Problème pour imprimer

Fermé
Fab - 3 mai 2016 à 10:21
jeannets Messages postés 27680 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 3 mai 2016 à 10:56
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart B110 séries est bien reliée à mon ordi . Je suis ' sous Windows 10 ' . Lorsque je vais pour imprimer un document c'est impossible . Je clic pourtant bien sur imprimer et rien :( . J'ai des documents très important à imprimer , pouvez vous s'il vous plais m'aider à résoudre ce problème . J'ai essayé de contacter HP par téléphone et personne répond , puis à 0,40 ctm la minute ... Merci de votre aide très précieuse . Cdl .



A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27680 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 Ambassadeur 5 888
3 mai 2016 à 10:56
Bonjour,

Voici la page de chez HP pour avoir les bons pilotes pour windows 10 https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-All-in-One-Printer-series---B1/4022328/model/4022329

-- Cette imprimante, a-t-elle déja fonctionnée avec cet ordinateur sous windows 10..??

-- Est-elle utilisée par plusieurs PC ou tablettes ou téléphone..??

-- Imprime-t-elle avec d'autre matériel ou applications..??

-- Elle est peut etre trop loin de la BOX..??

-- Elle a probablement perdue son N° d'IP ou ça a changé car elle est en IP dynamic... Il vaudrait mieux la mettre en Ip static et lui fixer une adresse Fixe.. Ou alors utiliser le DHCP de la BOX pour attribuer une ip fixe à chaque équipement de la maison..

-- Ajoutons que la wifi n'est pas utile pour une imprimante, elle peut très bien etre reliée par câble USB à la BOX... car si le PC est portable, l'imprimante ne l'est pas vraiment... de toutes façons, il faut se déplacer pour aller chercher le document..

Il faut comprendre que l'imprimante n'est pas directement liée au PC par wifi... mais le PC est relié avec la BOX...et ensuite l'imprimante est reliée à la BOX... le chemin est donc ...--->PC--->BOX--->Imprimante.

Tu peux aussi redémarrer ta BOX

Voilà qui permettra une meilleur approche
0