Problème pour imprimer
Fermé
Fab
-
3 mai 2016 à 10:21
jeannets Messages postés 27680 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 3 mai 2016 à 10:56
jeannets Messages postés 27680 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 3 mai 2016 à 10:56
A voir également:
- Problème pour imprimer
- Imprimer en a5 - Guide
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
jeannets
Messages postés
27680
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
Ambassadeur
5 888
3 mai 2016 à 10:56
3 mai 2016 à 10:56
Bonjour,
Voici la page de chez HP pour avoir les bons pilotes pour windows 10 https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-All-in-One-Printer-series---B1/4022328/model/4022329
-- Cette imprimante, a-t-elle déja fonctionnée avec cet ordinateur sous windows 10..??
-- Est-elle utilisée par plusieurs PC ou tablettes ou téléphone..??
-- Imprime-t-elle avec d'autre matériel ou applications..??
-- Elle est peut etre trop loin de la BOX..??
-- Elle a probablement perdue son N° d'IP ou ça a changé car elle est en IP dynamic... Il vaudrait mieux la mettre en Ip static et lui fixer une adresse Fixe.. Ou alors utiliser le DHCP de la BOX pour attribuer une ip fixe à chaque équipement de la maison..
-- Ajoutons que la wifi n'est pas utile pour une imprimante, elle peut très bien etre reliée par câble USB à la BOX... car si le PC est portable, l'imprimante ne l'est pas vraiment... de toutes façons, il faut se déplacer pour aller chercher le document..
Il faut comprendre que l'imprimante n'est pas directement liée au PC par wifi... mais le PC est relié avec la BOX...et ensuite l'imprimante est reliée à la BOX... le chemin est donc ...--->PC--->BOX--->Imprimante.
Tu peux aussi redémarrer ta BOX
Voilà qui permettra une meilleur approche
Voici la page de chez HP pour avoir les bons pilotes pour windows 10 https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-All-in-One-Printer-series---B1/4022328/model/4022329
-- Cette imprimante, a-t-elle déja fonctionnée avec cet ordinateur sous windows 10..??
-- Est-elle utilisée par plusieurs PC ou tablettes ou téléphone..??
-- Imprime-t-elle avec d'autre matériel ou applications..??
-- Elle est peut etre trop loin de la BOX..??
-- Elle a probablement perdue son N° d'IP ou ça a changé car elle est en IP dynamic... Il vaudrait mieux la mettre en Ip static et lui fixer une adresse Fixe.. Ou alors utiliser le DHCP de la BOX pour attribuer une ip fixe à chaque équipement de la maison..
-- Ajoutons que la wifi n'est pas utile pour une imprimante, elle peut très bien etre reliée par câble USB à la BOX... car si le PC est portable, l'imprimante ne l'est pas vraiment... de toutes façons, il faut se déplacer pour aller chercher le document..
Il faut comprendre que l'imprimante n'est pas directement liée au PC par wifi... mais le PC est relié avec la BOX...et ensuite l'imprimante est reliée à la BOX... le chemin est donc ...--->PC--->BOX--->Imprimante.
Tu peux aussi redémarrer ta BOX
Voilà qui permettra une meilleur approche