Les discussions
Comment ouvrir une ligne téléphonique pour avoir une box adsl
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement locataire dans un "village de vacances". Il y a de ce fait une wifi commune, qui, qu'on se le dise, ne vaut str...
Freebox incompréhension
Bonjour, Voilà il y'a 1 semaine je contacte free car j'ai des problème de connexion le problème est résolu 5 jour après le problème revient Le...
Réseau domestique, mauvais wifi
Bonjour, J'ai un problème de wifi à mon domicile. La box est situé a l'étage et mon bureau au Rdc. Je capte très mal le wifi dans mon bureau voir...
Probleme conection wifi tplink
Bonjours je vous contact car jai tous juste acheter un extender wifi TPLINK RE200, pour la configuration et l’instalation je lai fait sur mon telephon...
Comment installer le logiciel wi-fi sur un ordinateur de marque ancien
Bonjour, J'ai un ordinateur du marque ancien, TOSHIBA version 2001. J'en ai bien peur si en 2001 le Wi-Fi existait. Bref je voudrais vous demander s...
« wifi n’a pas de configuration ip valide »
RésoluBonjour Je sais ce que vous allez vous dire : « Encore un qui pose une question sans même avoir cherché avant ». Sauf que là c’est un autre niveau. ...
Carte réseau pas branchée correctement
Résolubonjour à tous depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil, message : l...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un routeur Manabox, je suis connecter au wifi mais je ne peux pas naviguer sur internet (chrome...gmail...google...YouTube...) j'ai ...
Problème de connexion
Bonjour, je n arrive pas a me connecter en wifi sur1 asus aspire 1 pourtant ma box red sfr est bien en wifi ca met impossible de ce connecte a ce resa...
Repeteur netis
bonjour, mon repeteur wifi wf2419v2 est connecté au livebox, alors je voudrais changer le mot de passe du repeteur. quand je tape 192.168.1.1 j'accede...
Problème internet
Bonsoir, Je suis étudiant en étude supérieur depuis cette année et j'ai donc reçu un nouvel ordinateur portable, un Asus Vivobook Pro 17: -i7 855...
Le wifi
Bonjour, J’ai essaye votre astuce pour le wifi mais le problème quand je suis partir pour désactivé le wifi ya pas d’option supprimé. Je fais comment...
Extension de wi-fi dans un autre bâtiment
Bonjour, Je rephrase une vieille question (2010) posée sur le forum, mais qui reste d'actualité: je souhaite étendre le réseau Wi-Fi d'une BBox sit...
Perte connexion wifi depuis box fibre
Bonjour Depuis l'installation de la fibre, mon ordinateur windows vista ne reçoit plus la wifi, J'ai téléphoné à SFR qui a procédé à diverses manipu...
Comment mettre en réseau 2 pc?
RésoluBonjour, je souhaite mettre en réseau 2 pc via éthernet ou, si possible, Wifi. Comment le faire pour pouvoir travailler en parallèle sur les 2, tra...
Configuration reussi mais le@ s allume pas
Bonjour, Technicolor configuration reussi mais me @ ne s allume pas. Merci
Wifi qui se déconnecte tout le temps
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, mon ordi se déconnecte tout le temps d'Internet j'ai essayé le diagnostique réseau mais ça ne marche ...
Devenir opérateur télécom ... très amateur
bonjour s'il vous plait j'aimerais faire une activite celle de partager la connection wifi dans ma zone d'habitation mais je ne sais comment m'y pren...
Pc détecte plus mon réseau wifi
Bonjour, Voilà mon problème mon pc ne détecte plus la wifi de ma box, mais détecte les réseaux voisins. Aucun problème pour les autres pc du domici...
D-link dwa-123
salut je voudrais souder un fil pour ma clé wifi usb D-LINK DWA-123 pour que j'augmente le signal klk1 peut m'aider a faire ce petit projet merc...
Comment accélérer le wifi sur pc avec windows 10 ?
Bonjour, Je suis sur PC avec W10 et une Livebox orange. Je sais modifier le numéro de canal WiFi sur la Livebox. Par contre, un article a ind...
Imprimante ts 8150 et nouvelle livebox
Bonjour, Depuis que j'ai changé de livebox mon imprimante n'est plus connectée Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6
Connexion internet sur ordinateur portable via téléphone portable
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. J'ai déjà un téléphone portable avec internet et la 4G. Comment dois-je me connecter à partir ...
Wifi ordinateur fixe
Bonjour à tous, j'ai récupéré un vieil ordinateur de la marque Terra il y'a déjà pas mal de temps. Jusqu'a maintenant j'etais branché à même la box (w...
Pc connecté au wifi mais pas d'accès internet
Bonjour, Mon PC portable TOSHIBA est connecté à la Wifi mais je n'ai pas d'accès à Internet ("erreur de chargement de la page") quelle que soit la...
Problème de connexion ipv6
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs portables Asus Eeebook : un X205TA et un E202S. Je ne peux plus ouvrir de pages internet Chrome ou Firefox sur le X ...
Créer un réseau privé à partir d'une wifi public (wifirst)
Bonjour à tous, Voici assez brièvement ma situation: Je suis étudiant en résidence CROUS et j'ai comme accès internet une wifi public (nécessitan...
Wifi et vista - possible ?
RésoluBonjour, Je voudrais installer une carte WiFi sur ma vieille bécane fonctionnant... sous Vista. Est-ce que ce genre de périphérique est automatiq...
Je veux créer un réseau wifi j’ai besoin de votre aide et conseille
Bonjour * Je suis dans une entreprise ou un réseau filaire est installé. Moi je veux passer cette étape car le câblage réseau de cette entreprise ...
Repasser en filaire
Bonjour, Je voudrais passer mon ordi en filaire.Or je n'ai pas de live box personnelle,habitant dans un mobile home sur un camping.et étant connec...
Réseau wifi non identifiable
Bonjour, Il y'a une machine qui avait windows 10 a l'intérieur. Le wifi fonctionnait bien. Une fois le changement du système vers windows 8, le Wi-F...
Comment configurer, installer un réseau wifi dans mon pc muni de windows xp
Bonsoir a tous Je voudrais suivre les etapes pour installer et configurer une connexion sans fil pour mon pc qui est muni de windows xp Merci a vous
Sites internets et logiciels bloqués par le wifi de l'école
Bonjour, J'ai un problème avec le wifi de mon école qui bloque des sites internet comme netflix ou des logiciels comme battle.net. jusque la ca ne me...
Box indétectable
Bonjour, Actuellement en mobilité étudiante en Chine, mon ordinateur est incapable de détecter la wifi de mon appartement. Ça fait maintenant deux mo...
Box non compatible
Bonsoir, Récemment j'ai acheté une Nintendo Switch avec splatoon je la démarre je règle les paramètre et quand il faut mettre internet sur la conso...
Problème de connexion wifi
bonjour ! Mon propriétaire vient de changer sa box (il est toujours chez orange),jusqu' à ce jour j'avais la wifi mais depuis ce changement de box,m...
Internet fonctionne mais pas le wifi
Bonjour, Sans savoir pourquoi, le wifi a cessé de fonctionner à la maison. Je peux aller sur internet à l’ordInateur , mais impossible sur iPhone. ...
Conseil achat routeur mobile
Bonjour, je suis a la recherche d'un routeur mobile pour mes déplacements nombreux en France et quelques fois a l'étranger ou la connexion est faib...
Phénomène étrange avec le wifi
Bonjour, Je précise que ce n'est pas une histoire spéciale Halloween ;-) Mais moi et ma petite famille devenons parano. Je vous explique, nous...
Code wifi
Bonjour,j'aimerais savoir comment obtenir le mot de passe d'un wifi déjà connecté sur son portable Votre aide me sera vraiment précieuse
Activation wifi neufbox
RésoluBonjour a tous, J ai désactivé le wifi de ma neufbox(modèle 4 je crois) en allant sur la page 192.168.1.1 Malheureusement, n ayant plus de wifi je ...
Clé de sécurité
Bonjour j'ai un problème lorsque je marque la clé de sécurité pour me connecter cela me dit que c'est impossible . Que dois je mettre à la place ...
Ma connexion saute quand je joue
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi à chaque fois que je joue ma connexion internet saute. Alors je suis en wifi, j'ai changé de carte wifi il...
Hotspot qui ne marche pas
Bonjour, Je possède un PC sous linux (mint 19 tara) qui fonctionne en hotspot. Le SSID créé s'affiche bien mais je ne peux pas connecter d'appareil...
Problème de connexion
Bonjour ma wifi (bbox) me dit que trop d'appareil son connecté sur le réseau alors qu'auparavant aucun problème des solutions ?
Problème de connexion à un réseau wifi ouvert
Bonjour à tous, J'écris ce post car j'habite dans une résidence étudiante où nous avons un réseau WiFi ouvert qui nécessite d'entrer nos identifian...
Problèmes bizarres de connexion wifi
bonjour ma connexion wifi bbox fonctionne sur ma tablette et sur 1 de mes 2 ordis donc wifibbox OK sur l autre ordi je n arrive plus à me connecter ...
Acheter un switch pour brider ma bande passante.
Bonsoir, après plusieurs posts sur ccm concernant un switch que j'ai acheté que je n'arrivais pas à paramétrer je me suis tourner vers un autre forum ...
[help] connexion modem thomson tg712 avec wifirst
RésoluBonjour, Je viens d'arriver dans ma résidence étudiante, le wifi est fourni par Wifirst et on m'a aussi donné un modem Thomson TG712, donc j'ai ...
Problème wifi
Bonjour, je suis désoler si mon message est au mauvais endroit. se pendant j'ai un souci. j'ai un ordi portable HP windows10 reconditioner. ...