Les discussions

Carte wifi ralink fonctionne mal sous win xp

Bonjour à tous, j'ai un PC de bureau Acer avec un dual-boot avec Windows XP Media centre Edition et Ubuntu 15.10. J'ai acheté une carte Wifi LB-...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
sendscan

Peut'on avoir deux reseaux wifi sur le même ordinateur?

Bonjour Je me demander s'il était possible au moyen de ma carte Wi-fi intégrée et d'une carte Wi-fi USB d'avoir accès avec chacune d'entre elles à ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
brupala

Accès à mon reseau limite

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tente de me connecter à mon reseau sur mon ordinateur portable mais sans succès... cela me marque " limité...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Vegeta0210

Réglage wifi

Bonjour, Dans l'université on a un wifi sans mot de passe, chaque étudiant peut accéder grâce à un login et mot de passe spécifique à lui .. ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
zakaria0707

Probleme de wifi

Bonjour à tous, J ai récemment installer window 8.1 pro pour remplacer window 7 pro et depuis ce moment la, la wifi a totalement disparu de mon ordin...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
NEIGE06

Différence entre wifi industriel et wifi

Bonjour, quelle est la différence entre wifi industriel et wifi normal Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
brupala

Routeur xiaomi miwifi junior

Bonjour, Pour la première fois je pose une question sur ce forum, que je consulte pourtant assez souvent. J'apprécie la sympathie et courtoisie d...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
brupala

Étendre un réseau wifi dans une maison à étage.

Résolu

Bonjour, Je cherche à équiper une partie de ma maison qui ne reçoit pas aujourd'hui le signal wifi de ma box (hors de portée). Voici la configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jerome.retro

Je ne peux pas mettre un réseau hébergé sous vista !

Bonjour! je veux créer un réseau hébergé, je suis sous vista, dans "cmd" j'ai écris: netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=networkABC key=...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Electrode

J'ai pas le wifi sur windows 8

Avant j'utilisais win7 et le wifi marchais encore, mais après que je l' ai changé en 8 le wifi ne marche plus , il dit que c'est un problème de pilote...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Gallaxxy

Gros problème carte wifi

Bonjour, J'ai acheté un pc que j'ai monté moi même qui tourne très bien! J'ai donc acheté une carte wifi qui marchais très bien jusqu'à hier où dep...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jeannets

Problème de connexion à teamspeak 3

Bonsoir tout le monde et bonne année, J'ai changé de routeur il y a 4 jours et depuis, je n'arrive pas à me connecter à mon serveur Teamspeak habit...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
GanTz11

Problèmes connexion limité

Bonjour j'ai actuellement un problème avec ma connections qui est limité et quand je veut résoudre le problème une page s'affiche et me signale que pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Abdes59

A quoi sert le adaptateur wifi smart tv link 4 ports de belkin

Bonjour tout le monde je charche a acheter un répeteur wifi et je voulais savoir si l'Adaptateur Wifi Smart TV Link 4 ports - F7D4550 de belkin pouva...

brupala

Réaliser montage pour capter wifi et 4g

Bonjour, je vis actuellement dans un camion aménagé, et souhaite améliorer ma capacité à me connecter à des réseaux hotspots et à la 4g. Pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kamil679

Impossible accéder à un site

Bonjour, J'ai un problème sur ma tablette, Je suis bien connecté en wifi ,lorsque je tape une requête dans le moteur de recherche et que j'envoie ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
reno

Free wifi secure angleterre?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurais par hasard si il y a des hotspot FreeWifi Secure en Angleterre ou si cela existe que en France. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
brupala

Problème miracast windows 8.1 > smart tv philips

Bonjour, J'ai une smart TV PHILIPS 42PFH6109/88 et un PC Toshiba équipé de windows 8.1. Je souhaite projeter l'écran de mon PC sur la télé via l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
k2ira

Antenne extérieure pour attrapper hotspot wifi ?

Bonjour, Quel type de matériel dois-je raccorder à ma carte PCI wifi pour mieux capter des hotspots wifi ? J'ai une petite antenne noire quise dév...

technikk

Cherche mot de passe

Bonjour, Je cherche mot de passe pour accéder à l interface de gestion du routeur. Login: admin. Mot de passe:? Configuration: iPhone / Chrome...

beber67470

Connection réseau sans fil relier une imprimante

Bonjour, j'ai des difficultés à imprimer des documents, mon ancienne imprimante ne répond plus. j'en ai une nouvelle HP ENVY 5530 je l'installe et...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
elnida33

Mac - adresse ip auto-assignée

Bonjour à tous, Je sais qu'il s'agit d'un problème récurrent mais les tutos que j'ai trouvés ne m'ont pas permis de régler mon souci... Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sixtoops

Wifi tres faible

Bonjour,quelq un pourrais m eguiller avec mon portable le wifi pas tres mal j ai la cles de securite du voisin j ai acheter un tplink ok sa marcher me...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
romain31160

Probleme connexion

bonjour j ai un ordi packarbell easynote te je n ai jamais reussi a me connecter au wifi a part avec le cable en fait il reconnaît le wifi de la mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cado21

Connexion d'une imprimante wifi à une box sfr fibre.

Bonjour, je viens de passer du boitier ADSL NB4 à une box fibre SFR. L'ancien boitier NB4, s'il était lent, possédait deux prises USB dont l'une pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
JMG75009

Clé wifi netgear pas reconnu lors d'un redémarrage

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre je possède un clé wifi Netgear AC1200 (qui est la plus haute gamme) la clé fonctionne à merveille, mais lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
kaumune

J'ai désinstallé ma carte wifi

Bonjour, J'ai désinstallé ma carte wifi et je n'arrive plus à avoir internet dans mon gestionnaire de périphériques aucune carte réseau ne s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cbazante

Comment bloquer l'acces a mon pc

Bonjour Bonjour, alors voilà je suis en colocation avec d'autres étudiant et on est tous sur le même réseau en WiFi, or j'ai remarqué que depuis mon ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fabul

Installation d'un code d'accés

Bonjour, J'utilise en WIFI un net gear av200 et je souhaite installer un code d'accès pour contrer les utilisations frauduleuses de notre réseau. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
djdakta

Retrouver l ip d un appareil

Bonjour, j ai besoin de retrouve l IP de mon telephone perdu cmt faire merci Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
brupala

[wifi] qu'est ce qu'un contrôleur wifi?

Résolu

Bonjour Qu'est ce qu'un contrôleur wifi? Merci Kinou

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dz hacker

Comment activer et disactiver le wifi sur mon pc portable lenovo

Bonjour, comment activer et disactiver le wifi sur mon pc portable lenovo

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai des monté de ping

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma box (j'avais une box blanche, maintenant une box noire "Livebox Play"), j'ai des monté de ping très régulièrement...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Wikix

Problème de portée wifi

Bonjour, Je suis en Pavillon, équipé d'un FREEBOX REVOLUTION La BOX est à l'étage. Avec mon tel portable SAMSUNG Galaxy Grand, je perd la connexion...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kingkong77

Etendre un réseau wifi

Bonjour, Je suis face à un souci de connexion wifi et je recherche une solution. Notre habitation est équipée d'une connexion internet orange via ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
brupala

Aidez moi je veux supprimer un compte sur engine

bonjour

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
amiyaiane

3com router wl-357s mot de passe wpa2

Bonjour, On m'a donné un routeur WiFi de marque 3Com, celui avec deux antennes. J'ai effectué un reset, et je peux me connecter à l'interface via s...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Barbarlas

Tomber enceinte

Fermé

Bonjour je m'appelle sofia jai une fille de 7 ans jai arrêter la pilule ya 1ans et 4 mois pour faire un deuxième enfant et jarive pa! Est ce normal?

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
acohen612

Mot de passe

Bonjour, je rentre mon mot de passe et je n'arrive pas a me connecter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21

Mot de passe

Bonjour, je peu prendre mon mot de passe d e wifii Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

cado21

Pc qui coupe le réseau internet

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un ordinateur hp. Dès la première semaine, quand je l'allume il coupe la connection Wi-Fi. Il marqu...

Xavstarblues

Connexion du portable au pc portable via free

Bonjour, Je voudrais avoir des infos par rapport a free:voila lorsque je suis hors de chez moi, chez mes parents et que je veuille me connecter a in...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash wifi intempestif

Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai régulièrement des crash de wifi sous windows 10. Jouant beaucoup aux MMO RPG, cela deviens très vite énervant ! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi impossible

Bonjour, bon voila encore un neuneu qui va poser sa question: detection reseau wifi impossible car j'ai du effacer un "driver"(photkey6 dll, je c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
nono723

Réaliser une liaison wifi à longue distance mais à vue (

bonjour je voudrais réaliser une liaison wifi entre chez moi et le local de notre association qui se trouve à vue à 2,2 kms(2 à 3 heures d'utilisatio...

Utilisateur anonyme

Perte de connexion

Bonjour, j'ai sans cesse des pertes de connexion avec ma wi-fi (toutes les 5 minutes) et je dois déconnecter et reconnecter dans connexion réseau sans...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
sissi-13

Je n'arrive pas à me connecter...

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider car je cherche désespérément de l'aide !! Voilà mon problème :ce noël, mon ma...

Redbart

Répéteur wifi avec mot de passe

Bonjour à tous! je cherche un répéteur wifi pour étendre le réseau de ma freebox revolution à la chambre de ma fille (qui est grande) mais sans que...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
toninsg

Connexion à ma livebox.

Bonjour, J'ai renommé ma Livebox, pour la personnaliser. Ma conjointe est équipée d'un smartphone Nokia lumen 635. Depuis cette opération elle ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Lilianko

Free wifi secure est t'il gratuit

Bonjours à tous j'ai peur de recevoir à la fin du mois une facture de free wifi secure pouvez vous répondre à ma question au plus vite Metci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lorna2212
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 23 470