Les discussions

Comment installer un réseau wi-fi et simple

Bonjour, j'aimerais savoir comment on monte un réseau wi-fi et un réseau LAN. Et la configuration d'un routeur/modem. comment on fait pour qu'un ps...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
brice97423

Wifi + inter net

Résolu

Bonjour, Le fils de ma cousine est en fac il vie dans un studio dans un immeuble ou il y'a inter net le fournisseur c'est " Neo " dans l'immeubl...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Forceman

Aucun reaseau sans fil detecté ?

Bonjour, mon programme reseau sans fil intel detecte des reseau a porté , mais quand je laisse windows configurer les reseau sans fil , il detecte ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
le druide

Pb de connection d'imprimante reseau wifi

Résolu

Bonjour, J'utilise un reseau sans fil dans lequel se trouve un PC sous XP (avec cle wifi) relié à une imprimante HP par port USB. Je viens d'acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
NOUKI31

Réseau wifi piraté?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai constaté que je ne captais plus mon reseau wifi de mon bureau. Je me suis donc déplacé et je me suis aperçu que j'avais tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gizzmo-)

Connexion 2ème ordi en wifi neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon portable le wi fi intégré et il ne trouve pas la connexion réseau avec la neufbox Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
le druide

Connexion réseau sans fil toujours déconecté

Résolu

Bonjour, Ordinateur : FUTJITSU SIEMENS AMILO Cet ordi à été formater j'ai réinstaller xp pro et les pilotes de la marque Pb : lorsque je cliq...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
choueight

J n'arrive pas a me conncté en wifi

Résolu

Bonjour, voilà un petit souci j'ai installe un clé wifi de marque trendnet installation impecable maintenant le probleme quand je place la souris sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
abdel

Réseau sans fil

Bonjour, je voudrai installer le WIFI sur mon ordi portable FUJITSU SIEMENS AMILO j'ai formater mon ordinateur et j'ai réinstaller un windows xp p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
chou

Je n'arrive plus a me connecter sans fil

Résolu

Bonjour, jusqu'ici j'utiliais internet de mon pc fix sans devoirs passer par un cable. Mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter, j'ai du reli...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
guigui

Question sur cles wifi

Résolu

Bonjour,voila j'ai une uniter centrale dans ma chambre (a l'etage) et la livebox au rdc je vait acheter une cle wifi mais une question me trote dans l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
brupala

Wifi et ethernet en même temps ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine et j'ai beau chercher dans les forum je ne trouve pas la réponse. Je m'explique...j'ai un ordinateur po...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bboygiz

Pk je peu connecté que 2 ordi en wifi

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème: Mon opérateur internet et orange.(j'ai la livebox avec une vitesse de 8 mega) j'ai 1 ordinateur fixe et u...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
alban

Wi-fi entre ordinateurs de la même maison

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et un ordinateur fixe L'ordinateur fixe est sous vista, et on a free. J'aimerais pouvoir capter un réseau...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dsjulien

Réseau wi-fi

Bonjour, est ce possible de relier un résaeu LAN à un point d'acces wi-fi ? si c'est oui comment et quel dispositif utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
fantamary

Réseau sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable de type acer . Je n'arrive pas à le faire connecter à un point d'accès internet alors qu'il détec...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Smart91

Connection réseau sans fil

Bonjour, j'ai une connection Internet à mon domicile grâce à ma livebox. je ne parviens pa à connecté l'ordinateur portable d'un ami sur celle-ci. A...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
cloé25

Connection wifi ou routeur pour mon 2 pc ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une aide, pour me connecter mon 2ème Pc en wifi ou routeur (je suis chez free) , j'ai activé mon routeur et wifi mais sa m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
BlackLexa

Wifi

Résolu

Bonjour à tous , Voilà ma situation, j'ai deux ordinateurs: un Pc de bureau et un Pc portable. Tous les deux sont connectés au réseau Wifi avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon reseau sans fil ne s affiche pas

Bonjour, suite a une mise a jour de la freebox hier soir ( débrancher et rebrancher ) ma connexion wifi ne marche plus alors j ai appeler free et ils...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gizzmo-)

Installation d'un réseau sans fil

Bonjour, On veut acheter un routeur sans fil et l'installer dans une maison où il y a 4 ordinateurs: - Ordinateur de bureau Dell XPS 420, possédant ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gikilu

Fonction sans fil

Bonjour, Voilà mon problème: j'aimerais activer le wifi intégré à mon pc. Le souci c'est que l'on me demande pour ça d'activer la fonction sans fil...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Sab

Problème carte wi-fi

Salut tout le monde, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un petit problème avec mon pc portable HP compaq 6715b. Il m'a été livré d'origine avec Wi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
rodguigui13

Wifi qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Ma wifi ne marche plus, mais internet marche sur l'ordinateur où est le modem ! Pourquoi ? Merci d'avance Terminuuus.79

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pecheur06

Se connecter à ma livebox en wi-fi

Bonjour, J'aimerai que mon ordi portable se connecte à ma livebox via le Wi-fi. Il trouve le réseau sans problème, par contre l'icone comporte une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Mmsl35_

Wifi:connection limité ou inexistante

Résolu

Bonjour, voilà le topo une box netgear 2 pc connecter en wifi sans probleme mais le troisieme se connecte en limité ou inexistante j'ai regarder son ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
soad3226

Wifi : connexion limitée ou innexistante

Résolu

Bonjour tout le monde, que des soucis et bien bizarres : j'ai actuellement une club-internet box, un pc connecté dessus par Ethernet et un autre (le ...

Moi

Connexion réseau sans fil

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable. Et je n'arrive pas à me connecter au wifi. Je n'ai pas dans mon panneau de configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jmp59

Clé wi-fi

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un probleme avec ma clé wi-fi et je ne sais pas comment la reprogrammée aidez moi svp!

seb du 30

Problème wifi tout con je parie

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un routeur sans fil à la mains sur lequel j'ai activé le wifi, protégé avec mot de passe. Le truc classique. Un ordinateur po...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Meu-ku

Créer un dossier de partage sans fil

Bonjour, je possède un ordinateur portable que je viens d'avoir, il a vista. J'aimerai créer un dossier de partage sans entre lui et mon ancien ordina...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Smart91

Reseau wi-fi

Bonjour, apres avoir installé un routeur sans fil , et l'avoir securisé avec une protection WPA-PSK . Mon reseau fonctionne très bien . alors ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi => ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre internet sur ma ps3 et ma psp avec la wi-fi de la livebox

Hugo

Connection au resau sans fils

Bonjour, je pocede deux ordinateur fixe, la freebox, et une clé usb hercules . je voudrai relier mon ordinateur fixe a celui equiper d'internet par ...

Tilynx

Problème connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau membre de la communauté et je n'ai pas des grosses compètences en informatique. Je vous écris à cause d'un petit souci av...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
free_vip

Réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un modem neuf fat32 sur lequel j'ai branché 2 ordi en cable ethernet ,je voudrais en passer un a partir du modem en sans f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tophping83

Comment sécuriser mon système sans fil

Bonjour, J'ai connecter mon router sans fil Linksys WRT54G et je n'ai pas réussi à sécuriser pour éviter qu'un autre ordinateur dans le secteur vienn...

Leguide59

Interrupteur de réseau sans fil

Bonjour, je vous contactes car j'ai un problème avec un adaptateur USB 2.0 WiFi G 54Mbps, je suis les instructions qui me sont donner dans le guide, ...

Lucas63

Probleme de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme j'ai la carte wifi d-ling dwl-d510, j'arrive a trouver ma neufbox mais pas moyen de me connecter sur internet avec ma neu...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
JESS

Connection wifi ok - internet impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de surfer 2 heures pour essayer de trouver une solution à mon problème sans succès : voici ce qui m'arrive... J'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
larose51

Wifi=>augmenter le signal pour mieux recevoir

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur DELL Inspiron 1720 avec le wifi intégré sous Vista or voulant me connecter à une certaine distance de mon Alice Box,...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Charly21000

Reseau sans fil avec livebox

Bonjour, je viens d'avoir une live box mais je n'arrive pas à installer le reseau sans fil.il me demande d'inserer une clé,mais lorsque j'inscris cet...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
KAPI21500

Pb connection réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sans fil à partir d'un adaptateur wifi et de ma freebox. J'ai le message : "Windows ne peut ...

pao de leite

Problème avec la connexion wifi du portable

Résolu

Bonjour, je pose ma question sur ce forum car j'ai toujours eu des réponses nickel à chaque fois :) Alors voilà le problème aujourd'hui: j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Ouber

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon mp620 qui a le mode wifi integré, je voulais savoir, n'ayant qu'un seul ordinateur,si un routeur wif...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
infintous

Connection via clé wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi hercule ,j'ai installé les pilotes mais lorsque j'éteins , et rallume mon PC je suis obligé d'allumer manuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bado86

Probleme réseau sans fil

Bonjour, J'ai installé un réseau sans fil avec un modem routeur Dlink DKT-810. Mon routeur m'indique une connexion a l'adsl (j'ai vérifié en telne...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
JeReMsS69

"fonction sans fil désactivée"

Bonjour, J'ai eu un problème récemment avec ma page d'accueil qui disparaissait toujours au profit de la page "goole lost" et je me suis apperçue que...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
parrhesia

Routeur sans fils

Bonjour, je viens de macheter un portable dell et un routeur sans fils linksys, comment je fais pour l installer et avoir internet sans fils

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
julie

Problème de connexion wi-fi livebox sagem.

Bonjour à tous, hier, j'ai décidé de mettre un ordi relié avec internet en wi-fi dans ma chambre. Donc, je place l'ordinateur, j'installe le dongle w...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gizzmo-)
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 23 449