Les discussions

Trans. port. sur tablette

Résolu

Bonjour, Comment faire via une app google ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
makamou

Installer un réseau wifi dans un camping

Bonjour, nous sommes plusieurs coproprietaire dans un camping prive nous aimerions avoir une connection wifi pour nos ordinateur portable comment fair...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
barnay

Problème de captation wifi avec mon iphone 4g qui me sert de box

Bonjour, Ayez la gentillesse de bien vouloir venir à mon secours : Pour raison de vétusté câblages, je n'ai plus ma FREEbox. J'ai donc pris un abonn...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
quentin2121

Imprimente

Tout à coup bonjour, Mon imprimante ne semble plus connecté à mon ordinateur et je n'arrive pas à la reconnecter. Je ne peux plus imprimer. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
billmaxime

Connecter au wifi mais pas d'internet

Bonsoir, Je suis connecter au reseau mais je ne peux pas ouvrir de page internet, meme Quand je fais partage de connexion avec mon téléphone pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
brupala

Conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour, Plusieurs fois lors de ma connexion Wifi, une fenêtre s'affiche sur mon PC pour m'indiquer : Windows a détecté un conflit d'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
madmyke

Pas dacced internet sur windows 10

Bonjour, Je possède une clé Sagem qui remplace la carte réseau wifi. Ayant pu configurer les pilote de cette clé, je n'ai tout de même pas accès à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
kaneagle

Pas de reseau wifi

Bonjour, j avais installe Windows 10 a la place de Windows 8.Des problèmes de compatibilité son arrivés au bout d un an.Bref j ai fait réparer mon o...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
AnnOn

Mot de passe non reconnu

Résolu

Bonjour, Je me suis installé dans mon nouveau logement et lorsque je veux me connecter à la box de l'appart le mot de passe est reconnu ni sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Tsquare

Changement automatique password wifi

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant l'authentification pour le WIFI: J'ai un contrôleur wifi cisco 2500 qui géré plus de 10 AP avec de...

said1783

Comment mettre réseau câblé portable sans port ethernet

Bonjour, Les nouveaux portables n'ont pas port Ethernet et je n'aime pas utiliser le Wifi. Comment résoudre ce problème. Merci pour vos sugesti...

tsuyo21

Recevoir internet en wifi

comment recevoir internet en wifi (pc lenovo ) merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ILUNGA_AMURI_ROBERT

Mon pc ne reconnaît plus la wifi

Résolu

Apres avoir changer mon disque dur et une réinstallation complète du système, Mon ordi ne trouve pas mon réseau wifi. C'est le modele Asus TP300L sou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Oo-marion

Ordinateur qui se déconnecte d'internet

Bonjour, c'est la première fois que je poste mais j’espère trouver un peu d'aide, voilà j'ai un ordinateur portable ASUS et depuis quelques temps, il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau wi-fi

Bonsoir à tous ! comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma connexion internet l'icône du réseau m'indique 4 barres / 5 sans triangle jaune ni ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bazfile

Connexion wifi bridée ?

Bonjour, bonjour a tous voila je me tourne vers vous pour une petite question bête, est ce que ma connexion wifi est bridée? quand je vais vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
celiria

Liaison routeur/routeur

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème (et j'ai parcouru nombre de forums, croyez moi !), n'étant pas un c...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
brupala

Vidéo en direct ne marche pas

Bonjour, Alors voilà depuis 2 semaines à peu près quand je veux regarder du sport en direct sur mon ordinateur plus particulièrement de l'équitation...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Alan3333

Mot de passe

Bonjour, je n`arrive pas a mettre un mot de passe sur mon dlink Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
madmyke

Plus de wifi

Bonjour. Je possède un Ordinateur portable Thoshiba. Pour qu'il s'allume plus rapidement, j'ai désactivé pleins de programmes qui s'ouvraient des l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baptiste.r1807

Wifi ambulante

Bonjour, Je dois emprunter un bus grand tourisme muni de la wifi. J'aurais besoin que l'on m'explique comment procéder pour bénéficier de cet avancée ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Antenne wifi

Bonsoir à tous, J'ai une petite question ;) Il se trouve que ma livebox n'emet plus à partir de 23h, pour une raison x. Comme cela m'énerve fortem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
brupala

Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec mon smartphone...

Bonjour, je suis depuis hier soir chez des amis, ils m'ont donné leur code wifi, cependant lorsque je rentre mon code, je n'arrives même pas à appuye...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Agpub

Clé wifi samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung Smart, que je veux connecter au wifi de chez moi, avec une clé wifi puis je y arriver ?? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Nanashi17

Problème de connexion sans cable

Bonjour, j'ai un problème de me connecter sans fil, je crois un problème de réseau, je connecte que avec le cable. merci de m'aider a connecter

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
brupala

Mot de passe incorrect sur mes appareils

Bonjour a tous depuis un tres long moment j ai un probleme avec mon wi fi comment vous expliquer j ai un rellayeur de wi fi car je ne pouvais pas capt...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
brupala

Detection d'un code wifi protegé

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se connecter avec un réseau wifi sécurisé?

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mushu14

Renseignement code wifi

Bonjour puis avoir mon CODE WIFI s'il vous plait merci.!

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
valouvalivalo

Mon ordinateur ne veux pas se connecter.

Bonjour, Mon ordinateur est un windows 10. C'est un "Thomson" et il a l'écran tactile. J'étais sur internet quand le petit dinosaure qui indique qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jean42400

Relier tv à pc en wifi

Résolu

Bonjour, Comment connecter ma tv (deja en wifi via box orange) à mon pc (relié en ethernet via box orange): quelle manip ? merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Deebo

Cour informatique

Bonjour, Je veux le cour complet d'informatique sous forme de document svp -- Erico

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Maginon wlr-510 wifi repeater

bonjour j'ai un Maginon WLR-510 c'est un wifi repeater mais je n'arrive pas a le configurer est-ce-que quelqu'un peut m'aider a le configurer en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
nerod100

Comment configurer un chilispot sur dd-wrt ?

Bonjour, J'ai récupérer un tp-link sous dd-wrt, je veux faire un wifi communautaire avec authentification radius via le service chilispot propos...

Bastien

Chut du modem dés que je connecte mon pc

Bonjour, J’ai un problème avec mon modem, si je me connecte avec mon téléphone portable la connections est excellente mais dés que je connecte m...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
brupala

Probleme de connexion dns

Bonjour, Je suis dans un appartement et depuis 8 jours soudain je dois utiliser une cle4G pour me connecter.On me dit que le DNS n est pas connecte!...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
maryfrn

Bon signal près livebox mais rien à 5 mètres

Bonjour, pourquoi mon wifi est bon proche de la livebox play et chute à 0 à 5 mètres?? sur un autre pc portable il n'y a pas de problèmes!! lorsqu...

brupala

Connexion lente seulement sur un pc

Bonjour, Il y a déjà eu plusieurs post pour ce problème, seulement aucune des réponses apportées n'ont fonctionnées. Je vous explique le problème:...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
brupala

Pb de connection au réseau wifi sfr fon avec windows 10

Bonjour, je suis perdu aider moi svp je n'arrive vraiment pas a me connecter avec mon pc et j'ai vraiment besoin d'internet en attendant ma box sf...

clementcookie45

Capter wifi dans tout l'appartement ?

Bonjour, Je souhaiterais améliorer ma connexion wifi pour pouvoir le capter "a fond" dans ma chambre, qui est à l'opposé de ma box dans l'appartem...

bazfile

Telechargement de cours de reseaux informatique en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pierre, j'aimerais avoir le note de cours de resaux informatique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Linux

Mon pc n'affiche pas le reseau wifi

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon probléme Je suis acteuellement dans un hôtel au Cambodge. Le Wifi est disponible. J'ai réussi a me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
brupala

Supprimer des réseaux privés virtuels de vmware

Résolu

Bonjour, J'ai installé Andy pour virtualiser Android sur mon PC sous W10. Il s'est avéré que ce que je voulais faire ne fonctionnait pas. Par c...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Linux

Connexion très faible en wifi et en câble ethernet sur ma tour

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une unité centrale ( VIBOX VISION PACK 2 PC GAMER ), windows 7 Professionel, il est équipé d'une carte ré...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
brupala

Suite discussion

Fermé

Bonjour fisou et merci pour cette reponse Oui c'est pour caster, tout comme le fait ma tablette avec youtube ou mes photos vers la tv. j'y ai acces v...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Chris 94

Realtek et windows 10

Bonjour, j'ai un LENOVO avec une carte réseau REALTEK et windows 10 le pilote de la carte wifi est installé correctement régulièrement j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bazfile

Imprimante sans fil

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 qui est branchée sur mon ordinateur portable ASUS, je voudrais qu'elle puisse fonctionner sans fil...

regcal

Connexion disponible mais non fonctionnelle

Bonjour, Il se trouve que j'ai un probleme sur mon ordinateur Windows 8 ; Ma connexion est disponible (5 barres) mais je n'arrives pas à me conne...

brupala

Wifi mais pas d'internet

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone : Lorsque je me connecte au wifi j'ai un signal excellent mais je n'ai aucun accès à internet, e...

brupala

Mot de passe

Bonjour, Madame et Monsieur je voudrais modifier le de passe de mon modem WiFi mtn Configuration: Android / UC Browser 11.2.8.945

nemrod18

Pas de adsl mais voudrai utiliser un routeur alimenté par modem

Bonjour, Je suis dans un patelin, pas de ADSL et voudrais utiliser un routeur avec mon modem ou avec mon androïde, comment avoir le réseau wifi qui m...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
brupala
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 23 449