Les discussions

Wi-fi : clé usb ou carte pci, que choisir ?

Bonjour, comme beaucoup de monde sur ce forum, je voudrais connecter un ordinateur en wi-fi à une box (freebox en l'occurrence). Il s'agit d'un pc de...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
silk67

Wifi eee pc 1000

Résolu

Bonjour, j'ai reçu dernièrement mon eee pc 1000, et impossible d'aller sur internet.Le signal est sur excellent et me dis que je suis connecté. J'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nigun

Wifi pour gîtes

Résolu

Bonjour, j'ai des gîtes à 200 M de chez moi et je possède une livebox. Comment faire pour que les clients puissent se connecter en wifi ? (point d'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pi3pou

Probleme avec un routeur sans fil

Bonjour, j'ai acheter un routeur sans fil de la marque belkin G+ mimo (802.11g), pour pouvoir jouer en ligne avec ma play 3 . J'ai une free box adsl 0...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
phisoz

Wifi sur longue distance

Résolu

Bonjour, Peut-on faire un réseau wifi entre plusieurs maisons? Sachant que ces maisons sont distantes de 500 mètre et qu'elles ont quelques obstacles...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Maxxx

Connexion réseau sans fil inactif

Bonjour ! J’ai un problème urgent à vous soumettre. Voilà, Je possède un ordi portable « fujitsu computer siemens » « amilo A 1630 » que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Noz

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux connecter un PC portable (Vista) en WIFI sous neuf la phrase suivante apparait : Les paramètres enregistrés sur cet ordin...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
cach103

Problème aolbox et wifi

Résolu

Bonjour, Voilà je vous laisse un message car je n'arrive pas à me sortir d'un problème étant donné que je suis trés novive en matière de réseau. Je s...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
françois

Cle wi-fi + freebox [help]

Bonjour, alors voila, ce matin je suis aller demander à mes voisins si je pouvais me connecter a leur FreeBox, donc recupérer leur clé wep, le temp...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
zebulon2503

Impossible de se connecter au réseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le réseau sans fil dans l'appartement dans lequel je viens d'enménager. Nous avons un modem et un routeur pour la conn...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Smart91

Connection wifi et internet explorer

Résolu

Bonjour. J'utilise un laptop fujidsu-siemens centrino pour une connection wifi avec la LiveBox de Wanadoo. OS->Windows XP Jusqu'à hier, pas de proble...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
alexandra

Réseau sans fil wifi vista/vista

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs portables X et Y sous la même version de Vista, bénéficiant tous les deux du Wifi (Livebox). Lorsque je cli...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Smart91

Connection sans fil

Bonjour, je suis sur le point de faire un exposé sur les connections sans fil et je me suis apperçu que javais vite fait le tour des sites. Pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
tsumens

Aide pour configuration wifi

Résolu

Bonjour, Je veux configurer deux ordinateurs portables dont le système d'exploitation est vista par wifi c'est a dire sans cable RJ45(croisé) Commen...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
affange

Relier deux iles en wifii

Résolu

Bonjour, L'ile de Saboga est située en amérique centrale (au Panama) et nous avons comme projet de relier l'ile à sa voisine par un reseau Wifii. L...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
rikoub

Probleme de connection sans fil

Bonjour, j'ai des problemes avec ma connection sans fil l'interupteur est en marche mais je ne detecte aucun reseau meme dans les cyber cafe aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Smart91

Réseau local wifi debian avec routeur alice

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer une Debian Etch sur un Thinkpad R40 et j'arrive à me connecter à Internet à l'aide d'une carte wifi PCMCI Lynksys W5...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Larry3406

Configuration du wifi sans cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai la 9box V3 + wifi, (avec cle usb). Or je possede un portable doté du wifi, et j'aimerais configure mon pc sans la cle usb. mon pc n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Corinne

Passer du wifi a ehternet

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de passer d'un réseau WiFi à un réseau câblé? Je vous explique: je suis dans un appartement et il ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ciol_lamb

Problème connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, Je laisse un message sur ce forum car j'ai un problème de connexion avec ma wi-fi sur mon ordinateur. En effet, il y a peu, ma livebox inven...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Smart91

Wifi n

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avc une carte wifi norme N je peux capter les autres types de wifi?? cest p-e bete mais bon :p pr savoir koi ;:p

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ilgreco_112

Connexion wi-fi impossible ipod touch

Bonjour, j'ai un gros problème mon itouch ne repère plus aucune connexion (je vous rassure le bonton est sur "in") Quand j'ouvre les réglages des ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
samilordi

Internet sans fil sur un pc fixe

Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai 2 PC fixes (de bureau), un dans mon salon qui est muni d'un modem et d'un routeur sans fil et un dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Josay

Signal wifi faible... or la box est à coté !

Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC chez moi : - Portable 1 sous XP : réception wifi nikel - Portable 2 sous Vista x86 : réception wifi nike...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
d-jacky

Reseau wifi

Résolu

Saltu à tous j'aimerai savoir si pour brancher deux pc en reseau (sans fil) il fallai un routeur obligatoirement. Ou sil faut juste acheter deux carte...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Yasmine

Securiser le reseau wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux ordinateurs se connectant avec la wi-fi, j 'aimerai savoir comment faire pour sécuriser le réseau afin que les voisins ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Swan_swano

Wi-fi non detecter sur mon portable

Bonjour, j'ai un portable, fujitsu-siemens, et jusqu'à maintenant j'utilisais un dongle fourni avec la livebox pour me connecter sur Internet. Depuis...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Cyco alex

Caméra sans fil, longue portée !!

Bonjour, Excusez moi si je suis pas au bon endroit, merci de rectifier!! Voila je souhaite mettre une caméra sans fil dans mon garage ! Mon garage e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Exp.

Prob wifi lors du passage a vista pour amilo

Résolu

bonjour a tous!,voila je rencontre un problème pour ma connection wifi.j'ai acheté un amilo xa1526 avec xp pro dessus puis installer via le cd de mise...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
JJ

Routeur wifi

Résolu

Bonjour, je chercherais un routeur sans fil ( qui n'est pas besoin de cable eternet) pour la mise en réseau c'est a dire que le routeur est branché u...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mart03

Partage de fichiers en wifi ...

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de partage de fichiers (reseau wifi) Coté Modem j'ai un modem club interne.box , j'ai installé dessus un routeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Jefekoi

Accés refusé au système sans fil

Bonjour, J'ai mis en place un routeur sur mon réseau. (dlink dir635). J'attribue les ip reseau dynamiquement, avec une reservation dhcp, et filtrag...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
pyschopathe

Probleme connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai eu une nouvelle livebox car la mienne était en panne,quand j'avais mon ancienne livebox j'avais une connexion wifi en heut grace a une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
alex-shika

Connection en wifi alice box

Résolu

Bonjour, Je tente desesperement de connecter mon nouvel ordinateur portable (Vista) a mon alice box. J'ai reussi a mettre mon modem en WiFi. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Mimi28

Assistant resau sans fil

Bonjour, je viens d'ajouter mon ordinateur portable a mon reseau ( sur mon ordi fixe ) a l'aide de l'assistant reseau sans fil ! l'ajout a reussi ,...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lesbipunk

Partage de conexion internet avec wifi

Résolu

Bonjour, Je posséde un ordi fixe XP branché en ethernet sur un modem sagem fast qui posséde une carte Wifi et un pc portable XP qui posséde une clé u...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tsumens

Comment creer un reseau sans fil ?

Bonjour, je suis conecter un internet orange avec la livebox sagem. mes 2 ordi sont en wifi (pc de bureau win xp pro avec cle wifi - pc portable win...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
mimil77

Pb wifi portable- pc fixe, svp

Résolu

Bonjour, Moi j'ai un autre probleme. J'ai internet par freebox sur un pc de bureau, je vien d'acheter un ordi portable sous vista. quand je me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sabrina59kiss

Probleme wi-fi

Bonjour, esque je peut placer un périphirique usb sur un routeur wi-fi par exemple manette usb

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ghamirou

Connexion wi-fi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS equipé de Window XP avec WIFI intégrée et la livebox - 9F88 d'inventel. La connexion s'établit très bien av...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Smart91

Couverture wifi sur 2 étages

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout un pro de l'informatique, juste une internaute... Je n'y connais rien en réseaux... Je voudrais utiliser un réseau wi...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
béli

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un modem wifi ,mais j'ai n'été pas capable de le connecter à mon ordinateur. j'ai besoin du étapes de configuration de ce wifi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gizzmo-)

Routeur wifi ou non ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau chez moi. Ce réseau se compose de 3 ordinateurs (dont 2 portables), et 1 serveur. Actuellemen...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Smart91

Rallonge wifi

Résolu

salut a vous g un ordi avec une cle wifi est le signal et de 2 sur 4 ca cape moyen g voulu metre une ralonge usb de 3 metre a ma cle pour essayer d a...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jeannono24

Probleme connexion sans fil

Bonjour, Alors voici mon soucis, j'ai acheté une carte PCI WIFI (Ovislink - EVO-W54PCIV2 - Carte PCI wifi 802.11g 54 Mb Ralink - Sans fil ) je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Jagstang5110

Pb de connexion wifi sans fil

Bonjour, voila g un probleme avec mon ordinateur portable vista jarive a avoir laccé internet avec les cable mais jarive pa sans fil pourtan jai bien...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gizzmo-)

Problème de connexion wi-fi freebox

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe chez moi (windows xp) qui est connecté grâce a la wifi de freebox sans problème, j'ai un autre ordinateur qui foncti...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
brupala

Connection wifi avec free entre pc et mac

Résolu

Bonjour, je veux creer un reseau wifi entre mon pc et mon mac la freebox ne peut etre qu'à côté du mac qui lui est connecté en wifi, mon pc est à 2...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
aurorei

Wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une nintendo ds et une liveboxe quand je veux ajouté les paramètre de la wifi dans la ds un message d'erreur s'affiche il dise...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
luluchouette

Probléme de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'es plus eut internet, pour cause de litige envers Free ! Donc je me suis de même réinscris sur Orange et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Aleage_Actaes
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 23 365