Les discussions
Wi-fi : clé usb ou carte pci, que choisir ?
Bonjour, comme beaucoup de monde sur ce forum, je voudrais connecter un ordinateur en wi-fi à une box (freebox en l'occurrence). Il s'agit d'un pc de...
Wifi eee pc 1000
RésoluBonjour, j'ai reçu dernièrement mon eee pc 1000, et impossible d'aller sur internet.Le signal est sur excellent et me dis que je suis connecté. J'ai p...
Wifi pour gîtes
RésoluBonjour, j'ai des gîtes à 200 M de chez moi et je possède une livebox. Comment faire pour que les clients puissent se connecter en wifi ? (point d'a...
Probleme avec un routeur sans fil
Bonjour, j'ai acheter un routeur sans fil de la marque belkin G+ mimo (802.11g), pour pouvoir jouer en ligne avec ma play 3 . J'ai une free box adsl 0...
Wifi sur longue distance
RésoluBonjour, Peut-on faire un réseau wifi entre plusieurs maisons? Sachant que ces maisons sont distantes de 500 mètre et qu'elles ont quelques obstacles...
Connexion réseau sans fil inactif
Bonjour ! J’ai un problème urgent à vous soumettre. Voilà, Je possède un ordi portable « fujitsu computer siemens » « amilo A 1630 » que je me ...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, Lorsque je veux connecter un PC portable (Vista) en WIFI sous neuf la phrase suivante apparait : Les paramètres enregistrés sur cet ordin...
Problème aolbox et wifi
RésoluBonjour, Voilà je vous laisse un message car je n'arrive pas à me sortir d'un problème étant donné que je suis trés novive en matière de réseau. Je s...
Cle wi-fi + freebox [help]
Bonjour, alors voila, ce matin je suis aller demander à mes voisins si je pouvais me connecter a leur FreeBox, donc recupérer leur clé wep, le temp...
Impossible de se connecter au réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le réseau sans fil dans l'appartement dans lequel je viens d'enménager. Nous avons un modem et un routeur pour la conn...
Connection wifi et internet explorer
RésoluBonjour. J'utilise un laptop fujidsu-siemens centrino pour une connection wifi avec la LiveBox de Wanadoo. OS->Windows XP Jusqu'à hier, pas de proble...
Réseau sans fil wifi vista/vista
Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs portables X et Y sous la même version de Vista, bénéficiant tous les deux du Wifi (Livebox). Lorsque je cli...
Connection sans fil
Bonjour, je suis sur le point de faire un exposé sur les connections sans fil et je me suis apperçu que javais vite fait le tour des sites. Pouvez-vou...
Aide pour configuration wifi
RésoluBonjour, Je veux configurer deux ordinateurs portables dont le système d'exploitation est vista par wifi c'est a dire sans cable RJ45(croisé) Commen...
Relier deux iles en wifii
RésoluBonjour, L'ile de Saboga est située en amérique centrale (au Panama) et nous avons comme projet de relier l'ile à sa voisine par un reseau Wifii. L...
Probleme de connection sans fil
Bonjour, j'ai des problemes avec ma connection sans fil l'interupteur est en marche mais je ne detecte aucun reseau meme dans les cyber cafe aidez mo...
Réseau local wifi debian avec routeur alice
RésoluBonjour, J'ai réussi à installer une Debian Etch sur un Thinkpad R40 et j'arrive à me connecter à Internet à l'aide d'une carte wifi PCMCI Lynksys W5...
Configuration du wifi sans cle usb
RésoluBonjour, J'ai la 9box V3 + wifi, (avec cle usb). Or je possede un portable doté du wifi, et j'aimerais configure mon pc sans la cle usb. mon pc n'arr...
Passer du wifi a ehternet
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de passer d'un réseau WiFi à un réseau câblé? Je vous explique: je suis dans un appartement et il ...
Problème connexion wi-fi
RésoluBonjour, Je laisse un message sur ce forum car j'ai un problème de connexion avec ma wi-fi sur mon ordinateur. En effet, il y a peu, ma livebox inven...
Wifi n
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avc une carte wifi norme N je peux capter les autres types de wifi?? cest p-e bete mais bon :p pr savoir koi ;:p
Connexion wi-fi impossible ipod touch
Bonjour, j'ai un gros problème mon itouch ne repère plus aucune connexion (je vous rassure le bonton est sur "in") Quand j'ouvre les réglages des ré...
Internet sans fil sur un pc fixe
Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai 2 PC fixes (de bureau), un dans mon salon qui est muni d'un modem et d'un routeur sans fil et un dans ...
Signal wifi faible... or la box est à coté !
RésoluBonjour, J'ai 3 PC chez moi : - Portable 1 sous XP : réception wifi nikel - Portable 2 sous Vista x86 : réception wifi nike...
Reseau wifi
RésoluSaltu à tous j'aimerai savoir si pour brancher deux pc en reseau (sans fil) il fallai un routeur obligatoirement. Ou sil faut juste acheter deux carte...
Securiser le reseau wifi
RésoluBonjour, voila j'ai deux ordinateurs se connectant avec la wi-fi, j 'aimerai savoir comment faire pour sécuriser le réseau afin que les voisins ne pu...
Wi-fi non detecter sur mon portable
Bonjour, j'ai un portable, fujitsu-siemens, et jusqu'à maintenant j'utilisais un dongle fourni avec la livebox pour me connecter sur Internet. Depuis...
Caméra sans fil, longue portée !!
Bonjour, Excusez moi si je suis pas au bon endroit, merci de rectifier!! Voila je souhaite mettre une caméra sans fil dans mon garage ! Mon garage e...
Prob wifi lors du passage a vista pour amilo
Résolubonjour a tous!,voila je rencontre un problème pour ma connection wifi.j'ai acheté un amilo xa1526 avec xp pro dessus puis installer via le cd de mise...
Routeur wifi
RésoluBonjour, je chercherais un routeur sans fil ( qui n'est pas besoin de cable eternet) pour la mise en réseau c'est a dire que le routeur est branché u...
Partage de fichiers en wifi ...
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème de partage de fichiers (reseau wifi) Coté Modem j'ai un modem club interne.box , j'ai installé dessus un routeu...
Accés refusé au système sans fil
Bonjour, J'ai mis en place un routeur sur mon réseau. (dlink dir635). J'attribue les ip reseau dynamiquement, avec une reservation dhcp, et filtrag...
Probleme connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai eu une nouvelle livebox car la mienne était en panne,quand j'avais mon ancienne livebox j'avais une connexion wifi en heut grace a une ...
Connection en wifi alice box
RésoluBonjour, Je tente desesperement de connecter mon nouvel ordinateur portable (Vista) a mon alice box. J'ai reussi a mettre mon modem en WiFi. Quand je...
Assistant resau sans fil
Bonjour, je viens d'ajouter mon ordinateur portable a mon reseau ( sur mon ordi fixe ) a l'aide de l'assistant reseau sans fil ! l'ajout a reussi ,...
Partage de conexion internet avec wifi
RésoluBonjour, Je posséde un ordi fixe XP branché en ethernet sur un modem sagem fast qui posséde une carte Wifi et un pc portable XP qui posséde une clé u...
Comment creer un reseau sans fil ?
Bonjour, je suis conecter un internet orange avec la livebox sagem. mes 2 ordi sont en wifi (pc de bureau win xp pro avec cle wifi - pc portable win...
Pb wifi portable- pc fixe, svp
RésoluBonjour, Moi j'ai un autre probleme. J'ai internet par freebox sur un pc de bureau, je vien d'acheter un ordi portable sous vista. quand je me ...
Probleme wi-fi
Bonjour, esque je peut placer un périphirique usb sur un routeur wi-fi par exemple manette usb
Connexion wi-fi
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS equipé de Window XP avec WIFI intégrée et la livebox - 9F88 d'inventel. La connexion s'établit très bien av...
Couverture wifi sur 2 étages
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout un pro de l'informatique, juste une internaute... Je n'y connais rien en réseaux... Je voudrais utiliser un réseau wi...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté un modem wifi ,mais j'ai n'été pas capable de le connecter à mon ordinateur. j'ai besoin du étapes de configuration de ce wifi...
Routeur wifi ou non ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau chez moi. Ce réseau se compose de 3 ordinateurs (dont 2 portables), et 1 serveur. Actuellemen...
Rallonge wifi
Résolusalut a vous g un ordi avec une cle wifi est le signal et de 2 sur 4 ca cape moyen g voulu metre une ralonge usb de 3 metre a ma cle pour essayer d a...
Probleme connexion sans fil
Bonjour, Alors voici mon soucis, j'ai acheté une carte PCI WIFI (Ovislink - EVO-W54PCIV2 - Carte PCI wifi 802.11g 54 Mb Ralink - Sans fil ) je l'ai...
Pb de connexion wifi sans fil
Bonjour, voila g un probleme avec mon ordinateur portable vista jarive a avoir laccé internet avec les cable mais jarive pa sans fil pourtan jai bien...
Problème de connexion wi-fi freebox
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe chez moi (windows xp) qui est connecté grâce a la wifi de freebox sans problème, j'ai un autre ordinateur qui foncti...
Connection wifi avec free entre pc et mac
RésoluBonjour, je veux creer un reseau wifi entre mon pc et mon mac la freebox ne peut etre qu'à côté du mac qui lui est connecté en wifi, mon pc est à 2...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai une nintendo ds et une liveboxe quand je veux ajouté les paramètre de la wifi dans la ds un message d'erreur s'affiche il dise...
Probléme de connexion wifi
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'es plus eut internet, pour cause de litige envers Free ! Donc je me suis de même réinscris sur Orange et donc ...