Les discussions
Trans. port. sur tablette
RésoluBonjour, Comment faire via une app google ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Installer un réseau wifi dans un camping
Bonjour, nous sommes plusieurs coproprietaire dans un camping prive nous aimerions avoir une connection wifi pour nos ordinateur portable comment fair...
Problème de captation wifi avec mon iphone 4g qui me sert de box
Bonjour, Ayez la gentillesse de bien vouloir venir à mon secours : Pour raison de vétusté câblages, je n'ai plus ma FREEbox. J'ai donc pris un abonn...
Imprimente
Tout à coup bonjour, Mon imprimante ne semble plus connecté à mon ordinateur et je n'arrive pas à la reconnecter. Je ne peux plus imprimer. Que dois-...
Connecter au wifi mais pas d'internet
Bonsoir, Je suis connecter au reseau mais je ne peux pas ouvrir de page internet, meme Quand je fais partage de connexion avec mon téléphone pourtan...
Conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, Plusieurs fois lors de ma connexion Wifi, une fenêtre s'affiche sur mon PC pour m'indiquer : Windows a détecté un conflit d'a...
Pas dacced internet sur windows 10
Bonjour, Je possède une clé Sagem qui remplace la carte réseau wifi. Ayant pu configurer les pilote de cette clé, je n'ai tout de même pas accès à ...
Pas de reseau wifi
Bonjour, j avais installe Windows 10 a la place de Windows 8.Des problèmes de compatibilité son arrivés au bout d un an.Bref j ai fait réparer mon o...
Mot de passe non reconnu
RésoluBonjour, Je me suis installé dans mon nouveau logement et lorsque je veux me connecter à la box de l'appart le mot de passe est reconnu ni sur mon...
Changement automatique password wifi
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant l'authentification pour le WIFI: J'ai un contrôleur wifi cisco 2500 qui géré plus de 10 AP avec de...
Comment mettre réseau câblé portable sans port ethernet
Bonjour, Les nouveaux portables n'ont pas port Ethernet et je n'aime pas utiliser le Wifi. Comment résoudre ce problème. Merci pour vos sugesti...
Recevoir internet en wifi
comment recevoir internet en wifi (pc lenovo ) merci
Mon pc ne reconnaît plus la wifi
RésoluApres avoir changer mon disque dur et une réinstallation complète du système, Mon ordi ne trouve pas mon réseau wifi. C'est le modele Asus TP300L sou...
Ordinateur qui se déconnecte d'internet
Bonjour, c'est la première fois que je poste mais j’espère trouver un peu d'aide, voilà j'ai un ordinateur portable ASUS et depuis quelques temps, il...
Problème de réseau wi-fi
Bonsoir à tous ! comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma connexion internet l'icône du réseau m'indique 4 barres / 5 sans triangle jaune ni ...
Connexion wifi bridée ?
Bonjour, bonjour a tous voila je me tourne vers vous pour une petite question bête, est ce que ma connexion wifi est bridée? quand je vais vo...
Liaison routeur/routeur
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème (et j'ai parcouru nombre de forums, croyez moi !), n'étant pas un c...
Vidéo en direct ne marche pas
Bonjour, Alors voilà depuis 2 semaines à peu près quand je veux regarder du sport en direct sur mon ordinateur plus particulièrement de l'équitation...
Mot de passe
Bonjour, je n`arrive pas a mettre un mot de passe sur mon dlink Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Plus de wifi
Bonjour. Je possède un Ordinateur portable Thoshiba. Pour qu'il s'allume plus rapidement, j'ai désactivé pleins de programmes qui s'ouvraient des l'ou...
Wifi ambulante
Bonjour, Je dois emprunter un bus grand tourisme muni de la wifi. J'aurais besoin que l'on m'explique comment procéder pour bénéficier de cet avancée ...
Antenne wifi
Bonsoir à tous, J'ai une petite question ;) Il se trouve que ma livebox n'emet plus à partir de 23h, pour une raison x. Comme cela m'énerve fortem...
Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec mon smartphone...
Bonjour, je suis depuis hier soir chez des amis, ils m'ont donné leur code wifi, cependant lorsque je rentre mon code, je n'arrives même pas à appuye...
Clé wifi samsung
Bonjour, J'ai une TV Samsung Smart, que je veux connecter au wifi de chez moi, avec une clé wifi puis je y arriver ?? Configuration: Android / ...
Problème de connexion sans cable
Bonjour, j'ai un problème de me connecter sans fil, je crois un problème de réseau, je connecte que avec le cable. merci de m'aider a connecter
Mot de passe incorrect sur mes appareils
Bonjour a tous depuis un tres long moment j ai un probleme avec mon wi fi comment vous expliquer j ai un rellayeur de wi fi car je ne pouvais pas capt...
Detection d'un code wifi protegé
Résolu/FerméBonjour, Comment se connecter avec un réseau wifi sécurisé?
Renseignement code wifi
Bonjour puis avoir mon CODE WIFI s'il vous plait merci.!
Mon ordinateur ne veux pas se connecter.
Bonjour, Mon ordinateur est un windows 10. C'est un "Thomson" et il a l'écran tactile. J'étais sur internet quand le petit dinosaure qui indique qu...
Relier tv à pc en wifi
RésoluBonjour, Comment connecter ma tv (deja en wifi via box orange) à mon pc (relié en ethernet via box orange): quelle manip ? merci Configuration:...
Cour informatique
Bonjour, Je veux le cour complet d'informatique sous forme de document svp -- Erico
Maginon wlr-510 wifi repeater
bonjour j'ai un Maginon WLR-510 c'est un wifi repeater mais je n'arrive pas a le configurer est-ce-que quelqu'un peut m'aider a le configurer en ...
Comment configurer un chilispot sur dd-wrt ?
Bonjour, J'ai récupérer un tp-link sous dd-wrt, je veux faire un wifi communautaire avec authentification radius via le service chilispot propos...
Chut du modem dés que je connecte mon pc
Bonjour, J’ai un problème avec mon modem, si je me connecte avec mon téléphone portable la connections est excellente mais dés que je connecte m...
Probleme de connexion dns
Bonjour, Je suis dans un appartement et depuis 8 jours soudain je dois utiliser une cle4G pour me connecter.On me dit que le DNS n est pas connecte!...
Bon signal près livebox mais rien à 5 mètres
Bonjour, pourquoi mon wifi est bon proche de la livebox play et chute à 0 à 5 mètres?? sur un autre pc portable il n'y a pas de problèmes!! lorsqu...
Connexion lente seulement sur un pc
Bonjour, Il y a déjà eu plusieurs post pour ce problème, seulement aucune des réponses apportées n'ont fonctionnées. Je vous explique le problème:...
Pb de connection au réseau wifi sfr fon avec windows 10
Bonjour, je suis perdu aider moi svp je n'arrive vraiment pas a me connecter avec mon pc et j'ai vraiment besoin d'internet en attendant ma box sf...
Capter wifi dans tout l'appartement ?
Bonjour, Je souhaiterais améliorer ma connexion wifi pour pouvoir le capter "a fond" dans ma chambre, qui est à l'opposé de ma box dans l'appartem...
Telechargement de cours de reseaux informatique en pdf
Résolu/FerméBonjour, je suis pierre, j'aimerais avoir le note de cours de resaux informatique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mon pc n'affiche pas le reseau wifi
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon probléme Je suis acteuellement dans un hôtel au Cambodge. Le Wifi est disponible. J'ai réussi a me connecter...
Supprimer des réseaux privés virtuels de vmware
RésoluBonjour, J'ai installé Andy pour virtualiser Android sur mon PC sous W10. Il s'est avéré que ce que je voulais faire ne fonctionnait pas. Par c...
Connexion très faible en wifi et en câble ethernet sur ma tour
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une unité centrale ( VIBOX VISION PACK 2 PC GAMER ), windows 7 Professionel, il est équipé d'une carte ré...
Suite discussion
FerméBonjour fisou et merci pour cette reponse Oui c'est pour caster, tout comme le fait ma tablette avec youtube ou mes photos vers la tv. j'y ai acces v...
Realtek et windows 10
Bonjour, j'ai un LENOVO avec une carte réseau REALTEK et windows 10 le pilote de la carte wifi est installé correctement régulièrement j'ai d...
Imprimante sans fil
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 qui est branchée sur mon ordinateur portable ASUS, je voudrais qu'elle puisse fonctionner sans fil...
Connexion disponible mais non fonctionnelle
Bonjour, Il se trouve que j'ai un probleme sur mon ordinateur Windows 8 ; Ma connexion est disponible (5 barres) mais je n'arrives pas à me conne...
Wifi mais pas d'internet
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone : Lorsque je me connecte au wifi j'ai un signal excellent mais je n'ai aucun accès à internet, e...
Mot de passe
Bonjour, Madame et Monsieur je voudrais modifier le de passe de mon modem WiFi mtn Configuration: Android / UC Browser 11.2.8.945
Pas de adsl mais voudrai utiliser un routeur alimenté par modem
Bonjour, Je suis dans un patelin, pas de ADSL et voudrais utiliser un routeur avec mon modem ou avec mon androïde, comment avoir le réseau wifi qui m...