Les discussions

Installation imprimante hp 4390 wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une HP 4390. Je n'arrive pas à la connecter en Wifi sur un portable Vista. A chaque fin d'install j'ai un message me précisa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Greg

Wifi instable

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Toshiba Satellite P300D avec windows vista edition familiale prénium (32 bit) J'ai un p'tit probleme avec mon Wifi...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
mobidou

Réseau non identifier accès local wifi

Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme (plutot gros en fait) avec mon réseau wifi, dans la liste des réseaux sans fils il me met que je suis connecté a mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
king29

[wi-fi] probleme connexion psp a la box

Bonjour, J'ai acheté PES 2009, afin de bénéficier du mode en ligne, j'ai donc configuré ma psp, avec le SSDI de ma box, sa clé WEP etc.. la psp se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
kaloai

Ma connexion wifi pose probleme aider moi svp

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur connecter en wifi cher moi et la je tente de me connecter en wifi de mon pc portable j'entre ma clé et la connex...

g_unit38

Probleme connexion sans fils

Bonjour, j'ai un petit souci je ne peu pas me connecter a ma live box en wifi ma clé et bonne mais probleme le message que l'on me donne est (la con...

Smart91

Wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 8000. Chez moi, il y a une livebox. Est possible de se connecter à internet via wi-fi ? Si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
darkchristophetd

Vista ne reconnait pas ma cle wifi bluestork

Résolu

Bonjour, j'ai une cle bluestork wifi qui fonctionnait tres bien sur xp (sp2) je vien de me racheter un pc (avec vista malheureusement!!!pas le choix!...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
fragae

Problem wifi de pc portable avec vista

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec le wifi de mon pc portable toshiba, il détecte qu'il y a le wifi a la maison sauf qu'après la configuration du nom et du...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Smart91

Configurer wifi hp compaq nx9105 sous windows

Résolu

Bonjour,je rencontre un souci de connection sans fil , avec un portable, il me detecte la liaison sans fil disponible, demande de saisie de cle wep, e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
vinz36400

Intaller une camera ip en wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai installé une camera ip linksys wvc200 en Ethernet elle fonctionne en local et je l'ai paramétré pour quelle soit accessible sur le net ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jfg

Wifi en ad-hoc

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'opte de plus en plus vers la solution de créer un réseau wifi ad-hoc car j'ai un modem usb et je n'ai pas trop envie d'en cha...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pyroshadow

Utilisation relais wifi/ps3...?? comment ??

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes ^^ Voilà je capte un signal wifi via mon PC portable grâce à une clé WiFi amplificateur NetGear. Je voudrais savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
trust49

Probléme wifi avec ma ps3

Résolu

Bonjour, j'ai aussi un probléme pour connecter ma live box avec ma ps3 je rentre ma clé WEP,ca me marque l'obtention de l'adresse IP reussite donc j...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Smart91

[vista] ip fixe pour un réseau wifi donné

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de définir un IP fixe pour un réseau WiFi donné, je m'explique : J'ai un réseau chez moi que j'aimerais mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tothi

Problème wi-fi

Bonjour, Tous le monde!!! Je suis contente d'être tombée sur un site comme celui-ci,,, car je n'ai vraiment aucune compétences dans l'info. VOi...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
vop

Help connexion wifi via routeur sans fil belk

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec ma connexion Internet. Il y a quelque jour nous avons recu un pack Numéo (fournisseur Adsl des pate...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
rh

Hotel en zone wifi

Résolu

Bonjour a tous j ai un hotel ou j'ai creer un reseau WIFI la plupart des clients peuvent se connecter sans probleme mais d autres rencontrent des pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
fmillet

Problème partage wifi vers hub en dépannage !

Résolu

Bonjour, Jusqu'a hier mon réseau était : Une freebox qui envoi internet par CPL (à l'étage) vers un hub qui retransmet internet sur 2 pc Les...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
brupala

Sniffing wifi non fonctionnel (wireshark)

Résolu

Bonjour, En ce moment je m'amuse un peu avec backtrack, crackage de wep, sniffage. Je suis actuellement sur un macbook pro, et je me connecte à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Phonatacid

Wifi alicebox 2pc

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai un pc fixe équipé d'une clé usb wifi Hercules, un portable équipé d'une clé de même type et le modem d'...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Smart91

Comment installer un réseau wi-fi et simple

Bonjour, j'aimerais savoir comment on monte un réseau wi-fi et un réseau LAN. Et la configuration d'un routeur/modem. comment on fait pour qu'un ps...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
brice97423

Wifi + inter net

Résolu

Bonjour, Le fils de ma cousine est en fac il vie dans un studio dans un immeuble ou il y'a inter net le fournisseur c'est " Neo " dans l'immeubl...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Forceman

Aucun reaseau sans fil detecté ?

Bonjour, mon programme reseau sans fil intel detecte des reseau a porté , mais quand je laisse windows configurer les reseau sans fil , il detecte ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
le druide

Pb de connection d'imprimante reseau wifi

Résolu

Bonjour, J'utilise un reseau sans fil dans lequel se trouve un PC sous XP (avec cle wifi) relié à une imprimante HP par port USB. Je viens d'acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
NOUKI31

Réseau wifi piraté?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai constaté que je ne captais plus mon reseau wifi de mon bureau. Je me suis donc déplacé et je me suis aperçu que j'avais tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gizzmo-)

Connexion 2ème ordi en wifi neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon portable le wi fi intégré et il ne trouve pas la connexion réseau avec la neufbox Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
le druide

Connexion réseau sans fil toujours déconecté

Résolu

Bonjour, Ordinateur : FUTJITSU SIEMENS AMILO Cet ordi à été formater j'ai réinstaller xp pro et les pilotes de la marque Pb : lorsque je cliq...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
choueight

J n'arrive pas a me conncté en wifi

Résolu

Bonjour, voilà un petit souci j'ai installe un clé wifi de marque trendnet installation impecable maintenant le probleme quand je place la souris sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
abdel

Réseau sans fil

Bonjour, je voudrai installer le WIFI sur mon ordi portable FUJITSU SIEMENS AMILO j'ai formater mon ordinateur et j'ai réinstaller un windows xp p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
chou

Je n'arrive plus a me connecter sans fil

Résolu

Bonjour, jusqu'ici j'utiliais internet de mon pc fix sans devoirs passer par un cable. Mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter, j'ai du reli...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
guigui

Question sur cles wifi

Résolu

Bonjour,voila j'ai une uniter centrale dans ma chambre (a l'etage) et la livebox au rdc je vait acheter une cle wifi mais une question me trote dans l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
brupala

Wifi et ethernet en même temps ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine et j'ai beau chercher dans les forum je ne trouve pas la réponse. Je m'explique...j'ai un ordinateur po...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bboygiz

Pk je peu connecté que 2 ordi en wifi

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème: Mon opérateur internet et orange.(j'ai la livebox avec une vitesse de 8 mega) j'ai 1 ordinateur fixe et u...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
alban

Wi-fi entre ordinateurs de la même maison

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et un ordinateur fixe L'ordinateur fixe est sous vista, et on a free. J'aimerais pouvoir capter un réseau...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dsjulien

Réseau wi-fi

Bonjour, est ce possible de relier un résaeu LAN à un point d'acces wi-fi ? si c'est oui comment et quel dispositif utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
fantamary

Réseau sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable de type acer . Je n'arrive pas à le faire connecter à un point d'accès internet alors qu'il détec...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Smart91

Connection réseau sans fil

Bonjour, j'ai une connection Internet à mon domicile grâce à ma livebox. je ne parviens pa à connecté l'ordinateur portable d'un ami sur celle-ci. A...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
cloé25

Connection wifi ou routeur pour mon 2 pc ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une aide, pour me connecter mon 2ème Pc en wifi ou routeur (je suis chez free) , j'ai activé mon routeur et wifi mais sa m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
BlackLexa

Wifi

Résolu

Bonjour à tous , Voilà ma situation, j'ai deux ordinateurs: un Pc de bureau et un Pc portable. Tous les deux sont connectés au réseau Wifi avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon reseau sans fil ne s affiche pas

Bonjour, suite a une mise a jour de la freebox hier soir ( débrancher et rebrancher ) ma connexion wifi ne marche plus alors j ai appeler free et ils...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gizzmo-)

Installation d'un réseau sans fil

Bonjour, On veut acheter un routeur sans fil et l'installer dans une maison où il y a 4 ordinateurs: - Ordinateur de bureau Dell XPS 420, possédant ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gikilu

Fonction sans fil

Bonjour, Voilà mon problème: j'aimerais activer le wifi intégré à mon pc. Le souci c'est que l'on me demande pour ça d'activer la fonction sans fil...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Sab

Problème carte wi-fi

Salut tout le monde, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un petit problème avec mon pc portable HP compaq 6715b. Il m'a été livré d'origine avec Wi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
rodguigui13

Wifi qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Ma wifi ne marche plus, mais internet marche sur l'ordinateur où est le modem ! Pourquoi ? Merci d'avance Terminuuus.79

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pecheur06

Se connecter à ma livebox en wi-fi

Bonjour, J'aimerai que mon ordi portable se connecte à ma livebox via le Wi-fi. Il trouve le réseau sans problème, par contre l'icone comporte une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Mmsl35_

Wifi:connection limité ou inexistante

Résolu

Bonjour, voilà le topo une box netgear 2 pc connecter en wifi sans probleme mais le troisieme se connecte en limité ou inexistante j'ai regarder son ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
soad3226

Wifi : connexion limitée ou innexistante

Résolu

Bonjour tout le monde, que des soucis et bien bizarres : j'ai actuellement une club-internet box, un pc connecté dessus par Ethernet et un autre (le ...

Moi

Connexion réseau sans fil

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable. Et je n'arrive pas à me connecter au wifi. Je n'ai pas dans mon panneau de configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jmp59

Clé wi-fi

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un probleme avec ma clé wi-fi et je ne sais pas comment la reprogrammée aidez moi svp!

seb du 30
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 23 470