ne trouve pas, j'avais pour habitude de changer mon adress MAC pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaumune

Routeur 4g

Bjr, Je possède un routeur Huawei acquis avec Bouygues.Je veux changer de FAI et prendre les offres de SFR/red. Comment configurer mon routeur ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
VortexUrukog

Comment paramettre mon wifi d link124

Bonjour mon service viens d'acquerir un wifi dsl 124 mais etant donné que tout le monde a eu le mot de passe on ne sait pas quel methode , on voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bokokouadio

Priorisé la connection wifi plutôt qu'éthernet

Bonjour, je suis dans une région ou le réseau téléphonique est plus puissant que le wifi et j'aimerai passé le mode modem de mon téléphone en priori...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
brupala

Perte de carte réseau wifi

 Résolu

Bonsoir, J’ai un petit problème.. Alors j’ai un HP pavillon HPv220. J’étais sous Vista. J’ai réinitialisé window puis depuis il ne reconnaît plus...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
billmaxime

Drivers wifi lenovo miix 310 - windows 10

Bonjour, Je me permets de créer un nouveau topic sur le forum car impossible de trouver une solution depuis plusieurs jours. J'ai récupéré un Pc ...

26 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
kaneagle

Pas d'adresse ip avec freewifisecure

Bonjour à tous, Après la panne avec free wifi secure, la connexion est revenue comme pour tout le monde mais ça n'a duré qu'une journée, j'ai ce mess...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Marzhine

Changer de routeur wi-fi

Hello ! Je venais juste poser une petite question à propos des routeurs Wi-Fi Je suis en Belgique et j'ai un abonnement Voo et d'un routeurs de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
brupala

Problème wifi public orange

Bonjour à tous, J'ai un problème voyez-vous je suis étudiant et j'ai besoin d'une connexion internet pour pouvoir travailler. Mes parents ayant une...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
brupala

Clé wifi - pas de réseau capté

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows 7 avec une Tour DELL. J'ai fais l'acquisition d'une clé wifi Devolo Stick Ac. Après installation de cette c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
brupala

Sans cable ?

Bonjour, comment on fait pour avoir une meilleur connexion vu que mon resau wifi est instable et si le pc est a l'etage et la box au rdc ? Conf...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
sanspseudo

Problème de connexion

Bonsoir svp mon wifi étant connecte s affiche sur la barre de taches avec un rouge sur le réseau et on me dit réseau aucune connexion n est disponible...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
brupala

Connection sur devolo

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir, sur le même" Devolo", le décodeur SFR branché en Ethernet et la télévision branchée en WIFI? merci. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bavardage

Amplificateur de wifi

Bonjour, J'aimerais avoir un amplificateur de wifi pour ma chambre car je ne capte pas assez pour mon pc et ma ps4. J'aimerais donc être conseille...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
brupala

Perte de ma connexion wifi (perte carte réseau)

Bonsoir, J’ai un petit problème.. Alors j’ai un HP pavillon HPv220. J’étais sous Vista. J’ai réinitialisé window puis depuis il ne reconnaît plu...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Ticettacdu2222

Mon téléphone refuse de se connecter

Bonjour, Mon téléphone un HTC Uplay, refuse depuis quelques jours de se connecter au Wi-Fi et au Bluetooth. Les icônes ne s'allument pas et refuse...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Marine_glop

Mon pc ne reconnait pas mon wifi

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je n'arrive malheureusement pas à régler un problème qui dure depuis quelques temps. Mon pc est un dell vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Uzy

Clé de cryptage

 Résolu

Bonjour, j'ai tapé la clé de cryptage de mon "devolo" dans la configuration manuelle de réseau, pour ma télé Panasonic. Or la clé n'occupe pas toute l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
bavardage

Réseau introuvable

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un soucis depuis hier soir mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi. Autant mon portable est connecté autant le nom du résea...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Al_lys

Plus de bouton wifi et impossible de l'activer

Bonjour, je possède depuis quelques années un hp pavillion dv7 (6-7 ans), mais depuis quelques mois j'ai un soucis, sur la barre tactile au dessus d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
kaneagle

Extender wifi

Bonjour, Je viens d’acheter un extender wifi il n’en veut pas se connecter avec le mot de passe de ma live box (6 fois) Pouvez vous m’aider ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
brupala

Paramètres wifi manquants

 Résolu

Je viens d'acheter un pc bureau et dès que je suis arrivé chez moi j'ai remarqué que le wifi n'était pas disponible j'ai essayé de la rétablir mais le...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Syphax

Connexion wifi sur ma tablette

Bonjour. Malgré un premier message "wifi connecté", je ne peux pas mettre ma tablette Samsung en route , ma connexion wifi.free refusant de se mettre...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
ZALINDE

Clé devolo wifi ac

Bonjour, J’ai acheté une clé wifi dévolo car ma carte réseau ne fonctionne la clé reconnaît ma livebox mais je n’arrive pas à avoir internet Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
brupala

Mon mot de pass

Bonjour, C'est le mot de pass de wifi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
brupala

Routeur wifi ne fonctionne plus

Bonjour à tous. C'est une grande première pour moi de poster une question sur un forum. Merci à tout les contributeurs qui depuis des années trou...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
brupala

Impossible d'acces au tp-link

Bonsoir à toutes et tous, j'ai depuis peu un TP-Link mais je n'arrive pas à accéder à la configuration car l' https://192.168.0.1 ou n'importe lequ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
brupala

Ma connexion wifi est introuvable

Bonjours, Je possède un ordinateur Acer avec Windows 10 et un modem borne universelle 3000 de Bell. Je réussi à capter mon WIFI sur mon cellul...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Pierr10

Coupures wifi intempestives

Bonjour la communauté, Je rencontre un problème avec mon pc, j'ai le wifi qui se coupe tout seul par intermittence. - lorsque je navigue sur int...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
brupala

Changer mon mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mots de passe car plusiers personne se connecte au wifi sans mon avis, comment faire? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune

Connexion aux sites http impossible

Bonjour, Depuis peu, ma connexion wifi fournie par ma résidence m'empêche d'accéder aux sites http, la page ne se charge tout simplement pas. Cela ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bazfile

Pas de possibilite de mettre la cle wifi

Bonjour, j,ai fait une erreur en tapant kle code wifi et depuis ca cherche mais ne me propose pas de refaire le bon code que fqire config>Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bendrop

Probleme de connection

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba; je n'arrive pas a me connecter et et quand je lance la résolution des problèmes, y a ceux messag...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
danielmanor2018

Probleme wi-fi

Dès que je me connecte à un autre Wi-Fi que celle de chez moi cela me met par exemple quand je veux aller sur YouTube : " Ce site est inaccessible...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Modifier mot de passe

Bonjour, je veux modifier le mot de passe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
brupala

Mot de passe incorrect

Bonjour, mon mot de passe de 13 caractère n'est pas accepté, donc mot de passe incorrect que puis-je faire ? Configuration: Windows / Edge ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
^Abel^

Connexion invivable

Bonjour a tous, Il m’aura Fallut beaucoup de temps pour arriver à vous écrire ma requete(et oui avec la connexion que j’ai je peux même pas aller me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Mazigh
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 23 260