Les discussions

Partage de connexion avec imac

Bonjour, J'ai arrivé à partager la connexion depuis mon mac qui est connecté en Ethernet vers le wifi. le problème que l'internet devienne inaccessi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
infotech2017

Cle

Bonjour, je voudre mon numero de la free box revolucion Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Nouveau téléviseur avec google

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir voir une émission de télé sur mon nouveau téléviseur samsung série 6 j'ai google dans le smart ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217

Mon pc ne détecte plus la wifi

Bonjour, j'étais tranquillement sur mon pc quand tout à coup, plus de wifi, je redémarre et ça ne marche toujours pas. Je décide donc de remettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Certificat de sécurité non valide

bonjour mes Frères et Sœurs, je ne parviens pas à me connecter à l'internet. quand je lance la recherche avec n'importe quel navigateur, on m’écrit LE...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brupala

2 reseaux wifi dans un seul pc

svp comment procéder pour avoir 2 reseaux wifi differents ans le meme pc sous windows 7 pro

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brupala

J'ai réinitialisé mon portable et j'ai fait des c......... !

 Résolu

Bonjour, j'ai donc paramétrer à nouveau mon HAIER E50L. Problème, j'ai activé la touche WIFI qui est bien devenue verte, qui m'a demandé mon mot de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de fonctionnalité de wi-fi

Bonjour j ai un problème avec la fonctionnalité Wi-Fi de mon PC quant j appuie sur le bouton il s active ( le bouton) mais sur le PC il est désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zakora

Mon wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Mon wifi sans fil ne fonctionne plus sur mon ordinateur pc. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
regcal

Hôpital hombo

Bonjour, je veux savoir comment changer mon mot de passe wifi en ligne

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jimpix

Routeur tp link

Bonjour, Je n'arrive pas à connectée mon routeur wifi sans câble ethernet relié directement la référence et le modèle TL WR841N Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
brupala

Iphone connecté sur mon pc mais pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à Internet avec mon iPhone en wifi via mon PC. J'ai bien un réseau wifi, mon iPhone est bien Connecté mais le r...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
75Pouchkine41

Conseils routeur point d'accès....

 Résolu

Bonsoir ! Je vous écris car je rencontre un problème assez embêtant. Je viens d'emménager dans un foyer ou dans chaque chambre il y a un port Ethern...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HowlyB

Clé wifi

trouver les mots de passe clé wifi

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nemrod18

Devolo gigagate

Bonjour, On m'a offert un Bridge Wi-Fi satellite Gigagate de Dévolo. Je n'en connais pas les propriétés bien que j'ai la notice, et ne sais à quoi il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
brupala

Plus de connection internet apres un scan d'adwcleaner

Bonjour, apres avoir fait un scan d'adw cleaner conseiller par un ami je n'ai plus de connection internet sur mon pc, je pense que ceci viens des pilo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
glg29

Configurer modem routeur sans fil tp-link td-8950nd

Bonjour, Bonjour, j'ai un Modem routeur sans fil TP-Link TD-8950ND je n'ai pas pu le configurer y a quelqu'un qui peu m'orienter svp. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dimaria Ndao

Une wifi qui fonctionne sauf sur mon ordinateur !

Bonjour, voila j'ai un problème bizarre, j'active la wifi de ma livebox orange. Sur mon téléphone je peux regarder des vidéos en 1080p fluidement s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
brupala

Comment connaitre qui utilise un reseau wifi

 Résolu

Je souhaiterais savoir comment faire pour connaitre les connections sur un réseau Wifi. En effet, je pense que mon connection Wifi est piratée et je v...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
vaz

Répéteur wifi ne fait pas son travail...

Bonjour à tous ! J’espère pouvoir trouver de l'aide en postant ici, voilà mon petit problème détaillé : J'ai emménagé récemment dans une grande ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
brupala

Carte wifi 1gb/s

Bonjour à toutes et à tous Je vais avoir une box numéricable (configuration ci dessous) mais je n'ai pas de carte reseau wifi sur mon pc de bureau. ...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
brupala

Connection wifi non identifiée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Packard Bell EasyNote, dotée d'une carte wifi, et je n'arrive pas à me connecter à internet par...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Freddy

Problème wi-fi - tl-wn823n

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma Wi-Fi sur ma tour qui n'a pas de ça te réseau donc je dois utiliser une clé Wi-Fi pour avoir internet. Al...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
brupala

Probleme connection wifi afpa

Bonjour, a tous voila mon souci je suis a l'afpa et je veut pas payer la wififirst pas les moyens (15euro par mois).Comment je peut faire pour cont...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
joss xxx

Changement de mot de passe

comment changer le mot de passe WIFI

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Solution wifi

Bonjour bonjour Merci de bien vouloir m'aider j'ai un hôtel de 99 chambres et 5 sales de réunion je veux couvrir tous sa avec un wifi et j'ai deux c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Mes ordinateur qui sans connecté par câble n'arrivent par a voi

Bonjour, mes ordinateur qui sans connecté par câble n'arrivent pas a voir ceux connecté sans fil et le wifi apparait sur deux différent nom..quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ludobabs

Débit wifi - freebox faible !

bonjour, et bravo pour cette générosité d'entre aide. Aux risques de faire des répétitions, je vous expose ce problème qui m'agace de plus en plus: J...

41 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JP13800

Texto

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond le numéro 9658 en texto merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JP13800

Dysfonctionnement wifi sur pc

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : depuis quelques mois, mon PC désactive aléatoirement la WiFi. Je m'explique ; en temps normal, l'icône ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
un gars intelligent

Problème connectivité wifi dans ma chambre

Bonjour, Je rencontre pas mal de soucis liés à ma connexion wifi dans l'une des pièces de ma maison (se trouvant être ma chambre). Je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sergio39

Devolo 1200+wifi ac problème connexion adresse ip

Bonjour, Je viens d'acheter ce kit afin de connecter le routeur wifi dans ma maison à l'aide de l'adaptateur. La prise où il y a 2 sorties de câble...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
brupala

Problème réseau

Bonjour à tous, J'ai une tablette, mon réseau numéricable a été enlevé par une mauvaise manipulation, je n’arrive pas à le remettre..!! Quelqu’un a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Christhe

Plus de wifi

Bonjour, notre WIFI ne fonctionne plus que faut-il faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
brupala

Impossible de me connecter à mon wifi avec un routeur tp link?

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté car depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wifi alors que je le vois connecté plein pot (5 barres...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
romaric

Interruption du wifi souvent et sans raison

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque mois sur mon pc Toshiba SATELLITE C50-B-188. Le wifi s’arrête sans raison. Je pense que c'est a cause de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Orénmeter

Passer de 4 mega a 8 mega

Bonjour, depuis plus d une semaine,j ai changé mon débit en passant a une agence(enfin en théorie....)car je n ai pas encore été adapté au nouveau dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
nadellen

Netsh wlan start hostednetwork ne fonctionne pas

BONSOIR je me prenome leonel et jaimerai savoir pourquoi la comande netsh wlan start hostednetwork ne marche pas sur mon pc.j utilise un hp notebook a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Cesel45

Qualcomm atheros ar956x

 Résolu

Bonjour, J ai par erreur effacer le pilote qualcomm atheros ar956x. Je n ai donc plus de wifi/Bien evidement je n'ai pas fait de point de restaurati...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
tanteelise

"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous, Une question peut-être facile pour les expérimentés ... : Mon PC portable Compaq PResario CQ 61 Notebook équipé de Windows 7 E...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Stel

Connecté pas?

Bonjour !Je suis chez Free depuis d'un an.c'est pas possible connecte moi avec moi identifiant et moi mot passe

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Carte wifi qualcomm atheros ar5b97

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai voulu créer une connexion ad-hoc pour mon téléphone. Je possède un ordinateur portable (packard bell LS44HR...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
te.moh

Connectivité limitée sur un routeur

Bonjour, Actuellement, je rencontre des problèmes de connexion via un routeur D-link récemment installé pour permettre un meilleur acces wifi... Au...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
tomtom

Connexion wifi impossible à activer

Bonjour, Depuis un moment je ne parviens plus à activer ma connexion à distance (je suis sur Windows 10). J'ai beau aller dans paramètre et activer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile

Détection des réseaux mais connexion impossible

 Résolu

Bonsoir, Je traîne le problème suivant depuis quelques temps et maintenant je sèche vraiment : J'utilise un Compaq Presario CQ71 sur lequel tourne u...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
aprivile

Tablette acer iconia one 10

Bonjour, on me demande le mot de passe pour connecter la tablette a ma wifi , quel est il? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Totote07

Carte réseau (wifi)

Bonsoir, j'ai actuellement un soucis de carte réseau,qui dans le gestionnaire de périphérique est sous la mention activé,mais avec une croix rouge??q...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Tony

Gros problème de latence/ping, 1 pc uniquement.

Bonjour, Depuis l'achat de mon nouveau pc j'ai de gros problèmes de connexion en mode wi-fi. J'ai fait une multitude de test et j'ai à peu près cer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
athena223

Impossible de se connecter à ce réseau [pc]

Bonjour, j'ai un assez gros soucis, j'ai réussi à créer un réseau sur mon pc en allant sur le site de free, je me suis créé une clé wpa ect.. Puis ens...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
brupala

Pas de connexion wifi

Bonjour, Je rencontre d'énormes problèmes avec ma connexion wifi ! Ce matin, tout fonctionnait à merveille : -la connexion via ma tablette andr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
MAXYS
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 23 269